“Famille Martel à Punta Cana” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bambu

ClubHotel Riu Bambu a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bambu
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
N° 66 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Famille Martel à Punta Cana”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous étions 9 de la famille Martel à Punta Cana du 10 au 18 novembre 2012 en voyage. Très beau voyage. Très belle chambre (Riu Bambu) très propre. La bouffe excellente surtout au Restau Asiatique. La plage très belle avec ses palmiers, par contre les vagues dangereuses, très grosses et fortes. Un peu d'algues dans la mer. Les vendeurs très achalants. Très beau voyage. Par contre les Cubains plus chaleureux et nous préférons les plages de Cuba. Effets secondaires avec les pilules contre la Malaria. Par contre à Cuba pas de pilules à prendre alors merveilleux. Belle température. Très chaud. De la pluie les 4 premiers jrs mais le soir ou la nuit alors le jour très beau et très chaud. Pour le retour l'avion a été retardé de 2 h. alors très long, Revenu à 5h30 du matin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Vacances du 15 au 22 octobre 2012, beau soleil, température 32 à 38 degrés. Belle plage pour marcher. Chaise disponible sans réservation, à la plage et aux trois piscines.
Nourriture bien mais sans plus. Trop d'enfants dans la piscine du bar. Ils sont laisser à eux-même, sautent dans l'eau, lancent un ballon de bord en bord même s'il y a des personnes près d'eux. Manque de toilette sur le site (une à la réception et l'autre au restaurant Mama ouana).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous revenons de cet hotel (séjour du 24 au 31 octobre 2012) après un voyage en famille à 11 personnes, dont un bébé de 18 mois et 2 enfants de 7 et 10 ans.
Nous n'avons rien à dire, et personnellement, je ne partage pas les 2 avis précédents concernant la nourriture.

Certes, le buffet revenait toujours plus ou moins à la même chose : mais c'est juste car j'adore gouter à tout, et je me servais beaucoup de choses durant le même repas !
et donc, il y avait selon moi, beaucoup de choix : boeuf, poulet, poissons, porc, crudités, riz, pates, pizza j'en passe encore et encore... Et ce à chaque repas.

De plus, non seulement, je trouve qu'il y avait du choix, mais nous n'avons pas été malade... c'était très bien cuisiné...
(juste éviter le vin rouge... on ne peut pas servir ce vin à un francais ! lol... par contre, il y avait même un excellent roquefort... hummm, un régal ! qui me rappelait mon pays).

De plus, avec les 3 restos à la carte, ca nous a fait changer de cadre...!

Le petit déjeuner était royal, avec un ptit déj sucré et salé de choix.

C'est un hotel idéal pour les enfants, ma petite fille d'un an et demi s'est éclaté dans la pataugeoire.

Nous avions commandé une excursion pour nous 11 : le 'campay funny monster safari' à travers les montagnes.
Ma mère a été malade, et n'a pas pu y aller, JET AIR a bien voulu nous rembourser. Nous avons été agréablement surpris
j'ai acheté un bracelet qui s'est cassé lors de l'excursion le jour même. Le guide me l'a fait échangé et un neuf m'attendait à la réception de l'hotel le jour de mon départ (j'avoue que j'avais un doute, mais je l'ai bien eu !)...

mes frères et mes parents ont également fait le 'segway', proposé sur la plage par vladymir.. un homme de parole qui leur a vendu une super excursion selon eux...

La femme de ménage était adorable, et les gens de l'accueil très compétent.

Nous n'avons cependant pas trop lié d'affinités avec les personnels (serveur, animateur) qui était un peu distant à mon gout... mais ce n'est pas grave... Enfin, tous sauf PELUCA... un bout en train qui nous a fait pensé à Vincent Lagaf...

Bref. Je recommanderai personnellement cet hotel.

Nous sommes arrivés à la fin de la tempête sandy, nous avons eu 2 jours de pluie, mais le soleil est vite revenue, et la chaleur était toujours la...

La seule chose qui m'a déplu, c'est l'accueil dans les magasins dans les 2 petites rues commercantes. certains vendeurs n'étaient pas agréables, voire totalement désagréable (l'une d'entre elle se limait les ongles, alors que j'attendais d'obtenir un prix!! j'ai reposé l'objet et je suis partie..) ! et surtout, achetez plutot en pesos, car ils essaient de se faire un ptit pécul supplémentaire et de nous arnaquer gentillement...

Le seul point négatif, mais pour cela, l'hotel n'y ait pas pour grand chose : le retour dans le froid, à l'arrivée à l'aéroport de Bruxelles !! ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Vacance du 20 au 29 octobre.
L' hôtel est propre, très belle vue sur la mer dés la réception,beaucoup de palmiers, plage magnifique.
Animateurs et quelques serveurs sont très accueillant et pour certains très malhonnêtes surtout " Colambia".
Mais dans cet hôtel ils n' y a aucun services, que vous êtes dans les fauteuils de la réception au spectacle le soir, la piscine ou plage, personne viens vous servir. Le buffet pas terrible, tous les jours +ou- les mêmes plats, les cocktails bof et les alcools sont coupés avec de l' eau.
Les piscines sont petites et la piscine principale est trés bruyant, les toilettes sont éloignés des autres piscines et de la plage.
Les serviettes de plage sont très dur a changer durant la journée.
Les spectacles et les animations pour les petits sont biens.
La chambre propre mais petite, les matelas comme d' autres l' ont dit sont durs mais pour ma part sa m' a pas déranger. Pas de cafetière dans la chambre mais de l' alcool pfff.
A choisir entre un Iberostar ou un Riu je n' hésiterais pas, Iberostar est beaucoup mieux.
Mais bon a part ces petits détails, j' ai passer de trés bonne vacances.
Je ne recommanderai peut être pas cet hôtel, mais je retournerai sûrement un jour pour la vue si offre de dernière minute ou promo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel 5***** à rabais. Hôtel luxueux, très belle décoration, belles chambres réparties dans plusieurs bâtiments de 2 étages ( 16 par blocs ). Attention de ne pas avoir un bâtiment vers l `arrière du complexe: ils sont entrain de construire une nouveau bâtiment ( bruyant ). Les salles de bain et le bain/ douche sont un peu exigus mais ce n `est pas un gros handicap. Belle plage avec beaucoup de palmiers. Pas de palapas mais beaucoup de zone semi-ombragée. Malheureusement il y a plusieurs points négatifs. le plus gros est surement le buffet. On se serait cru à Cuba mais avec plus de déco.... C`était notre 8 ième voyage et le buffet se classe 7/8. pour ceux qui désirent socialiser avec des francophones , ce n.est pas le bon endroit. Il y a beaucoup d,espagnols, de grec et d`allemands mais très peu de québecois à cet hôtel. Il y avait beaucoup d'enfants lors de notre passage. Dommage qu' une piscine sur les 4 ne soit pas réservée aux adultes. les GO ne sont pas des life guard et des enfants plongeaient a partir du bar dans la piscine ou se lançaient un ballon d:un bord à l autre. Autre point. il n y a pas de bar sur la plage et les toilettes sont encore plus loin. Avec le nombre de personnes dans la piscine, j aime mieux ne pas y penser....Si vous ne désirez pas rencontrer de francophones lors de votre séjour et que vous pouvez y allez pour le même prix qu`un cuba, peux être, mais le buffet est vraiment bas de gamme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel club situé au bord de la plage , pas besoin de parasols les cocotier sont là
bungalows très confortables avec super mini bar le tout très propre avec du personnel très accueillant
Animateurs et spectacles super fun bar piscine et animations sur la plage cours de la SALSA lol
jardins supers et contact avec les jardiniers très sympa noix de coco offertes
restaurant rien à dire extra très variés ,saumon,jambon de parme,langoustes mais pas très bien préparées,fromages français et très bon vins servis à tables
Dommage que c'est si loin et décalage horaire

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Voyage du 9/6/2012 au 23/6/2012.
L'hôtel n'est pas un 5 étoiles mais est franchement très bien. Le personnel est vraiment très gentil, souriant et serviable. Les animateurs sont excellent !
Point négatif, les repas. La nourriture est bonne mais au bout d'une semaine on se lasse. Les restos à la cartes ne sont pas terrible. Le meilleur est sans aucun doute le japonais.
Piscine très bien, mer un peu moins (beaucoup d'algues).
Les chambres sont propres et décorées régulièrement avec des fleurs. L'aménagement est bon.

Côté excursion, grosse déception pour Saona. C'est le piège à touriste par excellence. Mais bon, la petite a bien aimé le bateau... inutile d'acheter le CD et la bouteille de rhum !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille