“très bon hôtel...”

N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“très bon hôtel...”
Avis écrit le 24 mai 2013

Ma femme et moi sommes revenus de l’hôtel Riu Palace Macao, nous sommes restés une semaine dans ce bel hôtel du 13 mai au 20 mai. Nous avons bien aimé l’hôtel. Nous avons célébré nos dix ans de mariage là-bas. C’est la deuxièmes fois que nous sommes allés à Punta Cana, la première c’était en Janvier au Grand Bahia Ambar et cette fois nous avons choisi la chaine Riu.
J’ai aimé beaucoup la plage et c’est un hôtel seulement pour personnes adultes. L’hôtel est très bien décoré. Il y a deux belles piscines. Les restaurants à la carte sont très bons, j’ai trop aimé le restaurant Krystal, il offerte du bon bouffe gourmet, en tous cas, l’ambiance est très romantique car nous mangeons face à la mer et le service est 5*.
Voici le point négatif à mon avis, ils devront mettre une salle de bain plus proche à la plage.
En finissant, j’ai passé une très belle vacance au riu palace macao.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
Avis écrit le 14 mai 2013

Moi et mon conjoint revenons tout juste du Riu Palace Macao ! Nous y étions afin de célébrer notre 20 ième anniversaire de mariage (du 5 au 12 mai 2013).

Nous avons été bien reçus, de belles surprises pour notre anniversaire de mariage nous attendaient (table réservée, ballons, décoration et mousseux à la chambre...), un super service et c'est un endroit très propre et super beau !

Le site est merveilleux et tranquille, beaucoup de palmiers qui offrent de l'ombre sur la large plage qui est vraiment très belle. Nous n'avons jamais manqué de place ni à la plage ni à la piscine. Seul bémol, pas de service de bar à la plage et pas de toilettes proches...et aussi beaucoup de bateau en action pour les activités ce qui peut rendre l'endroit moin calme par moment mais je dois dire que nous ne sommes pas amateurs des activités nautiques !

La nourriture, pour nous, était très bien mais pas excellente...Pour nous, cela manquait un peu de saveurs mais c'est très personnel à chacun. Nous avons mangé aux resto à la carte 5 soirs sur 7 et c'était bien comme ça, nous avons aimé les restos à la carte cependant il n'est pas vraiment possible de prendre son temps pour manger...le service est très bien mais rapide ! En 1 heure top chrono on est arrivée, on a été servi, on a mangé les 3 ou 4 services et on a quitté ! Comme nous mangions à 9h00 tous les soirs sauf 1, (car c'est soit 18h30 ou 21h00 pour les réservations) nous pensions avoir plus de temps mais pas vraiment... Et les 2 soirs au buffet ont été ok mais nous aimons manger chaud et le buffet est grand alors arrivé à la table c'est pas mal tiède ! Alors le truc c'est d'aller se servir plus souvent par petite portion et manger chaud !

Les drinks sont bons mais comparé à d'autres endroits, les pina coladas, daiquiris et autres drinks du genre sont très sucrés. Le coco loco était cependant excellent et beaucoup moin sucré ! Bière ok et vin assez moyen (prochaine fois, nous en achèterons au duty free avant d'arriver !

Pour la chambre, nous avons changé de chambre rendu là car nous avons décidé de nous offrir une suite pour notre anniversaire. WOW ! La chambre (suite) est très grande et vraiment belle. Salon, chambre avec lit king très confortable et grande salle de bain avec grande douche, 2 lavabos et un bain tourbillon (qui ne fonctionnait pas malheureusement!). Mini bar toujours bien rempli. L'air cliamtisée était plutôt faible dans la portion chambre mais après une demande à la réception, tout était réglé dès que nous sommes revenus à la chambre après l'après midi à la plage !

service internet wi-fi inclus sur le site ce qui est génial pour communiquer avec les enfants !

C'est un endroit vraiment génial pour sa beauté et l'excellent service. La plage de Punta Cana est magnifique et la portion devant le Riu est propre et sans algues. Nous adorons la formule "adultes seulement" quand nous voyageons en amoureux et nous mettons les hotels Riu dans notre liste d'endroit à retourner avec ou sans enfants.

Nous y retournerions sans hésiter, c'est un endroit à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Haut Rivière du Portage
Avis écrit le 11 mai 2013

27 avril au 5 mais en couple. Merci à mon amie Sylvette de m'avoir parler de ce magifique complexe qui a été dernièrement rénover. L'hotel, les chambres et les salles de bains son nettoyer au 15 minutes je pense il a toujours une personne en train de faire du nettoyage, ménage, etc... Les lits son neuf et la litterie aussi aucune odeur de moisisure à nul part dans le complexe. Le service est excellent et la nourriture est sucullent pour ceux qui trouve qu'au Mexique c'était bon attender d'aller dans ce resort. Que dire des desserts j'ai jamais manger des desserts aux chocolats aussi excellent. Les restaurants à la carte l'italien et le Steak House excellent je dirais que j'ai meme étonner du Japonais ou les soushies étaient aussi très bon. La plage est un paradis endroit tranquille sur la plage et oui a 4 heures cest le pool party jusqu'à 6 heures. Pour ceux qui avaient écrit que c'était juste des personnes de 60 ans et plus ben sorry il a beaucoup de personne dans la 30 aines et 40 aines. Les réplublicains son du bon monde avec toujours un beau sourir. Si je retournerais au Riu palace Macao oui oui et oui à cette endroit tu manque pas ton voyage. 354 chambres et adulte seulement.

Astuce pour la chambre : N'importe ou que vous serez vous dormirez bien je vous conseil sur le coté ou le devant en arriè...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lachine, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné du 8 avril au 22 avril et tout était presque parfait. Chambre fonctionnelle et propre. Nourriture bonne et variée. Buffet incroyable. Restaurant en plein air, très agréable. Plage grande et beaucoup de palmiers. Pas de service de bar à la plage. Bar à la piscine assez loin de la plage. Service en général impeccable.
Seul point négatif, un odeur d'égout désagréable vers la fin de la journée à la piscine.
Nous ne savions pas quelle était la cause.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes allés à ce Riu du 29 mars au 5 avril 2013. Notez qu'il n'y a pas de service de bar ou de valets sur la plage. Cependant, cela fait en sorte qu'il y a des chaises disponibles en tout temps sur la plage. De plus, les bars des 2 piscines se situent à moins de 150 m de la mer. Si vous désirez demeurer près des piscines, réservez votre chaise ou votre lit double tôt le matin. J'ai pu faire mon jogging pieds nus sur la plage d'une propreté remarquable sur plusieurs kilomètres.
Le buffet, somptueux, est supérieur à presque tous les restaurants à la carte. Seul le Steak House avec l'assiette "Terre et Mer" (filet mignon et queue de homard) et ses entrées froides de poissons variés a su dépasser la qualité et la variété des plats offerts au buffet thématique. Nous comprenons difficilement qu'il n'y ait aucune musique de fond dans chacun des restaurants. Cela couvrirait les bruits de fond. Le décor dans les restaurants est minimaliste.
Nous avons apprécié la tranquillité des lieux. Les animateurs sont gentils. Ils ne forcent pas les clients à participer. Nous avons particulièrement apprécié le langage coloré d'Olybel, animateur polyglotte et "entertainer" né. Nous avons remarqué quelques jeunes couples, mais la clientèle visée semble être les couples de plus de 45 ans.
Nous retournerions dans ce complexe sans aucune hésitation.

Neuville, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes allés au Riu Palace Macao du 21 au 28 mars 2013. Tout était parfait. Le personnel est super gentil. Le site est très propre. La plage est splendide et parfaite pour de grandes marches sur un beau sable fin. L'eau était chaude et pas trop de vagues. La chambre (supérieure) était au-delà de nos attentes, grande, propre, aucune odeur d'humidité, balcon avec vue sur les piscines et la mer au 3e étage. La salle de bain grande spacieuse avec une belle douche en céramique et vitrée. Nous avions des serviettes de bain plus qu'on pouvait en utiliser, des serviettes à main et débarbouillettes à tous les jours. Le frigo était rempli à tous les jours (liqueurs, bière, eau). La femme de chambre venait même préparer notre lit pour la nuit. Nous recommandons cet endroit et pour un hôtel dans le Sud, c'est un vrai 5 étoiles. Aucune mauvaise surprise. Nous avons fait plusieurs voyages dans le Sud au cours des 10 dernières années et honnêtement, la barre est haute pour atteindre le niveau d'excellence de cet hôtel.

L'Ardenne belge, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2013

vacances du 09 mars au 24 mars 2013
C'est la 5ime fois mais la première depuis rénovation, je tiens à remercier Mr Martinez et sa collègue pour leurs présence tous les jours du matin au soir pour la bonne organisation, tout est parfait, les buffets au resto sont excellents, d'une beauté incroyable et la nourriture variée de jours en jours, poisson et fruit de mer tous les jours et que dire des buffets de desserts et les entrées, le tout servi en verrines et petite coupelle, le personnel est plus que gentils en permanence à votre service,tout le personnel est super, du bar à la piscine en passant par les restos, la piscine avec lits baldaquins et chaise longue dans la piscine, c'est incroyable, vivement recommandé avec le plus qu'il est passé "Adultes"le calme absolu mais des animations toute la journée, A recommander vivement aux personnes qui cherche le top

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Casa de Campo Resort & Villas
N° 1 sur 10 à La Romana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 52 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 87 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Riu Palace Macao ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Macao

Établissement : Hotel Riu Palace Macao
Adresse: Playa Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 35100, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°35 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°39 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Macao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Macao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Macao Hotel Punta Cana