“bon hôtel pour la famille”

ClubHotel Riu Bambu
N° 75 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 27 mai 2014

bon hotel pour la famille , très bon mélange de jeunes et de gens un peu plus agées
la bouffe est bonne et le service est très bien

le seul commentaire négatif que j'ai ne concerne pas l'hôtel mais sunwing qui refuse de me rembourser le service premium que j'avais acheté mais qu'ils ont refusé de me donner malgré mes papiers de réservation

193199 avis sur 5 866

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Bonjour
Le bambu pratique la politique du surbooking et a ce titre il vaut mieux l'éviter si vous voulez pas finir au naiboa (classe inférieur)
Nous avons dû batailler ferme pendant 20 minutes a l'accueil du bambu après un voyage de plus de 13 h notamment a bord du 747 d'air france qui se fait vieux (moniteurs sièges hs, froid de canard ...)
Bref en arrivant au bambu quel ne fut pas la surprise qu'il n'avaient plus une chambre de libre!
En insistant ils nous ont finalement logé au riu bavaro qui n'a strictement rien à voir avec le bambu!!!!
C'est tout bonnement royal!
Pourtant ils sont tous deux des 5 étoiles.....
Les repas , le service et les chambres ...en bref on passe du mariott a l'etap hotel ....
Le pire est que après une bonne nuit de sommeil nous avons dû retourner au bambu ....
Quand on sort du bavaro c'est dur!
Si j'avais su j'aurais choisi le bavaro!
Sinon la plage est commune au 5 riu qui sont côte à côte ...
Bon voyage a toutes et a tous

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons séjourné au Riu Bambu du 3 au 12 mai 2014, nous étions un peu méfiant car nous avions lu beaucoup de mauvais commentaires, alors juste un mot pour vous dire n'ayez pas peur, c'est un hôtel magnifique. Par contre vous devez savoir que si votre priorité est de vous faire servir dans les restaurant à la carte, cette hôtel n'est pas pour vous car oui il y a des restaurant à la carte mais il sont en formules buffet. Tous les restaurants à la carte, incluant aussi le buffet sont d'excellente qualité, la nourriture y est très bonne et diversifié.

Nous étions hébergés dans le complexe 4000 qui est complétement rénové. Si vous devez utiliser internet pour communiquer ave vos proches, vous devez savoir que dans le complexe 4000 et 5000, Internet est fournie gratuitement, il suffit de le demander à la réception.

De plus les spectacles en soirée, sont de très bonnes qualités et les employés qui divertissent les clients sont très actifs donc si vous êtes timide n'allez pas trop près de la scène.

La plage est magnifique, le sable est fin et les chaises sont en nombres suffisant pour répondre à tous les clients de l'hôtel même si la capacité est à 100% d'occupation. Les palmiers sur la plage ajoute un côté paradisiaque et permettent de se mettre à l'ombre.

Les installations sont en très bonne état et l'hôtel est très bien entretenue. La propreté est pratiquement irréprochable.

Je recommanderais cet hôtel sans hésiter à mes amis et j'y retournerais certainement.

Astuce pour la chambre : Les complexes 4000 et 5000 sont entièrement rénovés et Internet est offert gratuitement dans ces deu...
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons séjourné 10 jours au Riu Bambu du 3 au 12 mai et nous y retournerions sans problème !
La plus belle section de plage, aucun palapas mais beaucoup de palmiers qui nous offrent ombrage. Les restaurants sont thématiques en formule buffet. Excellent ! Le buffet principal est extraordinaire. De la nourriture est disponible au Sport Bar 24/7.
Excellent service ! J'ai été agréablement surprise que depuis mon dernier voyage à Punta Cana, plusieurs dominicains parlent mieux français. Alors très facile de se faire comprendre.
Malgré le fait que l'occupation de l’hôtel soit à 100%, nous n'avions pas l'impression de manquer quoi que ce soit.
Nous étions logés dans les chambres de luxe : excellent choix ! Internet gratuit à la chambre toue le long du séjour, juste à le préciser à la réception. Lit douillet et très confortable. Air climatisé silencieux et fonctionnel.
Les spectacles en soirée sont très diversifiés et très bons. Nous étions 4 personnes et nous sommes tous d'accord pour dire que cette hôtel est excellent.

Avis publié : 30 avril 2014

Magnifiques vacances au Riu Bambu. Très bon accueil à la réception où le personnel a été au petits soins avec nous.
Ambiance Riu assurée et vraiment de beaux spectacles le soir.
Devrait moderniser les chambres mais sinon rien à redire sur le confort literie qui est au top.

Astuce pour la chambre : Une chambre dans un bloc à l'avant près de tout vraiment bonne situation.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

bonjour a tous
moi et mon marie avons bien aimer Riu Bambu
personnel tres souriant et acceuillant.....beaucoup de palmier sur la plage pas de besoin de reserver les chaises.
chambre tres bien mais le lit un peu dure pour moi....
spectacle le soir fut tres plaisant......
les lieux sont tres propres.....on a tres bien manger que ca soit au buffet ou a la carte......
la question est ce que je retournerais oui.......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Bonjour

je voudrais vous faire part d une journée que nous avons passer au RIU BAMBU .

Nous avions oublier notre code pour le coffre de sécurité,donc impossible de l ouvrir.
nous sommes allés (8am) a la reception de l hotel pour leur demander de venir ouvrir le coffre.Il (employer )nous a repondu que quelqu un (le gerant) se rendrais a 11 am pour ouvrir le coffre a notre chambre,que le gerant n etais pas encore arriver.Nous avons canceller notre activité en montagne de la journée.
Donc, mon conjoint a quitter la plage pour se rendre a la chambre a 10:30 am et a attendu le gérant .A 12;00 pm il c est rendu encore a la reception pour ce faire dire qu il y aurais quelqu un a 1pm.Il est donc retourner attendre a la chambre.Parce ce que je ne voyais pas mon conjoint revenir a la plage .J ai désider d aller moi meme a la reception de l hotel et de verifier si quelqu un étais passer ouvrir le coffre de sécurité.Et j ai parler a la meme personne qui nous avais parler le matin.Pour me dire que oui il etais passer a 11am.Mais je lui ai dit que personne etais aller depuis .J ai demander de parler au gérant et il n avais personne ,c est un autre employer qui est venu avec moi a 3 pm pour simplement ouvrir le coffre dans notre chambre .Que nous avions payer un extra dans les 4217.mon conjoint a paseer la journée entier a attendre pour se faire débarrer notre coffre et nous avons du canceller notre journée dans les montagnes pour attendre apres un gérant qui ne fait pas ca job et des employer de la reception qui ne fond pas de suivie des demande des clients...1 journée a attendre ....1 journée de nos vacances pour un simple coffre de sécurité qui aurais du prendre 5 minutes...
simplement pour vous dire mon mécontentement du service du RIU BAMBU
ce n est pas mon premier sejour dans vos hotel
j apprécirais une reponse de votre part
sejour du 19 au 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple