“séjour super !”

ClubHotel Riu Bambu
N° 75 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 26 avril 2012

je suis d'accord avec le commentaire juste en dessous, bien que nous ayons passé une semaine juste en amoureux, nous avons vraiment apprécié ! la présence des enfants ne nous a pas dérangé! de + que c''était notre premier voyage ! il y'a a une super ambiance! toujours des occupations à faire, le personnel est sympathique, les buffets avec beaucoup de choix! effectivement il y'a quelques personnes qui parlent le français, ça aide! Notre seul bémol... les vendeurs extérieur (de bijoux et autres sans qualité) qui sont bien trop présent, et trop accrocheur, en + de vous arnaquer...on est jamais tranquille quand on passe à coté...alors on passe sa semaine à vouloir les éviter...Mais a par ça, je recommande cet hôtel car même si ce n'est pas un 5 étoiles comme en france, il est relativement très correct ! et propre, toujours les chambres soignés avec de jolies fleurs, franchement il ne faut pas en demander de trop non plus, on est en vacances et déjà le paysage vous fait tout oublier ! bonne vacances à ceux qui partent la bas !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre éloigné des bars et réception ,et c'était très tranquille!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2012

Pour un voyage en famille qui combine très bonne qualité et plaisir, c'est un endroit très agréable.

Définitivement orienté famille, cet endroit nous a permis de passer du bon temps sans avoir à ce soucier de rien.

Même si c'est 5 étoiles sur la limite minimale, c'est un endroit à recommander pour les familles. Le prix est aussi en conséquence moins cher que les autres 5 étoiles.

L'endroit est très propre, le staff est très gentil à l'exception d'un seul serveur de restaurant qui semblait être dérangé du fait que l'on ait un bébé (presque 2 ans) avec nous à son restaurant.

La nourriture est de très bonne qualité sans nécessairement être la meilleure que vous mangerez de votre vie. Le buffet est très varié et il est presque certain que vous trouverez quelque chose qui vous plait. Les serveurs sont aussi très gentils et vont habituellement vous servir votre premier breuvage à votre arrivée au restaurant.

Les soirées thématiques du restaurant principal (le Colonial) sont très intéressante, notre famille a particulièrement apprécié la soirée mexicaine.

Les restos à la carte sont aussi très bien. Ma préférence va au Steak House, mais l'Italien et l'Asiatique sont à essayer aussi.

Mon seul bémol par rapport aux restaurants est qu'il est presque impossible d'obtenir du lait froid en dehors du déjeuner. Avec un petit enfant, ce n'est pas nécessairement idéal.

La plage est très agréable, il y a des chaises longues en quantité suffisante pour ne pas avoir à se soucier de leur disponibilité.

Les piscines sont très bien même nous n'y sommes pas allé beaucoup (nous préférions la plage).

Le personnel de la réception est formidable, très aidant et sympatique. S'ils ne parlent pas français, ils vont vous trouver un collègue qui parle français. Il y a toujours au moins 1 personne qui parle français à la réception. Quel que soit la raison, ils sont toujours très efficace à nous aider.

La chambre est propre, la climatisation est efficace. Les lits sont cependant un peu trop durs à notre goût. Le mini-bar inclus dans la chambre comprend des boissons gazeuses, des bières et un distributeur de fort et il est remplis tous les deux jours. Les enfants et les adultes l'adore.

Les spectacles du soir sont aussi intéressants et variés.

À recommander si vous voyager en famille.

Si vous voyager seulement entre adultes et que la présence d'enfants vous dérange, comme ce monsieur que j'ai croisé, le Riu Bambu n'est cependant pas la place pour vous ;)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être tranquille, choisissez une chambre dans un des ilots plus éloignés de la récepti...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Voyage du 28 février au 7 mars 2012. Nous étions 4 adultes. Notre agente de voyage avait spécifié d'avoir 2 chambres de suite, ce qui n'avait pas été fait. Nous sommes allés à la réception et Ariel nous a dit de revenir le lendemain et qu'il ferait quelque chose pour nous.
Eh bien, il nous a relogé, super courtoisie, le personnel est toujours souriant.
Ce n'est pas un 5 étoiles. Chambre toujours propre, bar rempli aux 2 jours. Resto à la carte, décevant puisque c'est des buffets, par contre l'asiatique, très bon, le steakhouse, très très décevant ne perdez pas de temps à vouloir réserver pour ce resto.
Très belle plage, beaucoup de transat, pas besoin de réserver tôt le matin, ce qui n'est pas le cas pour la piscine, on se levait à 7 hres le matin pour aller réserver.
L'équipe d'animation super gentil. Les spectacles le soir sont bons, à part un soir.
En général, j'y retournerais, ne payer pas plus que 1400.00$ ch. On ne se fait pas trop tanner par les dominicains.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2012

Gatineau, Québec

Depuis 1987 que je voyage dans différents hôtels de la république, celle-ci est la meilleure jusqu’à aujourd’hui. La chambre très très propre. Service à la chambre rapide. Bar et frigo dans la chambre toujours plein. Le site est très propre, les 3 piscines sont lavées à tous les jours. Restaurant : la bouffe est délicieuse que ce soit au buffet comme à la carte. Bonne variété pour tous les goûts sauf le Steak house. Steak petit et mince, mais si vous le demander, ils vous en apporteront un plus gros et plus épais. Que ce soit à la réception, au restaurant, au bar, le service est courtois, souriant, belle ambiance. Bar dans une des 3 piscines ainsi que divan et table dans l’eau. Les spectacles le soir sont merveilleux. Plage : très belle, grosse vague, un peu trop venteux par moment, chaise de plage médiocre, mais beaucoup de chaises de plage pour tout le monde. Nous voulions rester une semaine de plus, mais l’hôtel était complet pour plusieurs semaines. Le seul négatif c'est qu'il y a trop d'enfants et que les corridors peuvent être bruyant. Ça vaut un 4.5 étoiles

Date du voyage : 13 au 21 janvier 2012

Astuce pour la chambre : don't sleep in rooms starding with a 33?? number, near road and tennis court.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

j'aimerais savoir si vacances signature envoie tous son monde a cette hotel nous devons partir en mars
the luxuery on the beach donc aimerais des renseignements dominique nous partons a la mie mars seront de retour fin mars. si quelqu'un a choisis cette formule et est revenu.pourrais t'il nous donner ces commentaires merci a l'avance

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Voyage du 25 novembre au 9 décembre 2011. Cette hotel a été retenue par voyage Signature( Choice on the beach) promettant un hôtel de 5 étoiles. Nous étions tout d'abord très déçus de ce choix, mais nous avons tous été conquis par l'endroit malgré notre 5ième voyage en République Dominicaine. Ce n'est certes pas un 5 étoiles comme le prétend Signature, par contre, nous avons adoré. Les gens sont d'une gentilesse partout sur le site, on nous reconnait et on aimait nous le démontrer. Notre table aux repas était toujours réservée, malgré le fait que nous étions 9 personnes. Une plage magnifique avec cette mer turquoise, beaucoup de palmiers décorent ce magnifique paysage. Tout pour la vue. Donc petit site bien aménagé et bien situé, bonne nourriture au buffet, bémol pour les restos à la carte, à éviter et c'est dommage car ceci complèterait le tout. Le vin est épouvantable, tant pour le rouge ou le blanc. Les chambres sont assez bien aménagées, simples mais complètes, sauf une couverture supplémentaire dans le lit ferait l'affaire. La piscine est assez petite. Je retournerais volontiers à cet hôtel et je la recommande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2012

Le cadre est sympa, la plage avec l'atlantique est aussi chaude que les Caraïbes au sud de l'île avec les vagues en plus. Hotel avec un confort correcte. Restauration moyenne a l'exception du diner de jour de l'an. Par contre le service dans tout l'hôtel n'est pas 5*. serviettes pas toujours disponibles, tables pas débarrassées... De bonnes vacances tout de même.

• Séjour en : décembre 2011