“Le Paradis sur Terre”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
“Le Paradis sur Terre”
Avis écrit le 6 mai 2014

Tout était parfait, les enfants étaient aux anges.
Personnel très gentil et très serviable, la cuisine excellente.
Notre chambre était un petit peu loin des activités, mais il s'agit d'un très grand club.
Je recommande les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (855)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 mai 2014

On ne peut pas rêver mieux comme endroit pour passer une semaine de vacances au soleil : plage de sable blanc semée de cocotiers au bord d'une mer en camaïeux de turquoise ! Le village est très bien agencé. Le bémol : l'odeur aux alentours du bar est fort désagréable, le ménage des chambres est moyen, la disposition des chambres pas fonctionnelle.
Ce club est plus à destination des familles et avec une forte fréquentation anglo-saxonne, l'esprit du club n'y est pas (peu de participation aux crazy signs et peu de partage entre GM) et du coup les GO assurent moins leurs missions de rapprochement entre GM et hormis au dîner, on voit peu les GO. Côté activités et restauration : rien à dire. Il y en a pour tous (sport ou farniente - pour gourmands ou appétits de moineaux). En l'absence du Chef de Village la dernière semaine de mars, c'est Christelle son adjointe qui a pris les rênes. Elle a toutes les compétences et ficelles pour la gestion d'un village rien qu'à elle ; une promotion l'attend prochainement sûrement. Congratulations Christelle !
Une mention spéciale pour la réception, où l'on ne les dérange jamais et prennent les insatisfactions de certains toujours avec le sourire. Là aussi, mention spéciale à Natalia, l'uruguayenne-canadienne !
Mais avec le Club reste Club avec les plus qui font que l'on choisit le Club.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier car toutes les chambres sont face à la mer !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2014

L'emplacement est de rêve, mais tout vieillit, des chaises longues en passant par la climatisation des chambres qui fuit ou le réveil qui illumine toute la pièce L''accueil connaît mal l'emplacement des chambres ou la géographie de l'ile.

L'eau de la piscine n'est pas très propre, sauf le soir ou les spectacles sont remarquables

l'animation est quelconque,

Les repas du premier jour sont de qualité, mais on mange des restes toute la semaine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2014

Dur dur de revenir du "Paradis" c'est ce que m'a dit notre petite-fille qui était super contente de la surprise que nous lui avions réservé pour ses 16 ans. En effet elle a tout à fait raison ce 3ème essai pour une Club Med a été plus que satisfaisant : tout était là pour nous faire profiter d'une semaine de rêve : tout d'abord un très beau voyage aussi bien à l'aller qu'au retour grace à Corsair et à ses Airbus tout neuf, puis découverte d'un très beau site des petites maisons colorées dans un cadre magnifique (quelle belle réussite des jardiniers!!) l'intérieur de la maison était très bien conçue grande chambre pour nous, belle chambre pour la petite qui était très heureuse de s'y isoler de temps en temps avec de grandes baies vitrées qui nous permettaient d'apprécier cette nature luxuriante. Côté resto là aussi tout pour plaire choix aussi bien du cadre (pieds presque dans l'eau avec vue magnifique sur la mer ou cadre plus luxueux et plus cosy dans celui du centre) que de la qualité et le choix des plats proposés par les chefs cuisiniers, vendredi jour de gala : caviar en entrée et énorme langouste grillée à volonté. En ce qui concerne les propositions de distractions très grand choix même sinous n'en n'avons pas trop profité pour privilègier la baignade aussi bien dans une mer turquoise et tiède que dans une piscine magnifique où l'on prenait plaisir à participer à l'aquagym. Quelle organisation, chapeau à Abdel et toute son équipe de G.O très pro qui nous ont fait particulièrement vibrer pendant les spectacles des soirées. Encore merci à tous et BRAVO

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le quartier K maison ILSA très bien placée à mi-chemin de tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nogent-le-Rotrou, France
Avis écrit le 4 mai 2014

je reviens de punta cana et je suis tres contente des prestations offertes les serviettes qui bloquent les transats peuvent etre enlevees au bout de 45mn
les restaurants offrent des plats de tres bonne facture et sont varies
mais surtout les go sont gentils et aimables
9h d avion c est long mais le resultat est a la hauteur

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Le séjour était excellent, les GO sont nombreux et tous polis, attentionnés, sympathiques. Le personnel (barmen y compris) n'est pas PARFAITEMENT serviable et accessible mais reste très poli et disponible avec un service de qualité (en plaçant la barre haut). La chambre était très agréable pour le peu de temps que j'y ai passé.
Les nombreuses activités étaient très bien organisées et agréables ; en particulier les activités de plage/mer comme la voile, kayak, etc.
Concernant l'ambiance elle est en général excellente, les GO sont toujours souriants et motivés et savent motiver, la musique est toujours bonne et les soirées au nightclub ont une très bonne ambiance (excellente lors de la Soirée Gala !!) bien qu'elles se finissent parfois un peu trop tôt (musique manquant de diversité ou peu connue sur la fin puis extinction du son).
Enfin, un grand bravo, et un grand merci aux GO de la COUSCOUS TEAM au Passworld, ils étaient géniaux et nous on fait passer une super semaine, très sympas, motivés, amusants, vraiment merci, c'était dingue. COUSCOUS !

Pas de remarques concernant le vol aller/retour, tout s'est bien passé.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus proches de la récéption sont les plus pratiques selon moi en revenche il n'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une nouvelle fois merci pour l'Accueil d'Abdel toujours aussi proche et à l'écoute de ses GM. Nous aimons ce club pour son site qui est magnifique, la diversités des activités et notre fils affectionne particulièrement la couscous Team avec Tom Tom, Andréa et Virginie. Nous avons eu la chance cette fois-ci de découvrir l'espace 5 tridents, qui en vaut la peine pour son cadre, ses chambres et surtout son calme. Crystelle qui en a la charge reste toujours aussi dynamique et disponible.
Petit bémol cette fois-ci et par rapport a nos autres séjours dans ce club, le restaurant l'Ispaniola est vraiment très sale et ceci des le matin au petit déjeuner.... Les tables ne sont jamais complètement installées à vous de terminer la mise en place... Dommage vu le cadre!
Beaucoup de monde durant cette semaine du coup le club devient vite l'usine avec la course aux transats des 7h le matin...
Bonne continuation à toute l'équipe!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille