Contrôle des avis
10 781 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

Nous avons séjourné une semaine au Club Med de Punta Cana mi Mars.
Nous sommes partis en couple avec pour objectif de prendre le temps de vivre et de faire du sport.
Les 2 objectifs sont atteints !
Club immense et très bien entretenu, 3 restaurants et autant de bars.
Espace Zen sublime avec un couloir de nage de 50 m où on peut se reposer et boire un verre le soir (les enfants n'y sont pas admis en revanche).
GO présents sans être oppressants et un chef de village, Azziz, assez incroyable pour animer les soirées.
Spectacles très sympas aussi.
Une seule réserve : le matériel de windsurf est moyen, particulièrement les gréements vieillissants et pas suffisamment nombreux (une seule voile en 5,7 par ex. .... ce qui est très insuffisant pour un club de cette taille), les autres voiles sont de piètres qualité. En revanche les GO de la base nautiques sont top.
Nourriture très bonne avec de la variété et un conseil : mangez dans l'espace cave auquel on accède à la seule condition de commander une bouteille de vin (avec des prix abordables) et qui permet de manger dans un endroit + classe.
Le plan d'eau est sublime protégé par une barrière de corail avec des raies manta qui se baladent.
Des arrivages d'algues quand l'eau se réchauffe mais les équipes de nettoyage font le nécessaire pour les enlever.
Nous étions dans un logement rénové et je vous conseille très vivement de les choisir (sauf si vous avez les moyens de prendre un logement dans l'espace Zen qui sont magnifiques mais uniquement sans enfant) car les logements classiques sont apparemment (après discussion avec d'autres GM) pas terribles.
En résumé nous sommes ravis de ce séjour, le club est superbe si vous voulez profiter de la plage, de la piscine et du sport.

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 2 avril 2018

J’ai essayé plusieurs formules tout inclus à travers les années, mais je retourne toujours au Club Med qui ne me déçoit jamais. Les activités, le confort, la nourriture et surtout le personnel, tou est de qualité supérieure. Merci Club Med !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 2 avril 2018

Nous avons passé 12 jours magnifiques au Club . Le complexe est vaste très bien entretenu. La chambre que nous occupions était très grande. Super. Par contre le GO inexistants. Notre excursion à ST DOMINGUE extra le guide Derrick génial. Très pointu dans ses explications.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

C’était un très beau voyage que j’ai entrepris de faire seule, au niveau du club, c’est vraiment un très beau club, rien à redire, au niveau des chambres, elles sont très grandes et spacieuses! La nourriture est variée et en plus elle est très bonne, pareil pour les boissons du bar.

Les activités sont multiples, je tiens à remercier Dan au tir à l’arc avec qui j’ai passé de très bons moments ainsi que Kensy au golf. J’ai aussi fais la connaissance d’autres GO qui sont très impliqués dans le club, tels que Jessie et Mario qui sont avec les enfants, Germain et Yoel au tennis, Karin au fitness et Adam qui est le chef des sports!

Cependant il faudrait plus de transat au niveau de la piscine et de la plage, et à la plage il faudrait procurer plus d’ombre sinon impossible d’y aller.. Les excursions sont très bien organisées, et sont vraiment différentes, en plus de sa un très bon accompagnateur qui explique la république dominicaine dans tous ses recoins : Derrick.

Je trouve quand même, que beaucoup de GO sont peu impliqués, ils préfèrent rester entre eux, alors qu’il devrait toujours aller vers des Gm, manger avec eux... c’est mon deuxième club med et anciennement je n’ai jamais fais de repas seule, ici oui, c’est dommage, on dirait qu’ils ne veulent pas se mélanger et être sociable alors que cela fait en grande partie partie de leur job...

Dans l’ensemble très bon séjour, je ne regrette pas du tout et le recommande.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 1 avril 2018

Séjour de 12 nuits en Mars. Mer turquoise, plage idyllique remplie de cocotiers. Jardins bien entretenus.
Service au bar excellent avec des cocktails variés et de qualité, servis notamment par les GO : Alina (très gentille, souriante, professionnelle), Juan et Umberto (serviables, aimables, professionnelles). Les spectacles sont de bonnes qualités, menés par Aziz, toujours très pro et show man. Boris est un bon adjoint, toujours prêt à organiser (apéritif, barbecue, décoration). Les transats sur la plage sont toujours disponibles et n'avons pas l'impression d'être 1600 dans ce club lorsqu'il est complet. Le buffet pâtisserie est de bonne qualité (mené par Franck) malheureusement, impossible que ce soit frais, le comptoir n'est pas réfrigéré.

Au niveau de la restauration, c'est une déception ! certains GM étaient présents il y a 2 ans et nous avaient vanté la dégustation régulière de langoustes . Ce n'est pas le cas sauf si vous payez ! En effet, la restauration est de type industrielle bien présentée. Il est impossible d'avoir un plat chaud et des desserts frais. Le fromage n'a aucun goût. On nous propose du poisson surgelé de piètre qualité (Tilapia). Un moment positif au repas du midi : la préparation des salades avec des avocats délicieux.

Pour les excursions, Alexia vous vante une croisière sur l'île de Saona avec langoustes grillées fraiches. Ce n'est pas le cas : froides, insipides et desséchées. A notre retour, nous lui en avons parlé et celle-ci nous rétorque que nous sommes sur une île et qu'il faut accepter. (180 €/personne avec le catamaran...).Ce n'est pas professionnelle de sa part et de plus, elle était ironique voire narquoise....et ne nous a plus jamais salué.
Lors de 2 excursions, nous avons eu le guide José qui est très agréable, cultivé, très ouvert à la discussion, prêt à rendre service et mérite d'évoluer.
Pour la chambre, demander de préférence le bâtiment Colon qui est proche du centre du village, sinon les bâtiments sont très espacés dans les jardins.
Ce club est très vaste, bien entretenu, mais l'ambiance générale est terne. Nous n'y reviendrons pas, manque de convivialité et sommes déçus par la restauration.

Séjour en : mars 2018
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Brigitte,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances au Club Med Punta Cana.

Je suis ravie de lire que le site, l'équipe G.O, la plage et les jardins vous ont plu. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Alina, Juan, Umberto, Aziz, Boris et Franck qui seront très heureux d'apprendre que leur travail est apprécié.

Par ailleurs, je regrette que vous n'ayez pas apprécié les plats concoctés par nos Chefs. Sachez qu'ils redoublent chaque jour de créativité pour vous proposer des repas variés et de qualité.

Enfin, je vous remercie pour votre retour sur l'excursion sur l'île de Saona, je le transmets immédiatement au service concerné ainsi qu'au service excursions du Village afin qu'ils puissent en prendre compte.

Je vous souhaite une excellente journée et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Gabrielle, l'Equipe Club Med