“Excellenté” 5 5 étoiles

N° 37 sur 108 Hôtels à Punta Cana
st-hubert
“Excellenté”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bonjour a vous tous qui viendrez au Macao. Nous sommes ici du 9 au 23 juillet et ayant réservé depuis 6 mois, nous avons tout lu les commentaires concernant le Macao et voici le notre.
L'accueil se passe très bien, nous avons up grader pour une vue sur la mer a peu de frais. Moins cher que de réserver cette option de Montréal. Pas question de traîner nos valises, ils prennent tout en charge. La chambre très belle, tout de blanc et l'air climatisée fonctionne bien. Coffre fort et mini sur excellent. La douche est très grande et tout de marbre vraiment beau. Les lits sont confortables.
PLAGE: magnifique est le mot. Peu importe l heure de votre arrivée, y'a toujours plein de place de disponible même a l'ombre. C'est le seul hôtel de la plage ou il n y a pas de palapas mais il ne sont pas utile car beaucoup de palmiers. Je dois dire que pour la mer, j'ai une petite déception car elle est côté #1 sur 70 hotels et si c'est ça la numéro un, je ne voudrais pas voir les autres. Beaucoup d'algues et de brindille dans l'eau. Y' a pas de bar sur la plage mais le service est vraiment efficaçe, pas d'attente et il revienne dans la minute.
POURBOiRE: on en donne a coup de 1$ us mais ils n'attendent vraiment pas apres ça, le service est excellent avec ou sans pourboire.
BUFFEt: il est très varié et de bon goût, avec un choix immense. Et que dire des desserts wow!
RESTO A LA CARTE : pour l'italien, c'est le Volare, bonne lasagne et contrairement a ce que j'avais lu, Il ne te presse pas pour finir ton assiette. L e Crystal, pris une paella tres bonne. Le steak house on a bien aimé, y' a des langoustes sans supplément. Pour le japonais il refont la déco donc fermé pour deux semaines.
ANIMATION: l'animation le jour se fait a la piscine seulement et assez discret, a la plage on est tranquille. En soirée c'est de la danse mais il fait. Très chaud, trouvez vous une table sur le bord. Pour les spectacles,y 'en a des bons et des moins bons.
AUTRE: y' a toujours une hélicoptère qui passe au dessus de la plage, ce sont des excursions mais c'est achalant. Pour les deux piscines, une est très tranquille et pas de drink et l'autre ou y'a le bar, pas trop de personnes,jamais d'attente pour avoir un drink. Ce qui est moins intéressant c'est que les personnes au bar nevont pas souvent aux toilettes alors deviner quoi ?
On a été faire un tour au palace bavaro et c'est très bruyant avec pleins d'enfants qui crie, vive les sites pour adultes seulement.
Les républicains sont extrêmement gentil, un service 5 etoiles, tout le monde est de bonne humeur et les sourires sont présents. Il nous reste encore une semaine, nous irons voir l'île de saonaen katamAran et ferons aussi le segway. Pour les massages nous avons été très déçu , c'est 140$ pour 80 minutes. Il devrait revoir leurs prix a la baisse car y'a ait jamais personne qui se faisait masser de toute la journée et les deux filles sont là a rien faire, c'est plate.
Super de beau voyage nous y reviendrons a coup sur

Astuce pour la chambre : Notre chambre 3261 est très belle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Trois-rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je recommande cet hôtel pour les gens qui veulent se reposer et non pour y faire la fête! C'est un très bel hotel et l'une des plus belles plages de Punta Cana! Le buffet était très bon quoi qu'un peu répétitif! Les restos à la carte par contre je n'ai pas vraiment aimé parce que je n'aime pas les poissons et les fruits de mers et c'est ce qu'ils servent en majorité. Autre point negatifs des restos est qu'il n'y avait aucune musique.. C'était donc très silencieux..

Tout le reste était parfait! Les vagues, l'ombre des palmiers, le personnel, la propreté ( j'ai fais quatre hotels à Punta Cana et c'etait la plus propre de toutes!), la chambre, etc.

Je recommande donc fortement cet hôtel!

• Séjour du juin 2014
L'Ardenne belge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

riu palace Macao est superbe et accueillant de la réception en passant par les resto, les bars, les toilettes,la piscine, la plage les massages enfin tout est parfait et l'accueil incroyable de par leur gentillesse et le départ de nombreuses excursions dont l'île de saona

Astuce pour la chambre : chambres vue piscine et mer excellente
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Parfait, hôtel, restauration, chambre, équipe d'animation, personnel. Tout était parfait.
Très bel hôtel. Nous avons pu visiter les cuisines, qui sont nickelles. Le personnel est gentil, les chambres sont spacieuses, très belle salle de bains. Les buffets magnifiques, très belles décorations. Vraiment un très beau séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné du 31 mai au 14 juin dans cet hôtel. Nous avons une suite junior, la numéro 3375. Celle-ci correspondait parfaitement à nos attentes. Belle chambre spacieuse avec deux balcons, un avec le jacuzzi et un autre avec chaise et table. Le lit était immense et la salle de bain agréable avec une douche à l'italienne et un bain avec jet hydro massant.

Les buffets du petit-déjeuner, déjeuner et dîner étaient tout simplement magnifiques! Tout le monde y trouve son compte. De plus, le restaurant était paisible pas effet cantine! Les restaurants à la carte sont quant à eux très médiocres!!! Le service ne vaut pas un 5 étoiles, les serveurs désagréables, pas patients on avait l'impression que tout est chronométré. Pas le temps de déguster les plats et on nous faisait bien comprendre de ne pas trainer à engloutir le repas et partir...Je trouve cela quand même dommage alors que dans la plupart des hôtels déjà visités les restaurants à la carte sont d'un niveau plus élevés, je pense que c'est le points à améliorer!

La piscine était également parfaite, il y avait des transats tout au long de la journée. L'eau était un peu chaude... Il y a également une piscine avec un bar dedans, pas accessible vu le nombre d'américains éméchés qui créchaient là la journée entière!!!! Les cocktails sont quant à eux délicieux!

La plage splendide l'une des plus belles de la côte avec beaucoup de palmiers et beaucoup de transats. Vraiment intimiste...

Ce que nous avons aimé dans cet hôtel c'est l'exclusivité aux adultes, et la qualité du service au restaurant principal.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fermont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en amoureux a cette hotel . L'hôtel est parfaite . La nourriture est exllente et beaucoup de choix. La plage est magnifique et il y a assez de chaise et Inutile de ce lever a 5:00am pour réserver sa place . L'animation a la picine est super et le service est impeccable dans tout l'hôtel .certain employé parle francais . super endroit pour ce reposer et profiter du magnifique soleil de la république. Nous y retournerons ses sûr.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Un bon 4* mais pas un 4 1/2 * ... Chambre très bien très propre et silencieuse ... Vu sur la piscine et mer très bien .... Le hall d entrée manque de décorum mais les employés sont très serviables .... Piscine très bien quoi que l eau était trop chaude style presque sauna ...
Chaises disponibles et parasol aussi .... Mer et plage très bien ....
Point négatif pour moi la qualité des boissons en général ... Le vin était vraiment moche jour après jour
Pas moyen d acheter à la carte .... Un manque pour moi ... Les digestifs insipides ... Bon on s y fait mais on s attend à mieux ...
La nourriture digne d un 4* sans plus manque de variété et beaucoup de friture .... Dommage car il faudrait si peu pour atteindre un vrai 4 1/2 * ...
Je m attendais à plus après avoir fait des hôtels comme les Bahia Luxury ou le Valentin au Mexique ....
Malgré tout pour le prix c est un bon choix
Séjour du 26 mai au 2 juin

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux