Club Med Punta Cana
9 823 résultats
AffinerToutes les langues
4 7174 722 avis sur 9 823
Avis publié : 4 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au CM Punta Cana en famille avec un bébé et un petit garçon de 3 ans, et avons passé une super semaine!

Le site est paradisiaque, les installations sont extra et bien entretenues, et comme d'habitude le personnel chaleureux, même si un plus en retrait que dans les autres clubs que nous connaissions.

Naturellement, le CM c'était d'abord et avant tout pour le baby/petit club, et nous avons été ravis! Les deux équipes sont géniales, et nous avons vraiment fait de belles rencontres avec les GO présents. Notre fils s'est éclaté, lui qui n'a pas l'habitude de la collectivité. Le spectacle était top, et nous a fait vivre un très beau moment en famille. Les personnes du baby club ont fait preuve de beaucoup de patience et d'affection envers notre bébé qui leur a pourtant bien cassé les oreilles au cours de la semaine.. Un très grand merci à toute l'équipe, Christophe, Daph, Marie Nerline, Morgane, Juju, Emmanuel, Frantz, et tous les autres.

Nous avons bien mangé, tous les aliments sont frais et de qualité. L'hygiène nous a paru irréprochable. Il y a trois restaurants sur le site, dont un snack de plage, vraiment très sympa pour le midi, avec fréquemment des BBQ d'organisés. Seul bémol, le service y est un peu désorganisé et très long. Les deux restaurants principaux sont bien, nous avons préféré l'Hispagnola avec vue sur la mer, mais pas extraordinaire. Les plats ne sont pas très variés mais bons.

Nous avions une chambre famille, vraiment bien conçue. Une SDB avec douche italienne, un grand dressing (génial!), une "chambre" enfant, séparée de la pièce principale par une cloison mobile", wc séparés, une petite terrasse. Il y avait certes deux trois choses un peu abîmées/cassées, comme une lumière de chevet, des endroits un peu défraîchis, mais nous avons trouvé que le service de chambre et le ménage était impeccable.

Une très bonne ambiance dans ce club pas guindé, qui mixte familles et clubber, un temps magique (dur le retour à Paris...). Une valeur sure (si vous ne craignez pas le long voyage avec des enfants);

Astuce pour la chambre : Si vous avez des jeunes enfants, demander à être au Mariposa, à côté du baby club et du restaurant Hispagnola, et au calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

j'ai été au ClubMed de Punta Cana la dernière semaine de mai 2014.
Tout y est, la plage, les GO et la cuisine, rien a redire sauf que :
le chef de village a été très peu présent, et pas vraiment charismatique
les GO animations pas motivés ou motivants, peu ou pas du tout charismatiques
pour les sports terrestre, il y le fitness, très bien (merci Stéphane), l'aquagym, bien sans plus, la marche, il y en a 2 au programme. Celle qui fait le tour du Club est nulle et archi nulle. Celle qui va sur la plage est nulle. Celle qui mixe plage et golf est sympa, c'est moi qui l'ai proposée parce qu'un autre GM m'en avait parlée. Eh oui les GO ne la connaissaient même pas !!! ! Je me demande encore comment c'est possible :-( . Je ne suis pas allée au tir à l'arc et à la danse, il parait que c'est super.
les GO cirques sont supers.
les GO tennis sont super sympas et professionnels
les GO voiles ne sont pas très dynamiques (pour le moins !). Le spot de snorkling proposé n'est pas le meilleur. Il y a une épave et la Club n'en profite même pas.
Ne vous méprenez pas, mon impression est positive mais il a manqué un chef de village fédérateur et plus entreprenant. Il est vrai que beaucoup de GO étaient arrivés depuis moins d'un mois, ils ne connaissaient pas bien le village et les spectacles étaient très moyens (sauf Michael Jackson fait par une troupe extérieure).
Le ménage dans les chambres est correcte, sans plus, il ne faut pas hésiter à se plaindre à l’accueil en cas de problème. Ils sont très réactifs.
Voila, très bien mais peut mieux faire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au CM de Punta Cana et nous avons été ravis de notre séjour.
Très belle plage, piscine(s) agréables, bonnes activités, personnel chaleureux. Tout était parfait ! Les clubbers comme les familles peuvent y aller les yeux fermés.

Points négatifs:
- Air France a égaré l'une de nos valises pendant 48H (= 2 jours gâchés) mais cela n'a rien à voir avec le CM et ferait l'objet d'un autre débat ...
- Trop de moustiques dans les chambres et dans les couloirs des RdC des différents bâtiments.

Points positifs :

- le CM est à 5 mn de l'aéroport
- A part quelques orages le soir, le soleil est toujours au RDV

Points (très) positifs : l'équipe du mini-club. BRAVO à l'ensemble de la Team pour l'organisation et votre bonne humeur. Nos enfants ont été enchantés par les nombreuses activités proposées (trampoline, piscine, body painting, tennis). Une mention spéciale pour Juju, Morgane, Christophe, Lauranne, Frantz et Emmanuel. Merci à vous pour votre accueil tout au long de la semaine et votre soutien pour les 2 derniers jours un peu compliqués pour nous.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, le Bâtiment Mariposa est très bien situé (en face du mini-club, face au restaurant l'Hispaniola)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Un super cadre une belle plage et bien entendu le beau temps au rendez-vous!
le club est apprécié aussi pour ses prestations au niveau sportif et la qualité de certains GO, en particulier les cours de Zumba de Stéphane sont exceptionnels!! ils m'ont donné l'envie de m'inscrire alors que je n'avais jamais pratiqué ce sport! il est très dynamique et a la pêche!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Un très bon accueil et suivi depuis Paris!
mise a notre disposition d'eau, nourriture durant nos heures de travail

Etat générale du club très satisfaisant, tout est propre et entretenu

Equipe animation très sympathique.

Les buffets sont abondant, les chambres et bien agencé.

A recommander pour les personnes recherchant la farniente, le soleil, la chaleur et le décor carte postal, tout est beau

Astuce pour la chambre : Essayer de pas être trop loin du bar central, le village est long!! Malgré des petites voiturette qui peuvent nous emmener et nous ramener.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires