Club Med Punta Cana
437 $US
257 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
474 $US
247 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
248 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
186 $US
293 $US
188 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
342 $US
267 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
468 $US
366 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 586 $US/nuit de cet hôtel.

The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
392 $US
306 $US
1 178 $US
TripAdvisor
10 130 résultats
1 0281 033 avis sur 10 130
Avis publié : 17 août 2017

Enorme Club Med, nous ne le savions pas avant d'y être, avec plus de 1600 GM. Certes, le Club est très étendu donc on ne ressent pas le monde, nous n'avons pas eu d'attente pour les restaurants mais il faut vite réserver pour tout ce qui est activité, excursions ou sport non compris (comme la plongée par exemple). Ce club est orienté très famille, même si il y a une partie Tiara (5 Tridents) et Zen Oasis, qui sont plus calme. Mes ados n'ont finalement pas profité du club Teen Ager, trop de monde. Il est difficile de rencontrer et de sympathiser avec des GO car ils semblent peu présents. Ce n'est pas l'ambiance habituelle du Club: en 12 jours de séjours nous n'avons eu que 2 fois des GO qui sont venus à notre table, par contre ils dînnent entre eux... étonnant! Beaucoup de voiturettes passent dans les allées, mais elles sont plus disponibles pour la logistique interne que pour les GM.
Les points positifs toutefois: trois belles piscines, le restaurant Hispañola qui est au bord de l'eau et bien moins rempli que l'autre. Le restaurant Indigo, bien mais pas exceptionnel. Des soirées très sympas (félicitations à la costumière et à Sandrine pour les chorégraphies), mais là aussi très irrégulières au niveau ambiance selon les soirs et les thèmes. Des profs de sports supers: merci à Sybille, Stéphanie et Jérémy.
Merci à Karine, pour les excursions. Merci à Aurore, l'adjointe de Aziz, toujours aux petits soins, ainsi qu'Olivia. Etienne et Marie à l'espace Tiara, très sympas. Ainsi que Roneld à la voile. IL ne faudrait pas grand chose pour que ce club passe de bien à très bien ;-)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Séjour en famille très agréable. Club suffisamment grand pour ne jamais attendre aux restaurants ou aux bars.. Transats toujours disponibles et jardins parfaitement entretenus.
Un petit bémol pour certaines chambres qui demandent à être rénovées.
Un grand merci à l'équipe tennis Ramon, Germaine,Andrei et Nathanael, pour leur bonne humeur. Une mention très spéciale pour VENEL le plus grand sportif du club, il est partout Jooging (infatigable) marche sportive, aquagym, volley , golf ... Et pour ne rien gâcher il est très sympathique et très pro . MERCI à toi
Un grand merci également à Manon (RP) qui nous a chouchouté pendant ce séjour.
C'est ça Punta ...

Séjour en : août 2017
Avis publié : 17 août 2017

De retour d'un séjour de 15 jours au club med Punta cana :
Super séjour, belles rencontres, on s'est éclaté !
Oasis Zen super bien tenu par Amira.
Aziz Chef de Village, assisté de Aurore, que dire, ils sont vraiment, ils sont vraiment phénoménales, tra la la la....tra la la la....
Une mention pour Marie Charlotte des relations publiques, présente, chaleureuse, pétillante, magnifique.
Merci également à l'ensemble des GO et GE, Ahmet, Birkan, Pierre, Elvis, Anais, Magalie etc...
Restaurant Samana, la Cave, grand merci à Laurent, Sébastien, Marine, Moises.
On ne peut tous les cités.
C'était super.
A très vite....
H.D.I.

Astuce pour la chambre : oasis Zen, calme et volupté
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Partis en famille de 6 à 60 ans et chacun est revenu ravi !
Merci à chaque personne qui a fait que ce séjour fut inoubliable :) une première au club med qui promet une longue série si tout les clubs sont ainsi :)
Les excursions sont un peu chères mais on en prend plein les yeux et le cœur

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2017

Nous avons été ravis de notre séjour à Punta Cana en famille (avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans).
2 mentions particulières :
1) La qualité du club qui est remarquable, plage idyllique, entretien impeccable, espaces zen, etc.
2) Les équipes dédiées aux enfants ont été très attentionnées avec nos bambins.

Nous y retournerons très certainement l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med