“Voyage de rêve” 5 sur 5 bulles

N° 36 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Levis, Canada
“Voyage de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Première fois en République dominicaine. Tout était plus beau que les photos. Le service impeccable, les gens sont chaleureux et courtois.
Le service est rapide et toujours le sourire. La nourriture est bonne et variée. Le buffet est super a tous les repas. Les restaurants à la carte sont excellents et le service aussi. J'y retournerais volontiers

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Edmundston, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

4.5 sur 5, étions là du 27 mars au 10 avril 2014...points forts: SUPER propre partout, nourriture excellente...choix varié aux 3 repas du buffet ainsi que les restos italien et Crystal, même si aucun palapas, beaucoup d'ombre ou de soleil au choix sur la plage réservée pour le Macao, personnel très accueillant et très bon service partout, tranquillité assurée. Points à améliorer, vin de table épouvantable, avons dû acheter notre vin et resto japonais fait pitié. Nous y retournerions sans hésiter, mais pas avec Sunwing...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jacques_larouche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Tout était à notre goût. Repas (variété goût qualité), personnel attentionné, tous les services sont regroupés dans le même édifice ou presque. Propreté du site (impeccable).
Je n'hésiterais pas d'effectuer d'autres séjours à cet hôtel.

• Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est la 3ème fois que nous allons dans cet hôtel et il n'y a rien à y redire
Tout est parfait, le service à la clientèle est impeccable, la nourriture également, les animateurs ne vous harcèlent pas si vous n'avez pas envie de participer aux animations; tout est parfait

Astuce pour la chambre : Nous avons pris comme d'habitude chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lac-St-Jean
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné a cet hôtel du 4 au 11 janvier 2014 et nous avons ADORÉ!!! Le site n'est pas très grand mais a beaucoup de charme. Les chambres sont très belles et vraiment propres. J'ai apprécier le décor moderne de l'hôtel et que dire de la nourriture!!! J'ai jamais aussi bien mangé dans le sud! Je recommanderais cet hôtel a tous et j'y retournerais demain!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Riviere-Rouge, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Étions au Riu Palace Macao du 3 au 10 mars 2014. Endroit magnifique d'une propreté remarquable. Avons mangé 2 fois aux restos à la carte italien et steak house OK sans plus. Avons préféré de beaucoup le buffet grandiose avec beaucoup de variété et toutes ses verrines autant pour les entrées que pour les desserts simplement WOW. Étant des adeptes de Cuba (Mélia Buenavista et Royalton) nous avons vu ce qu'était un buffet dans un 5 étoiles. Pour ceux qui critiquent le vin, d'accord ce ne sont pas de grands vins mais c'est correct (le St-Thomas). Plage moins belle qu'à Cayo Santa Maria. Aucun palapas mais beaucoup de palmiers. Nous étions au 3993 (éviter cette section qui se trouve au-dessus des cuisines). Nous avons regretté de ne pas avoir changé de chambre pour avoir vue sur les piscines qui est aussi bien que celles vue sur la mer l'Hôtel étant en forme de U. Ascenseur dans l'hôtel de 3 étages. Beaucoup de personnes âgées. Moyenne d'âge 45-50 ans minimum. Chapeau à Eusébio notre serveur du matin et du soir et son acolyte. Quelle gentillesse. Bordel à l'aéroport au retour. Tellement mal organisé, nous n'avons que 15 minutes de libre avant de monter dans l'avion tellement c'était le cahot total pour passer les douanes, les valises etc.

Astuce pour la chambre : Chambre 3993: avions odeurs des cuisines et des sorties d'air sur la toiture parfois
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

nous sommes allés au RIU PALACE MACAO du 18/12/2013 au 28/12/2013.très bon vol avec SUNWING. agent de bord professionnel ,accueil a la réception du RIU chaleureux et courtois. toujours a notre service. femme de ménage toujours souriantes.bar rempli tous les jours.buffet extraordinaire .restaurant a la carte excellent nous avons appréciés le steak house .plage super belle beaucoup de chaises. mer un peu agitée très belle plage pour marcher mes coup de cœur a la réception sont LEO JOSE LUIS ET FRANCISCO. qui n hésite pas a s informer de nos besoin. au buffet nous avons été gatés par notre serveur JUAN PABLO avec un service impeccable MERCI A TOUS DU RIU ET A BIENTOT.après plusieurs voyage a PUNTA CANA le RIU est le meilleur.

Astuce pour la chambre : optez pour la chambre avec vue sur la piscine et au dernier étage pour la vue sur la mer.ca vaut le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 78 sur 111 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Riu Palace Macao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Macao

Établissement : Hotel Riu Palace Macao
Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels avec casino à Punta Cana