Tripadvisor
Contrôle des avis
5 330 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Arriver la chambre hôtel propre mais après avoir passé un semaine au Lopesan bavaro pour adulte ce site semble bien désuet alors premier souper à l’italien bien déçu choix rien de vraiment italien voici un photo d’un menu peu de monde le fréquente et je comprends pourquoi le buffet semble mieux si vous désirer faire nos choix commencez avec le Riu et aller au Lopesan bavaro nous réalisons combien supérieur est ce site au Riu J’espère que ça vas s’améliorer

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

C'était juste WOW. Je vais y retourner l'an prochain pour le nouvel an. La fête est super et le buffet aussi. L'ambiance était excellente. Bravo à ceux qui font l'animation. Les femmes de chambre sont très attentionnée.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Service excellent dans tous les départements. C'est le personnel qui font l'expérience. Le resort est très propre et bien entretenu. La plage est belle et permet de prendre une marche le long pendant plus d'une heure. La salle de théâtre à l'intérieur est original. Il y a avait un spectacle à l'extérieur qui était d'une inspiration du cirque du soleil, impressionnant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passé un agréable séjour avec du personnel au petit soin et à l'écoute du moindre soucis. Une très belle chambre au troisième étage avec vue sur mer. Une agréable piscine bar. A recommander sans hésitation.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2020

J'ai passé d'excellentes vacances le personnel au petit soins et surtout d'une gentillesse je n'ai jamais vu ça ,et l'accueil au champagne franchement je recommande à 200% vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple