Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Des Vacances de rêve...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Punta Cana
N° 44 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
Alfortville, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Des Vacances de rêve...”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes parti pour la première fois de notre vie au Club Med avec nos deux enfants de 3 et 2 ans à Punta Cana.
De l'arrivée à l'aéroport, où les Go se pressaient pour saisir nos valises au sortir du carrousel, à l'arrivée à l'hôtel où le souffle se coupe à la vue de la mer turquoise, nous avons été époustouflé...

Et que dire des restaurants qui nous ont régalé les yeux et les papilles tout au long du séjour, sans une seule fausse note !
Activités variées et matériel aquatique quasi neuf, nous avons profité chaque jour.
Le complexe est entretenu à la perfection et c'est un régal de le parcourir.

Mais cela n'est rien en comparaison de la gentillesse d'absolument TOUT le personnel.

Avec une mention toute spéciale pour MORGANE du "Petit & Mini Club" qui non seulement s'est occupée de nos enfants à merveille, mais qui fut charmante et attentionnée avec nous également, et ce pendant toutes nos vacances, un amour...

Bref nous pourrions remplir des pages et des pages pour exprimer notre engouement mais le simple fait d'avouer que 7 jours après notre retour nous avons réservé nos vacances au ski au Club Med Serres Chevalier devrait suffire à démontrer à quel point nous fûmes conquis...

Allez-y les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la réception sont à proximité de tout...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
3 Merci Vincent A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

8 159 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 194
    2 480
    915
    385
    185
Consultez les avis pour
4 994
1 366
330
71
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (800)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 août 2014

Très bon séjour au club Med de Punta Cana, lorsque l'on a des enfants c'est l'idéal ! la prise en charges de ces derniers se fait de 8h30 à 17h30 et laisse donc la journée entière aux parents pour se reposer , faire des rencontres, manger et boire à volonté !
un mention spéciale pour l'accueil et le départ ainsi que le Baby club avec une Morgan au TOP ainsi que le reste de l'équipe bien sure !!!! les GO sont agréables souriants et accueillants et toujours polis !!!
Pour les personnes qui aiment les activités sportives c'est très sympa aussi, les cours sont motivants et renouvelés tous les jours !
et les différentes ambiances à thème le soir sont entrainantes !
juste un petit bémol sur les chambres dont l'agencement n'est pas idéal quand on a des petits bouts et qu'on ne veut pas les reveiller et il faudrait un peu de renouveau !
mais nous on conseille ce club !!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci fredolivebx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne-Colombes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

2 semaines de vacances de reve familiales a punta cana! Malgre un nombre de gm important, l ambiance est conviviale et zero souci pour trouver une table ou un transat! 2 speciales dedicaces: une a la super equipe du mini club (tom tom, oreo, vivi, laurence, amelia et tous les autres) une equipe hyper sympa et devouee au bien etre de nos cherubins! Et a celle de la gym (melanie et stephane) trop tops et qui donnent envie que le seance d abdos ne s arrete pas !! Merci a tous pour ces supers vacances et vive le club med punta cana!!
Emmanuelle and family

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Emmanuelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2014

Abdel, le chef de village et son équipe de GO, mention spéciale pour Claire, Romain et Cynthia sont génial. Ce fut des rencontres fabuleuse et magique comme le séjour. En fait nous étions au paradis.
Le seul point noir est le bar central et son chef de bar. Nous voulions commander une bouteille de champagne donc reserver une table, se qui nous a étais refusé et redirigé sur le bar de la plage dont c'est une fille de la réception qui c'est gentillement occupé de nous.
Le lendemain nous voulions recommander une autre bouteille et celle ci nous est arrivée chaude. Donc nous avons contacté le chef de bar mais il c'est foutu de nous. C'est le seul chef de bar que je n'est jamais vu derrière le bar a motiver son équipe en fait je me demande se qu'il faisait a se poste car il ne sert a rien.

Bon a part ça nous étions au paradis.
Merci a Abdel, Claire, Romain, Christophe, Cynthia, Moka un super chef de cuisine, etc...
Mais un mauvais souvenir du chef de bar.

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Fabrice U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biviers, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné en famille à 3 dans une suite de l'espace Tiara au Club Med de punta Cana du 25 Juillet au 4 Août 2014.
Le site de Punta Cana, la mer couleur turquoise, l'ensemble des activités proposées, la qualité de l'excursion que nous avons effectuée (île Saona en catamaran) et l'amabilité de l'ensemble du staff constituent incontestablement les points forts de l'offre du club.
Nous sommes plus réservés sur la qualité de la nourriture dans les différents restaurants que ce soit l'Hispaniola ou le Samana, même si ce dernier récemment rénove est plus agréable. Nous étions l'an dernier au club à Belek et il n'y a pas photo.
La où nous avons été carrément déçus pour ne pas dire... C'est par la qualité de l'hôtellerie de notre suite à l'espace Tiara '5 Tridents Luxe': dès notre arrivée, nous avons signalé que l'eau ne s'écoulait pas dans la baignoire.
Il nous a fallu 5 interventions de la maintenance et donc au total 8 jours (sur 10) avant de pouvoir se doucher dans cette salle de bain et utiliser la baignoire. La cause de cet écoulement défectueux reflète d'ailleurs la qualité médiocre de l'installation: le tuyau d'écoulement est un tuyau souple de type tuyau d'arrosage, et ce tuyau était écrasé sous la baignoire... Avouons que le luxe est une peu loin de tout cela....
Pendant ces 8 jours, nous avons utilisé la douche de la deuxième salle de bain, sauf qu'à deux reprises cette salle de bain a été inondée par des fuites d'eau importantes en provenance du système d'air conditionné dans le plafond de la salle de bain....
Nous aurions pu nous en douter à notre arrivée car de grosses cloques de peinture humide apparaissaient sur le plafond. Quand nous les avons signalées, la responsable a décidé de faire repeindre le plafond, gentille, mais inutile attention car le même endroit était sujet à une deuxième fuite 4 jours plus tard. Tout ceci illustre parfaitement la gentillesse qui malheureusement ne suffit pas à cacher le désastreux état des installations. (Nos voisins ont eu des problèmes similaires d'air conditionné.)
J'ajouterai les tâches sur elle canapé à notre arrivée et une qualité des matériaux très moyenne.
Une grosse déception donc pour l'espace 5 Tridents dont le gros écart de prix ne se justifie absolument pas dans ces conditions. Bien sûr, la vue est fantastique, et le service attentionné mêmes si pas toujours compétent, mais cela ne suffit pans à compenser les déficiences sur les basiques.

Pour ceux que cela n'a pas découragé, quelques conseils sur les différentes suites:
Pour plus de tranquillité (ou d'intimité) il vaut mieux viser les suites 907 à 912 ou au-delà des numeros 919. Entre le 913 et le 918, vous serez en revanche face à la piscine et près du bar de l'espace Tiara.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité (ou d'intimité) il vaut mieux viser les suites 907 à 912 ou au-delà de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
4 Merci Soluvia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes parti à Punta cana pour notre voyage de noce !!!!!!! novembre 2013
15 jours de rêve!!!!!!!!!!
on vous met dans l ambiance des votre arrivé accompagnée jusqu'à votre chambre ..........Et la surprise pétale de rose champagne cadeau et excursions offerte que dire a part mercciiiiiiiiiiii
Le lendemain matin réveil pluss que magnifique vu mer et parc juste a coupé le souffle
une equipe GO dynamique un chef de village au top (Abdel est de partout au soins pour ses clients) spectacles du soir o top
Les restaurants au top du top il y en a pour tout les gouts même pour les petite faim de l après midi !!!!!! On peut rester au bord de la piscine sans problème on vous demande se que vous voulez boire et on vous l amène on était comme des rois !!!!!!!!
Brefff un séjour qui restera a jamais gravé ..... nager avec les dauphins visite de l ile etcc.......

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gege1983
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion
Auteur de niveau
67 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2014

Oui le password était très très bien pour mes deux ados et le nombre d'avis enthousiastes provient en grande majorité des ados !
Oui le cadre est magnifique, avec une plage de sable blanc et une eau turquoise.
Mais effectivement, pour le reste, on est loin de la qualité attendue pour un 4 tridents....
Il faut absolument éviter les chambres du rez-de-chaussée qui sentent (beacoup trop) l'humidité. Nous avons donc du changer de chambre le 1er soir grâce à la gentillesse de Pierre qui a pu nous arranger le coup.
Les GOs sont difficilement accessibles, souvent regroupés entre eux, notamment à l'heure de l'apéro.
Mais le gros gros problème lors de mes vacances, ce fut la qualité et la quantité de la nourriture. Cela m'a rappelé les villages de cases ! Indigne d'un 4 tridents, peut être juste de la qualité d'un 3 tridents, et encore....
2 petites anectodes sur le restaurant. Soirée italienne. Nous arrivons à 20h00, trouvons un table et partons au buffet. Il y a, dans les spécialités, un jambon de parme à la coupe. Enfin, je devrais dire il y avait un jambon de parme à la coupe, car à 20h15, la personne m'annonce tout de go "C'est fini, il n'y a plus de jambon".....
3 jours plus tard, même heure, bavette de boeuf à la grillade. Et à nouveau, lorsque je veux aller chercher un morceau de boeuf, on m'annonce que c'est fini, il n'y a plus de boeuf et que maintenant c'est des tranches de porc à la grillade.....
Là, j'ai un peu pété les plombs et tombant sur le chef de cuisine, je lui ai expliqué mes problèmes. Il m'a simplement dit "Wait a moment please" et est allé cherché son second. Petite discussion avec ce dernier qui me dit : "Vous avez raison de rouspéter, je partage tout à fait votre avis, nous n'avons pas assez de victuailles pour le monde présent".
Claire, des relations publiques, qui mangeait avec nous n'en revenait pas. Jamais vu ça au Club Med en 5 ans de travail !
Heureusement les pizzas étaient bonnes..... Mais c'est cher payé le séjour pour manger des pizzas !
Peut-être qu'entre-temps, la situation des cuisines s'est améliorée, sinon attendez-vous à manger beaucoup de poulets et de la salade cesar à faire soi même !
En bref, déçu par la nourriture.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci paski59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 1.0 km
The Westin Puntacana Resort & Club
The Westin Puntacana Resort & Cl...
N° 39 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 931 avis
À 3.7 km
Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club
Tortuga Bay Hotel Puntacana Reso...
N° 1 sur 111 à Punta Cana
5.0 sur 5 bulles 625 avis
À 2.2 km
Aucune photo disponible
ApartHotel Lirio Cala
N° 101 sur 111 à Punta Cana
3.0 sur 5 bulles 5 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.7 km
Sanctuary Cap Cana by AlSol
Sanctuary Cap Cana by AlSol
N° 41 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 4 522 avis
À 5.5 km
Fishing Lodge Cap Cana
Fishing Lodge Cap Cana
N° 88 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 116 avis
À 12.8 km
Eden Roc at Cap Cana
Eden Roc at Cap Cana
N° 6 sur 111 à Punta Cana
5.0 sur 5 bulles 354 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

Établissement : Club Med Punta Cana
Adresse: Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°38 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°40 des hôtels Spa à Punta Cana
N°40 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 234 € - 529 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 631
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Club Med
Club Med Dominican Republic

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page