“Tres bon hotel”

N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Gerpinnes
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 2 mai 2008

Nous avons sejournés au Riu palace macao 10 jours, en avril 2008. C'etait notre 3 èmè "riu" et nous avons ete ravis de notre sejour. L'hotel est classe sans etre "prout prout ", le personnel est tres sympa, disponible et toujours souriant . Nous avons trouvé les repas du restaurant principal "el patio" meilleur que les restos a la carte .( et surtout pour nous Europeens, il y a l'air co' ) La, le choix y est, les plats sont variés, le buffet, une oeuvre d'art! il y en a vraiment pour tout les gouts .Entrees froides, plats chauds, potages,fruits,desserts...la totale ! tout est tres frais... jamais eu de boutons ni d indigestions!!!! La piscine et la plage sont proches, les animations sont presentes sans etre envahissantes... on vient meme prendre vos commandes ( boissons) sur la plage alors que vous farniente dans votre transat ...la plage, la piscine le resto et les chambres, sont propres,rien a dire .Les cocktails sont excellents,un petit plus au bar de la reception "la boheme".Il y a des transats pour tout le monde...plein soleil ou a l ombre des cocotiers.C'est un all in plus.... palace, quoi ! Les chambres sont spacieuses,et assez bien isolees. Nous n avons rencontres parmi les occupants de l hotel que 4 touristes "sans education" ... des Russes !!! Le seul hic du sejour, heureusement nous repartions le lendemain de leurs arrivée. OUF ! Bref, nous conseillons cet hotel, je pense que vous serez ravis ! Nous sommes partis avec Jetair en classe "confort" rien a dire sur le service... c'etait bien . Par contre les heures de depart ne sont jamais respectées, toujours du retard et au retour nous avons eu un boeing 747 d Hellenic airways, qui n etait pas prevu, certes.... avec bien sur 2 bonnes heures de retard...mais tout s est bien passé ! Ps : Achetez vos cadeaux avant car a l'aeroport de Punta Cana est basique ! Il n y a rien et le peu qu'il y a est tres cher ... !!!!

Séjour du avril 2008

Montréal, Québec
Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous en étions à notre premier voyage de ce type alors nous ne pouvons faire de comparaison. Par contre, nous sommes tout de même en mesure de constater certaines choses.

En premier lieu, nous avons été très déçus des repas à la carte. Nous voulions bien manger et avions payé plus cher pour avoir la possibilité de manger à la carte à tous les soirs...après 2 restos (gourmet et japonais), nous avons décidé de prendre le buffet qui était de loin meilleur que les restos à la carte. Nous avons rencontré d'autres personnes qui étaient aussi du même avis que nous, et qui eux avaient de l'expérience dans ce genre de voyage.

En second lieu, les 5 étoiles données à cet hôtel sont exagérées. Certains employés ne parlaient qu'espagnol, ce qui est embêtant. Les lieux étaient très propres mais il manquait le petit plus...nous ne pouvions mettre le doigt dessus mais des personnes rencontrées nous ont expliqué que dans les 5 étoiles, les produits pour le corps étaient inclus dans la chambre, la bouffe impeccable, l'accès au discothèque gratuit, l'utilisation des kayaks et autres trucs de sports INCLUS dans le forfait sans avoir à réserver pour le lendemain alors qu'il y en a de disponibles sur la plage (un 5$ US aide à avoir l'équipement quand on veut mais comme le forfait était déjà dispendieux, nous n'avons pas joué le jeu), etc.

Par contre, la plage est magnifique, les palmiers fort agréables à regarder et il est possible de ne pas subir les foules si on veut se reposer en paix.

Je ne retournerais pas à cet hôtel.

Séjour du août 2007
Ham sur Heure
Avis écrit le 13 juin 2007

ex .Merveilleux hotel, c'est la 6 ème fois que nous y allons, cette fois ci du 18 /05/2007 au 1/6/2007, à notre grande surprise nous avons été confrontés à des arrivages massifs de groupes américains en minitryp du jeudi jusqu au dimanche, par exemple 200 personnes transformant la piscine en camping (transistors à fonds la caisse , boissons en verre partout autour et dans la piscine) .Il est certain que la direction cherche à remplir l' hotel qui souffre depuis un an de la concurrence du Palace Riu Punta Cana et cela au dépens de la clientèle du Macao, autre exemple les animations , dans la brochure il est annoncé :" Hotel calme et animation moyenne" pour satisfaire cette nouvelle clientele américaine dès 15 heures les animations style Club ont fait leurs apparitions(kayak dans la piscine bataille d'oreillers dans la piscine etc...nous en concluons donc que cet Hotel recherche un deuxième souffle et quitte l' orientation Palace pour devenir un Club ce qui n' était pas sa vocation première, si vous chercher du calme donc MEFIANCE

Séjour du juin 2007
Montréal
Avis écrit le 8 avril 2007

Quel magnifique hôtel au bord d'une plage de carte postale. Le service fût hors pair et les dominicains du complexe tellement souriants et attentionnés. Partie en catamaran nous sommes allé faire du snorkling dans les coraux plein de poissons exotiques pour ensuite reprendre la route vers un autre site ou nous avons nagé avec les requins et les raies. Le catamaran était animé tout le long du voyage par une équipe de joyeux animateurs et une troupe de danse exceptionelle. Cette journée fut mémorable. Puisque nous logions au Riu Macao nous avions accès à trois autres hôtels ainsi qu'à tous leurs restaurants et piscines, un seul nous était interdit. Dommage je serais bien resté une autre semaine. Je vous le recommande fortement, la bouffe est un peu salé mais quand même très varié.
Danielle

• a aimé — l'acceuil et la plage
  • n'a pas aimé — rien sinon la nourriture mais c'est exagéré de dire déçue.
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 18 mars 2007

Nous sommes allés en vacances le 2 février au 9 février 2007.
Le temps était superbe. Les employés gentils et attentionnés.
Nous avons tout aimé. C'était magique.

Nous le conseillons a tout monde.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — la vue de notre chambre
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 26 janvier 2007

nous sommes partis du 15 au 22 janvier au macao,hotel super,les gens d'une gentillesse, toujours avec le sourire,pourtant leur vie n'est pas facile, nous avons passé une journée chez l'habitant et croyez moi nous ne devons pas nous plaindre, eux meme avec rien il ont le coeur sur la main,ça nous remets les idées en place, nous n'avions pas envie de nous séparer tellement ils sont accueillant, nous garderons un souvenir impérissable de ces vacances. a l'hotel rien a dire tout est impecable,tout ce que nous voulons nous l'avons,meme ce qu'il n'y a pas au buffet il nous le cuisine avec le sourire, au bar de la plage nous avons demandé des calamars frit ils nous les ont préparé, nous n'avons pas eu soif non plus,ils passent a votre transat pour prendre commande et nous l'amène sans qu'on ai a se bouger, des hotels nous en avons fait, et toujours de très beau, mais un service comme ça jamais. et n'oubliez pas non plus de prendre des petites coupures de 1dollar pour les pourboires,vous serrez encore mieux pour votre séjour, enfin j'espère que mon résumé vous servira et que vous passerez de bonnes vacances, si vous avez de la place dans votre valise prenez des vetements des bics crayons pour leurs donner, vous pouvez entrer en contact avec moi pour d'autres renseignements.

• a aimé — serviabilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 2 janvier 2007

Nous recommandons cet hotel a tout le monde, l'hotel est situé sur la magnifique plage, aucun corral. Les chambres sont tres belles, mais prendre la chambre luxeuse pour plus d'espace. Le manger est excellent, bonne variété, les restos à la carte aussi sont recommandés. Les boissons sont internationnals et un mini bar est disponible dans la chambre et rempli aux deux jours. Le personnel est très polie et parle les trois langues ( anglais , français et espagnol). Plusieurs activité sont disponible a l'hotel, mais pour les sport nautique, une réservation la veille est souvent necessaire. Plusieurs excursions sont aussi disponible via la Cie Scuba Caribe, à differents cout.
P.S.
Pour les homme un pantalon est nécessaire à tous les soirs, même au resto du buffet.

Bon voyage

• a aimé — La nourriture excellente et variés
  • n'a pas aimé — la piscine est petite
  • Conseils/Astuces — Donner du tips et vous aurez encore plus de service qui est déjà excellent....
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 53 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 86 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Riu Palace Macao ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Macao

Établissement : Hotel Riu Palace Macao
Adresse: Playa Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 35100, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°35 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°39 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Macao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Macao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Macao Hotel Punta Cana