Contrôle des avis
4 634 résultats
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Nous avons été enchantés par notre séjour au RIU Palace Macao. La chambre était belle. Le frigo rempli aux deux jours. On n'a jamais manqué de quoi ce soit.
Le service tant aux restos qu'au lobby est excellent. La propreté est impeccable.
Sachez que c'est un hôtel 18 ans et plus. Mais je dirais 50 et plus. Dons, c'est endroit calme et tranquille. Nous ne sommes pas des gens qui participent aux animations alors difficile pour nous d'en parler.
La plage est belle. Il y a beaucoup de chaises longues.
Aussi, nous avions accès aux autres RIU. Il y a un trottoir qui longe la plage qui vous permet d'aller un complexe l'autre.
Pour ce qui est des repas, ce n'est pas le choix qui manque. Il y a un abondant buffet. Tout y ait bien présenté et surtout délicieux. Il y a même un resto à la carte ouvert pour le dîner. C'est le resto Krystal. Au total, il y a 4 restos à la carte un italien, un japonais, un international et un steakhouse. À ce dernier, nous avons mangé une langouste.Miam! Il y en a toujours 3 restos sur 4 ouverts le soir plus le buffet à thème.Alors ce n'est pas le choix qui manque! Bien sûr, les québécois aiment souvent critiquer négativement.
J'ai entendu des commentaires pessimistes au sujet des restos. C'est leur choix! Profitons de la vie! Nous sommes choyés de voyager!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018

Voyage du 22 février au 1er mars. Encore la température n'était pas là, surtout les deux premiers jours...tellement venté et fait froid sur la plage, j'en ai même attrapé un méchant rhume toute la semaine.
Points positifs: le service: les employés toujours souriants et dévoués. La propreté: impeccable tout le temps, même dans les salles de bain il y avait toujours quelqu'un en train de frotter. Animation le soir: belle grande terrasse où il y avait toujours de la musique et de la danse, vraiment bien.
Points négatifs: la nourriture: 4 restaurants à la carte, mais pas un avait de la bonne bouffe, très, très, très déçue; même le buffet laissait à désirer. Il y avait le buffet du midi qui était mieux. Le vin: DÉGUEULASSE!!! C'est quoi leur problème en République, pas capable d'avoir du bon vin, même dans un 5 étoiles!!!
Donc cet hôtel n'est vraiment pas un 5 étoiles...désolée...mais dans un 5 étoiles on mange très bien et on a du bon vin, c'est un tout il me semble.

Séjour en : février 2018
Avis écrit le 3 mars 2018

D'abord les points positifs. Bon service, chambre rénovée et propre, grande douche (pas de bain). Beaucoup de chaises à la piscine et la plage. Animation discrète pour personnes âgées. Excellent buffet avec beaucoup de choix. Plusieurs piscines et accès aux autres propriétés de la chaîne. Plage très large, pas d'algues. Adultes seulement donc très tranquille. Excellent service aux bars.

Les points négatifs. Le vin est absolument imbuvable. Les cocktails ont tous l'impression d'être "virgin". Les spectacles sont très moyen et la salle de spectacle intérieure est mal conçu, c'est un long corridor. Peu de visibilité et scène minuscule. Les Resto à la carte (4) sont inégaux et pas toujours ouverts ce qui limite le choix. Le frigo et la distributrice à boisson dans la chambre pas regarni à notre arrivée mais que 2 jours plus tard. Et que dire de l'éclairage partout au LED d'une blancheur à vous aveugler d'autant plus que tout est en blanc à l'hôtel. Nous avions tous l'air malade.

À retourner, je choisirais les deux autres Palace, plus neuf, plus beaux et avec plus de choix, d'animation et d'ambiance même s'ils sont pas adultes seulement.

Astuce pour la chambre : Demandez vue piscine
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2018

Nous retournons au palace Macao depuis plus de 5 ans. Cet hôtel nous offre un séjour de repos, de confort et d'amitié. Cet hôtel est pour adultes seulement, et je vous avouerais que c'est une des principales raisons pour laquelle nous apprécions le séjour. On peut noter que la nuit est reposante, c'est-à-dire que les bruits de corridor n'existent pas.Des adultes qui représente la tranquillité et la joie de vivre dans un environnement paisible.
La nourriture est excellente et ma femme me faisait remarquer qu'il y avait eu une amélioration sur la qualité par rapport à l'an passé. Donc, l`hôtel cherche toujours à améliorer sa qualité, c'est un atout supplémentaire pour notre séjour. La chose que je souhaite voir un jour, c'est une soirée «fruits de mer» au buffet. Après tout, c'est un riu palace.
Une chose qui embête souvent les gens qui vont au resto à la carte, c'est le port du pantalon long pour les hommes. Ici, on accepte que vous portiez un bermuda propre et soigné avec un polo lorsque vous vous présentez au souper. Il n'y a plus besoin de réserver votre resto, vous vous y présentez et s'il n'y a plus de place, on vous remet un «beeper» qui vous avertit que votre place est prête.
Tout le personnel vous reçoit avec le sourire et les bras ouverts,ce sont des gens sympathiques,¯ je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait l'air morose. Si quelque chose vous déplaît ou bien vous avez un ennui, allez à la réception, et on s'empresse de régler votre problème dans les plus brefs délais possible.
Les chambres sont propres et accueillantes, il faut parfois une petite retouche pour remettre en ordre, mais c'est fait avec plaisir.
Depuis que nous y allons, nous nous sommes faits de nouveaux amis avec lesquels nous avons du plaisir à échanger. Nous connaissons une cliente qui fréquente le Macao depuis plus de 20 ans, que dire de plus pour montrer le positivisme de l'hôtel. Il est évident que l'hôtel va avoir besoin d'un petit «face lift» d'ici peu.
C'est un endroit accueillant, plaisant à vivre.
J'ai oublié de vous dire que je voyage dans le sud ( Cuba, Mexique, République Dominicaine) depuis l'an 2000, et ma femme et avons arrêté notre choix définitif sur Palace Macao parce que nous y sommes heureux.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2018

C'est la deuxième fois que nous fréquentons cet hôtel avec Vip Selection en ALL IN ADULT ONLY Cette fois du 3 au 17 février 2018. Chambre 3351 avec terrasse excellemment située (3ème étage vue piscine et océan magnifiques) . Entretien régulier . Transats disponibles sans problème malgré le monde. Service bar irréprochable. Le point fort les nombreux restaurants avec nourriture variée et présentation soignée. Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine et océan le plus haut possible pour la vue.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple