“seminaire”

Club Med Punta Cana
N° 41 sur 113 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 3 juin 2014

Un très bon accueil et suivi depuis Paris!
mise a notre disposition d'eau, nourriture durant nos heures de travail

Etat générale du club très satisfaisant, tout est propre et entretenu

Equipe animation très sympathique.

Les buffets sont abondant, les chambres et bien agencé.

A recommander pour les personnes recherchant la farniente, le soleil, la chaleur et le décor carte postal, tout est beau

Astuce pour la chambre : Essayer de pas être trop loin du bar central, le village est long!! Malgré des petites voiturette qu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (9 297)

4 3774 383 avis sur 9 297

Avis publié : 2 juin 2014

Ns sommes partis deux semaines en mai 2014 avec nos deux filles. C était notre deuxième séjour et suite aux précédents commentaires sur ce site, ns ns demandions à quoi allait ressembler ce voyage ! Si vs souhaitez du luxe et le soucis du détail, ns vs conseillons l espace 5 tridents. En effet, le club correspondant à un 4 tridents donc le niveau d un 4 étoiles. Cependant, pour cette catégorie, ns l avons trouvé tt simplement excellent. Le site est splendide, la carte postale, la mer est turquoise, sable blanc, cocotiers avec toujours une légère brise. Super pour les promenades et également dans les jardins du club qui sont très bien entretenus. Les bâtiments des chambres sont très jolis et discrets. Les deux restaurants et le bar céleste sont
délicieux ! Très varié, frais et on voit qu il y a beaucoup d efforts pour que le client soit satisfait. Les terrasses des restaurants sont magnifiques ! Chaque matin, petit déjeuner avec jus frais, brioches, fruits, bacon, fromage, etc... Humm c était très bon ! Bravo aux chefs pour les repas du soir, il y avait de tout et toujours très bien présenté et bon. Ambiance, avec deux petits enfants nos journées étaient bien remplies mais tous les soirs apéro avec canapés au bar avec une chanteuse et son panio, magique ! Nous nous couchions assez tôt mais avons rencontrés des gens formidables et l ambiance était bien au rendez-vous ! Pour ceux qui souhaitaient continuer il y avait la disco où les gens avaient l air de bien s amuser ! La piscine, la mer, l aquagym, snorkling, voile, château de sable, BBQ à midi, tout était parfait ! Baby club, ma dernière n a pas été mais les échos étaient très bien et mon aînée a été deux après-midis au petit club et a apprécié la chasse au trésor avec les GO. Bibronnerie ouverte 24h/24h parfait pour stériliser les biberons et les ptits pots, lait, biscuits sont à disposition. Le SPA Occitane est luxueux, les soins et massages sont magiques ! A faire absolument le massage au bord de mer sous les cahutes en palmier, grand luxe ! Le chef de village Abdel, merveilleux comme d habitude et les GO font beaucoup pour les GM ! Wifi payant, ns n avons pas pris et je ne le regrette pas ! Coupé du monde, de tous nos écrans pendant 2 semaines, quel pied ! On déconnecte vraiment c est simple en rentrant, ns avions l impression d avoir été loin pendant un mois ! Seule petite critique les chambres. Nous avions la chambre familiale Deluxe, bonne disposition, deco jolie et moderne, chauffe biberon, baignoire BB et même poussette mis à disposition, ménage fait deux fois par jour avec des petits chocolats posés sur nos lits mais on voit que ça été rénové il y a plus de dix ans. Murs un peu abîmés, rideaux pas très propres, poubelle des WC rouillée, baignoire légèrement abîmée, frigo qui ronronne mais bon, il y a bcp de passage donc tt ça c est de l usure normale ! Il faudrait tout simplement un rafraîchissement ! Voilà, notre avis, nous recommandons donc ce club et reviendrons, c est certain ! Merci à toute l équipe et c est ça, c est ça Punta Cana.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Voyage de noce idyllique à Punta Cana. Accueil personnalisé dès notre arrivée à l'aéroport, chambre surclassée, champagne, cadeau et mot de bienvenu d'Abdel, le chef du village.
Le site est fabuleux, les jardins parfaitement entretenus , le personnel très professionnels (service au restaurant irréprochable et ménage dans les chambres très soigné). L'équipe GO est parfaite: Merci à Stéphane pour ses cours de fitness, à Romain pour le golf et un grand merci à Abdel pour sa gentillesse, toutes ses attentions et son énergie communicative!!! "C est ça, c'est ça, c'est ça Punta Cana!!!"Nous ne rêvons que de repartir dans ce merveilleux village avec nos enfants.... Bravo à toute l'équipe et merci pour ces dix jours magiques.

Avis publié : 1 juin 2014

Le club pour les enfants est un atout considérable à Punta Cana. L'équipe d'animateurs est au top dirigée par Dewin une américaine pleine d'énergie et toujours souriante. L'ensemble du personnel est chaleureux, souriant et toujours prêt à vous rendre un petit service avec la sourire. Ca change des boucaniers à la Martinique. Le chef de village Abdel en plus d'être charmant est toujours disponible et prêt à vous rendre service. On le croise souvent à faire le tour des activités pour être proche des vacanciers. Sans doute doit il transmettre de son énergie à toute son équipe et ça se sent dans les animations et jeux proposés. Bravo à vous. Ce n'est pas les activités qui manquent au club aussi bien pour les sportifs que pour les adeptes du farniente. Seul bémol mais ce n'est pas une activité du club, la sortie dauphins pour les petits à proscrire, tout est centré sur le profit aucune pédagogie entre les enfants et les dauphins; Seul la ventre de photos intéressent les propriétaires de ce centre.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres c'est simple vous ne voulez aucun bruit demander des chambres éloignées du cen...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Bonjour à tous

deux semaines au Club Med de Punta Cana : super vacances, très joli village , ambiance sympa mais assez calme cette 2e quinzaine de mai ! cadre idyllique : plage de sable blanc immense , cocotiers, eau turquoise , très beau temps , juste quelques averses tropicales la nuit ...
Nous sommes golfeurs et avons golfé au Golf de La Cana tout à côté du club Med et aussi 1 fois au Coralès : golf exceptionnel .... pour ceux qui sont mordus ! Ces golfs ont des trous au bord de la mer : superbes
Tout est super bien organisé maintenant au village pour le golf : green fees , navette, voiturette : forfait tout compris vendu par paquets de 4 greens fees sur place ou avant de partir. Bravo à Alexia qui gère tout ça très bien et à Nadia lorsqu'Alexia n'est pas là.
Il y a aussi depuis peu des leçons de golf le matin et en fin d'après midi : nous avons connu Romain Go adorable et très pro , puisqu'il est pro de golf diplômé ! Nous avons été filmés et notre swing analysé : très intéressant.
Il y a un putting green et un practice dans le village : tapis avec filets ... il y aurait la place pour un vrai practice et au moins 1 trou pitch and putt... en utilisant le terrain de foot où il n' y a quasiment jamais personne : ... suggestion !!!
Le temps super chaud n'est pas un atout mais en golfant à 8h et avec une voiturette ça va et on s'habitue.

Les chambres sont très bien : chambre famille en deux parties : salon et grand king size bed séparé par une porte coulissante.
Elles nécessiteraient quelques rafraichissements mais sont encore bien.
La clim est très efficace et facilement réglable. Attention malgré la fumigation du village , il y a des moustiques : se munir de moustifluid.
Pour la wifi : hélas c'est payant : à la journée , à l'heure ou à la semaine ... ça va peut être changer, espérons...Le chef de village peut occasionnellement faire un geste....... Il faut aussi prendre un adaptateur pour le courant américain.

Nous recommandons l'ensemble Colon : soit au Rez de jardin (nous , nous aimons bien ) ou au premier N° 57 à 64 et 157 à 164 . Les chambres ont vue sur les jardins , cocoteraie et mer. Le 2e étage est bien aussi , la vue est plus belle, mais il faut monter 2 étages : entre 257 et 264 . Colon est près de tout : réception, restaurant, bar , plage , piscine et pas bruyant. Certains batiments sont très éloignés de tout . Il y a aussi un ensemble situé vers le trapèze : Cortez qui n'est pas mal non plus : à côté du restaurant la Samana et pas très loin de la salle de spectacle et du bar . Certains sont près du miniclub : Ovando -Estrella -Mariposa et près du restaurant l'Hispaniola .
Nous avons eu un très beau cocktail et avons visités les suites de l'espace Tiara : déco superbe très zen et Tendance , suites très spacieuses, au bord de mer, très au calme, piscine à débordement réservée à Tiara, mais pas de plage... la plage de sable blanc n'est pas loin , après le mini club. Le service, parait il : *****..........

Les restaurants sont très bien : surtout l'Hispaniola en bord de mer bien ventilé par les alizés avec une terrasse et parasols et arbres. L'autre restaurant : La Samana est fermé climatisé et très grand. Très beau buffet varié,

Les bracelets du Club Med ont changé : le petit lien en tissu sympa a fait place à un bracelet en plastique rigide avec un rivet...Nous nous sommes sentis bagués comme des poulets en batterie ! attention : ça fait super mal mal lorsqu'on a des coup de soleil , et prudence pour les calins !!! Par contre l'espace 5* Tiara propose des bracelets en coton brodés super jolis et plus doux mais voilà : réservés au *****
Les Go : super sympa , Abdel chef de village très présent et attentionné envers chaque GM, accompagné de Christophe très sympa. Je mentionne aussi Nico de la réception : adorable, Claire aussi ... on ne peut citer tout le monde
Pour les sports nautiques : nous n'avons pas pratiqué , mais ça à l'air très bien d'après les dires de GM.
Toutefois le snorkling en petit bateau pas très lojn du bord est payant et c'est dommage . Les excursions en catamaran aussi , mais ça c'est normal.
Toutes les activités : danse, musculation, pilates , step, gym aquatique : très bien .
L'apéritif au bar ou au bord de la piscine entre 19h et 20h était trop calme de l'avis de beaucoup de Gm : dommage , bien qu'il y ait eu de bons musiciens dominicains , les Go auraient dû nous faire bouger un peu sur ces airs latinos !

Encore une petite chose la salle pour se changer avant le départ avec douches vestiaires casiers est très pratique mais
pas climatisée... très ennuyeux, car avec 32° on attrape un coup de chaud lorsqu'on enfile jean et chemise ...
Voilà , nous avons quitté le village jeudi après midi et sommes nostalgiques ! Nous reviendrons sûrement .

* un atout : le village est à 10 minutes de l'aéroport , très pratique et on n'entend pas les avions, en général ils décollent et arrivent dans les terres....

Astuce pour la chambre : Colon 57 à 64 ou au 1er 157 à 164 et au 2e je suppose 257 à 264...... autres photos à su...
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons passé une super semaine au Club Med de Punta Cana, la plage et la mer sont très belles. Les cours de fitness ont lieu face à la mer, le rêve!
BBQ sur la plage, animations toute la journée, beaux spectacles; night club au top: que de supers moments!
Abdel et tous les GO ont contribué à rendre notre séjour très agréable, ils sont tous très sympathiques et toujours prêts à mettre l'ambiance.
Je suis partie pour perfectionner mon golf, et je n'ai pas été déçue, Romain, notre GO golf donne de très bons conseils et passe du temps avec chaque GM pour donner des conseils personnalisés. Avec lui les bases du golf deviennent simples, et c'est efficace pour progresser. (de plus Romain est un super danseur :) )
J'ai pu faire aussi des parcours à côté du club, quel plaisir de jouer face à la mer!

En résumé, on ne s'ennuie pas au Club Med Punta Cana! (on peut tout de même se reposer! il y a beaucoup de transats autour de la piscine et sur la plage)

Avis publié : 30 mai 2014

Nous sommes partis au club med de punta cana pour une semaine au mois de mai 2014. Nous étions un couple avec bebe de un an. Le cadre était parfait pour allier détente et loisir. Le baby club était exceptionnel avec des infrastructures au top. L'encadrement pour les enfants est irréprochable, de quoi laisser aux parents tout le loisir de profiter des bonnes choses: plage de rêve, sport à volonté, tout comme le buffet.. Et c'est bien ça le plus dangereux!
Bref un séjour parfait en famille où tout est pensé pour la détente.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment côlon est idéalement placé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille