Hotel Riu Palace Macao
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
335 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
176 $US
160 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
232 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
325 $US
283 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
346 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 355 $US/nuit de cet hôtel.

229 $US
191 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
318 $US
270 $US
Melia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 330 $US/nuit de cet hôtel.

Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
485 $US
464 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
4 362 résultats
Avis publié : 2 juin 2013

Voyage du 13 au 27 mai avec Sunwing. C'est la première fois que je donne mon avis sur un hôtel. Bien que nous ayons fait une vingtaine de voyage dans le sud, je considère que cet hôtel mérite que je donne mon avis. A chacun de nos voyages on se dit que nous n'avons pas encore trouvé notre hôtel parfait mais le Riu Palace Macao pourrait le devenir assez facilement. Les chambres sont belles, grandes avec beaucoup de rangement. Le personnel est très attentif à nous satisfaire. Le directeur de l'hôtel, ses adjoints, le chef cuisinier tous sont très présents, on les voit à chaque jour au déjeuner, au dîner, au souper et on peut voir le professionnalisme des gens de cet hôtel. Et que dire de la nourriture! Tout simplement excellente tant pour le palais que pour le plaisir des yeux. Les aliments sont très bons, c'est chaud et c'est présenté de très belle façon. Deux semaines de délices. Même un petit snack avec un menu très bon avec des sandwichs, des desserts, des fruits, des cafés. Très dommage que de si bons repas ne puissent être accompagnés d'un vin correct comme on en retrouve presque partout dans le sud. Le rouge est absolument imbuvable et le blanc est à peine passable. J'ai vu des gens grimacer en buvant le rouge, c'est terrible. Peut-être que c'est pour cette raison que tant de gens boivent du mousseux. Une autre chose qui serait bien, des palapas sur la plage. Un voyage magnifique que je compte bien refaire dès octobre.

Avis publié : 24 mai 2013

Ma femme et moi sommes revenus de l’hôtel Riu Palace Macao, nous sommes restés une semaine dans ce bel hôtel du 13 mai au 20 mai. Nous avons bien aimé l’hôtel. Nous avons célébré nos dix ans de mariage là-bas. C’est la deuxièmes fois que nous sommes allés à Punta Cana, la première c’était en Janvier au Grand Bahia Ambar et cette fois nous avons choisi la chaine Riu.
J’ai aimé beaucoup la plage et c’est un hôtel seulement pour personnes adultes. L’hôtel est très bien décoré. Il y a deux belles piscines. Les restaurants à la carte sont très bons, j’ai trop aimé le restaurant Krystal, il offerte du bon bouffe gourmet, en tous cas, l’ambiance est très romantique car nous mangeons face à la mer et le service est 5*.
Voici le point négatif à mon avis, ils devront mettre une salle de bain plus proche à la plage.
En finissant, j’ai passé une très belle vacance au riu palace macao.

Avis publié : 14 mai 2013

Moi et mon conjoint revenons tout juste du Riu Palace Macao ! Nous y étions afin de célébrer notre 20 ième anniversaire de mariage (du 5 au 12 mai 2013).

Nous avons été bien reçus, de belles surprises pour notre anniversaire de mariage nous attendaient (table réservée, ballons, décoration et mousseux à la chambre...), un super service et c'est un endroit très propre et super beau !

Le site est merveilleux et tranquille, beaucoup de palmiers qui offrent de l'ombre sur la large plage qui est vraiment très belle. Nous n'avons jamais manqué de place ni à la plage ni à la piscine. Seul bémol, pas de service de bar à la plage et pas de toilettes proches...et aussi beaucoup de bateau en action pour les activités ce qui peut rendre l'endroit moin calme par moment mais je dois dire que nous ne sommes pas amateurs des activités nautiques !

La nourriture, pour nous, était très bien mais pas excellente...Pour nous, cela manquait un peu de saveurs mais c'est très personnel à chacun. Nous avons mangé aux resto à la carte 5 soirs sur 7 et c'était bien comme ça, nous avons aimé les restos à la carte cependant il n'est pas vraiment possible de prendre son temps pour manger...le service est très bien mais rapide ! En 1 heure top chrono on est arrivée, on a été servi, on a mangé les 3 ou 4 services et on a quitté ! Comme nous mangions à 9h00 tous les soirs sauf 1, (car c'est soit 18h30 ou 21h00 pour les réservations) nous pensions avoir plus de temps mais pas vraiment... Et les 2 soirs au buffet ont été ok mais nous aimons manger chaud et le buffet est grand alors arrivé à la table c'est pas mal tiède ! Alors le truc c'est d'aller se servir plus souvent par petite portion et manger chaud !

Les drinks sont bons mais comparé à d'autres endroits, les pina coladas, daiquiris et autres drinks du genre sont très sucrés. Le coco loco était cependant excellent et beaucoup moin sucré ! Bière ok et vin assez moyen (prochaine fois, nous en achèterons au duty free avant d'arriver !

Pour la chambre, nous avons changé de chambre rendu là car nous avons décidé de nous offrir une suite pour notre anniversaire. WOW ! La chambre (suite) est très grande et vraiment belle. Salon, chambre avec lit king très confortable et grande salle de bain avec grande douche, 2 lavabos et un bain tourbillon (qui ne fonctionnait pas malheureusement!). Mini bar toujours bien rempli. L'air cliamtisée était plutôt faible dans la portion chambre mais après une demande à la réception, tout était réglé dès que nous sommes revenus à la chambre après l'après midi à la plage !

service internet wi-fi inclus sur le site ce qui est génial pour communiquer avec les enfants !

C'est un endroit vraiment génial pour sa beauté et l'excellent service. La plage de Punta Cana est magnifique et la portion devant le Riu est propre et sans algues. Nous adorons la formule "adultes seulement" quand nous voyageons en amoureux et nous mettons les hotels Riu dans notre liste d'endroit à retourner avec ou sans enfants.

Nous y retournerions sans hésiter, c'est un endroit à recommander !

Avis publié : 11 mai 2013

27 avril au 5 mais en couple. Merci à mon amie Sylvette de m'avoir parler de ce magifique complexe qui a été dernièrement rénover. L'hotel, les chambres et les salles de bains son nettoyer au 15 minutes je pense il a toujours une personne en train de faire du nettoyage, ménage, etc... Les lits son neuf et la litterie aussi aucune odeur de moisisure à nul part dans le complexe. Le service est excellent et la nourriture est sucullent pour ceux qui trouve qu'au Mexique c'était bon attender d'aller dans ce resort. Que dire des desserts j'ai jamais manger des desserts aux chocolats aussi excellent. Les restaurants à la carte l'italien et le Steak House excellent je dirais que j'ai meme étonner du Japonais ou les soushies étaient aussi très bon. La plage est un paradis endroit tranquille sur la plage et oui a 4 heures cest le pool party jusqu'à 6 heures. Pour ceux qui avaient écrit que c'était juste des personnes de 60 ans et plus ben sorry il a beaucoup de personne dans la 30 aines et 40 aines. Les réplublicains son du bon monde avec toujours un beau sourir. Si je retournerais au Riu palace Macao oui oui et oui à cette endroit tu manque pas ton voyage. 354 chambres et adulte seulement.

Astuce pour la chambre : N'importe ou que vous serez vous dormirez bien je vous conseil sur le coté ou le devant en arrière vous risquer d'être un peu déranger par la senteur des égouts faut pas oublier on est pas au canada.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons séjourné du 8 avril au 22 avril et tout était presque parfait. Chambre fonctionnelle et propre. Nourriture bonne et variée. Buffet incroyable. Restaurant en plein air, très agréable. Plage grande et beaucoup de palmiers. Pas de service de bar à la plage. Bar à la piscine assez loin de la plage. Service en général impeccable.
Seul point négatif, un odeur d'égout désagréable vers la fin de la journée à la piscine.
Nous ne savions pas quelle était la cause.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis