“Séjour formidable !”

ClubHotel Riu Bambu
N° 76 sur 113 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons séjourné 10 jours au Riu Bambu du 3 au 12 mai et nous y retournerions sans problème !
La plus belle section de plage, aucun palapas mais beaucoup de palmiers qui nous offrent ombrage. Les restaurants sont thématiques en formule buffet. Excellent ! Le buffet principal est extraordinaire. De la nourriture est disponible au Sport Bar 24/7.
Excellent service ! J'ai été agréablement surprise que depuis mon dernier voyage à Punta Cana, plusieurs dominicains parlent mieux français. Alors très facile de se faire comprendre.
Malgré le fait que l'occupation de l’hôtel soit à 100%, nous n'avions pas l'impression de manquer quoi que ce soit.
Nous étions logés dans les chambres de luxe : excellent choix ! Internet gratuit à la chambre toue le long du séjour, juste à le préciser à la réception. Lit douillet et très confortable. Air climatisé silencieux et fonctionnel.
Les spectacles en soirée sont très diversifiés et très bons. Nous étions 4 personnes et nous sommes tous d'accord pour dire que cette hôtel est excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 960)

Avis publié : 30 avril 2014

Magnifiques vacances au Riu Bambu. Très bon accueil à la réception où le personnel a été au petits soins avec nous.
Ambiance Riu assurée et vraiment de beaux spectacles le soir.
Devrait moderniser les chambres mais sinon rien à redire sur le confort literie qui est au top.

Astuce pour la chambre : Une chambre dans un bloc à l'avant près de tout vraiment bonne situation.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

bonjour a tous
moi et mon marie avons bien aimer Riu Bambu
personnel tres souriant et acceuillant.....beaucoup de palmier sur la plage pas de besoin de reserver les chaises.
chambre tres bien mais le lit un peu dure pour moi....
spectacle le soir fut tres plaisant......
les lieux sont tres propres.....on a tres bien manger que ca soit au buffet ou a la carte......
la question est ce que je retournerais oui.......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Bonjour

je voudrais vous faire part d une journée que nous avons passer au RIU BAMBU .

Nous avions oublier notre code pour le coffre de sécurité,donc impossible de l ouvrir.
nous sommes allés (8am) a la reception de l hotel pour leur demander de venir ouvrir le coffre.Il (employer )nous a repondu que quelqu un (le gerant) se rendrais a 11 am pour ouvrir le coffre a notre chambre,que le gerant n etais pas encore arriver.Nous avons canceller notre activité en montagne de la journée.
Donc, mon conjoint a quitter la plage pour se rendre a la chambre a 10:30 am et a attendu le gérant .A 12;00 pm il c est rendu encore a la reception pour ce faire dire qu il y aurais quelqu un a 1pm.Il est donc retourner attendre a la chambre.Parce ce que je ne voyais pas mon conjoint revenir a la plage .J ai désider d aller moi meme a la reception de l hotel et de verifier si quelqu un étais passer ouvrir le coffre de sécurité.Et j ai parler a la meme personne qui nous avais parler le matin.Pour me dire que oui il etais passer a 11am.Mais je lui ai dit que personne etais aller depuis .J ai demander de parler au gérant et il n avais personne ,c est un autre employer qui est venu avec moi a 3 pm pour simplement ouvrir le coffre dans notre chambre .Que nous avions payer un extra dans les 4217.mon conjoint a paseer la journée entier a attendre pour se faire débarrer notre coffre et nous avons du canceller notre journée dans les montagnes pour attendre apres un gérant qui ne fait pas ca job et des employer de la reception qui ne fond pas de suivie des demande des clients...1 journée a attendre ....1 journée de nos vacances pour un simple coffre de sécurité qui aurais du prendre 5 minutes...
simplement pour vous dire mon mécontentement du service du RIU BAMBU
ce n est pas mon premier sejour dans vos hotel
j apprécirais une reponse de votre part
sejour du 19 au 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Désoler mais vous n'avez qu'à voyager avec transat ça coûte rien pour entrer ou sortir de punta cana quand on veut ménager bien ces sa que sa fait on paye on voyage avec transat pour tout cela et même on paye souvent moins cher en plus

Séjour en : février 2014
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Nous terminons ce soir un séjour de 10 jours de rêve au Riu Bambu!

Avant un voyage je regarde souvent les avis sur Trip Advisor, et dans le cas du Riu Bambu, je crois sincèrement que le Club international des chialeux et jamais content de notre société a du y séjourner... Parce qu'en lisant les commentaires négatifs j'avais des doutes, mais finalement c'est le plus bel endroit où j'ai séjourné a ce jour !

Tout est parfait, le staff est super cool....et juste pour connaître l'animateur Peluca, le prix du voyage en vaut la peine ! C'est mon nouveau héros !

Bref, acheter vos billets d'avion les yeux fermés et préparez-vous a vous amuser!!!

Pierre-Paul & Marie-Andrée, 10 au 20 mars 2014.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné du 11 au 18 février 2014. C'est un site ou tout est accessible assez facilement. La nourriture est bonne et le buffet dans le lobby a un thème différent à chaque soir. Nous avons été à 3 restaurants à la carte sur 4. L'italien, le mexicain et l'asiatique. Nous avons été un petit peu déçu, parce que ces 3 restaurants sont des buffets. Le seul restaurants que nous n'avons pas fait est le steak house.

Nous avions une suite familiale, situé près des jeux d'eau et à 1 minutes de la plage. La plage est très belle avec beaucoup de palmiers.

Les piscines sont belles et propre. Les jeux d'eau pour les enfants sont biens.

Les seul points négatifs sont: le bar sur la plage est ouvert 1 jour / semaine, donc le bar dans la piscine est très occupé. Le personnel n'est pas très sociable et souriant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille