“Presqu'excellent”

Hotel Riu Palace Macao
N° 44 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 12 avril 2014

4.5 sur 5, étions là du 27 mars au 10 avril 2014...points forts: SUPER propre partout, nourriture excellente...choix varié aux 3 repas du buffet ainsi que les restos italien et Crystal, même si aucun palapas, beaucoup d'ombre ou de soleil au choix sur la plage réservée pour le Macao, personnel très accueillant et très bon service partout, tranquillité assurée. Points à améliorer, vin de table épouvantable, avons dû acheter notre vin et resto japonais fait pitié. Nous y retournerions sans hésiter, mais pas avec Sunwing...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Palace Macao
Afficher les avis les plus récents

219225 avis sur 3 965

Avis publié: 9 avril 2014 par mobile

Tout était à notre goût. Repas (variété goût qualité), personnel attentionné, tous les services sont regroupés dans le même édifice ou presque. Propreté du site (impeccable).
Je n'hésiterais pas d'effectuer d'autres séjours à cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 8 avril 2014

C'est la 3ème fois que nous allons dans cet hôtel et il n'y a rien à y redire
Tout est parfait, le service à la clientèle est impeccable, la nourriture également, les animateurs ne vous harcèlent pas si vous n'avez pas envie de participer aux animations; tout est parfait

Astuce pour la chambre : Nous avons pris comme d'habitude chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mars 2014

Nous avons séjourné a cet hôtel du 4 au 11 janvier 2014 et nous avons ADORÉ!!! Le site n'est pas très grand mais a beaucoup de charme. Les chambres sont très belles et vraiment propres. J'ai apprécier le décor moderne de l'hôtel et que dire de la nourriture!!! J'ai jamais aussi bien mangé dans le sud! Je recommanderais cet hôtel a tous et j'y retournerais demain!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2014

Étions au Riu Palace Macao du 3 au 10 mars 2014. Endroit magnifique d'une propreté remarquable. Avons mangé 2 fois aux restos à la carte italien et steak house OK sans plus. Avons préféré de beaucoup le buffet grandiose avec beaucoup de variété et toutes ses verrines autant pour les entrées que pour les desserts simplement WOW. Étant des adeptes de Cuba (Mélia Buenavista et Royalton) nous avons vu ce qu'était un buffet dans un 5 étoiles. Pour ceux qui critiquent le vin, d'accord ce ne sont pas de grands vins mais c'est correct (le St-Thomas). Plage moins belle qu'à Cayo Santa Maria. Aucun palapas mais beaucoup de palmiers. Nous étions au 3993 (éviter cette section qui se trouve au-dessus des cuisines). Nous avons regretté de ne pas avoir changé de chambre pour avoir vue sur les piscines qui est aussi bien que celles vue sur la mer l'Hôtel étant en forme de U. Ascenseur dans l'hôtel de 3 étages. Beaucoup de personnes âgées. Moyenne d'âge 45-50 ans minimum. Chapeau à Eusébio notre serveur du matin et du soir et son acolyte. Quelle gentillesse. Bordel à l'aéroport au retour. Tellement mal organisé, nous n'avons que 15 minutes de libre avant de monter dans l'avion tellement c'était le cahot total pour passer les douanes, les valises etc.

Astuce pour la chambre : Chambre 3993: avions odeurs des cuisines et des sorties d'air sur la toiture parfois
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

nous sommes allés au RIU PALACE MACAO du 18/12/2013 au 28/12/2013.très bon vol avec SUNWING. agent de bord professionnel ,accueil a la réception du RIU chaleureux et courtois. toujours a notre service. femme de ménage toujours souriantes.bar rempli tous les jours.buffet extraordinaire .restaurant a la carte excellent nous avons appréciés le steak house .plage super belle beaucoup de chaises. mer un peu agitée très belle plage pour marcher mes coup de cœur a la réception sont LEO JOSE LUIS ET FRANCISCO. qui n hésite pas a s informer de nos besoin. au buffet nous avons été gatés par notre serveur JUAN PABLO avec un service impeccable MERCI A TOUS DU RIU ET A BIENTOT.après plusieurs voyage a PUNTA CANA le RIU est le meilleur.

Astuce pour la chambre : optez pour la chambre avec vue sur la piscine et au dernier étage pour la vue sur la mer.ca vaut le...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Nous y avons séjourné 5 jours au mois de novembre 2012.
Nous nous sommes reposés et retrouvés!
Beau site, tout est près car le complexe est en forme de U, belle chambre, personnel courtois et souriant!
Bonne nourriture, le buffet un délice pour les yeux et appétissant.

Astuce pour la chambre : Chambre Superieure et a l'étage plutôt calme!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 56 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 46 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection

Vous connaissez Hotel Riu Palace Macao ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Macao

Adresse: Playa Arena Gorda | Punta Cana, Punta Cana 35100, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°35 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°38 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°40 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°40 des hôtels Spa à Punta Cana
N°41 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie de prix : 155€ - 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Macao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Macao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Macao Hotel Punta Cana