Tripadvisor
Contrôle des avis
12 894 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Hyper déçu de l'arrêt des planches à voiles !! J'insiste mais vous n'imaginez pas ma déception.
Le bacon trop cuit au petit déjeuner
Les pâtisseries pas du tout à la hauteur du reste !
Animation géniale et le personnel dominicain est vraiment souriant et gentil.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous venons chaque année au club med Punta cana depuis 2000 au mois de janvier pour 15 jours et nous apprécions la bonne cuisine, l'ambiance, le personnel de nettoyage des chambres font un très bon travail.

La nourriture préparée par le chef cuisinier Mr Lopez Antonio, est délicieuse, nous sommes toujours bien accueilli, le chef est toujours souriant et très aimable. Mention spéciale à l'étalage très coloré et bien organisé. Que du plaisir à y déguster même pour les plats plus difficile comme la cuisine libanaise.

Aussi nous avons adoré le spectacle du mardi soir sur le roi lion, les GO font du super boulot et bien mené par leur chorégraphe et costumière. Bravo à Pierre-Jean, Adam, Laurent.

Merci à l'équipe de la voile pour leur accueil au quotidien, merci à Ronni. Merci au barman de l'indigo, bravo au GO aquagym.

On espère vous retrouver l'année prochaine.

Nono et Nicole

Avis publié : il y a 3 semaines

Plusieurs fois dans ce club Espaces 5 tridents "TIARA" et jamais déçu. Nous avons eu un séjour très agréable, la responsable du TIARA super gentille et tout le personnel très aimable et très attentionné.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Club med très complet, bien agencé et situé.
Le plus :
Situation, l’accueil, serviabilités de toutes les personnes travaillant pour le CLUB. Le spa est très bien.
Le moins :
Malgré l’accueil excellant des serveurs et cuisiniers, la nourriture est moyenne et souvent, les assiettes sont froides.

Astuce pour la chambre : L'espace Tiara est top
Avis publié : il y a 4 semaines

Un fantastique séjour en famille! Diversité et qualité des repas proposés loin d'un tout-inclus typique. Très grand site, mais qui ne donne absument pas l'impression d'être entassés.

Seul bémol : même s'il est théoriquement imterdit de réserver les transats aux piscines et à la plage, c'est toutjours le casse-tête des premiers arrivés, premiers servis avec les éclaireurs qui vont déposer, sacs, serviettes et autre pour réserver la majorité des bons emplacements avant le lever du soleil...

• Type de voyage : A voyagé en famille