“Très bien mais ce n'est pas un 5 étoiles...”

ClubHotel Riu Bambu
N° 75 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons séjourné du 9 au 16 juillet,et dans l'ensemble c'était correct!Nous sommes habitués aux 5 étoiles alors il manquait bien des choses....Les chambres sont franchement à refaire,petit bain avec la douche dedans...le mini-bar et l'eau sont remplis aux 2 jours seulement et jamais de petites bouteilles d'eau alors pour aller à la mer pas très pratique!Pas de débarbouillettes non plus!La bouffe au Buffet est bonne mais les restos à la carte on oublie ça....La mer est belle ,le personnel est courtois et les spectacles assez bons!Ne payez pas plus que 1100$,c'est bien payé!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2014

Belles piscines, belle plage, personnel accueillant et agréable. Les chambres sont propres, les lits doubles sont en revanche assez petits (120) très bel endroit adapté aux enfants. Belles excursions prévues depuis l hotel. Jolis spectacles nocturnes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Je suis partie du 26 mai au 2 juin entre filles avec ma sœur et ma maman. Nous avons été charmées dès l'arrivée par le personnel, petit cocktail, enveloppe déjà prête pour le Check in, bref super. Ils prennent en charge nos bagages. Nous nous retrouvons dans notre super belle chambre Deluxe rénovée, wow, blanche et bleue, douche en céramique super grande, très très propre, bar, bière, pepsi, 7up (oui oui, du vrai) et de l'eau en quantité (3 bouteilles) minimum.

La nourriture est excellente au buffet et pour les restos à la carte, nous avons essayé le japonnais (buffet) qui était super bon et le steak house qui était aussi très bon, steak tendre. Le vin est très très ordinaire, pour les amateurs, apportez vos bouteilles. Il n'y a pas de problème.

Pour les breuvages (liqueurs, eau et café), c'est du "self service" et oui, des machines à café mais le café est très très bon et il y en a pour tous les goûts, cappucino, expresso, café latté, etc....

Le personne est très gentil et attentionnée et ils sont en grande quantité, donc pas d'attente. Ils sont tous un beau sourire et il y en a plusieurs qui parlent français.

Belle piscine, je ne me suis pas baignée dedans car il faisait trop chaud et pas de vent. La mer et la plage sont magnifiques. Beaucoup de palmiers, beaucoup de chaises (pas besoin d'arriver à la plage à 6h00 du matin pour en réserver). Il y a quelques vendeurs sur la plage, mais ils ne sont pas "tannants". A gauche de l'hôtel, il y a des petites boutiques et aussi à côté du Riu Palace, il y a une rue avec d'autres boutiques où vous pourrez acheter des bijoux, des vêtements, etc....

Nous n'avons pas fait d'excursion, nous voulions nous reposer.

Pour la chambre, réservez une chambre Deluxe, elles sont rénovées et loin de l'animation, donc plus tranquille.

Les spectacles du soir sont très ordinaires, mais nous n'allons pas dans le sud pour ça.

J'Y retournerais sûrement !

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe car rénovée et plus loin du bruit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Aucune critiques, que du bonheur sauf... sauf le vent en permanence sur la plage.
Du coup on passait beaucoup de temps à la piscine en buvant des Moijitos excellents.

De nombreuses activités sur la plage, un service "sur le sable" sans faille.

Astuce pour la chambre : Toujours près de la plage, c'est plus calme le soir et la nuit.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné au bambu pour une semaine, en date du 31/Mai/2014. Il est correct, si on parle de qualité et prix. Notre fille s'est bien amusée . la piscine pour enfant est bien aménagée. On peut dire que c'est un plus pour ceux qui ont des enfants de 7ans et moins. La plage est belle , mais il y'avait des grosses vagues !! Contrairement à la plage de cayo Coco, il n'y avait presque pas de vagues. Bien sûre, le sable est blanc, très doux. Beaucoup de palmiers , ce qui donne de l'ombre. Les chaises sont suffisantes pour tout le monde, vous n'avez pas besoin de se réveiller tôt pour réserver vos chaises. Nous avons eu l'occasion de vésiter les autres hotels riu , ils sont l'un à coté de l'autre.Le meilleurs des cinq c'est le riu Palace Bavaro. Il y a deux buffets et 4 restaurant à la carte. En général, la nourriture est très bonne. je dois quand même dire que les coktailes sont très sucrés, ils n'offrent pas le jus d'orange et le choix des fruits de mer est peu. Les serveurs au buffet principale n'étaient pas très disponibles. Parfois c'est mon mari qui se lève pour allez chercher du lait , le matin. le service est très long. On était prêt à donner les bourboires, mais il n'y a personne qui a essayé de les prendre. Au restaurents , le service était mieux, heuresement. Nous avons eu la chambre 809 , elle est rénovée, mais les trois tirois de la commonde ferment difficilement.On a pas réclamé pour ça , on les a laissé demi ouverts et ça a réglé le problème. on ne veut passer les vacances à réclamer le petites choses!!. autres choses à ajouter sur les chambres, le coffre est gratuits, le frigo est toujours rempli des boissons gazeuses. 2 bouteilles d'eaux à tous les jours et 4 ou 5 sortes de liqueurs. Pracontre, il n'y a aucun internet qui est offert gratuit. Je ne comprend pas pourquoi certains parlent de l'internet gratuit dans les bloques 4000 et 5000. Vous pouvez essayez de demander ce type de chambres pour s'assurer!! ce que je sais c'est qu'ils offrent 80 minutes par jour de WIFI gratuit.Les piscines sont propres le matin que l'après-midi. On ne peut pas nager trop dans la piscine principale avec les enfants parcequ'il y' en a trop de fumeurs!!

Astuce pour la chambre : la chambre 809, pas de voisin direct , l'étage supperieur, mais les trois tirois de la commode n...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

bon hotel pour la famille , très bon mélange de jeunes et de gens un peu plus agées
la bouffe est bonne et le service est très bien

le seul commentaire négatif que j'ai ne concerne pas l'hôtel mais sunwing qui refuse de me rembourser le service premium que j'avais acheté mais qu'ils ont refusé de me donner malgré mes papiers de réservation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Bonjour
Le bambu pratique la politique du surbooking et a ce titre il vaut mieux l'éviter si vous voulez pas finir au naiboa (classe inférieur)
Nous avons dû batailler ferme pendant 20 minutes a l'accueil du bambu après un voyage de plus de 13 h notamment a bord du 747 d'air france qui se fait vieux (moniteurs sièges hs, froid de canard ...)
Bref en arrivant au bambu quel ne fut pas la surprise qu'il n'avaient plus une chambre de libre!
En insistant ils nous ont finalement logé au riu bavaro qui n'a strictement rien à voir avec le bambu!!!!
C'est tout bonnement royal!
Pourtant ils sont tous deux des 5 étoiles.....
Les repas , le service et les chambres ...en bref on passe du mariott a l'etap hotel ....
Le pire est que après une bonne nuit de sommeil nous avons dû retourner au bambu ....
Quand on sort du bavaro c'est dur!
Si j'avais su j'aurais choisi le bavaro!
Sinon la plage est commune au 5 riu qui sont côte à côte ...
Bon voyage a toutes et a tous

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
N° 86 sur 112 à Punta Cana
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 63 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez ClubHotel Riu Bambu ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bambu

Adresse: | Playa Arena Gorda, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°64 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°69 des hôtels Spa à Punta Cana
N°69 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 125€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bambu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bambu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bambu Punta Cana
Riu Bambu Dominican Republic