ClubHotel Riu Bambu
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
458 $US
432 $US
Excellence Resorts
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
667 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
639 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
376 $US
287 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
553 $US
351 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
801 $US
610 $US
Expedia.com
  • Piscine
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
  • Wi-Fi gratuit
1 198 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
462 $US
TripAdvisor
6 147 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné au bambu pour une semaine, en date du 31/Mai/2014. Il est correct, si on parle de qualité et prix. Notre fille s'est bien amusée . la piscine pour enfant est bien aménagée. On peut dire que c'est un plus pour ceux qui ont des enfants de 7ans et moins. La plage est belle , mais il y'avait des grosses vagues !! Contrairement à la plage de cayo Coco, il n'y avait presque pas de vagues. Bien sûre, le sable est blanc, très doux. Beaucoup de palmiers , ce qui donne de l'ombre. Les chaises sont suffisantes pour tout le monde, vous n'avez pas besoin de se réveiller tôt pour réserver vos chaises. Nous avons eu l'occasion de vésiter les autres hotels riu , ils sont l'un à coté de l'autre.Le meilleurs des cinq c'est le riu Palace Bavaro. Il y a deux buffets et 4 restaurant à la carte. En général, la nourriture est très bonne. je dois quand même dire que les coktailes sont très sucrés, ils n'offrent pas le jus d'orange et le choix des fruits de mer est peu. Les serveurs au buffet principale n'étaient pas très disponibles. Parfois c'est mon mari qui se lève pour allez chercher du lait , le matin. le service est très long. On était prêt à donner les bourboires, mais il n'y a personne qui a essayé de les prendre. Au restaurents , le service était mieux, heuresement. Nous avons eu la chambre 809 , elle est rénovée, mais les trois tirois de la commonde ferment difficilement.On a pas réclamé pour ça , on les a laissé demi ouverts et ça a réglé le problème. on ne veut passer les vacances à réclamer le petites choses!!. autres choses à ajouter sur les chambres, le coffre est gratuits, le frigo est toujours rempli des boissons gazeuses. 2 bouteilles d'eaux à tous les jours et 4 ou 5 sortes de liqueurs. Pracontre, il n'y a aucun internet qui est offert gratuit. Je ne comprend pas pourquoi certains parlent de l'internet gratuit dans les bloques 4000 et 5000. Vous pouvez essayez de demander ce type de chambres pour s'assurer!! ce que je sais c'est qu'ils offrent 80 minutes par jour de WIFI gratuit.Les piscines sont propres le matin que l'après-midi. On ne peut pas nager trop dans la piscine principale avec les enfants parcequ'il y' en a trop de fumeurs!!

Astuce pour la chambre : la chambre 809, pas de voisin direct , l'étage supperieur, mais les trois tirois de la commode ne foctionnent pas bien ( ce n'est pas grave pour nous)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

bon hotel pour la famille , très bon mélange de jeunes et de gens un peu plus agées
la bouffe est bonne et le service est très bien

le seul commentaire négatif que j'ai ne concerne pas l'hôtel mais sunwing qui refuse de me rembourser le service premium que j'avais acheté mais qu'ils ont refusé de me donner malgré mes papiers de réservation

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Bonjour
Le bambu pratique la politique du surbooking et a ce titre il vaut mieux l'éviter si vous voulez pas finir au naiboa (classe inférieur)
Nous avons dû batailler ferme pendant 20 minutes a l'accueil du bambu après un voyage de plus de 13 h notamment a bord du 747 d'air france qui se fait vieux (moniteurs sièges hs, froid de canard ...)
Bref en arrivant au bambu quel ne fut pas la surprise qu'il n'avaient plus une chambre de libre!
En insistant ils nous ont finalement logé au riu bavaro qui n'a strictement rien à voir avec le bambu!!!!
C'est tout bonnement royal!
Pourtant ils sont tous deux des 5 étoiles.....
Les repas , le service et les chambres ...en bref on passe du mariott a l'etap hotel ....
Le pire est que après une bonne nuit de sommeil nous avons dû retourner au bambu ....
Quand on sort du bavaro c'est dur!
Si j'avais su j'aurais choisi le bavaro!
Sinon la plage est commune au 5 riu qui sont côte à côte ...
Bon voyage a toutes et a tous

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons séjourné au Riu Bambu du 3 au 12 mai 2014, nous étions un peu méfiant car nous avions lu beaucoup de mauvais commentaires, alors juste un mot pour vous dire n'ayez pas peur, c'est un hôtel magnifique. Par contre vous devez savoir que si votre priorité est de vous faire servir dans les restaurant à la carte, cette hôtel n'est pas pour vous car oui il y a des restaurant à la carte mais il sont en formules buffet. Tous les restaurants à la carte, incluant aussi le buffet sont d'excellente qualité, la nourriture y est très bonne et diversifié.

Nous étions hébergés dans le complexe 4000 qui est complétement rénové. Si vous devez utiliser internet pour communiquer ave vos proches, vous devez savoir que dans le complexe 4000 et 5000, Internet est fournie gratuitement, il suffit de le demander à la réception.

De plus les spectacles en soirée, sont de très bonnes qualités et les employés qui divertissent les clients sont très actifs donc si vous êtes timide n'allez pas trop près de la scène.

La plage est magnifique, le sable est fin et les chaises sont en nombres suffisant pour répondre à tous les clients de l'hôtel même si la capacité est à 100% d'occupation. Les palmiers sur la plage ajoute un côté paradisiaque et permettent de se mettre à l'ombre.

Les installations sont en très bonne état et l'hôtel est très bien entretenue. La propreté est pratiquement irréprochable.

Je recommanderais cet hôtel sans hésiter à mes amis et j'y retournerais certainement.

Astuce pour la chambre : Les complexes 4000 et 5000 sont entièrement rénovés et Internet est offert gratuitement dans ces deux complexes. La climatisation fonctionne à merveille et la douche a beaucoup de pression et l'eau chaude est toujours disponible. La décoration est très moderne.
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons séjourné 10 jours au Riu Bambu du 3 au 12 mai et nous y retournerions sans problème !
La plus belle section de plage, aucun palapas mais beaucoup de palmiers qui nous offrent ombrage. Les restaurants sont thématiques en formule buffet. Excellent ! Le buffet principal est extraordinaire. De la nourriture est disponible au Sport Bar 24/7.
Excellent service ! J'ai été agréablement surprise que depuis mon dernier voyage à Punta Cana, plusieurs dominicains parlent mieux français. Alors très facile de se faire comprendre.
Malgré le fait que l'occupation de l’hôtel soit à 100%, nous n'avions pas l'impression de manquer quoi que ce soit.
Nous étions logés dans les chambres de luxe : excellent choix ! Internet gratuit à la chambre toue le long du séjour, juste à le préciser à la réception. Lit douillet et très confortable. Air climatisé silencieux et fonctionnel.
Les spectacles en soirée sont très diversifiés et très bons. Nous étions 4 personnes et nous sommes tous d'accord pour dire que cette hôtel est excellent.