ClubHotel Riu Bambu
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riu Naiboa(Punta Cana)
6 148 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 décembre 2013

Départ de Bruxelles avec 2h30 de retard sans aucune explication de Jetair .Nous sommes allées ma fille et moi les 2 premières semaines de décembre .Très très loin d'un 5 * comme annoncé,chambre jamais faite correctement , en 15 jours pas de changement des draps de lit, Nourriture avec peu de variété,jamais de langouste ,Clientèle très bruyante , café réchauffé le matin et en thermos, les machines pour avoir un expresso souvent en panne , pas d'eau a table devoir demander et souvent supplier , ou rentrer se servir soi même en salle , vin très mauvais même dans les restaurants a thème.Coté piscine avec bar le restaurant était vraiment très salle , déchet de nourriture sur le sol a tout heure.A la plage fauteuils cassés et pas de matelas , les essuis de plage sont sales.Les spectacles pas terrible.10 jours de pluie et beaucoup de vent .L'internet est payant.La piscine centrale avec bar était vraiment dégoûtante.N'y aller surtout pas.

Astuce pour la chambre : Chambre 4000
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Les dej au Buffet sont très bien il a même du nutella! Pour les resto a la carte, au mexicain c'était un buffet, a l'italien c'était 3choix du steak, du saumon et du poulet pour le resto steak house c'était le même menu que celui de l'italien .pour la propreté de l'hôtel ,la première nuit on a dormi avec des fourmis car l'air climatiser ne fonctionnai pas bien et le la demain on sais fait changer de chambre. Y'a des trace de moisissure dans le bain .pas d'ambiance pour danser il y a un bar le Pacha qui est a 15 min de marche mais il y a pas de monde. Pour avoir une belle ambiance .
Au moment de notre voyage il y avait énormément de vague et de vent au point ou c'était de l'ouvrage d'aller se baigner !!

Astuce pour la chambre : Les chambre dans les 0413 sont loin de l'entrée et sais très bien car près de l'entrée de l'hôtel il y a trop de bruit avec les autobus qui arrive .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2013

D'abord l'hôtel comme tel est un très bel endroit et propre en tout lieu.
Chambre: très bien entretenue;

Nourriture: pas beaucoup de variété. Thématique inexistante. Fraîche cependant et de bon goût.
Je n'avais jamais vue un 5 étoiles servir du café rechauffé. On reprenait les Thermos de café le matin pour les remettre dans la cafetière . Imaginez ce qu'il peuvent faire d'autres !!

Spectacle: quasi inexistant, pas fait pour les adultes. Les enfants seront choyés.

Bar central: trop d'attroupement, racoleuses pour les mon oncle malgré la présence d'enfant. Musique beaucoup trop omniprésente et forte. Pas beaucoup de tranquilité .

Plage: excellente, belle et propre. Musique sur la plage pas nécessaire. Parfois trop forte. Pas besoin de réserver une place , la palmerais est partout.

Boutique: trop cher. Fermer à l'occasion aux heures de pointes. Incompréhensible!. Elles sont mal situées. Voilà tout . Le personnel des boutiques devraient sourire à l'occasion . Cela aiderait.

Je lui donne 4 étoiles . Vaut pas 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Le bloc 2900 est bien situé . Proche du lobby mais pas trop proche.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

en général l'endroit est correct par rapport a 900 $ qu’on a payé.
Notre conseille est de payer un extra pour une suite si vous avez besoin d’internet, avec ca vous l’avez gratuit, aussi dans le ranger 4000 et 5000 les chambre sont plus belle est rénover aussi mais vous devriez marcher 5 minutes pour avoir accès au resto ou a la plage
C’est notre deuxième expérience chez un Riu, (la premier a Riu Cancun, très belle place) et je peux pas dire que c’est un 5*, chambre très propre, nourritures très bonne, mais répétitive, j’ai mangée de poisson 2 fois par jour, en passant très bon poisson, le vin horrible,
En général bonne expérience, si je vais avoir la chance de retourner en Punta Cana je ne veux pas hésiter d’y aller chez Riu Bambu mais je vais acheter mon propre vin par exemple.
Animation dans la soirée très bonne, pendant la journée comme si comme ca, il devrait être un peut soul pour rentre dans leur Joke,
La premier journée le mini bar dans la chambre a été vide, la bouteille de rum vide au complète, avec 2 bière dans frigo, et pepsi, bouteille d’eau etc, après mon troisième appelle (après 36 heures) il ont rempli la moitie de mini bar, mais le rum était mélanger avec de l’eau, il n’y avait pas de gout, ils laissent 2 bière tout le 2 jour dans frigo, mais dans le 4 dernier journée ils ont laisse 1 bière tout le 2 jour, dans de situation pareille on voit le 5*, dans la dernier journée la réception nous a envoyé un bouteille de rum pour s’ excuser (bien sure le moins cher) Le personnel très souriant, le Steak house resto a la carte je vous conseille le saumon, pas le steak qui est très dur, resto italienne et japonaise sont correct, en général on est très content de notre expériences, agent de voyage Signature a l’hotel très professionnel, avec de réponse a nos questions,
Si vous avez de achats a faire, ne vous laissé pas pour l’aeroport, tros dispendieuse la bas, exemple, Barelo extra vierge RUM a l’hotel 18$ a l’aeroport 34$
Essayer de visiter la boutique CHEZ NICOLE, demandez a la réception ou votre agent de vayage, transport gratuit, très gentille la propriétaire, avec le meilleur prix, souvenir, cigare, rum, bijou, en passant merci Nicole que tu nous as laissé le baque a 35$...

Astuce pour la chambre : chambre dans 4000 et 5000 sont renover
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Sommes allés du 26 novembre au 3 décembre 2013Positif: check in très rapide, bien organisé, site et bâtiments très beaux et propres il y a toujours quelqu'un qui nettoie quelque part, et que dire de la plage, cependant beaucoup de chaises brisées, donc arriver tôt le matin. Le personnel parle plus français qu'avant. Les spectacles en soirée sont vraiment bon, ne pas manquer Michael Jackson. Température formidable mais un peu venteux donc des grosses vagues mais aimons jouer dans les vagues.
Négatif: ménage de la chambre pas bien fait, avons dû nettoyer nous mêmes notre toilette, sable dans le lit, pas de changement de draps. Le bar de la chambre n'a pas été renouvelé de la semaine heureusement nous avions au moins l'eau d'autres en ont pas eue. On nous disait demain, demain, mais jamais eu. Le buffet pas varié, seulement la viande changeait mais toujours préparée de la même façon. Pas de bar où préparer les pâtes, celles du buffet blanche, rosée ou rouge, toutes le même goût, j'ai même entendu comparer à du chef boyardee. Le vin pas bon, et on peut pas en acheter. On est dans le sud et pas possible d'avoir du café espagnol ou spécial, le café est distribué par une machine. Les restos à la carte: mexicain c'est un buffet, l'italien pas vraiment pas de pâtes, asiatique tout était très salé, steack house poulet bon, steack aussi mais avec de la tiraille en quantité. J'ai passé une journée au lit avec des crampes et fièvre, heureusement j'avais des médicaments au cas où.
Heureusement avons payé 900$ alors, on fait avec c'est juste une semaine, dans l'ensemble avons quand même passé un belle semaine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple