“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Macao

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Palace Macao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Macao
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
N° 32 sur 102 hôtels à Punta Cana
Chambly, Canada
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons bien apprécié cet endroit. Beaucoup de place sur la plage ainsi qu'à la piscine. Faut savoir que c'est toujours venteux à Punta Cana.

Faut voir le GO Wilcons qui se donne à 100% pour amuser les clients. Il fait son travail avec beaucoup d'énergie.

Bonne bouffe, un peu déçu pour le japonais.

Le personnel est très souriant et très serviable. Merci au serveur Rayniel, excellent service de sa part et toujours souriant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Riu Palace Macao est un charmant hôtel à échelle humaine. Il n’est pas très grand et possède une plage magnifique où poussent de nombreux palmiers avec de l’ombre. C’est un hôtel très tranquille pour adultes. La moyenne d’âge est de 50-55 ans environ. Notre chambre donnait sur la piscine et la vue était très agréable.
Les plus : Le service du personnel du Riu Macao est très bon ; les gens sont courtois, souriants et ne tendent pas la main pour un pourboire. Ils essaient toujours de vous faire plaisir.
Il est inutile de vous lever à 6h du matin pour une place à la plage, les transats sont en nombre suffisants. L’eau de la piscine est bien entretenue ainsi que l’entourage. Il y a un peu d’animation et le personnel est attentionné et drôle.
Les chambres sont très propres, les matelas confortables. Le bar toujours rempli et les serviettes toujours changés. Le soir, votre lit est préparé pour la nuit. La salle de bains est spacieuse et la douche très grande. La restauration : les mets sont simples mais de bonne qualité mais l’hôtel pourrait introduire de temps à autre, une cuisine plus raffinée. Les assiettes sont très chaudes. La terrasse pour l'Happy Hour est très agréable.
Les moins : l’Internet est lent, en particulier le soir. Le vin n’est pas bon même si vous demandez le St-Thomas qui est le moins pire. Le soir, j’aurais apprécié plus souvent des bougies sur les tables comme pour le soir de gala. Il n'y a pas beaucoup de places pour souper le soir à l'extérieur mais le restaurant à l'intérieur est très agréable avec une climatisation douce.
Il manque également un peu d’éclairage dans les jardins pour mettre en valeur certaines plantes. Il y a trois chambres à éviter la chambre 3033 et les deux à côtés car elles donnent directement dans le lobby. Les chambres arrière donnent sur une belle végétation et sont tranquilles.
C’est un hôtel dans lequel, nous allons retourner sans aucun doute pour la qualité de ses services, la gentillesse de ses employés et la propreté des lieux.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres situées sur la piscine si vous voulez une vue. Les chambres arriè...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
YVELINES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

ENVIRONNEMENT
Hôtel situé à environ 30 km de l’aéroport.
Pas grand-chose autour si ce n’est des hôtels Riu et Ibérostar
L’hôtel est situé les pieds dans l’eau sur une superbe plage avec beaucoup de palmiers
Pas de bruit particulier, pas de couloir aérien, si ce n’est les hélico pour les survols des plages, excursions à la mode en ce moment à Punta Cana.
CHAMBRES
Standard, grandeur correcte, mobilier sobre, très propre, linge quasiment neuf changé tous les jours et en quantité largement suffisante. De nombreux rangements, commode, grand placard, et tables de nuit, par contre comme souvent dans les hôtels pas de rangement dans la salle de bains.
Le personnel passe le matin pour le nettoyage et le soir, un passage pour redonner des serviettes propres
Mini bar rempli avec eau, coca, bière, et comme pour le linge de toilette, un passage supplémentaire le soir avec boisson autres que celles du minibar, fruits, vin …
Dans la chambre, distributeur de boisson alcoolisées, rhum, whisky, vodka et un autre que je n’ai pas su déterminer.
Belle terrasse donnant sur la mer (avec supplément) 1 table et 2 fauteuils, ainsi qu’un petit séchoir à linge.
Climatisation réglée par l’hôtel à 25 maxi et qui fonctionne parfaitement bien.
Coffre inclus dans le tarif.
Télévision écran plat avec France 24 (chaîne d’infos) et TV 5 Monde)
Enfin un hôtel où l’on voit clair dans les chambres, pas de lumière tamisées, mais de vrais éclairages avec en plus des liseuses à chaque tête de lit, très pratique.
PLAGE
Belle plage équipée de transat mais pas de parasols, des palmiers mais il faut chercher car pour avoir de l'ombre tout le temps ce n'est guère évident, attention également le matin il est déversé j'imagine les trop plein des piscines, à certains endroits sous les palmiers ce qui provoque quelques mauvaises odeurs, dommage.
PISCINE
Belle piscine, pas très grande en rapport avec celles d'autres hôtels, très propre, profondeur de 1,40 partout, douche à proximité, cabine pour se changer, très pratique.
Matelas et ballon interdits
TRANSAT ET SERVIETTES
Des transats confortables sont disponibles autour de la piscine, les transats de la plage eux semblent venir d’un autre siècle, ils demanderaient à être changer dans leur ensemble.
Des serviettes de plage sont disponibles contre caution près de la piscine, on peut les changer autant de fois que l’on veut dans la journée. Là encore, ces serviettes mériteraient un renouvellement, pas digne d’un palace
BARS
1 bar près de la réception ouvert de 10h à 24h
1 bar à la piscine ouvert de 10h à 18h
Le service est rapide, le personnel souriant, plusieurs fois par jour, les serveurs proposent des boissons tant autour de la piscine qu’à la plage.
RESTAURANTS
Le restaurant principal pour le matin et soir
Un restaurant près de la piscine pour le midi
Restaurant sur réservation, pas de commentaire car nous n'y sommes pas allés
Un snack ouvert 24/24 avec des fruits, sandwiches...
Restaurant principal : On se place ou l’on veut, boissons servies à tables
Buffet matin midi et soir, particulièrement bien garnis, choix très importants, tous les jours, une présentation particulièrement soignée, et ces buffets sont toujours regarnis quel que soit l’heure à laquelle on arrive.
Cuisine bonne mais attention, du fait du grand choix de plat tous les jours, au bout d’une semaine on a cette impression que c’est toujours la même chose, pourtant le choix est important mais pas de surprise. Des verrines, du poisson, du poulet, du porc beaucoup de porc, viande rouge super bonne, beaucoup de légumes, un buffet de dessert très achalandés et surtout beaucoup de fruit, très agréable
Le matin au petit déjeuner américain, des jus de fruits frais par contre, le café n'est pas à la hauteur pour un pays producteur.
ANIMATION
Pas de commentaire sur les spectacles du soir car nous n’y sommes pas allés, mais spectacle tous les soirs avec les animateurs dans un théâtre près de la plage, environ jusqu’à minuit, ce qui laisse les gens se reposer.
Les animations de la journée se font au niveau de la piscine avec malheureusement par moment, une musique tonitruante et des animateurs qui ne peuvent s’empêcher de hurler.
Quand les hôtels comprendront-ils que les vacanciers viennent pour se reposer et que le bruit n’est pas un critère de repos. Un peu d’animation, oui, mais ce bruit est particulièrement désagréable, cela nous a fait quitté la piscine pour la plage car vraiment cela était insupportable
BON A SAVOIR
Hôtel réservé aux adultes
Une ruelle avec des boutiques pas très loin de l’hôtel.
Clientèle de l’hôtel très américaine, beaucoup de dollars pour les pourboires, mais avec ou sans dollars, nous avons toujours été bien servi et rapidement.
Pantalon long exigé en théorie mais pas en pratique, beaucoup de personnes en short et tong pour le soir au restaurant, pour moi, c’est une des fausses notes de cet hôtel dit Palace malgré la présence permanente de la charmante directrice.
Nous ne retournerons pas à cet hôtel, non pas parce que nous n’en avons pas été contents mais parce qu’il y a bien d’autres pays à voir, mais hôtel à conseiller sans aucun problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis allé en février de cet anée au Riu Palace Macao.
Si vous chercher un vrai bon 5 étoiles super propre et que vous voulez bien manger, Allez y sans hésiter !!
La seul chose qui faut savoir, c'est que cet hôtel s'adresse aux personnes
de 30 ans et plus. Il n'y a presque personne dans la 20 aines. Le soir c'est vraiment
tranquille!
Vous pouvez également profiter du Riu Naiboa qui juste à coté ou l'animation est super
vivante!!
Je vous le recommande ce complexe. C'est paradisiaque !!
Bon Voyage !!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur la piscine sont a conseiller
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
raselies
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous y avons sejourner du 14 octobre au 26 la renovation est normal en rengent les vetements dans la garde robe peinture fraiche au fond du mur sans nous en avertir volle du parfum de mon epouse la direction ne reagit pas appart sory... la nourriture est toujours tiede sauf la soupe le vin blanc 0 le rouge il y en a2 un 0 l autre buvable idem pour le roser attention client a 60% anglet le reste espagniol hollendais allemend canada le bar piscine bien jusque plus ou moins 11h apres insupportable appartir de cette heurs il ne sorte plus de la piscine meme pas pour les toillettes cest anglet trop de bruit et mal elever meme vetement du matin et le soir en dinant en plus quand il mange leurs assiette deborde comme pour 4 ils en mange la moitier le reste poubelle et ils en reprend d autres le prix du sejour pour c est anglet est la moitier ???? pas normal par rapport a nous les belge les canadien et allemend comme il sont en masse tout leurs est permis pour avoir du calme il faut aller a la mer ou sous les palmier personnel tres bien idem animation trop de bruit dans les coulloir de chambre en particulier face a la picsine et pres de la laverrie pour dormir nous prenions des somnifer decu a 100 pour 100 nous ni retourneron plus..........

Astuce pour la chambre : ne pas aller a cette hotel nouvelle direction la chaine riu descent d un crans mimimum les hotel a c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

10/10 ! Leur priorité : le service et votre satisfaction ! Lit fait 2x par jour, serviettes à la chambre changé aussi 2x par jour... Belle plage avec beaucoup de palmiers, il ne manque jamais de chaises...excellent hôtel ! Notre coup de coeur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Roeulx Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est la 2ème fois que nous allons dans cet hôtel . Nous n'avons pas été déçu de la rénovation. Le blanc domine partout. tout était parfait: service impeccable, buffets grandioses et excellents. Grand choix de boissons en tout genre.(Le cava laisse un peu à désirer) Plage de sable blanc, cocotiers,mer d'un bleu magnifique.Quatre restaurants à la carte, mais , nous n'avons fait que le steakhouse, les buffets étaient tellement bien.Un grand chapeau à tous les serveurs. Ils travaillent sans relâche pour votre plus grande satisfaction.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults