Club Med Punta Cana
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
173 $US
Expedia.com
449 $US
309 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 384 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
474 $US
322 $US
293 $US
188 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
290 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 330 $US/nuit de cet hôtel.

320 $US
249 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
299 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
Cancelon
10 111 résultats
6 2486 253 avis sur 10 111
Avis publié : 22 juin 2010

Que dire, et que reprocher surtout car tout y est super! les GO sont trés sympas ( bisous a nicky et à sa collégue) , en restauration ,tout est trés bon et les serveurs trés aimables, on manque de rien le service est impeccable!! les chambres sont trés propre le ménage est trés bien fait,. Une trés bonne ambiance générale,une plage sublime et des décors de rêves. Merci à tous pour avoir contribuer à une semaine parfaite et bravo à toute l'équipe aussi bien d'animation que de la restauration sans oublier les personnes qui s'occupe des sorties proposées ( nage avec les dauphins et l'ile de saona que nous recommandons) prévoir un adaptateur pour les prises éléctriques tous américaines.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Nous sommes partis pour nous reposer et nous avons savouré le lieu...tout était parfait!
il faut dire que nous avions réservé en espace 5 tridents: la villa sur la mer était super, tres bien décorée, le bar "intime" face à la superbe piscine et à la mer nous permettait de déguster une coupe de champagne dans le calme et la sérénité...Bravo à toute l'équipe des GO, plus particulièrement ceux de la voile et Fatiha, notre responsable de l'espace 5 tridents pour sa gentillesse et son sourire efficace !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2010

Tres bel hotel, beaucoup d'annimation pour les enfants
par contre voyage repos pas grand chose a visiter
partir deux semaines

Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2010

Comment expliquer en quelques lignes le bonheur de ce voyage. Nous y sommes allés à la fin du mois de septembre 2009. Le temps était bien de la partie (juste une 1/2 journée de pluie). Nous y étions allés pour du repos dans un cadre paradisiaque. Nous avons en plus partagé d'excellents moments avec les GO. Peu de monde dans le club (200 personnes) avec une équipe GO bien présente (80). Ca nous a permis de passer de super moments aussi bien dans les activités sportives, que les repas ou les apéritifs. Des GO présents tout au long de la journée sans être pressants, un chef et son adjoint toujours prêts à tailler une bavette ou taper dans un ballon. Bref une semaine de rêve agrémentée d'une cuisine toujours impeccable et servie avec le sourire. Bref un club et une période à recommander.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

séjour d'une semaine avec mon fils de 5 ans - étions lui et moi ravis . Après avoir lu certains commentaires sur trip advisor j'étais un peu inquiète (mais n'ayant jamais été déçue avec le club med j'ai relativisé-surtout que le voyage était déjà payé)!
cadre, nourriture , amination, chambre, plage : tout était parfait !
seul bémol :
1/le photoggraphe qui prend 5000000 photos chaque jour : impossible de retrouver les photos sur lesquelles vous êtes! en plus un peu cher pour des fichiers (15 euros!)
2/ les tee shirts de la boutique dont la qualité baisse chaque année

vous pouvez partir sans craintes !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille