Contrôle des avis
10 795 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

Nous avons passé 12 jours magnifiques au Club . Le complexe est vaste très bien entretenu. La chambre que nous occupions était très grande. Super. Par contre le GO inexistants. Notre excursion à ST DOMINGUE extra le guide Derrick génial. Très pointu dans ses explications.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

C’était un très beau voyage que j’ai entrepris de faire seule, au niveau du club, c’est vraiment un très beau club, rien à redire, au niveau des chambres, elles sont très grandes et spacieuses! La nourriture est variée et en plus elle est très bonne, pareil pour les boissons du bar.

Les activités sont multiples, je tiens à remercier Dan au tir à l’arc avec qui j’ai passé de très bons moments ainsi que Kensy au golf. J’ai aussi fais la connaissance d’autres GO qui sont très impliqués dans le club, tels que Jessie et Mario qui sont avec les enfants, Germain et Yoel au tennis, Karin au fitness et Adam qui est le chef des sports!

Cependant il faudrait plus de transat au niveau de la piscine et de la plage, et à la plage il faudrait procurer plus d’ombre sinon impossible d’y aller.. Les excursions sont très bien organisées, et sont vraiment différentes, en plus de sa un très bon accompagnateur qui explique la république dominicaine dans tous ses recoins : Derrick.

Je trouve quand même, que beaucoup de GO sont peu impliqués, ils préfèrent rester entre eux, alors qu’il devrait toujours aller vers des Gm, manger avec eux... c’est mon deuxième club med et anciennement je n’ai jamais fais de repas seule, ici oui, c’est dommage, on dirait qu’ils ne veulent pas se mélanger et être sociable alors que cela fait en grande partie partie de leur job...

Dans l’ensemble très bon séjour, je ne regrette pas du tout et le recommande.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 1 avril 2018

Séjour de 12 nuits en Mars. Mer turquoise, plage idyllique remplie de cocotiers. Jardins bien entretenus.
Service au bar excellent avec des cocktails variés et de qualité, servis notamment par les GO : Alina (très gentille, souriante, professionnelle), Juan et Umberto (serviables, aimables, professionnelles). Les spectacles sont de bonnes qualités, menés par Aziz, toujours très pro et show man. Boris est un bon adjoint, toujours prêt à organiser (apéritif, barbecue, décoration). Les transats sur la plage sont toujours disponibles et n'avons pas l'impression d'être 1600 dans ce club lorsqu'il est complet. Le buffet pâtisserie est de bonne qualité (mené par Franck) malheureusement, impossible que ce soit frais, le comptoir n'est pas réfrigéré.

Au niveau de la restauration, c'est une déception ! certains GM étaient présents il y a 2 ans et nous avaient vanté la dégustation régulière de langoustes . Ce n'est pas le cas sauf si vous payez ! En effet, la restauration est de type industrielle bien présentée. Il est impossible d'avoir un plat chaud et des desserts frais. Le fromage n'a aucun goût. On nous propose du poisson surgelé de piètre qualité (Tilapia). Un moment positif au repas du midi : la préparation des salades avec des avocats délicieux.

Pour les excursions, Alexia vous vante une croisière sur l'île de Saona avec langoustes grillées fraiches. Ce n'est pas le cas : froides, insipides et desséchées. A notre retour, nous lui en avons parlé et celle-ci nous rétorque que nous sommes sur une île et qu'il faut accepter. (180 €/personne avec le catamaran...).Ce n'est pas professionnelle de sa part et de plus, elle était ironique voire narquoise....et ne nous a plus jamais salué.
Lors de 2 excursions, nous avons eu le guide José qui est très agréable, cultivé, très ouvert à la discussion, prêt à rendre service et mérite d'évoluer.
Pour la chambre, demander de préférence le bâtiment Colon qui est proche du centre du village, sinon les bâtiments sont très espacés dans les jardins.
Ce club est très vaste, bien entretenu, mais l'ambiance générale est terne. Nous n'y reviendrons pas, manque de convivialité et sommes déçus par la restauration.

Séjour en : mars 2018
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Brigitte,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances au Club Med Punta Cana.

Je suis ravie de lire que le site, l'équipe G.O, la plage et les jardins vous ont plu. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Alina, Juan, Umberto, Aziz, Boris et Franck qui seront très heureux d'apprendre que leur travail est apprécié.

Par ailleurs, je regrette que vous n'ayez pas apprécié les plats concoctés par nos Chefs. Sachez qu'ils redoublent chaque jour de créativité pour vous proposer des repas variés et de qualité.

Enfin, je vous remercie pour votre retour sur l'excursion sur l'île de Saona, je le transmets immédiatement au service concerné ainsi qu'au service excursions du Village afin qu'ils puissent en prendre compte.

Je vous souhaite une excellente journée et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis écrit le 1 avril 2018

Nous avons passé 15 jours formidables en famille à l'espace Tiara 5 tridents. Excellente qualité de service et très grande gentillesse de toute l'équipe. Une mention spéciale à Etienne et Maurizio et surtout a Marie, la responsable de l'espace qui a tout mis en oeuvre pour nous faire passer des vacances TOP.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Deuxième séjour en 2 ans mais cette fois avec des amis, car peu de convivialité, on ne se sent pas au Club Med
Une semaine au Zen, parfait et remarquablement calme et très beau site
Punta est un des plus grand Club Med, si bien que rien n’est concentré en terme de G.O, restaurants, dance, ambiance en général
Si on veut s’amuser c’est au G.M d’aller chercher la dynamique, les activités se déplacent ... et nous sommes rarement tenu au courant où cela se passe
Dommage car le club est beau et entretenu, Aziz très bon hôte, merci pour le feu d’artifice au barbecue du Zen (ahahahah), et surtout merci pour le cocktail dans ton jardin.
Choix des repas mais de qualité moyenne
Pour les habitués du CM ce n’est pas le bon endroit
Côté départ, personne, pas habitué à cela, on se débrouille tout seul avec le taxi, on se croit dans un beau 5 étoiles avec le prix Club Med
Toutefois , merci de votre chaleureux accueil et de votre convivialité à Marie-Charlotte, Kadeem et notre super barman Québécois Samuel

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Ronan,

Merci d'avoir de nouveau choisi notre Village de Punta Cana pour vos vacances.

Je regrette de constater que vous n'avez pas retrouvé la magie et l'esprit Club Med lors de ce séjour. L'ambiance est un point pour nous essentiel et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos retours. Je les transmets de ce pas à Aziz afin qu'il puisse en prendre connaissance.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une troisième fois afin que vous ne gardiez que de bons souvenirs du Club Med.

Gabrielle, l'Equipe Club Med