“Tout le bonheur du monde c’est Punta Cana”

Club Med Punta Cana
N° 39 sur 114 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 12 juin 2014

Nous venons de passer 10 jours à Punta Cana !!!!! C’est la 5ème fois et notre dernier séjour était fin 2013.
Nous avons eu la très grande joie de retrouver une partie de l’équipe Gos Nous revenons enchantées. Nous avons passé de magnifiques et merveilleuses vacances inoubliables.

Je reprends les mêmes phrases que lors de notre dernier séjour car pour nous le village de Punta Cana c’est le paradis, une végétation exceptionnelle une très belle plage avec des transats sous les cocotiers, la mer à 30 °.
Deux restaurants : Hispaniola avec vue sur la mer cadre exceptionnel et le Samana avec la soirée langoustes.
Deux bars : Cielo où se passait les jeux café et le soir les crazy signs et animations, le Céleste bar de la plage et restauration le midi avec les cours de danse matin et après midi.
Barbecues le midi sur la plage et beach party une super ambiance.

Beaucoup d’activités sportives (voile, tennis, tir à l’arc, aquagym,etc et cette année initiation golf) Une très grande et belle piscine.

Maintenant je vais parler de l’équipe Gos :

Abdel est un chef de village extraordinaire, il gère parfaitement le village ainsi que son équipe. Il est présent à tous les moments de la journée avec un grand sourire : la plage, les restaurants, les soirées, il reste très tard au night club qu’il anime Toujours attentif et prêt à rendre service surtout ne change pas
Merci merci Abdel pour tout ce que tu as fait pour nous tu es un très Grand Chef de Village

Christelle Go Responsable Espace Tiara 5 tridents tu es formidable merci pour ta gentillesse.

Gilles Go décorateur et il nous a fait redécouvrir la végétation luxuriante du club et les oiseaux Tu es génial et nous avons vraiment été très heureuses de te revoir et j’espère à très bientôt. Merci pour tout, on ne t’oublie pas.

Nos coups de cœur Gos:
Mouez GO Responsable réception,
Stéphane (boucles d’or) Responsable Loisirs,
Max Responsable animations,
Zacharia Responsable bar
Nico Go réception, Paul Go voiles, Tony Go cours de danse, Sarah Go boutique. et Geneviève Go stagiaire au Bar

Merci à toutes et à tous. Vous formez une très belle équipe Nous espérons vous revoir très bientôt à Punta Cana ou dans un autre village.
Geneviève, Sandrine,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (9 522)

4 5284 534 avis sur 9 522

Avis publié : 11 juin 2014

Un séjour, un cadre et un climat très agréables, des activités, le trapèze et leurs animateurs impressionnants!
L'ambiance reste assez familiale, légère déception sur le confort des chambres pour un 4 tridents
Des GO à l'image de la République Dominicaine : gentillesse et chaleur humaine au programme... élémentaire mon cher Watson ?! Et Stéphane, le prof de fitness, qui vous remet, l'air de rien, avec précision, votre(vos) forme(s) au top

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

Cela fait 5 ans que je pars au club med et c'était la première fois à Punta Cana.
10 jours superbes en compagnies de GO et GM extras. Un merci particulier à Romain pour son art de vous enseigner le golf, professionnalisme et gentillesse au rendez vous. J'avais déjà eu la chance d'être son élève il y a quatre ans à Da Balaia et comme l'on déjà dit d'autres GM le golf est avec lui est une révélation!
Merci aussi à Abdel le chef de village, j'ai rarement vu un chef de village aussi présent et attentif au bien être de ces GM.
Le site est magnifique, le spa merveilleux. Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est uniquement parce que j'avais choisi une chambre au RDC et que l'odeur d'humidité était un peu trop présente, je recommanderais donc de prendre des chambres en hauteur.

C'est dit je reviendrais !

Astuce pour la chambre : Eviter le RDC en raison de l'humidité. Cortes est près de tout mais vu sur le cirque, moins symp...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2014

Le site est magnifique, les GO au top, gentillesse et bonne humeur... Les chambres très belles et impeccables. La restauration est bonne avec un personnel vraiment très gentil. L'ambiance régnante est chaleureuse et festive. Avec du côté des GM, une mixité entre familles, solos et nationalités tout en simplicité. Sans oublier Abdel, le must des chefs de village, toujours présent, de l'accueil du petit déjeuner, en passant par la plage, jusqu'à l'animation du night.. que du bonheur!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au CM Punta Cana en famille avec un bébé et un petit garçon de 3 ans, et avons passé une super semaine!

Le site est paradisiaque, les installations sont extra et bien entretenues, et comme d'habitude le personnel chaleureux, même si un plus en retrait que dans les autres clubs que nous connaissions.

Naturellement, le CM c'était d'abord et avant tout pour le baby/petit club, et nous avons été ravis! Les deux équipes sont géniales, et nous avons vraiment fait de belles rencontres avec les GO présents. Notre fils s'est éclaté, lui qui n'a pas l'habitude de la collectivité. Le spectacle était top, et nous a fait vivre un très beau moment en famille. Les personnes du baby club ont fait preuve de beaucoup de patience et d'affection envers notre bébé qui leur a pourtant bien cassé les oreilles au cours de la semaine.. Un très grand merci à toute l'équipe, Christophe, Daph, Marie Nerline, Morgane, Juju, Emmanuel, Frantz, et tous les autres.

Nous avons bien mangé, tous les aliments sont frais et de qualité. L'hygiène nous a paru irréprochable. Il y a trois restaurants sur le site, dont un snack de plage, vraiment très sympa pour le midi, avec fréquemment des BBQ d'organisés. Seul bémol, le service y est un peu désorganisé et très long. Les deux restaurants principaux sont bien, nous avons préféré l'Hispagnola avec vue sur la mer, mais pas extraordinaire. Les plats ne sont pas très variés mais bons.

Nous avions une chambre famille, vraiment bien conçue. Une SDB avec douche italienne, un grand dressing (génial!), une "chambre" enfant, séparée de la pièce principale par une cloison mobile", wc séparés, une petite terrasse. Il y avait certes deux trois choses un peu abîmées/cassées, comme une lumière de chevet, des endroits un peu défraîchis, mais nous avons trouvé que le service de chambre et le ménage était impeccable.

Une très bonne ambiance dans ce club pas guindé, qui mixte familles et clubber, un temps magique (dur le retour à Paris...). Une valeur sure (si vous ne craignez pas le long voyage avec des enfants);

Astuce pour la chambre : Si vous avez des jeunes enfants, demander à être au Mariposa, à côté du baby club et du restaurant H...
Avis publié : 4 juin 2014

j'ai été au ClubMed de Punta Cana la dernière semaine de mai 2014.
Tout y est, la plage, les GO et la cuisine, rien a redire sauf que :
le chef de village a été très peu présent, et pas vraiment charismatique
les GO animations pas motivés ou motivants, peu ou pas du tout charismatiques
pour les sports terrestre, il y le fitness, très bien (merci Stéphane), l'aquagym, bien sans plus, la marche, il y en a 2 au programme. Celle qui fait le tour du Club est nulle et archi nulle. Celle qui va sur la plage est nulle. Celle qui mixe plage et golf est sympa, c'est moi qui l'ai proposée parce qu'un autre GM m'en avait parlée. Eh oui les GO ne la connaissaient même pas !!! ! Je me demande encore comment c'est possible :-( . Je ne suis pas allée au tir à l'arc et à la danse, il parait que c'est super.
les GO cirques sont supers.
les GO tennis sont super sympas et professionnels
les GO voiles ne sont pas très dynamiques (pour le moins !). Le spot de snorkling proposé n'est pas le meilleur. Il y a une épave et la Club n'en profite même pas.
Ne vous méprenez pas, mon impression est positive mais il a manqué un chef de village fédérateur et plus entreprenant. Il est vrai que beaucoup de GO étaient arrivés depuis moins d'un mois, ils ne connaissaient pas bien le village et les spectacles étaient très moyens (sauf Michael Jackson fait par une troupe extérieure).
Le ménage dans les chambres est correcte, sans plus, il ne faut pas hésiter à se plaindre à l’accueil en cas de problème. Ils sont très réactifs.
Voila, très bien mais peut mieux faire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au CM de Punta Cana et nous avons été ravis de notre séjour.
Très belle plage, piscine(s) agréables, bonnes activités, personnel chaleureux. Tout était parfait ! Les clubbers comme les familles peuvent y aller les yeux fermés.

Points négatifs:
- Air France a égaré l'une de nos valises pendant 48H (= 2 jours gâchés) mais cela n'a rien à voir avec le CM et ferait l'objet d'un autre débat ...
- Trop de moustiques dans les chambres et dans les couloirs des RdC des différents bâtiments.

Points positifs :

- le CM est à 5 mn de l'aéroport
- A part quelques orages le soir, le soleil est toujours au RDV

Points (très) positifs : l'équipe du mini-club. BRAVO à l'ensemble de la Team pour l'organisation et votre bonne humeur. Nos enfants ont été enchantés par les nombreuses activités proposées (trampoline, piscine, body painting, tennis). Une mention spéciale pour Juju, Morgane, Christophe, Lauranne, Frantz et Emmanuel. Merci à vous pour votre accueil tout au long de la semaine et votre soutien pour les 2 derniers jours un peu compliqués pour nous.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, le Bâtiment Mariposa est très bien situé (en face du mini-club, face au restauran...