Tripadvisor
12 948 résultats
Filtres sélectionnés
207212 avis sur 12 948
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous rentrons du club Med de punta cana, club dans lequel nous avons passé d excellentes vacances !

Le mot qui nous revenait à chaque fois etait : "ouaouh"

Meme 5 sur 5 ne suffit pas c etait bien au-delà !

Habitués des clubs en toute marque celui ci est largement Supérieur aux autres

Buffet de grande qualité tres bon très propre très varié bien organisé jamais la queue toujours de la place, serveurs toujours souriants et aux petits soins, wc toujours entretenus au top

L equipe des Go est top !
Nous avons adoré le club enfant , nous étions en toute confiance l equipe est très pro, genial, gentille, aux petits soins : Elouse, Rony, Sophia, Mr Patate, Leo , Peter pan, Megan, Jonas,Melody désolée si j en oublie

Les chambres sont également très propres refaites chaque jour avec soin

Au centre nautique idem les garçons se décarcassent pour nous faire passer un moment sensationnel

Les activités cirque topissime
les spectacles à couper le souffle

Le chef du village tres présent, gentil, serviable, expérimenté

Espace détente by l Occitane personnel adorable

Bref nous reviendrons et nous recommandons a 500% !

C est la 1ere fois que nous partons d un endroit les larmes aux yeux de quitter les animateurs du club enfant <3

Merci à vous et vive le Club Med de Punta Cana

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Club bien adapté aux familles. Beaucoup d espaces bien différents et adaptés aussi bien aux personnes sans enfant (espace zen) qu aux familles. Le spa offre une vue incroyable (baignoire duo/ massage en duo vraiment relaxant). Club enfant top. Ma fille ne jure que par Flo et M.Je n aime pas les câlins. Elle a adoré toutes les activités et nous étions rassurés de la savoir entre de bonnes mains. Le club est très propre, le chef de village est partout et a un mot pour chacun. Un tres bon séjour!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 4 semaines

Première pour moi au club med de Punta Cana et que du bonheur! Le club est superbe, agréable, entretenu magnifiquement bien, conviviale grâce a ses animateurs et son personnel, et grâce à un chef de village hyper présent er motivant ! Les soirées excellentes ainsi que les coktails... un grand merci tout particulièrement à Anaïs du Tiara pour sa gentillesse et ses conseils, et à toute son équipe Guadalupe, Mathilde et Pablo très sympathique. Sans oublier les barmans et les chefs !! Ils ont tous etaient supers et m'ont permis de ramener pleins de bonheur et de belles images en tête !! A très vite j espère !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Hyper déçu de l'arrêt des planches à voiles !! J'insiste mais vous n'imaginez pas ma déception.
Le bacon trop cuit au petit déjeuner
Les pâtisseries pas du tout à la hauteur du reste !
Animation géniale et le personnel dominicain est vraiment souriant et gentil.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venons chaque année au club med Punta cana depuis 2000 au mois de janvier pour 15 jours et nous apprécions la bonne cuisine, l'ambiance, le personnel de nettoyage des chambres font un très bon travail.

La nourriture préparée par le chef cuisinier Mr Lopez Antonio, est délicieuse, nous sommes toujours bien accueilli, le chef est toujours souriant et très aimable. Mention spéciale à l'étalage très coloré et bien organisé. Que du plaisir à y déguster même pour les plats plus difficile comme la cuisine libanaise.

Aussi nous avons adoré le spectacle du mardi soir sur le roi lion, les GO font du super boulot et bien mené par leur chorégraphe et costumière. Bravo à Pierre-Jean, Adam, Laurent.

Merci à l'équipe de la voile pour leur accueil au quotidien, merci à Ronni. Merci au barman de l'indigo, bravo au GO aquagym.

On espère vous retrouver l'année prochaine.

Nono et Nicole