“super enchanteur et raffinee”

Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 47 sur 113 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 avril 2013

hotel super agreable ,service personnalise;plage nettoyee constemment,piscine de reve pour americains car ils ne se baignent pas dans la mer,ce qui nous laisse des places sur la plage d un sable unique par sa blancheur et sa finesse:un enchantement tout est plus plus plus
il me tarde d y revenir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (10 855)

Avis publié : 29 mars 2013

Qui à noter que cet hôtel n'était pas pour les français???
Nous revenons d'une semaine au Dreams Palm Beach, certes il y a bcp d'americains ( en même temps Dreams est une chaîne americaine!! ) mais point génant comme certains le disent!!
Concernant le personnel : très serviable, toujours souriant
Les buffets : répétitif , mais tellement variés, vous trouverez de tout : du salé du sucré, un grand choix de fruist, des grillades, des poissons des langoustes , petit déjeuner pancakes en passant par les omelettes, les fruits , yaourt cereales...
Restaurant à thème : Italien , jolie cadre et très bon !! Vous voulez passer un moment calme je vous y conseille !!
Le japonnais : le best ! le meilleur, les serveurs sont souriants, bcp d'ambiance, vous allez même pouvoir passer derrière le fourneau !! Du riz , des légumes, du boeuf, du porc, des crevettes tout est cuit face à vos yeux !! et tellement délicieux! Il est assez bruyant mais vraiment vraiment inoubliable !!
Le restaurant français / mexicain, nous y sommes pas allés!!
La journée vous pouvez grignoter soit à la plage / soit au bord de l 'eau on vous prépare quelques grillades !!
Les piscines : Très grandes, il y a de la place pour tous!! En revanche dès 8/9h essayez de réserver un transat surtout si vous voulez de l'ombre , les places sont chers!!
Elles sont nettoyées régulièrement.
La plage : Je savais qu'en allant à punta cana ,seules les plages de bavarro sont admirables, et bien à ma grande surprise, l'eau turquoise etait présente , il y a quelques algues mais vraiment pas genantes .
Les animations : Merci à toute l'équipe ,zumba cours de danse tt les après midi et les "crazy game" portent bien leurs noms!! Beach volley chaque jour / aerobic, bref vous ne pouvez pas vous ennuyer.Merci à Kushi !!
Vous avez 2 soirs par semaine des artisans présentant leurs produits locaux ( tableaux/ bijoux ect... ) .
La chambre : visiblement les chambre en republique dominicaine sont jugées assez "vieillottes" au dreams elles sont vraiment correct : propre, lit kingsize , coffre fort , mini bar rempli chaque jour les douches sont simples mais bon, on est là pour profiter et non pour rester enfermer!!
Elles sont chaque jour nettoyer.
Climatisation legèrement bruyantes.
Les spectacles : dynamiques , dansant rien de tel pour se poser toujours accompagner d'un cocktail bien frais .
Une petite discothèque pour ceux qui veulent appliquer le cours de bachata/ salsa de l'après midi !!
Une salle de Fitness très bien équipée.

Concernant les excursions à ne pas manquer : SAONA, 68 dollars/pers nous sommes passés par le site PRO EXCURSIONS vous avez juste à leur envoyé un mail , et à confirmer par telephone le jour de votre arrivée, ils parlent tous français, pratique lorsque vous voulez connaitre un peu plus la culture dominicaine , cadre paradisiaque , vous y allez en catamaran, arrêt au centre ville de Saona authentique, repas langoustes, snorkeling , repos sur une des plus belles plages de Saona, et pour finir arrêt dans un bassin naturel avec photos souvenir avec les etoiles de mer.
Nous avons fait également une excursion en Quad/buggi prise directement à l hotel : 60 dollars/ pers, vous découvrez les productions de café/ et cacao ,une petite grotte et quelques boutiques avec de nombreux souvenirs typiques.

Ravis de ce voyage !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Pour notre 3ème escapade à Punta Cana, nous sommes très décus de cet hôtel qui ne mérite aucunement ses 5 étoiles.
Club purement et simplement américain sur toute la ligne.... On sait qu'ils sont bel et bien là ces américains !
Vous êtes français, on vous "parque" dans le bâtiment 9 (mitoyen des cuisines : odeurs nauséabondes, bruits incessants, vue déplorable....). Ce n'est qu'après avoir ralé (ils ne parlent pas un mot de français, ça n'aide pas, ou ils font exprés de ne pas vous comprendre !!!!) qu'on daigne bien vouloir vous changer de chambre qui s'avère, si vous êtes bien placé, être agréable quand même, quoique la salle de bains n'est aucunement fonctionnelle.
Le club est très bruyant de jour et surtout de nuit... aucune nuit complète !!! Génial lorsque l'on recherche le repos pour une semaine au soleil.
Heureusement le soleil était au rendez-vous !
Les mariages "pleuvent" et de ce fait les espaces détentes autour de la piscine sont tout bonnement interdit d'accès, et du coup vous vous prélassez au soleil sous de bonnes odeurs de "bouffe", génial
La piscine est très spacieuse mais manque de propreté.
Les buffets sont très rengaines. Un coup de chapeau cependant au coco café et son serveur José Luiz.
Nous avons eu la chance de rencontrer quelques français égarés, ce qui a agrémenté notre séjour.
Bref Punta Cana nous n'y reviendrons plus .....
Catherine R

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Nous sommes actuellement dans cet hôtel nous avons fait des pieds et des mains pour avoir une chambre avec un lit double ( se qui était prévu dans notre réservation ) après avoir enfin changer de chambre pas d'eau chaude pas de sèche cheveux ( alors que normalement c fourni) la télé ne fonctionne pas bien avec une seule chaîne française ... Bref super déçu des chambres et des services .

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 février 2013

Nous revenons d'un séjour en famille de 10 jours au dreams de Punta cana
Points positifs tout d'abord :
- belle chambre , bien entretenue et très régulièrement , conforme aux attentes et aux photos
- personnel sympa etvà disposition ( mais exclusivement en anglais ou espagnol uniquement)
- recommandations pour le coco café et son serveur très sympa José Luiz
- très belles piscines spacieuses et bien entretenues , bien que très chlorées
- club explorateur très apprécié des enfants ..... quand il y a des français
- salle de sport à voir, coach très sympa
MAIS DE NOMBREUX POINTS NÉGATIFS:
- accueil le premier jours à 19 heures, chambre pas prête! À retour, du repas, il faut encore attendre 30 minutes, pour enfin récupérer une chambre.
- la c'est le drame!!! Bâtiment 9 à éviter absolument , vue imprenable sur les cuisines du restaurant principal avec les odeurs de cuisine omniprésentes et un bruit infernal des 5 heures du mat.
- attention 4 familles françaises ce sont trouvées reléguées dans le même bâtiment très réservé aux français apparemment
- au buffet, variété des repas tres moyenne, même si tous les soirs des langoustes vous sont proposées et qualité ok
- les américains parlons-en!!! Partout, tout le temps, parlant très fort et sans respect pour les autres ! Difficile de les éviter!
- la musique d'ambiance: le même CD toute la journée en boucle de 40 minutes pendant 10 jours! Au secours!!!
- le soir , musique trop forte qui empêche de dormir parfois au moins jusqu'à 2 heures du mat.

Malgré ces désagréments , nous avons pu changer de chambre facilement, nos enfants se sont super bien amusés , nous avons fait de belles rencontres et avons passé un séjour des plus agréables!
Notons tout même que nous avons passé l'an dernier une semaine au dreams de la romana en RD. Le top du top! Et qu'il est difficile de ne pas avoir un regard critique quand on a connu une magnifique plage, un hôtel magnifique et quasi vide !

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Nous revenons de cet endroit et c'était tout à fait génial, les restaurants sont très bons et ce sans réservation. Si vous êtes situé au Preferred Club, ils apportent votre dîner sur demande à la plage. Le personnel et ce même la haute direction, sont des plus gentils et chaleureux, comme Tito au grill, Isabel au Preferred Club, et bien d'autres, nous sommes reconnus dès le début, ils nommaient mon époux Monsieur François. Il y a de belles grandes piscines, beaucoup de place à la plage et beaucoup de palapas, il y des algues parfois. C'est un site qui est très propre, c'est remarquable.
Les chambres sont propres et les lits confortables. Ce fut 2 très belles semaines.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

bonjour a tous nous revenons ce 05/02 du dreams dans l'ensemble bien mais.....nous avons passé 10 jours du 26/01au 04/02. bien globalement point fort personnel très agréable espace vert bien entretenu pas trop grand diner ok sans plus . point faible primo le nettoyage des chambres soit nous n'avions pas la bonne femme de chambre ou alors gros problèmes cala fait 5 fois a punta cana jamais de reproche mais ici nettoyage 4 sur 10 . la piscine un peut mieux mais il y a encore du travail. organisation au restaurant a revoir il manquait toujours quelque chose.pour nous comparativement avec le dominicana iberostar il ont du travail. a oui 95/100 d'americains touts est fait pour eux. européens connait pas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple