“C’est ça, c’est ça, c’est ça Punta Canaaaa !”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 30 mai 2014

Je reviens d’un séjour de 2 semaines avec des souvenirs pleins la tête.

En résumé le plein de soleil, d’activités et de fous rire. Que du bonheur. Tout était réuni pour passer des vacances de rêve.

Le cadre est idyllique, la plage sublime. Si vous aimez nager ou lézarder vous serez au paradis, même l’aquagym se fait un jour sur deux en mer, c’est très sympa.

La première semaine nous étions avec un couple d’amis et leur fils de 4 ans. Le petit a été chouchouté au MiniClub. Toute l’équipe est adorable, je vous le conseille pour vos petits lous.

Nous avions choisi Punta Cana entre autre pour le golf. Nous n’avons pas été déçu. Il y a de très beaux parcours tout autour du site. Depuis un mois, il y a également des cours donnés au sein du Club par Romain, qui est responsable du Golf. Il y en a pour tous les niveaux et avec lui le golf devient une révélation. Tout est clairement expliqué, ce qui fait que l’on progresse rapidement. Maintenant, il n’y a plus qu’à mettre en pratique ses précieux conseils (merci Romain :-) !). En plus, les cours sont donnés dans la bonne humeur donc si vous voulez essayer ce sport c’est l’endroit idéal.

Pour ceux qui sont amateurs de danse, il y a des cours donnés par Tony qui vous fera danser la salsa, la bachata et le merengue avec vue sur la mer depuis le bar Céleste. Parfait pour vous y mettre ou vous y remettre car à Punta Cana vous n’allez pas échapper au son de la salsa.

Grande pensée également à l’équipe du bar Guillaume, Stéphanie, Jeremy et Alexandre. On a toujours été divinement accueilli. Ils sont au top et vous feront de délicieux cocktails.

Et je vous rassure, ce n’est pas parce que c’est un village familiale que les *nights* se finissent tôt. Bien au contraire, je crois que je ne me suis jamais autant amusée au club. Une ambiance incroyable sans prise de tête. Avec les chorégraphies improvisées de Nelson (GO Tennis) et la bonne humeur de Romain (GO Golf) je vous assure que vous ne serez pas couché de sitôt.

Et merci également à Abdel le chef du Village qui cartonne et fait en sorte que vous soyez déconnecté de votre quotidien et passiez des vacances inoubliables.

En tous cas, que de belles rencontres que ce soit avec les GMs et les GOs, la bonne humeur était au rendez-vous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

4 1394 145 avis sur 8 954

Avis publié : 29 mai 2014

Bonjour à tous,

Il est vrai que mon avis arrive un peu tardivement après notre séjour mais seul le résultat compte!. Nous sommes parti à Punta Cana cette année du 15 au 27 Mars 2014. Ce deuxième séjour a démarré avec un retard de 2h25 à l'aéroport de Paris CDG . Voyage impeccable et un repas à bord très bien avec un personnel très chaleureux et disponible!. L'arrivée au Club s'est déroulée dans de très bonnes conditions entourés par quelques GO très sympas.
Concernant ce séjour, je peux vous dire que coté bar les cocktails étaient bons mais un cran au dessous de la fois précédente. La restauration dans les deux restaurants Samana et Hispaniola était correcte mais le choix nettement plus restreint qu'il y à deux an!! Qualité gustative moyenne!! Serait ce la crise au Club aussi!!
Coté plage c'est toujours aussi sympa avec une eau aussi chaude qu'il y à deux an et une plage toujours aussi belle! Les activités sont toujours aussi sympa avec une équipe GO très sympa et performante.
Les chambres sont grandes mais avec une odeur d'humide quasi permanente.
La clim est efficace mais dommage qu'elle fuit occasionnant de l'eau dans la chambre.
L'équipe GO est super cette année avec une mention spéciale à Morgane, Jessie, Daphnée du petit Club, Miguel de la voile et Myriam des guest relation. Nous avons passé grâce à eux un séjour inoubliable! Un énorme clin d'œil aussi à 3 autres GM comme nous qui se reconnaitrons sans problème et sans qui nos vacances n'auraient pas été ce qu'elles ont été ! Mais c'est ça le Club Med non??????????????
Le tableau ne serait pas complet sans un remerciement à Abdel un très très bon chef de village qui est toujours présent et sait faire la fête! Enfin un grand remerciement aussi à l'équipe danse le soir avec un kulikitakaté grandiose grâce à Ramon.
Voilà un super séjour en résumé où le temps passe trop vite et où on se languis impatiemment de repartir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Filez a u club de punta cana les yeux fermés ! On y est dans une bulle. Le mois de mai offre l avantage du faible remplissage, on ne s y bouscule pas. Plage magnifique, soleil quotidien, infrastructures sportives de qualité, repas tres bon et varies et une belle equipe GO.
En revanche, xl airways est a PROSCRIRE. 3 h de retard a l aller, 21h au retour. Avion exigu a l aller ou on vous reclame de facon mesquine 1€ pour un cafe. Au retour l avion a affrete un avion espagnole qui devait avoir 20 ans d age.... Cette compagnie n est pas au niveau de la prestation club med. Ne vous y trompez pas lors de la reservation... Sinon, enjoy punta cana

Astuce pour la chambre : Evitez absolument xl airways
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Petit feedback du séjour de PC du 15 au 22 mars en solo (du moins au début…)

Transport : A l’aller comme au retour avec Jetair depuis Bruxelles en Comfort Class, plus d’espace pour les jambes (pour un vol de 9h ça compte), coupe de champagne, 2 verres de vin et un digestif avec un iPad à disposition. Juste dommage que ce n’était pas avec le Dreamliner mais à partir d’avril tous les vols le seront. Bémol le vol du retour avec l'escale en Jamaïque.

Accueil : Une dizaine de GOs et par le CDV après un très court transfert en mini-bus depuis l’aéroport.

Chambre : La 157 dans le bâtiment Colon à côté de la réception avec vue sur mer. 2 bémols : une mauvaise odeur quand on se douche avec l'eau qui s'écoule et par deux fois de l’eau coulait du plafond dans le hall, après appel à la réception dans la demi-heure c'était réglé...

Animation/Soirées : Essentiellement les GMs belges et français qui faisaient les crazy et le soir énormément de GO locaux les faisaient aussi… pas trop convaincu par la version qq peu modifiée de Muvuelo. Les différentes soirées au Céleste ou surtout sur la plage étaient vraiment très bien avec des GOs filles & GM filles très très entreprenantes(...) mais quasiment tout le temps les mêmes chansons et souvent des GOs qui demandent pour que vous allez commander des cervezas pour eux

Spectacles : De très bien à moyen, malheureusement les meilleurs sont en début de semaine, ceux de MJ, cirque&talents valent la peine…

Excursions : Ai fait « à terre » Couleurs dominicaines, bof bof, apparemment c’est surtout St Domingue qu’il faut faire. Ai également fait Saona en cata, ça valait la peine, juste que pour le snorkeling l’eau était assez trouble et donc on ne voyait pas grand chose.

Sport : Le snorkeling est assez décevant, pas vu grand-chose d’intéressant même devant la zone indiquée par le GO aussi sympa qu'un douanier américain. Ai également fait planche à voile (le vent fort et constant est idéal), du tennis et du kayak.

Pour en revenir à la fin de ma première phrase, ai passé les deux premiers jours seul avant de rencontrer une amie de ma sœur. Pendant les deux premiers jours, seul un américain est venu me parler pendant le dîner ayant pitié de me voir seul, le village étant essentiellement famille avec bcp d’américains et canadiens puisque c’était leur spring break.

En général me suis vraiment bien amusé, bien occupé et moi qui pensais me reposer suis rentré plus fatigué. Y retournerai dans qq années mais plus en solo….

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2014

Que du bonheur ,site magnifique ,une mer turquoise ,des transats à gogo .
le parc est superbement bien entretenu ,les chambres sont spacieuses et bien isolées ,équipées de service à café ,sèche cheveux puissant ,peignoirs et chaussons.
la restauration est très variée ;pour le petit déjeuner et le déjeuner ,un restaurant avec une vue sur la mer ,magique .un snack se trouve aussi face à la mer ,on peut y manger à n'importe quelle heure .
l'aéroport se trouve à10 Mn du club
Sommes partis du 9 au 19 mai ,et avons eu un super temps ,donc même pendant la saison des pluies ,vous pouvez choisir cette destination .
Abdel ,notre chef de village a été au top .que dire de plus ,beaucoup de choses !!!! allez y les yeux fermés et vous ne serez pas déçus .A refaire .sommes prêts à repartir !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes une vue mer . nous étions bâtiment Colon ,près de tout ,mais pas de panique...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Je suis allée au Club Med de Punta Cana à partir du 10 mai pour une durée de 12 nuits avec une amie. Au départ, nous étions un peu hésitante, qu'allons nous faire pendant tout ce temps ? Ce sentiment a très vite disparu.

Vol : compagnie Air France et nous avons été surclassé à l'aller en Buisness, le top du top !! Excellente préstation.

Chambre : j'avais une chambre club famille au 2e étage du bâtiment Colon. Emplacement idéal car prêt de toutes les infrastructures. La chambre est grande, propore et fonctionnelle. Evidemment, on voit qu'il y a eu du passage mais cela reste très correct. Station iPod, pratique pour charger iPhone. Climatisation peu bruyante. Bonne literie. Wifi dans la chambre (35 € la semaine mais il fonctionne quasi partout).

Restauration : nous étions que 500 GM donc les restaurants étaient ouvert en alternance. Les buffets y sont excellents et avec un très grand choix. Une mention particulière pour la langouste :-)))

Soirée : Punta Cana est un club familiale mais si vous y allez seule ou entre amies vous allez vous éclater. Une équipe de GO dynamique où vous pourrez faire la fête jusqu'au bout de la nuit sous les étoiles à la lueur de la lune...

Equipe GO : ils sont très nombreux et très sympa. Une mention particulière pour Nelson au tennis, Pierre à la Voile et Christophe l'adjoint du chef du village. 3 GO supers qui nous ont amusé durant tout notre séjour.

CDV : Abdel, le top du top !! Un chef de village adorable, dynamique, gentil, toujours prêt à rendre service, très présent, charmant et très très pro. J'ai fait pas mal de Club Med et là j'avoue que c'est le meilleur que j'ai pu rencontrer. Il manage son équipe parfaitement dans la joie et la bonne humeur. Bravo !!

Plage : elle est magnifique sur une longueur de 600 mètres. Si vous souhaitez la tranquilité, allez du coté du SPA. Il y a des transat pour tout le monde. La mer est un bleu turquoise incroyable.

SPA : d'habitude je suis assez déçue par les massage au Club Med mais là je me suis réconciliée avec eux. Un SPA "L'occitane" face à la mer avec une qualité de prestation excellente pour un bon rapport qualité prix.

Excursions : faites avec Concept Tours car prix attractifs et je vous le déconseille fortement ! Il est évidemment que c'est moitié prix mais la qualité n'y est pas. Faite peut être une seule et unique excursion mais par le Club Med.

J'ai donc passé un séjour sensationnel où j'ai qu'une envie : y retourner !!

Astuce pour la chambre : Bâtiment Côlon : à l'étage pour éviter les gros insectes de rentrer dans votre chambre (je n'...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

On peut toujours critiquer des petits details mais l'essentiel est la, la plage parfaite, les infrastructures bien entretenues, la gentillesse des GO, le choix des buffets, de l'espace, la beauté des jardins qui est a couper le souffle, a recommander les yeux fermes!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille