“Noah”

Club Med Punta Cana
N° 42 sur 110 Hôtels à Punta Cana
“Noah”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Séjour de deux semaine très simpatique le chef du village est tout simplement excellent merci Abdel75 !! L'équipe du club med comme Claire son excellent je l'ai adore les g.o s'occupe bien de vous le mini club un des meilleurs ! Les restaurants contrairement a ce qu'on peut se dire en deux semaines ce n'était pas répétitif et pour du all inclusive cnetait très bon !!! Merci pour tous le tarif et assez méritez

• Séjour du août 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (782)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

J'ai du faire une trentaine de villages, mais je n'ai jamais vu cela au club med. La qualité est en constante baisse et les prix ne font qu'augmenter.
Il me faudrait des pages pour vous relater cette expérience, mais ce que j'ai vécu est absolument inadmissible. Néanmoins pour être objectif, je vous donne les points positifs et négatifs.

Les points positifs :
- le site est très beau et bien entretenu. La végétation est très luxuriante, la plage est très belle à l'exception des algues qui ont provoqués des allergies.
- les chambres sont correctes, propres mais rien d'extraordinaire.
- les activités sportives sont très nombreuses et variées.
- le petit club Med est assuré avec professionnalisme.

Les points négatifs :

- la restauration : même une cafétéria d'autoroute est meilleure. Certes il y a de l'abondance, mais aucune qualité. Ou est le choix des 5 poissons ou viandes grillées que nous avons l'habitude d'avoir au club. Les fruits étaient sans saveur. Nous étions un groupe de 10 personnes avec des enfants. Tout le monde à été malade (Tourista, forte douleur au ventre). Dans l'un des restaurants, la climatisation était hors service si bien que nous pouvions rester plus de 10 minutes vu la chaleur suffocante.

- les transats : ils sont pris d'assaut des 7h30 du matin.

- la piscine est un bain de culture plein de bactéries.

- aucune ambiance le soir. Absence totale des GO et surtout du chef de village Abdel.

Bref, c'est une dernière fois que j'irai au club med. C'est inadmissible de payer environ 15.000 € pour deux semaines et pour ce niveau de qualité. Il faut que le club de renouvelle et s'il choisit d'augmenter les prix pour aller vers du haut de gamme, la qualité doit également suivre.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours qui a été très reposant grâce aux merveilleuses équipes du baby club et petit club. Nos filles ont adoré leur club et nous nous sommes reposés. Les activités proposées par les baby et petit clubs sont vraiment chouettes. Merci à Morgane qui a réussi à nous débloquer une place pour notre petite fille et à toute son équipe qui nous a permis d'être sereins pendant ces 15 jours.

Astuce pour la chambre : le club med s'occupe de tout
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Le village est magnifique, très étendu, verdoyant et très bien entretenu.

Pour le reste, la nourriture est déplorable, voir infecte !!! La majorité des personnes avec qui on était est tombée malade.

Les chambres sont grandes mais manquent de fraîcheurs, elles mériteraient un petit coup de peinture ainsi que de modernisme.

En ce qui concerne les animations, elles sont pour ainsi dire inexistante. Hormis quelques crazy signs la journée au bord de la piscine il n'y a rien d'autre.
Le pire c'est le soir, passé 22h il faut limite aller dormir, il n'y a que le night-club qui est réservé aux jeunes de 14-15ans. Le chef de village ne pense pas aux parents qui sont pour la plupart jeunes avec des enfants en bas âges qui viennent en vacances pour s'amuser aussi !!

Pour moi ce Club est une cash machine, tout est en supplément, en commençant par le Wifi qui est facture 45€ la semaine !!! Un Hotel ibis le fourni d'office.
Les photos sont payantes, normal vous me direz mais ce sont des packages qui sont livrés sur CD, les photos ne sont mêmes pas imprimés.
Et les excursions sont affreusement chers.

Enfin heureusement qu'il fait beau que la mer est belle, sinon nous aurions vraiment été déçus par ce voyage.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Le cadre de cet hôtel est absolument superbe. La mer est claire, le sable fin et le jardin est très joli. Les algues sur la plage sont ramassées tous les jours, voire même plusieurs fois pas jour. Au cours de la semaine passée au club, Nous avons essentiellement mangé au restaurant avec la très belle vue sur mer, très bon et le choix de plats permet de varier les menus.
Le point négatif est la propreté de la piscine qui laisse à désirer... Je pense d'ailleurs que si l'entretien pourrait être renforcé, le rappel des règles basiques de propreté aux clients serait aussi utile... Sur 1800 personnes forcément tous n'ont pas la même notion de respect des espaces communs!
Nous avons également fait avec nos 2 enfants de 11 et 13 ans une sortie plongée. Nous avons été très déçus... Le vendeur essaie de vendre à tout prix aux clients le forfait pour passer les niveaux au lieu d'un baptême ( sachant que les enfants n'avaient jamais essayé!) , la plongée est faite au "pas de course" tout en tenant un câble sous l'eau.... Et à la fin pas de débrief, le moniteur enchaîne avec le groupe suivant.... Bref à ne pas faire chez eux si vous souhaitez avoir une expérience plus agréable.

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Je suis une inconditionnelle du club et plus particulièrement du club de punta cana..j'y suis allée du 28 juin au 20 juillet.tout est super le cadre avec la superbe vue sur la mer à l'hispanoila, la musique latino que j'adore, la qualité de l'accueil...et une mention particulière à Andres, GO du mini club qui fait un travail remarquable avec beaucoup d'investissement pour les enfants, tres sympathique et toujours serviable avec les GM....très professionnel...c'est le meilleur GO que j'ai rencontré de toutes mes années club med !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

En arrivant nous avons eu la mauvaise surprise d'etre tout au fond du village, a 8 minutes de marche de la reception, le point negatif de ce club est qu'il est etale sur la longueur et tout se passe au centre donc la marche va rapidement vous exasperer si vous etes loin, n'hesiter pas a demander une chambre plus proche si vous partez en periode creuse. En parlant des chambres, le strict minimum mais si vous venez au club med pour rester dans votre chambre vous n'avez pas compris le principe. La nourriture etait tres bonne, etant vegetarien j'ai trouve beaucoup de choses qui me convenaient. Si comme moi vous avez entre 14 et 17 ans je vous conseille de ne pas perdre de temps et d'aller au Passworld des votre arrive sous peine de regretter apres. On ne s ennuie jamais avec Anthony et Guillaume, toujours la de 9h à 3h ils sont geniaux, on fait un spectacle de danse archi bien le mercredi soir avec Aurel, Obed et Josue les GOs du 11-13 qui eux aussi supers. Mis a part les GOs, on fait enormement de rencontres, il y a pleins de jeunes, je me suis fait de vrais amis. On passe des moments inoubliables, le soir au night malgre les musiques qui se repetent chaque soirs il y a de l'ambuance avec la fameuse choree du wobble, les crazys signs avant mettent l'ambuance et renforcent la cohesion de tous les GMs. Le moment du depart est toujours triste car on quitte un endroit ou l'on veut rester pour toujours.

• Séjour du août 2014