“Hôtel très bien mais quelques lacunes” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bambu

Prices are for 1 room, 2 adults
ClubHotel Riu Bambu a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bambu
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
N° 71 sur 102 hôtels à Punta Cana
Saint Hyacinthe, Canada
“Hôtel très bien mais quelques lacunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

D'abord l'hôtel comme tel est un très bel endroit et propre en tout lieu.
Chambre: très bien entretenue;

Nourriture: pas beaucoup de variété. Thématique inexistante. Fraîche cependant et de bon goût.
Je n'avais jamais vue un 5 étoiles servir du café rechauffé. On reprenait les Thermos de café le matin pour les remettre dans la cafetière . Imaginez ce qu'il peuvent faire d'autres !!

Spectacle: quasi inexistant, pas fait pour les adultes. Les enfants seront choyés.

Bar central: trop d'attroupement, racoleuses pour les mon oncle malgré la présence d'enfant. Musique beaucoup trop omniprésente et forte. Pas beaucoup de tranquilité .

Plage: excellente, belle et propre. Musique sur la plage pas nécessaire. Parfois trop forte. Pas besoin de réserver une place , la palmerais est partout.

Boutique: trop cher. Fermer à l'occasion aux heures de pointes. Incompréhensible!. Elles sont mal situées. Voilà tout . Le personnel des boutiques devraient sourire à l'occasion . Cela aiderait.

Je lui donne 4 étoiles . Vaut pas 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Le bloc 2900 est bien situé . Proche du lobby mais pas trop proche.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

st eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

en général l'endroit est correct par rapport a 900 $ qu’on a payé.
Notre conseille est de payer un extra pour une suite si vous avez besoin d’internet, avec ca vous l’avez gratuit, aussi dans le ranger 4000 et 5000 les chambre sont plus belle est rénover aussi mais vous devriez marcher 5 minutes pour avoir accès au resto ou a la plage
C’est notre deuxième expérience chez un Riu, (la premier a Riu Cancun, très belle place) et je peux pas dire que c’est un 5*, chambre très propre, nourritures très bonne, mais répétitive, j’ai mangée de poisson 2 fois par jour, en passant très bon poisson, le vin horrible,
En général bonne expérience, si je vais avoir la chance de retourner en Punta Cana je ne veux pas hésiter d’y aller chez Riu Bambu mais je vais acheter mon propre vin par exemple.
Animation dans la soirée très bonne, pendant la journée comme si comme ca, il devrait être un peut soul pour rentre dans leur Joke,
La premier journée le mini bar dans la chambre a été vide, la bouteille de rum vide au complète, avec 2 bière dans frigo, et pepsi, bouteille d’eau etc, après mon troisième appelle (après 36 heures) il ont rempli la moitie de mini bar, mais le rum était mélanger avec de l’eau, il n’y avait pas de gout, ils laissent 2 bière tout le 2 jour dans frigo, mais dans le 4 dernier journée ils ont laisse 1 bière tout le 2 jour, dans de situation pareille on voit le 5*, dans la dernier journée la réception nous a envoyé un bouteille de rum pour s’ excuser (bien sure le moins cher) Le personnel très souriant, le Steak house resto a la carte je vous conseille le saumon, pas le steak qui est très dur, resto italienne et japonaise sont correct, en général on est très content de notre expériences, agent de voyage Signature a l’hotel très professionnel, avec de réponse a nos questions,
Si vous avez de achats a faire, ne vous laissé pas pour l’aeroport, tros dispendieuse la bas, exemple, Barelo extra vierge RUM a l’hotel 18$ a l’aeroport 34$
Essayer de visiter la boutique CHEZ NICOLE, demandez a la réception ou votre agent de vayage, transport gratuit, très gentille la propriétaire, avec le meilleur prix, souvenir, cigare, rum, bijou, en passant merci Nicole que tu nous as laissé le baque a 35$...

Astuce pour la chambre : chambre dans 4000 et 5000 sont renover
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
St-Michel-des-Saints, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Sommes allés du 26 novembre au 3 décembre 2013Positif: check in très rapide, bien organisé, site et bâtiments très beaux et propres il y a toujours quelqu'un qui nettoie quelque part, et que dire de la plage, cependant beaucoup de chaises brisées, donc arriver tôt le matin. Le personnel parle plus français qu'avant. Les spectacles en soirée sont vraiment bon, ne pas manquer Michael Jackson. Température formidable mais un peu venteux donc des grosses vagues mais aimons jouer dans les vagues.
Négatif: ménage de la chambre pas bien fait, avons dû nettoyer nous mêmes notre toilette, sable dans le lit, pas de changement de draps. Le bar de la chambre n'a pas été renouvelé de la semaine heureusement nous avions au moins l'eau d'autres en ont pas eue. On nous disait demain, demain, mais jamais eu. Le buffet pas varié, seulement la viande changeait mais toujours préparée de la même façon. Pas de bar où préparer les pâtes, celles du buffet blanche, rosée ou rouge, toutes le même goût, j'ai même entendu comparer à du chef boyardee. Le vin pas bon, et on peut pas en acheter. On est dans le sud et pas possible d'avoir du café espagnol ou spécial, le café est distribué par une machine. Les restos à la carte: mexicain c'est un buffet, l'italien pas vraiment pas de pâtes, asiatique tout était très salé, steack house poulet bon, steack aussi mais avec de la tiraille en quantité. J'ai passé une journée au lit avec des crampes et fièvre, heureusement j'avais des médicaments au cas où.
Heureusement avons payé 900$ alors, on fait avec c'est juste une semaine, dans l'ensemble avons quand même passé un belle semaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Départ en Juillet avec JETAIT et JETAIRFLY en class confort IMPECCABLE, arrivée à l'hôtel génial, nous étions dans une chambre de "LUXE", Immense -propre-rien à redire, chambre faite tous les jours, les bouteilles d'alcool remplacées tous les jours que faut il de plus . . . Restaurant: un choix incroyable, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver ce que vous aimez. Rien à dire concernant la nourriture. L'hôtel pourrait enfin côté piscine un peu plus de calme te de propreté à la piscine où se trouve le bar . . . Plus de calme, il y a une seconde piscine de l'autre côté du resto à l'aise et au calme avec accès direct à la plage THE DREAM . . . . ..Le seul HIC que nous pouvons émettre c'est : lors des excursions, il faut toujours aller dans votre portefeuilles pour payer ceci ou cela, 1 CD de l'excursion, 1 bouteille de rhum avec votre photo etc etc. Excursions à RECOMMANDER, MAMAJINA et l'excursion en speedboat SUPER
Par contre le retour abvec JETAIRFLY en class confort EN DESSOUS DE TOUT, et escale en JAMAIQUE 1heure de stop et vous ne sortez pas de l'avion, c'est très long puis l'hôtesse vous remet un IPAD SANS ECOUTEUR, c'est très pratique croyez moi et l'équipage n'en à rien à faire que vous ne savez pas écouter un film ou la musique qui plus est nos deux valises neuves sont griffées à ce jour toujours RIEN DE JETAIR comme nouvelles. Sinon SUPERBE VOYAGE. A conseiller

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre de luxe, qui est en retrait, au fond du domaine à 5min de la plage et du resto...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Contrecoeur, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bonjour, de retour du Riu Bambu du 14 au 28 sept. Définitivement pas un 5 étoiles.
Mais quand même bien , l'animation excellente. Juste un conseil IMPORTANT....le meilleur endroit pour faire vos achats souvenir est au centre d'achat San Juan. .transport autobus gratuit..
Exemple: ailleur bouteille de vanille 6$ a 8$ US........ centre d' achat 3$....ca vaux le détour et c' est pareil pour le Rhum......magasin style épicerie chips Pringell 1.50$ us.... a l'hotel 6$ us..

Un petit parapluie peut être utile si vous êtes malchanceux si votre chambre est loin (il y en as pas dans les chambres), et une petite calculatrice de poche pour faire le calcul pesos dominicain via argent us.......

Soyez généreux en pourboire ceux qui travaille a l'animation ou les GO.....travaillent 24 jours conséquitif de 12 hrs.......pour 300$ us par mois.......c' est pareil pour les autres employés.

PLAGE ÉCOEURANTE.........

Voila........bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nouvelles chambre dans les 4001.....WiFi gratuit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

points positifs : check in en français , verre de bienvenue , service bagages ok . chambre propre faite tous les jours ( aucun problème de vol ! ) hotel propre et bien entretenu , nourriture tout à fait correcte ( nous n'avons jamais été malades malgré que nous mangions des crudités ) . Il suffit d'éviter de boire trop glacé les premiers jours et vous éviterez des troubles intestinaux ! plage magnifique et toujours de la place, mer chaude et petites vagues . cocktails et boissons aux bar bons mais fort sucrés .
Les serveurs et les animateurs sont très sympas et essayent toujours de se faire comprendre en français .
Points négatifs : piscine centrale bondée de gens pas toujours bien éduqués ( verres et cigarette dans la piscine , danse trop démonstartive , jeux beaucoup trop sexy pour un jeune public !! musique trop forte , on ne s'entendait plus parler au pool bar . Si vous souhaitez du calme , préférez la piscine de la plage qui est très bien ou la plage .
Les spectacles ne sont pas terribles .
Dans l'ensemble , nous avons passé de très bonnes vacances ( 6 adultes et 2 enfants ) et je recommande cet hotel pour les jeunes qui aiment les ambiances club mais le déconseille aux familles et aux personnes plus agées .

Astuce pour la chambre : pour les familles de 2 adultes + 2 enfants , privilégiez une chambre supérieure car vous aurez plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

superbe hôtel très très propre la bouffe rien a redire la chambre que nous avions était impéquable pour tous ceux qui nont que des commentaires négatifs vous n'êtes sûrement jamais allez ailleurs, je ne suis pas un très grand voyageur mais pour un cinquième voyages je peut vous dire que ces mon plus beau de tous je recommende fortement cette hôtel

Astuce pour la chambre : nous avions une familly room
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults