Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

_1ere vacances avec ma fille
Entre père et sa fille de moins de 2 ans
Il s'agissait là aussi de ses 1eres vacances...

_Déçu du club med !

_Pas de prise en charge des valises à l'aéroport à l'arrivée la personne présente ne nous a pas aidé alors qu'on étaient que 4 GM et il s'est garé à l'autre bout du parking...

_Pas de visite du site proposé par le G.O pressé de nous ramener à notre chambre et de partir je ne l'ai d'ailleurs plus revu du séjour...

_Aucunes informations sur le check out
J'ai du aller prendre l'information par moi même et on m'apprend que je dois libérer la chambre à 11h mon vol étant à 20h que vais je faire avec un bébé de moin de 2 ans de 11h a 17h50 heure de la navette ?
On me dis que je peux garder la chambre et payer 8€/heure.. c'est honteux sachant que le club n'est même pas plein.

_Traces de vomi dans les toilettes (murs et cuvette)

_poubelles pas vidées

_Toiles d'araignées sous le lit

_Des employées qui se servent avant la fin du service sous les yeux des clients qui se retrouvent avec un buffet vide (ma fille avaient besoin de mange du riz et les employés se servaient des assiettes sous nos yeux sans nous en laisser pour nous dire après qu'il y en avait plus... ma fille avait besoin d'en manger car elle est tombé malade avec le pied mains bouche.) Je suis d'accord que les employés mangent mais attendez au moin la fin du services avant de vous servir... principe de l'hôtellerie et restauration
_D'autant plus que les assietes misent à diposition etaient mal lavée il y avaient encore des traces de sauce (gare au staphylocoque doré...)

_1 restaurant fermé tout au long du séjour.

_2 Coupure d'eau dans la chambre
_2 Remontée d'eau dans les toilettes
_Sans parler des coupure d'électricité

_G.O invisiblent
_Chef du village Pierre Jean ne prenant pas ses responsabilités et pas en considération les GM.
Seulement les habitués ou les personnes présentent à la Cave (lieu de dépense au sein du club...)
La moindre des choses étaient de venir me voir après avoir fais une réclamation à la réception.

Ils nous à fait grâce des frais du late check out pardonnez moi mais c'est la moindre des choses déjà à faire il aurait pu aussi nous changer de chambre...

_Épidémie de pieds mains bouche ...(aucune communication à ce sujet j'ai un nourrissons de 2 semaine et demi à la maison né le 30 avril qui risque d'être contaminé par ma fille par la faute du manque de professionnalisme des encadrant du club qui auraient pu avertir les parents afin de prendre leur précaution.) Problème non récent car ma demi soeur partis avant moi à aussi été concerné son fils a attrapé le virus!

_Ma demi soeur étant au club une semaine avant moi avec ses 3 enfants et son mari a pu aussi constater que son fils a attrapé le virus et est aussi insatisfaite des prestation du club notamment des G.O et du chef de village.

_Le club med est avant tout un club avançant des arguments Premium
Mais pour une première et sûrement dernière les prestations étaient digne d'un club lookea ou marmara qui m'auraient coûté 2 fois moin cher....
Je n'ai ressenti aucune valeurs ajoutee je me suis sentie laisé avec ma fille aucun G.O ne venaient vers nous rien...

_Je n'ai ressenti aucune envie de la part des G.O aucune vie pas du tout d'ambiance chaleureuses.

_Mon expérience fut une totale déception .
_J'ai voulu passer de belle vacances avec ma fille que j'aurais souhaiter renouveler avec mon fils et en famille mais au regard de ce que j'ai pu constater je suis réticent à l'avenir en ce qui concerne votre enseigne.

_Mes parents sont GM et je suis venu sous leur recommendation et contrairement à moi il ne parlent pas d'autre langues ce qui les freine dans le choix de leur vacance et club resort voila pourqui ils prenent club med.
_J'ai pu faire d'autre ressort comme RIU ou Bahia etc... et le service client étaient meilleur ou mon expérience fut remarquable et ou j'ai compris pourquoi avoir payer un prix élevé. ils ne font pas de différence entre basse et haute saisons et l'accueil y était chaleureuse au début pendant et a la fin.
_Je compte leur faire découvrir ces ressort afin qu'ils se rendent compte qu'il y a mieu que le club med.

_Sachez que tous les arguments avancés son justifiés par des photos (état lamentable des toilettes, dessous de lit, assiettes sales au restaurant, ma fille au début du voyage et à la fin avec les boutons et la fièvre ainsi que la diarrhée)
et vidéos (coupures d'eau et électricité)
Ainsi qu une pétition signé avec d'autre GM ayant constater les mêmes désagréments et virus sur leurs enfants.

_Trouvant tellement grave la situation je songe à faire parvenir les preuves et témoignages à mon frere qui est directeur de communication en charge de plusieurs influenceurs et youtubeurs afin de partager cette mauvaise expérience.

Tout simplement déçu ...

Type de voyageVacances
Hygiène 0,0
Chef de village 0,0
Chambres1,0
Service1,0

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2019

La nourriture, le site, le personnel du restaurant sont parfaits !

Pierre Jean est un super chef de village, professionnel, souriant et dynamique.

Le seul bémol serait l'"absence" de G.O et donc d'ambiance Club Med. Le site est tellement grand et la clientèle internationale, que les G.O sont "noyés" et (ou est-ce parce que nous y étions pendant une période "creuse"?). Pour autant ils sont très sympas, notamment Yumi à l'aquagym et Julien du jeu café.
En résumé nous avons passé de bonnes vacances, mais on y retrouve moins l'ambiance club med qu'ailleurs.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 21 mai 2019

Club parfait (espace ZEN) à tous points de vue,restauration,confort,espace,propreté etc.
Chambre vraiment bien aménagée et moderne avec une excellente literie quoi demander de plus,ou alors si restez chez vous.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Je rentre de 10 jours merveilleux au Club Med de Punta Cana avec mon fils de 4 ans et demi!
Nous sommes enchantés d’une part par le lieu :
-Plage superbe , sable blanc , eaux turquoise
- beaucoup de verdure, Spacieux, fleuri
- Chambre top, propre, super spacieuse

Mais aussi par La restauration :
délicieuse, variée, les chefs sont supers sympas et nous préparent des petits plats succulents !
Ils sont passionnés et nous le transmettent dans nos assiettes et présentations

Les spectacles enfants et adultes sont originaux et pro!
Le cirque wow
Mon fils a passé de très jolis moments au mini club avec des GO adorables qui prennent super soin de nos enfants avec beaucoup d’amour et de professionnalisme !
Je tiens à remercier particulièrement Sender, Mayra, Momo... et toute l’équipe du mini club ! Merci de prendre soin de nos enfants comme vous le faites et de leur mettre des étoiles plein les yeux !

Merci à mon équipe de Go fitness mes  « chouchous »
Micka, Yoni, Karin, Julia étc vous êtes pro, sympas, souriants, plein d’humour, de belles énergies ... vous m’avez donner la pêche chaque jour, la patate et vous êtes au top !
Micka merci encore pour ta bienveillance, ta gentillesse, ton sourire ! Tes cours sont au top !
Yoni en même temps que de nous faire souffrir tu nous as bien fais rire ! Continue à partager ton énergie débordante , ta bonne humeur et tes supers cours
Ma belle Karin quelle personnalité des cours incroyables tu es une merveilleuse rencontre ! Une femme remplie de sensibilité force un tourbillon d énergie d amour de
Soleil !
Ma Julia tu es aussi un rayon de soleil et quel bonheur de t avoir rencontré !

Et Pierre Jean chef de village au top Du top débordant d’energie, souriant!

Conclusion : un personnel gentil souriant attentionné à l écoute et des GO Qui assurent et qui feront de votre séjour un voyage mémorable! Envie d’y retourner au plus vite !!!

Merci à vous tous !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2019

Une semaine au Club Med était une première expérience pour moi! J'ai adoré et ça va être à refaire! L'équipe GO est géniale.. Quel plaisir de manger et danser avec eux! Mention spéciale à Tamara, Yanet, Camille, Carolane et plusieurs autres avec qui j'ai eu énormément de plaisir! Le site est magnifique et l'animation est vraiment superbe! Mention aussi à l'équipe d'animation dynamique! La White Party et la soirée fluo étaient incroyables! Punta Cana a un chef de village fantastique et drôle, présent sur le site souvent! Les buffets sont super bons et le service au bar rapide!
Un seul élément négatif que j'ai a mentionné: quand tu vas au Indigo danser tous les soirs et que c'est la même playlist de musique chaque fois, ça devient un peu plate.. À part les chansons des crazys signs, je trouve qu'il manque de variété! MERCI CLUB MED PUNTA CANA!!!

• Type de voyage : A voyagé en solo