“Super belle semaine !!” 4 sur 5 bulles

N° 73 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Labrecque
“Super belle semaine !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je vous avoue quand lisant vos commentaires ont avait une crainte d'aller à cet hôtel !! Mais faut vraiment pas se fier à ça !! Nous avons adorer notre semaine, quand je parle de nous je parle pour les amis que nous avons rencontrer la-bas. C'est très propre, le service est extra, le buffet est varié et c'est très bon, on a jamais manger de même et c'est le douzième voyages, les restos à la carte sont tous super bons, steak excellent qui se coupe à la fourchette, les drinks sont bons aussi !! On a eu de l'eau, de la bière, liqueur et 4 bouteilles de boissons toute la semaine à la chambre , le ménage étais fait le matin, les chambres c'est pas le gros luxe mais c'est bien et très propre. Le vin que vous ditent pas buvable et bien nous, ont en a pris tous les soirs. La plage c'est wow !!! On peut marcher longtemps et les palmiers sont superbes qui nous font de l'ombre , y'a pas besoin de palapas !! Y'a beaucoup de chaises à la plage mais c'est plus difficile à la piscine !! Il y a beaucoup d'animations et l'équipes sont super gentils, plusieurs personnes parlent français sur le site ! Les spectacles le soir sont bons et variés !! Représentant sunwing , très présent et gentil.

Ce que nous avons moins aimé !!! Bloque sanitaire et bar un peu loin de la plage.

La température étais au rendez-vous !!! Et comme excursion nous sommes allés en Polaris, c'est vraiment l'fun !!!

J'y retournerais demain matin !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour mon premier voyage dans le Sud avec mon copain et mes beaux-parents, j'ai été agréablement surprise de cet hôtel, car en voyant les critiques sur ce site, je m'attendais à bien pire. Le personnel à l'accueil, les femmes de ménage et les petits paysagistes sur le terrain étaient tous serviables et souriants (sauf dans la boutique de souvenirs située dans l'hôtel, allez plutôt Chez Nicole, bien moins cher). La nourriture est très bonne, aucun malaises...Chambre propre, pas de vol, rien de dramatique, pas de bibittes. C'était si agréable d'entendre les oiseaux exotiques ou de croiser un petit lézard qui prend un bain de soleil sur un arbre (mais jamais trop proche des chambres hihi). Je connais bien les 5 étoiles et pourtant je n'ais pas été traumatisée, nous ne sommes pas au Québec, c'est normal que ce ne soit pas comme chez nous. Nous nous sommes beaucoup amusés, j'ai nagé dans la mer tous les jours et c'était parfait : plage EXEPTIONELLE ! Mon copain a décroché comme jamais, et a adoré tout l'hôtel ! Bref, beaucoup de plaisir, idéal pour les jeunes couples, cet hôtel est simple mais il a son propre charme. Nous ne regrettons pas notre choix :) ET si vous voulez boire de l'eau de coco dans sa propre noix, demandez aux paysagistes sur le site avec les chandails verts ; ils vous la donne pour 1 ou 2 $ avec un grand sourire, et les vendeurs sur la plage en demandent 10$...Bonnes vacances :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Départ de Bruxelles avec 2h30 de retard sans aucune explication de Jetair .Nous sommes allées ma fille et moi les 2 premières semaines de décembre .Très très loin d'un 5 * comme annoncé,chambre jamais faite correctement , en 15 jours pas de changement des draps de lit, Nourriture avec peu de variété,jamais de langouste ,Clientèle très bruyante , café réchauffé le matin et en thermos, les machines pour avoir un expresso souvent en panne , pas d'eau a table devoir demander et souvent supplier , ou rentrer se servir soi même en salle , vin très mauvais même dans les restaurants a thème.Coté piscine avec bar le restaurant était vraiment très salle , déchet de nourriture sur le sol a tout heure.A la plage fauteuils cassés et pas de matelas , les essuis de plage sont sales.Les spectacles pas terrible.10 jours de pluie et beaucoup de vent .L'internet est payant.La piscine centrale avec bar était vraiment dégoûtante.N'y aller surtout pas.

Astuce pour la chambre : Chambre 4000
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Les dej au Buffet sont très bien il a même du nutella! Pour les resto a la carte, au mexicain c'était un buffet, a l'italien c'était 3choix du steak, du saumon et du poulet pour le resto steak house c'était le même menu que celui de l'italien .pour la propreté de l'hôtel ,la première nuit on a dormi avec des fourmis car l'air climatiser ne fonctionnai pas bien et le la demain on sais fait changer de chambre. Y'a des trace de moisissure dans le bain .pas d'ambiance pour danser il y a un bar le Pacha qui est a 15 min de marche mais il y a pas de monde. Pour avoir une belle ambiance .
Au moment de notre voyage il y avait énormément de vague et de vent au point ou c'était de l'ouvrage d'aller se baigner !!

Astuce pour la chambre : Les chambre dans les 0413 sont loin de l'entrée et sais très bien car près de l'entrée de l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Hyacinthe, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

D'abord l'hôtel comme tel est un très bel endroit et propre en tout lieu.
Chambre: très bien entretenue;

Nourriture: pas beaucoup de variété. Thématique inexistante. Fraîche cependant et de bon goût.
Je n'avais jamais vue un 5 étoiles servir du café rechauffé. On reprenait les Thermos de café le matin pour les remettre dans la cafetière . Imaginez ce qu'il peuvent faire d'autres !!

Spectacle: quasi inexistant, pas fait pour les adultes. Les enfants seront choyés.

Bar central: trop d'attroupement, racoleuses pour les mon oncle malgré la présence d'enfant. Musique beaucoup trop omniprésente et forte. Pas beaucoup de tranquilité .

Plage: excellente, belle et propre. Musique sur la plage pas nécessaire. Parfois trop forte. Pas besoin de réserver une place , la palmerais est partout.

Boutique: trop cher. Fermer à l'occasion aux heures de pointes. Incompréhensible!. Elles sont mal situées. Voilà tout . Le personnel des boutiques devraient sourire à l'occasion . Cela aiderait.

Je lui donne 4 étoiles . Vaut pas 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Le bloc 2900 est bien situé . Proche du lobby mais pas trop proche.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
st eustache
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

en général l'endroit est correct par rapport a 900 $ qu’on a payé.
Notre conseille est de payer un extra pour une suite si vous avez besoin d’internet, avec ca vous l’avez gratuit, aussi dans le ranger 4000 et 5000 les chambre sont plus belle est rénover aussi mais vous devriez marcher 5 minutes pour avoir accès au resto ou a la plage
C’est notre deuxième expérience chez un Riu, (la premier a Riu Cancun, très belle place) et je peux pas dire que c’est un 5*, chambre très propre, nourritures très bonne, mais répétitive, j’ai mangée de poisson 2 fois par jour, en passant très bon poisson, le vin horrible,
En général bonne expérience, si je vais avoir la chance de retourner en Punta Cana je ne veux pas hésiter d’y aller chez Riu Bambu mais je vais acheter mon propre vin par exemple.
Animation dans la soirée très bonne, pendant la journée comme si comme ca, il devrait être un peut soul pour rentre dans leur Joke,
La premier journée le mini bar dans la chambre a été vide, la bouteille de rum vide au complète, avec 2 bière dans frigo, et pepsi, bouteille d’eau etc, après mon troisième appelle (après 36 heures) il ont rempli la moitie de mini bar, mais le rum était mélanger avec de l’eau, il n’y avait pas de gout, ils laissent 2 bière tout le 2 jour dans frigo, mais dans le 4 dernier journée ils ont laisse 1 bière tout le 2 jour, dans de situation pareille on voit le 5*, dans la dernier journée la réception nous a envoyé un bouteille de rum pour s’ excuser (bien sure le moins cher) Le personnel très souriant, le Steak house resto a la carte je vous conseille le saumon, pas le steak qui est très dur, resto italienne et japonaise sont correct, en général on est très content de notre expériences, agent de voyage Signature a l’hotel très professionnel, avec de réponse a nos questions,
Si vous avez de achats a faire, ne vous laissé pas pour l’aeroport, tros dispendieuse la bas, exemple, Barelo extra vierge RUM a l’hotel 18$ a l’aeroport 34$
Essayer de visiter la boutique CHEZ NICOLE, demandez a la réception ou votre agent de vayage, transport gratuit, très gentille la propriétaire, avec le meilleur prix, souvenir, cigare, rum, bijou, en passant merci Nicole que tu nous as laissé le baque a 35$...

Astuce pour la chambre : chambre dans 4000 et 5000 sont renover
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
St-Michel-des-Saints, Qc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Sommes allés du 26 novembre au 3 décembre 2013Positif: check in très rapide, bien organisé, site et bâtiments très beaux et propres il y a toujours quelqu'un qui nettoie quelque part, et que dire de la plage, cependant beaucoup de chaises brisées, donc arriver tôt le matin. Le personnel parle plus français qu'avant. Les spectacles en soirée sont vraiment bon, ne pas manquer Michael Jackson. Température formidable mais un peu venteux donc des grosses vagues mais aimons jouer dans les vagues.
Négatif: ménage de la chambre pas bien fait, avons dû nettoyer nous mêmes notre toilette, sable dans le lit, pas de changement de draps. Le bar de la chambre n'a pas été renouvelé de la semaine heureusement nous avions au moins l'eau d'autres en ont pas eue. On nous disait demain, demain, mais jamais eu. Le buffet pas varié, seulement la viande changeait mais toujours préparée de la même façon. Pas de bar où préparer les pâtes, celles du buffet blanche, rosée ou rouge, toutes le même goût, j'ai même entendu comparer à du chef boyardee. Le vin pas bon, et on peut pas en acheter. On est dans le sud et pas possible d'avoir du café espagnol ou spécial, le café est distribué par une machine. Les restos à la carte: mexicain c'est un buffet, l'italien pas vraiment pas de pâtes, asiatique tout était très salé, steack house poulet bon, steack aussi mais avec de la tiraille en quantité. J'ai passé une journée au lit avec des crampes et fièvre, heureusement j'avais des médicaments au cas où.
Heureusement avons payé 900$ alors, on fait avec c'est juste une semaine, dans l'ensemble avons quand même passé un belle semaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux