“superbe et tranquille”

N° 44 sur 112 Hôtels à Punta Cana
L'Ardenne belge, Belgique
“superbe et tranquille”
Avis écrit le 18 juillet 2012

exellent hôtel et je sais qu'il est rénové, si qq y va depuis sa rnovation peut il me dire s'il y à tj les massages près de la mer et le jaccuzi bien tranquille à côté de la piscine et aussi s'il y à tj un centre spa dans la rue caraibes??manger bc de fruits de mer??merci à celui qui y va au mois août il saura me renseigner,entout cas c'est le meilleur service que j'ai connu riu

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Hyères, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Soyons objectif:
Voyage fin janvier: Beaucoup de vent la première semaine, pluie pendant la nuit donc soleil tout le temps, la mer plutôt fraiche mais on s'habitue et piscine gla!gla!
Hôtel style colonial assez calme
Y a pas grand chose à faire!!! à part faire de la bronzette, manger et picoler!!! en même temps c'est un peu pour ça qu'on y va!!
le personnel: Très gentil, serviable et attentionné dans l'ensemble avec un petit bémol pour le personnel d'entretien jardin qui vous propose de boire une noix de coco tombée de l'arbre et une fois que vous y avez bu, vous demande 2$ (pas classe)
Attention!!! Un gros point négatif pour le restaurant chinois à côté du principal on est arrivé un petit en retard, service express, on vous fait bien comprendre qu'il faut dégager rapidement!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Middelkerke, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2012

nous avons passé 2 semaines dans cet hotel,très bon hotel le restaurent est très bon ,la nouriture très variée,et de très bonne qualité,les plats sont toujours bien chaud"ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels",les chambres sont très propres ainsi que la literie;directement a la plage qui est superbe,en partie ombragée par des cocotiers ,un endroit magnifique,pour y retouner ;cet hotel vaut bien ses étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alma
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous étions un peu craintifs de nous rendre au riu palace macao après la lecture des commentaires négatifs sur cette page. Tous ces commentaires disaient entre autres que l'hôtel serait dûe pour des rénovations. En fait, je suis d'accord avec ce point mais c'est ce qui faisait le charme de l'hôtel. Nous sommes allés voir le riu palace bavaro et punta cana situé chaque coté de notre hôtel et malgré le luxe, nous ne retrouvions pas le ''charme'' du macao. La nourriture était excellente, quoi que très répétitive pour ce qui est du buffet. Le restaurant japonais situé dans l'hôtel même est aussi vraiment excellent. Nous avons mieux les meilleurs repas de la semaine dans ce restaurant! La brochette de poulet teryaki et le dessert de la boule de crème glacée trempée dans une sorte de panure puis dans l'huile...wow! La plage était elle aussi vraiment très belle. Le sable blanc et les hauts palmiers sont fantastiques! L'eau de mer était par contre un peu sale! Plusieurs.. plantes aquatiques? s'échouent sur la plage donc l'eau est un peu sale mais si vous voulez une eau très claire sans débris, rendez vous en face du riu palace punta cana à environ 5 minutes de marche! La bas il y a de belles vagues et pas beaucoup d'algues! Malgré tout, l'eau au macao est très baignable! C'est un désavantage des vagues je suppose! Le personnel était de ce qui a de plus serviable et symphatique! En résumé, très belle hôtel que je conseille aux gens voulant de la tranquilité car beaucoup de personnes agées. Le riu bambu avait l'air plus dynamique et familial.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 mars 2012

Ma conjointe et moi sommes allés à cinq reprises dans les resort de la plage Bavaro à Punta Cana, des hôtels cotés entre des 3 et des 5 étoiles. Le resort Riu Palace Macao (5 étoiles) était une première pour nous; celui-ci fait partie d'un regroupement de cinq complexes RIU, juxtaposés les uns auprès des autres. Tout était très bien: la propreté, le confort, la qualité du service, la nourriture, l'emplacement et l'aménagement extérieur: à ce sujet, le Riu Palace Macao remporte la palme pour la qualité de l'aménagement du terrain selon l'intérêt des usagers; aussi, un espace très vaste permet le choix entre un bain de soleil sans ombre tout près de la mer ou de la piscine et des espaces plus ombragés et semi-ombragés sous une abondance de palmiers matures. Dommage que nous ayions été obligés de nous y rentre avec Sunwing Airlines, compagnie avec laquelle les hôtels RIU de Punta Cana ont conclu un contrat d'exclusivité en ce qui concerne les client du Canada: ce partenariat nuit à l'hôtel puisque cette compagnie aérienne est fidèle à sa mauvaise réputation au sujet des retards de vol et nous l'avons expérimenté nous aussi avec un retard de trois heures au retour, le tout anoncé bien entendu à la dernière minute, après le check-out de tous les clients qui devaient prendre ce vol.Ce jour-là, quatre des cinq vols de Sunwing étaient en retard. Et il semble que ce soit la coutume. Dommage pour la clientèle et les hôtels RIU.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
granby Quebec, Canada
Avis écrit le 29 février 2012

Le service est incroyable du jamais vu ... La nourriture super ...L'hotel est tres joli , et il vont la renover bientot .... c'est notre 6ieme année a punta cana et je retournerais au même endroit. Le personnel est tres tres respectueux et font tout pour vous satisfaire. Le choix d'alcool est illimités , champagne , porto etc

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 22 février 2012

service exellent rien a dire du personnel,service 'all in a la plage et piscine.
chambres a moderniser et mobiliers a changer les fauteils et tables en rotin .
plage magnifique avec beaucoup de transats et surtous les cocktails de qualité supérieur.
hotel qui a besoin d'un bon coup de balai parce que juste a coté se dresse un nouveau
hotel palace riu.

Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 49 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Riu Palace Macao ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Macao

Établissement : Hotel Riu Palace Macao
Adresse: Playa Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 35100, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°35 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°38 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°40 des hôtels Spa à Punta Cana
N°40 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Macao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Macao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Macao Hotel Punta Cana