“Incroyable !!! ” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bambu

Prices are for 1 room, 2 adults
ClubHotel Riu Bambu a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bambu
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
N° 71 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Incroyable !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous terminons ce soir un séjour de 10 jours de rêve au Riu Bambu!

Avant un voyage je regarde souvent les avis sur Trip Advisor, et dans le cas du Riu Bambu, je crois sincèrement que le Club international des chialeux et jamais content de notre société a du y séjourner... Parce qu'en lisant les commentaires négatifs j'avais des doutes, mais finalement c'est le plus bel endroit où j'ai séjourné a ce jour !

Tout est parfait, le staff est super cool....et juste pour connaître l'animateur Peluca, le prix du voyage en vaut la peine ! C'est mon nouveau héros !

Bref, acheter vos billets d'avion les yeux fermés et préparez-vous a vous amuser!!!

Pierre-Paul & Marie-Andrée, 10 au 20 mars 2014.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

granby
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné du 11 au 18 février 2014. C'est un site ou tout est accessible assez facilement. La nourriture est bonne et le buffet dans le lobby a un thème différent à chaque soir. Nous avons été à 3 restaurants à la carte sur 4. L'italien, le mexicain et l'asiatique. Nous avons été un petit peu déçu, parce que ces 3 restaurants sont des buffets. Le seul restaurants que nous n'avons pas fait est le steak house.

Nous avions une suite familiale, situé près des jeux d'eau et à 1 minutes de la plage. La plage est très belle avec beaucoup de palmiers.

Les piscines sont belles et propre. Les jeux d'eau pour les enfants sont biens.

Les seul points négatifs sont: le bar sur la plage est ouvert 1 jour / semaine, donc le bar dans la piscine est très occupé. Le personnel n'est pas très sociable et souriant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bel hotel, propre et le service excellent. La chambre, simple, mais propre et confortable. C'est la première fois que je vais dans le sud (c'était ma 5e fois) et que le buffet ne me lève pas le coeur la 3e journée. On a mangé ... oufff. C'est sûr qu'il y a des répétitions, mais très bon. J'ai bien aimé aussi pouvoir aller voir les autres Riu de chaque côté. La plage à l'infini ... excellente pour prendre de belles marches au soleil ou au clair de lune. J'ai aimé qu'il y ait AMPLEMENT de chaises sur la plage. Pas besoin de se lever avant le soleil pour en avoir une. Les marchants sont un peu insistant par contre. Ne vous y aventurer pas si vous ne voulez pas vous faire achaler ... ils veulent vendre. Mon seul regret est d'avoir vu qu'il y avait un spa (petit bassin à remous) inclus dans la piscine du bar .. le matin de notre départ, mais ce n'est que partie remise!!! Les restos! WOW!!! TOUS EXCELLENTS!! Nous avons demandé une fois pour avoir un remplissage de notre frigo parce que nous dormions lors du passage du responsable et 20 minutes plus tard, notre frigo était plein. Très belle expérience. Fortement recommandé :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ci vous ne pouvez vous déplacez a de longue distance demander votre chambre près de la réception car le site est très grand,les chambres sont moyennement propres,le service est bien,j'ai aimé le buffet il est varier a tous les jours et c'est goûteux et les restaurants a la carte très bien.
La plage est propre il ne manque pas de chaise.Vous avez plusieurs excurtions qui vous ont offert,il y a un autobus a tous les jours qui vous emportent a un petit centre d'achat commercial vous faire le tour en 15 minutes ci vous voulez sortir le soir vous avez le taxi de l'hôtel seulement le tarif commence a $ 25...et plus et voilà je vous souhaite un beaux voyage

Astuce pour la chambre : pour être proche de tout prenez près de la réception
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sorel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous avons été a cet hotel par un concour de circonstance. nous devions aller a cuba mais l'ouragan sandy est passé par la, alors notre agent de voyage nous a conseiller cet hotel. le trajet pour si rendre est rapide, environ 30 min, le check in se fait rapidement. on a eue une chambre en bas. très belle et propre. toujours de l'eau a tout les jours et le frigo est toujours remplis. les cockails sont super bon et miguel au bar du lobby est la pour vous conseiller et donne un excellent service. la plage est superbe et on peut prendre de très longue marche. le bout de plage de l'hotel est immence, toujours des chaises de disponible. la nourriture au buffet est ordinaire mais j'ai toujours trouvé quelque chose a manger. les restos a la carte par contre sont excellent. et nous avont été chanceux que du soleil et chaleur durant toute notre semaine. c'est certain que moi et mon mari retournerons a cet hotel. je vous recommande fortement le riu bambu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

La chambre rénovée est correcte mais pas du tout comme un 5 étoiles: c'est un peu usé au niveau du mobilier. La porte est un peu haïssable est débarrer mais on trouve le tour. La climatisation est bonne et le lit confortable. Il y a un frigo avec boissons aux 2 jours et des bouteilles au mur: on n'est pas tellement amateurs, on n'a pas goûté.
Le buffet est moyen, pas comme un 5 étoiles en fait. Le vin est de couleur normale mais pas le goût... On s'y attendait, on a fait nos provisions avant de partir. On est vite tanné des mets offerts. Le déjeuner est bon, le café Espresso aussi.
La plage est parfaite: beau sable, l'eau profonde et des vagues de mini à moyenne à une température parfaite.
Les piscines sont belles. Tout est à proximité: chambre, resto et plage.
C'est 3 sur 5 dans l'ensemble, nous savions que ce n'était pas un vrai 5 étoiles donc c'est correct, on a du plaisir comme prévu.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 3 couples dans la fin trentaine du 31 janvier 2014 au 7 février et j'ai une appréciation plutôt "aigre-douce" de cette hôtel. Tout d'abords nous avons payé 1450$ pour les chambres standards (non-rénovées). Elles étaient propres et en bon états avec un matelas très ferme, mais bon!

Là ou le bas blesse, c'est côté nourriture....c'était seulement correct et très répétitifs. Le resto à la carte mexicain: pas de carte, en fait c'est un buffet de thème mexicaine avec la même "bouette" au poulet dans tous les plats. Pour l'italien et le grill, c,est meilleur mais sûrement parce que le reste est passable. (théorie de la relativité!!)

Le tour en Jeep d'armée est tout simplement une arnaque (avec sunwing) Un open bar avec huit grosses bouteilles de bières et 1 et demi de rhum pour 30 personnes, c'est pas vraiment open-bar. Je suis d'accord que la vie dans le sud n'est pas qu'alcool, mais à 90$/ personne, peut-on avoir droit à au moins deux bières chacuns? Une chances que plus de la moitié ne buvaient que de l'eau. Faite le calcul, 90$ x 30 personnes = 2 700$!!!!

Les bons côté.... et bien la plage est belles, l'animation est très biens, le personnel est à majorité courtois et souriants. Si vous êtes habitué à cuba, laissez chez vous les bebelles Dollorama, les femmes de ménages le remettrons sur votre commode et les serveuses les revendront aux touristes! (expériences vécues!) Les américains les ont trop gâtés avec leurs généreux dollars (mais oui, les canadiens aussi!) De plus avec 10$ de taxes d'entrée et 20$ pour la sortie multipliés par 4 millions de touristes par années, ça devient un pays de moins en moins pauvre!

J'Allais oublier, le bon barcelo que l'on nous sert dans les belles bouteilles, et bien il a été dilué! et votre mini bar sera rempli qu'aux deux jours! Par chances que les deux canettes de ce dernier est de la Présidente car la bière que l'on vous sert partout est une marque "choix du président!" Le jus d'orange est du tang chimique. Je me répéterai en disant qu'à 1100$ ça peut s'endurer mais pas à 1450$!!

Si le prix se situe autour de 1400-1500$ (je vous l'ai déjà mentionné??) pour une semaine, alors c'est beaucoup trop cher payé, économiser un peu plus et allez dans un building voisins pour 200-300$ de plus et vous en aurez pour votre argent, Le macao semblait très bien. Sinon allez à cuba dans un 4* et plus pour 1100$ et ce sera un bien meilleurs rapport qualité-prix!

Je ne suis pas hyper sophistiqué dans mes choix de voyages. J'ai voyagé plusieurs fois à cuba, également en Jamaique et Vénézuela. Mon échelle de prix est toujours de 1000$ à 1500$. Je crois avoir dressé un portrait réaliste. Mon résumé DÉFINITIVEMENT pas un 5*. J'ai séjourné dans des 4* à cuba légèrement supérieur au bambu. Peut-être avais-je sur-estimé cette hôtel étant un membre de la chaîne RIU.

Je donne un 6.8 sur 10 et c'est parce qu'il à fait beau!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans le resort voisins!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults