Dreams Palm Beach Punta Cana
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
295 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
292 $US
248 $US
211 $US
190 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
279 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
927 $US
Hotelpower.com
11 271 résultats
Avis publié : 3 décembre 2011

Dés notre arrivée (à 13h30 heure locale), premier désagrément, les réceptionistes nous annoncent que notre chambre n'est pas encore prète ! Quelle déception après un si long trajet ! Pourquoi ne pas avoir commencé à s'occuper des chambres destinées aux nouvelles arrivées ? Mais bon les réceptionnistes avaient l'air de faire leur possible, barraguinant même en francais, et nous avons finalement pu ranger nos valises vers 15h. La chambre a un bel aspect mais çà s'arrète là: après la douche il y a de l'eau partout dans la salle de bain, Tv écrant plat mais très mauvaise image limite impossible à regarder, interupteurs déffectueux, et surtout grosse odeure d'umidité. Le ménage y était quand même bien fait tous les jours. Les pixines étaient bien mais l'aspect de l'eau "suspect" un peut trouble malgré que le personnel d'entretien s'y active tous les matins. La plage est belle et spatieuse mais remplie d'algues malgrè les gros effort à les ramasser toute la journée par les Dominicains. Les annimations sont plus que moyenes malgré le grand nombre d'animateurs. Mais il est certains que comme cité précédement ils prêtent attention aux filles célibataires mais pas trop aux couples surtout avec enfants. L'hotel est dans son ensemble bien conçu et bien entretenus si ce n'est la salle de spectacle en dehors de l'hotel et qui est comme un salle de conférence pleins d'air conditionné. Notre grosse déception sur l'ensemble du séjour est l'absence totale de musique latino remplacée par de la très mauvaise musique Anglophone. La nourriture très "américanisée" n'est pas mauvaise mais on peut s'attendre à autre chose d'un 5 étoiles. Avantage de cet hotel: *Tous les alcools internationnaux y sont dispo gratuitement. *Resto à la carte: pas besoin de reserver à des heures contraignates , il suffit de s'y rendre et il y a souvent de la place. *Produit fournis (savons, champoins, creme, ect) sont de très bonne qualité. En conlusion malgré les efforts cet hotel est plus un 4 qu'un 5 étoiles. En comparant à 2 hotel "Iberostar" fait précédement en Rep. Dominicaine il n'y a pas photo !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Un tres bon sejour dans un hotel dont le personnel (surtout de l'animation) est extremement competant, accueillant et toujours plein de ressources et d'energie. A recommander pour un sejour relaxation ou "sportif". The objective of this trip was just to relax and have fun and this is completely accomplished. Very nice location despite a water interruption but was minor. The staff is extremely welcoming and competent. And the animation team is just awesome; all of them! especially Candy Man, Alejandro, Gazolina, Capuchino, Chiwawa, Fanny, Astry, Omar, DJ Ariel, DJ Luis

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Je reviens tout juste d'une semaine au Dreams Palm Beach, après y avoir déjà effectué un séjour en mai 2010, qui avait été enchanteur. Et, sans oser dire que ce fut décevant (je reste un maximum objective), cette fois des ombres se sont invitées au tableau...
Tout d'abord, après 10h de voyage, petite satisfaction au desk: 2 employés parlent bien le français (ce qui n'était pas le cas à l'époque où le resort n'était vendu que via Sunjet). Pas besoin donc de faire appel aux 2 neurones qui nous restent pour parler anglais ou espagnol...
Après un check-in rapide, on nous conduit à notre chambre et le 1er problème survient: j'avais expressément demandé une chambre au dernier étage (par expérience, en République dominicaine, il faut savoir que les chambres situées sous le 2e étage sont souvent humides) et une baignoire (tout ça stipulé sur le voucher délivré par notre agence). Dans le mille: on venait de nous attribuer une chambre au rez-de-chaussée, avec une douche! Les relents de moisi nous ont saisi à la gorge dès le seuil de la chambre franchi...et donc, 1er changement de chambre (dans le même bloc mais au 1er étage) toujours dénuée de baignoire mais nous étions si soulagés d'être 'remontés' que nous les avons remerciés chaleureusement. Ensuite, bon...en y regardant de plus près, j'ai pu constater à quel point le mobilier s'était abîmé en 2 ans à peine...mais tant pis, puisque nous ne sommes pas regardants à ce point-là.
2 jours après, fortes pluies et...début d'inondation dans la chambre: de l'eau giclait, via des fissures, du mur de la salle-de-bain! Situation d'ailleurs observée à d'autres endroits du resort, puisque du plâtras a chuté du plafond du lobby le même soir, à 1 mètre d'un groupe de clients...
Et nous en arrivons ENFIN à notre 3e chambre, qui était super (sise au 2e étage, pourvue d'une baignoire et d'une vue sur la piscine)! A noter que ces problèmes de chambres ont été vécu par d'autres vacanciers francophones au même moment.
Concernant la plage: déception là aussi... Mon compagnon effectuait son 1er séjour en RD et je lui avait tellement chanté les louanges de la plage de Bavaro!
Des algues tout partout et une eau trouble, bon...pas de leur faute mais bien celle des tempêtes en haute mer qui secouaient la région. Par contre, des flacons en plastique, des assiettes en polystyrène, des pneus de vélo,...le long de toute la plage de Bavaro.
Dernier point noir: l'occupation massive de l'hôtel par les Américains. Venant en groupes pour des mariages (célébrés sur le site du resort), ils crient à tue-tête à la piscine, hurlent dans les couloirs à 3 heures du matin (étalant frites et bière entre tous les bâtiments) et répandent des billets de 5 dollars en guise de pourboire (mettant par là pas mal d'employés à leurs pieds).
Les bons côtés:
- La nourriture est toujours aussi bonne, avec un buffet varié et des restaurants à la carte plus que honnêtes.
- La propreté (et il y en avait, du boulot, entre les Américains et les orages!): une armée de jardiniers, personnel de ménage, femmes de chambre sont constamment occupés à tailler, frotter, ranger (un petit conseil, à ce sujet: ne courez jamais dans les couloirs ni dans les chambres! Toujours mouillés à force d'être nettoyés, les carrelages sont une vraie piste de glisse). Et l'hygiène est au diapason: du gel désinfectant pour les mains vous est proposé à l'entrée des restaurants et il faut savoir que les Dreams ont leur propre service d'inspection de l'hygiène (on les voit, charlotte sur la tête, vérifier la température des plats au buffet et inspecter les cuisines).
- La gentillesse du personnel, dont une bonne partie est restée aussi prévenante qu'avant aux clients moins larges sur les pourboires. En général, ils se plieront en 4 pour vous.
Voilà mon résumé de cette semaine...Si le Dreams Palm Beach Punta Cana reste un bon hôtel, il s'éloigne définitivement d'un 5 étoiles (qu'il n'a jamais eues, soyons honnêtes) mais il pouvait encore prétendre à un bon niveau d'un 4. Il va falloir investir beaucoup d'argent pour redresser le complexe hôtelier (qui avait été complètement rénové en 2008): sous les tropiques, les infrastructures vieillissent si vite...
Par contre, clin d'oeil à Mimi et Lyndsay de Ryanna Sun (voir site internet): n'hésitez pas à passer par cette agence tenue par ces 2 françaises (mère et fille) située à Bayahibe! Les excursions sont variées, plus abordables que chez un tour opérateur et le transfert de Punta Cana vers Bayahibe est pris en charge moyennant un supplément.
Bonnes vacances!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous revenons de deux semaines à cet hôtel. Le personnel est en grande quantité et très gentil, disponible, souriant beaucoup parlent français. Le site est très beau et pas trop grand. Les restaurants à la carte sans réservation sont excellents, nous avons mangé seulement 3 fois au buffet. Les chambres sont assez spacieuses et très propre, changement des serviettes 2 fois par jour, frigo toujours rempli,robe de chambre et pantoufle fourni pendant le séjour. Un peu d'humidité par contre le matin dans les chambres. Il y a une bonne équipe d'animation, je me souviens seulement de 2 dont Chiwawa et Gasoline mais ils sont tous excellents. Les serveurs et serveuses dans les bars sont tous gentils et souriants, jamais de mauvaise humeur. La plage est belle mais beaucoup d'algues, mais le nettoyage se fait continuellement toute la journée donc ça règle le problème. Nous allons y retourner c'est certain. Le service a cet hôtel nous a vraiment impressionné. Nous pouvons comparer car ça fait plus de 20 voyages que nous faisons dans le sud. N'hésitez pas à y aller.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

cet hotel est formidable car il est de taille humaine tres bien conçu. Très bon service en général.Les chambres sont très confortables mais les placards ne sont pas assez nombreux! belle plage et mini club très efficace, alwida & daisy et patricia pour les français.
la restauration est de bonne qualité et très variée.5 restaurants à la carte. Le petit plus : le "coco café" et le sympathique Yuri qui propose toute la journée des boissons café ou chocolat et de petits encas salés ou sucrés. De très belles animations sont proposées le soir, très beaux spectacles. Si vous avez le budget demander à sejourner au "Preferred" qui vous propose un service VIP, piscine pour les membres et accès gratuit à internet. c'est une très belle découverte, car très peu de français, dépaysement total, toute la famille est conquise....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille