Contrôle des avis
10 892 résultats
Avis écrit le 18 mars 2018

Nous sommes partis à 12 (3 générations et 5 enfants entre 6 mois et 4 ans) et nous avons été comblés !
Le cadre est exceptionnel et idéal pour tous, petits et grands. Nous en avons bien profité : la piscine, la voile, le kite, la plongée, les massages au spa Occitane, l'initiation au cirque avec "creative", et bien-sûr les repas excellents et les soirées avec une ambiance magique.
Un grand merci au responsable des repas, le chef Frédérick Marie et à son équipe très professionnelle et sympathique qui nous ont véritablement régalés toute la semaine.
L'animation était incroyable et l'ambiance des party géniale ! Une mention spéciale pour Boris et son équipe qui nous ont donné beaucoup de fun !!!
On y retourne dès qu'on peut !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2018

Pour un voyage dans le sud, nous sommes des fan de la formule Club Med, ayant déja visité celui de Cancun et Ixtapa. Nous en étions à notre premier voyage au club med de Punta Cana et toute la famille a vraiment apprécié ce voyage!

Avec nos trois enfants de 11-16 et 17 ans, on se sent tout à fait en confiance de les laisser se promener sur le site et vaquer à leurs activités. je ne peux cependant pas témoigner des services des Kids Club car nos enfants n'y sont pas allé.

La nourriture est excellente, le choix varié et même si le club était à pleine capacité pendant la relâche, nous ne nous sommes jamais senti à l'étroit. Il y avait toujours de la place sur la plage, à la piscine ou aux restaurants, à l'heure désirée.

Le personnel est courtois et attentionné, plusieurs activités sont disponibles pour toute la famille, une superbe plage protégée des fortes vagues par des récifs de corail (les autres clubs adjacents avaient des drapeaux rouges dû aux forts vents mais pas nous).
Pour un couple adulte, si vous désirez la tranquillité, la zone Zen est vraiment superbe!

Nous y retournerons certainement et je remercie tout le personnel du club...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2018

Super Club, très propre, magnifique chambre et environnement dans l'oasis Zen! Mais c'est surtout l'accueil chaleureux des GO qui nous a charmés. Merci à tous mais particulièrement aux GO des relations publiques avec leur sourire contagieux, Catherine (qui a été très efficace pour répondre à toutes nos demandes), Andrew, Vanessa, Alberto et Émilie, également à Hossein du restaurant Indigo et à Freddy de la Cave pour leur petites attentions (très appréciées!), à Samuel du bar Zen pour ses délicieux smoothies et Mojitos et à Manon au Fitness pour son énergie! Ce fut une magnifique semaine! Notre seul regret, c'était trop court!

Astuce pour la chambre : C'est préférable de choisir une chambre dans l'espace Zen si vous êtes un couple.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Certainement notre voyage préféré au club Med. Un cadre paradisiaque où chacun y trouve ses activités. Plage magnifique, sports nautiques (merci à Rony et tout particulièrement Kelly pour sa bienveillance et sa bonne humeur), tennis (merci à Ramon, Germain et tout particulièrement Andrei avec qui la beach party restera inoubliable ), spa magnifique (un grand merci à Teresa). Une mention spéciale pour l’oasis zen avec Marie Charlotte qui a su bien nous accueillir et qui veille à ce que l’on ne manque de rien. Superbe logement. Une animation extra grâce au talent du chef de village Aziz et de son équipe de GO et GE sympathique et souriante. Un conseil : il est intéressant de sortir du club pour découvrir le pays même si je trouve les excursions un peu trop chères : merci à (l’inspecteur) Derrick pour nous avoir amené aux fins fonds d’une ferme pour y découvrir le cacao, le café et une fabrique de cigares.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Nous étions au Club Med Punta Cana avec ma famille (12 dont 5 enfants) durant une semaine et ce fut une semaine franchement géniale !

Infrastructure : le village est immense ce qui donne l'impression de ne pas être tassés malgré la capacité de 2000 invités. L'hôtel est bien entretenu contenu de cette taille gigantesque ! Le ménage des chambres pourrait profiter d'un petit boost mais rien de dérangeant.

Nourriture : un immense wow au chef Frédérick Marie et son équipe ! Jamais aussi bien mangé dans un buffet ! Les petites portions permettent de tout goûter et tant mieux car tout est delicieux. La présentation est soignée et les plats variés.

Animation : Super ! Un parfait dosage, les animations sont disponibles et super fun mais les invités ne sont pas sursollicités par les G.O. Les party le soir sont un must ! On s'est éclatés !

Le site Creactive du cirque du soleil est à faire avec les enfants et entre adultes aussi. L'équipe est composée d'artistes tellement talentueux mais aussi si patients et dévoués.

Mention spécial à Boris le chef adjoint du village qui est une perle et franchement un master en expérience client. Sans lui notre semaine n'aurait jamais été pareille ! J'espère qu'il se verra confier un village, car count me in !

Type de voyage : A voyagé en famille