“GENIAL”

Hotel Riu Palace Macao
N° 44 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 8 avril 2014

C'est la 3ème fois que nous allons dans cet hôtel et il n'y a rien à y redire
Tout est parfait, le service à la clientèle est impeccable, la nourriture également, les animateurs ne vous harcèlent pas si vous n'avez pas envie de participer aux animations; tout est parfait

Astuce pour la chambre : Nous avons pris comme d'habitude chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Palace Macao
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

Nous avons séjourné a cet hôtel du 4 au 11 janvier 2014 et nous avons ADORÉ!!! Le site n'est pas très grand mais a beaucoup de charme. Les chambres sont très belles et vraiment propres. J'ai apprécier le décor moderne de l'hôtel et que dire de la nourriture!!! J'ai jamais aussi bien mangé dans le sud! Je recommanderais cet hôtel a tous et j'y retournerais demain!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2014

Étions au Riu Palace Macao du 3 au 10 mars 2014. Endroit magnifique d'une propreté remarquable. Avons mangé 2 fois aux restos à la carte italien et steak house OK sans plus. Avons préféré de beaucoup le buffet grandiose avec beaucoup de variété et toutes ses verrines autant pour les entrées que pour les desserts simplement WOW. Étant des adeptes de Cuba (Mélia Buenavista et Royalton) nous avons vu ce qu'était un buffet dans un 5 étoiles. Pour ceux qui critiquent le vin, d'accord ce ne sont pas de grands vins mais c'est correct (le St-Thomas). Plage moins belle qu'à Cayo Santa Maria. Aucun palapas mais beaucoup de palmiers. Nous étions au 3993 (éviter cette section qui se trouve au-dessus des cuisines). Nous avons regretté de ne pas avoir changé de chambre pour avoir vue sur les piscines qui est aussi bien que celles vue sur la mer l'Hôtel étant en forme de U. Ascenseur dans l'hôtel de 3 étages. Beaucoup de personnes âgées. Moyenne d'âge 45-50 ans minimum. Chapeau à Eusébio notre serveur du matin et du soir et son acolyte. Quelle gentillesse. Bordel à l'aéroport au retour. Tellement mal organisé, nous n'avons que 15 minutes de libre avant de monter dans l'avion tellement c'était le cahot total pour passer les douanes, les valises etc.

Astuce pour la chambre : Chambre 3993: avions odeurs des cuisines et des sorties d'air sur la toiture parfois
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

nous sommes allés au RIU PALACE MACAO du 18/12/2013 au 28/12/2013.très bon vol avec SUNWING. agent de bord professionnel ,accueil a la réception du RIU chaleureux et courtois. toujours a notre service. femme de ménage toujours souriantes.bar rempli tous les jours.buffet extraordinaire .restaurant a la carte excellent nous avons appréciés le steak house .plage super belle beaucoup de chaises. mer un peu agitée très belle plage pour marcher mes coup de cœur a la réception sont LEO JOSE LUIS ET FRANCISCO. qui n hésite pas a s informer de nos besoin. au buffet nous avons été gatés par notre serveur JUAN PABLO avec un service impeccable MERCI A TOUS DU RIU ET A BIENTOT.après plusieurs voyage a PUNTA CANA le RIU est le meilleur.

Astuce pour la chambre : optez pour la chambre avec vue sur la piscine et au dernier étage pour la vue sur la mer.ca vaut le...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Nous y avons séjourné 5 jours au mois de novembre 2012.
Nous nous sommes reposés et retrouvés!
Beau site, tout est près car le complexe est en forme de U, belle chambre, personnel courtois et souriant!
Bonne nourriture, le buffet un délice pour les yeux et appétissant.

Astuce pour la chambre : Chambre Superieure et a l'étage plutôt calme!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

De retour d'une semaine géniale au Riu Palace Macao. Point positifs/points négatifs:

SITE EN GÉNÉRAL: Hôtel assez grand, en forme de "U". Tout est proche, donc en étant avec un groupe c'est un point à ne pas négliger. Pas besoin de marcher pendant des heures pour se rendre d'un point à un autre.

PISCINES; Deux piscines; une assez tranquille ou les gens de l'animation font quelques cours de danse et d'aérobie pendant la journée, avec des chaises/lits de céramique dans l'eau ; l'autre piscine plus petite avec le pool bar et un grand comptoir de céramique au milieu ou les gens peuvent boire un verre en étant debout dans l'eau. En fin de journée, assez bruyant.

PLAGE: Superbe plage avec des nombreux cocotiers qui offrent de l'ombre si c'est ce que vous recherchez. Après plusieurs marches sur la plage, je trouvais qu'il y avait énormément de gens par contre ( on se serait cru à Old Orchard Beach). Reste tout de même que l'Eau est très belle, mais pas mal de vagues.

CHAMBRES: Assez simples mais confortables. Lits un peu durs. Salle de bain très belle, avec douche-pluie. Pas de bain dans les chambres régulières. Distributrices à alcool (rhum,gin,vodka,brandy) directement sur le mur de la chambre (gratuit).

PERSONNEL: WOW! Tous très gentils. Ils vous disent toujours bonjour lorsque vous passez à côté d'eux. Toujours près à aider. Une femme du groupe a eu problème avec son coffre-fort; elle n'a pas eu le temps de retourner à sa chambre que le concierge l'attendais déjà sur le pas de sa porte pour l'aider.

RESTAURANTS: Le buffet est vraiment impressionnant. Énormément de variété le matin: bacon, patates, fruits frais, smoothies, omelettes préparées sur mesure, pâtisseries, etc.... Le midi: bar à salade avec plusieurs sortes de laitues, légumes, salades composées, betteraves, etc... ainsi que des repas chauds. Le soir: grande grand GRANDE variété. Les restaurants à la carte n'en valent pas vraiment la peine, sauf peut-être pour le Kristal, le restaurant sur la plage.

En tant qu'agente de voyage, je recommanderais cet hôtel à des couples qui veulent passer la semaine à relaxer sous les palmiers et bien manger; aux personnes à la retraite qui veulent se reposer. Pas un hôtel de party, pas beaucoup d'animation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 février 2014 par mobile

Nous sommes allés mon conjoint et moi du 31 janvier au 6 février 2014. C'était pour moi un 1er voyage dans le sud alors nous avons choisi de mettre le paquet et aller au riu palace macao en république.
C'était tout simplement WOW :-)
Service: 10/10
Les employés sont toujours souriant, très sociable, drôle, ils prennent le temps de répondre à vos besoins.
Plage: 10/10 Piscine 10/10
Du soleil tous les jours :-) des chaleurs de 25 degrés et plus. Un peu de pluie cependant mais de très courte durée. Très peu d'algues sur la plage et beaucoup de place pour les chaises soleils. Beaucoup de vent sur le bord de la plage mais ça fait du bien! Et pour ceux qui n'aime pas le vent il y a toujours à la piscine ou c'est très tranquille et pas venteux. Les lieux sont très tes propres il y a toujours des employés qui font le ménage même dehors. Il y a même le wifi jusqu'à la plage.
Restaurants Buffet : 9/10
Nous sommes allé la première soirée et il y a vraiment une variété de produits de leur pays. Le jeudi était une soirée langoustine très bonnes mais petites. Desserts très varies mais je n'en mange pas alors je ne peux pas vous dire mon commentaire. Très bien en général mais beaucoup de friture... A essayé quelque soir au moins :-)
Pour le buffet pour le déjeuner les fruits sont super et les croissants oh my god!!!! Juste trop bon !!! Ils servent même du jambon qui ressemble drôlement au jambon Lafleur de Québec!! Il y a du pâte de foi, des œufs à la coque, tu peux faire faire une omelette comme tu veux, muffins ( délicieux ) pain excellent !! Des fromages de toute sorte, des crêpes, des gaufres , des smoothies, du bacon, des peperonni, des oignons français ! Oui oui même au déjeuner ! Pour ma part les déjeuners sont super ! Avec un petit mimosa (champagne et jus d'orange) mais le café est pas leur force... Mais quand même bien.
Dîner: 9/10
Pour dîner c'est un buffet mais à un autre endroit juste à côté de la piscine. Beaucoup de salade, sushi frits, poulet frit super bon!! Frites, pâtes de toutes sortes, viandes froides, boulettes de steak hache, beaucoup de fruits, dessert très varies encore une fois. Il y a aussi le krystal qui font des dinner : 10/10
Club Sandwich avec un pain avec des graines de sésames, hamburger gigantesque !! Et dessert mon conjoint à goûter au profiteroles et c'était excellent!
Souper krystal 10/10
Entrée de saumons fumes excellent, crevette sur lit de légumes excellent.
Souper steak house: 7/10
Ordinaire pour ma part. Steak trop cuit et langoustine pas assez, salade César très bien et dessert ordinaire selon les commentaires reçu.
Souper japonais: 5/10
Car nous avons pris crevettes tempourra mais avec des légumes frit... Même le brocoli... :-((
Ils servent des shushi en entrée bons mais avoir su on serait aller au buffet....
Souper volare : 8/10
Pâtes excelllentes, bœuf très bons également, comme entrée ces nous qui nous servons à volonté.
Chambre : 10/10
Toujours très propres la femme de chambre fait la chambre 2x par jour.
En somme toute ça vaut le prix !! :-)) par contre pour ceux et celles qui veulent faire la fête ce n'est pas à cette hôtel car c'est très tranquille. C'est pour des gens qui veulent vraiment se reposer.
Moyenne d'âge 45 ans et plus. Un peu de jeune mais des jeunes tranquille pas des fêtard.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 56 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 47 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection

Vous connaissez Hotel Riu Palace Macao ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Macao

Adresse: Playa Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 35100, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°35 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°38 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°40 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°40 des hôtels Spa à Punta Cana
N°41 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie de prix : 155€ - 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Macao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Macao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Macao Hotel Punta Cana