“Le charme des Caraibes version Club Med” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

Club Med Punta Cana
N° 39 sur 107 Hôtels à Punta Cana
“Le charme des Caraibes version Club Med”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Dans cet énorme et vaste club, vous et vos enfants aurez l'occasion de vous reposer et vous épanouir.
Les enfants dans la Pass World, en sortie bateau ou au trapèze s'éclatent en permanence.
Mais il y aussi le Baby club et la Nurserie pour les plus petits...

Personnel charmant, surtout du côté du restaurant La Hispaniola.
Possibilité aussi de plonger avec bouteilles.
C'est très agréable de voir le coucher de soleil sirotant un apéritif sur le bar de plage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (592)
  • Hébreu en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Séjour du 12 au 26 juillet.
Habitués du Club nous avons passé de superbes vacances à Punta Cana.
Cadre de rêve, réveil pendant 2 semaines avec vue sur une mer turquoise comme on aimerait voir toute l'année.
Le Club est vaste, situé dans un immense parc en bordure de mer. Du coup on ne se sent pas entassé même si le nombre de GM est important. Il y a toujours de la place même au restaurant ou sur la plage; seul petit bémol, les transats au bord de la piscine qui sont pris d’assaut dès 7 h du matin mais cela ne nous a pas posé de problème vu que nous préférons largement la plage à la piscine.

Les activités sont nombreuses et très variées. Les GO et GE Dominicains et Haïtiens sont adorables, toujours souriants, et ont toujours un mot gentil. Abdel et Christophe sont omniprésents et ont toujours la petite attention qui saura faire plaisir.

Une spéciale dédicace pour Claire dont le sourire radieux et la gentillesse nous ont accompagné tout au long de notre séjour. Un énorme coup de cœur également pour la couscous team, grâce à laquelle ma fille de 8 ans a passé (selon ses dires) les plus belles vacances de sa vie !!
Un grand merci à Oreo, Anthony, Amelia, Marckenson et bien entendu Tom Tom. C’est sans aucun doute pour moi le meilleur mini club que nous avons eu l’occasion de voir ces dernières années avec une équipe vraiment géniale et des activités variées et en très grand nombre (cirque, snorkeling, voile, tennis, golf, beach volley….).
Les ados ne sont pas en reste, ma fille de 11 ans a passé de super vacances au passworld et n'avait aucune envie de rentrer.

Voilà en résumé, si nous avions pu je crois que nous aurions prolongé notre séjour !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

On excellent club Med avec le chef de village. Merci Abdel et toute sont équipe. Merci particulièrement à Claire et l'équipe de relation publique, un merci à Romain pour sa disponibilité et sa bonne humeur, merci Moez et l'équipe de la réception, merci Moka et son équipe de cuisine. Un chef avec beaucoup d'humour et une cuisine exceptionnel. Un petit point noir le bar.
Le club est situé dans un endroit paradisiaque.
Encore merci à espace vert, femmes de ménage.
Je recommande ce club

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

J ai passer des vacances inoubliables au club med de Punta Cana avec Abdel comme chef de village et tous les GO du passworld qui sont toujours presents !
Grace a Obed le meilleur danseur on a fait des supers spectacles,des delires de ouf avec Josue, Obed et Wilkens ( de qui j attends toujours les photos ;-) ) des selfis déclasses avec Obed au night... c'etait des vacances de malade alors merci encore a tous les GO et a Abdel qui comme tout le temps mets une super ambiance !

Séjour du juillet 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour du 23/07 au 30/07..
Village magnifique, chambre très jolie et très propre..
Nourriture excellente et GO parfait !!
Activités très variées, il y en a pour tous les gouts et tous les âges !!
Temps super, tout pour rendre notre séjour au top !!

Un excellent souvenir de ce village.
Une excellente GO aux relations publiques (Claire) qui a tout fait pour que notre séjour soit le plus extra possible !!

Avis general : A RECOMMANDER !!!!!!!! Vraiment excellent !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, les chambres du côté du SPA sont très sympas !! Vous n'êtes p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Petit coin de paradis !! Équipe go top !!
Nous étions dans un hotel club a punta cana et nous avons déménager pour une nuit au club au final nous avons terminer notre séjour la-bas !!
C était parfait !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le club est situé dans un endroit paradisiaque avec un parc luxuriant et une plage comme dans les rêves. Le club est très espacé, on marche beaucoup mais c'est un délice de se balader dans le parc.
Les dominicains et haïtiens ! sont très sympas, le SPA hyper zen, les massages sont biens, le tennis top et les matches de foot. Je m'arrêterai là pour les bons cotés de ce club.
Nos enfants s'amusent biens et sont très occupés comme toujours au club med.

Par contre tout le reste est plus que moyen pour ne pas dire médiocre.

Nous sommes à notre cinquième club med et nous n'avons jamais vu des chambres aussi petites.
Les toilettes dans la salle de bain, une climatisation qui fonctionne mal, de l'humidité sur les murs, nous avons été réveillés pendant deux nuits par le final du night club. Il y a vraiment des chambres à éviter.
Le responsable de l'accueil était autant embarrassé que nous lorsque nous lui avons demandé de changer de chambre. Chose qu'il a réussi a faire heureusement pour nos vacances mais nous restons quand même déçus par notre nouvelle chambre.
Les chambres familiales ne sont pas du niveau d'un 4 tridents, c'est une honte que le club med vende une qualité qui n'est pas au rendez vous alors que nous sommes prêts à payer le prix. Nous avons payé le même prix qu' à Cancun, Palmyre ou nous avons été enchanté avec une différence colossale.
La salle de fitness est petite humide et lugubre.
Il y a deux restaurants ou les buffets sont médiocres au niveau d'une cantine de supermarché. C'est vrai et étonnant pour le club med. C'est dommage car l'un des deux restaurant est magnifique face à la mer turquoise. Là est le scandale de ce club. Il y a soit disant un thème différent tous les soirs mais franchement c'est difficile de s'en rendre compte avec des efforts pour meubler comme par exemple mettre du Ramazotti pour la soirée italienne.
L'année dernière nous étions à Cancun et les thèmes étaient magiques et professionnelles.
Vraiment dommage car l'endroit est splendide.

Astuce pour la chambre : attention certaines chambres sont catastrophiques avec plus de coussins que de place, les toilettes...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille