“Tres bien mais...”

N° 76 sur 112 Hôtels à Punta Cana
strasbourg
“Tres bien mais...”
Avis écrit le 9 juillet 2011

Le seul point négatif de cet hôtel est que clubhotel n'est pas approprié comme nom...

Il manque quand même de l'ambiance pour un club et 90% des personnes se couchent avant minuit...

Les cocktails pas mauvais mais un peu trop sucrés à mon gout.
Le vin est une catastrophe totale !

Au final ce sont 3 points négatifs mais c'est pas le plus important !

Le positif:
-le petit déjeuner très très complet !
-les repas en général
-la plage,la piscine et les transats toujours disponible
-le personnel très agréable qui est la chose qui m'a le plus donné envie de retourner dans ce pays
-la propreté des chambres et de l’hôtel en général
-la boite'Mangu" qui est à 10 min en taxi
-le directeur espagnol qui est très impliqué

Bref c est mon 2e voyage avec la chaine RIU et elle reste à la hauteur de sa réputation !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Berne, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous venons de rentrer de 2 semaines au Riu Bambu et nous sommes très satisfait de l'hotel. Il correspond plus à un 4 étoiles européen, mais les chambres, restaurants, piscine et plage étaient toujours propres du matin au soir. Les spectacles étaient toujours de bonne qualité et les animateurs sont très sympa et ont beaucoup d'humour ! La plage est souvent très calme, par contre, à la piscine, il peut y avoir beaucoup d'animation autour du bar ! Nous avons pu faire du catamaran presque tous les jours et recommandons la croisière "Caribbean Star". Le prix est assez élevé, mais c'est une excursion magnifique sur l'île de Saona. Ca en vaut vraiment la peine !!!!! Nous n'avons pas du tout entendu de bruit de construction ni de la plage, ni de l'hotel, malgrès qu'effectivement, un hotel est en construction à proximité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nancy
Avis écrit le 22 avril 2011

Nous venons de passer une dizaine de jours dans cet hôtel alors que nous avions réserver au naiboa. Surtout ne pas y aller en ce moment car il y a un hotel qui se construit juste à côté du Naiboa (bruit, poussiere). Prévoir au moins un an de travaux.

C'était un agréable séjour, de bons buffets,(les restos à la carte superficiels), accès direct à la plage, repas organisés autour de la piscine et sur la plage, tous les soirs un spectacle de bonne qualité, du personnel toujours souriant, les chambres spacieuses étaient toujours propres.

Les excursions restent chères au sein de l'hotel (mais ne pas rater l'excursion avec mama GINA de JETAIR, vous passerez forcément une super journée)
Pour le reste des excursions, vous pouvez négocier sur la plage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 avril 2011

La chambre Une odeur de moisissures nauséabonde !
Quand nous sommes allés à la réception, on nous a donné une clé pour voir une autre chambre mais elle aussi, sentait le moisi !
Plus grave encore, un soir voulant prendre un verre d’eau dans le mini bar, l’horreur !!!
UN CAFARD (photo jointe) !!! 5 encore !!!
– LA PROPRETE DE L’ENSEMBRE DE L’HOTEL

Dans le restaurant principal et les restaurants à thème, les tables n’étaient pas nettoyées entre 2 occupations que ce soit le matin au petit déjeuner ou le midi et ne parlons pas du soir … les nappes tâchées et quand on demandait de faire un peu plus propre on nous balayait les restes sur nos habits ou sur les chaises.

Un soir nous sommes allés au restaurant Asiatique ; des cafards se promenaient sur la serviette …

Un autre soir, un de nous a versé par mégarde le café au sol. Par politesse, nous avons informé le responsable et le lendemain à 11h00 le café avait eu le temps de bien sécher sur le carrelage de la réception …

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

THIONVILLE
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous venons de passer deux semaines dans cet hôtel qui, à mon sens ne mérite pas ses 5* mais 4*, le vin était imbuvable, les serveurs ne s'occupe de vous que si vous leurs tendez un billet(nous qui aimons cette formule pour ne avoir à se promener avec de l'argent), le service est vraiment inexistant lorsque vous êtes assis (il sont juste là pour débarrasser).La nourriture n'est que très peu varié, les pates archi cuite, la viande aussi (c'est long pendant deux semaine la même chose).Pas de place à la piscine, de plus les transats n'ont pas de matelas. Lorsque vous allez à la plage (qui est magnifique il faut le dire), vous avez vraiment l'impression de déranger le personnel de plage (3 catamarans fatigués, planches à voile fatiguées) jamais disponibles .La discothèque est à 500m la salle de sport aussi. Bref nous ne retournerons plus dans cet hôtel.
Bonne vacances

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bierges, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2011

En lisant pas mal d'avis négatifs j'aimerais rehausser l'image de cet hôtel qui nous a comblé. Parmis tous les hôtels que nous avons fait durant beaucoup d'années, principalement dans la région des îles Canaries, ceci est notre première expérience dans les caraïbes et le Riu Bambu a bien fait l'affaire ! Je ne mettrais pas 5 étoiles mais 4 étoiles. Cependant l'hôtel a de superbes atouts : proximité vraiment très proche de la plage (100 mètres tout au plus !), excellente équipe d'animation, nourriture qualitativement au-dessus de la moyenne. Il est exact comme disent certains commentaires que le choix est peu varié mais sur une durée d'une semaine ce n'est absolument pas un problème car le choix reste vaste pour tous les palais. Par contre sur 2 semaines le manque de variation culinaire se ferait probablement ressentir !
Chambres pas top modernes mais confortables, lits un peu durs pour ceux qui n'aiment pas mais c'est exactement ce que nous aimons. Nous avons très très bien dormis tous les jours ! Les piscines sont belles, les bars sont top ! Nous avons mangé dehors tout le temps mais à l'intérieur la place ne manque pas pour ceux qui aiment manger à l'intérieur mais quel crime alors que dehors le paysage est magifique et la chaleur tropicale délicieusement douce dès le matin. Petit conseil : Evitez les tables "vers le bord" direction mer car là un petit vent désagréable souffle la plupart du temps. Il y a du wifi à la réception mais la connection est lente. Bon pour e-mails ou Facebook mais pas pour voir des vidéos sur You Tube ;o) Bonnes vacances :o)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2011

Je viens de rentrer d'une semaine à l'hôtel Riu bambu et j'en garde un très bon souvenir!!! Partant seule, j'avais une grande appréhention mais j'ai été tellement bien accueillie que je me suis tout de suite sentie à l'aise. Le personnel est souriant,serviable,attentif... La nourriture est certe répétitive mais très bonne(surtout le petit dèj qui est succulent, jus de fruis frais). La plage est immense et magnifique!

Je pourrai continuer à faire les éloges de cet hôtel.... Je vous le recommande surtout pour les familles avec enfants

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
N° 10 sur 26 à Bavaro
Hotel Riu Palace Punta Cana
Hotel Riu Palace Punta Cana
N° 69 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez ClubHotel Riu Bambu ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bambu

Établissement : ClubHotel Riu Bambu
Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°65 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°68 des hôtels Spa à Punta Cana
N°69 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bambu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bambu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bambu Punta Cana
Riu Bambu Dominican Republic