“Superbes vacances!!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sherbrooke
“Superbes vacances!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés au Dreams Palm Beach du 13 au 20 septembre 2013 et nous avons adoré!

Il n'y a pas beaucoup de québécois à cet hôtel donc nous avons été transférés en minibus très confortable et climatisé.

Le check-in a été très rapide. On nous attendait avec un cocktail de bienvenue et un linge rafraîchissant.

Nous avons demandé si c'était possible d'être "up-gradés" au preferred club. Il nous ont chargé 350$ pour la semaine. Notre chambre 5210 était équipée d'un lit king. Nous étions avec nos filles de 11 et 8 ans donc ils nous ont apporté immédiatement 2 lits simples supplémentaires très confortables dans la chambre. La chambre était très propre mais il y avait une odeur assez soutenue de moisissure (nous sommes très conscients qu'avec l'humidité du sud, il est presque impossible de remédier à cette situation. Je vous suggère donc de vous apporter une petite bouteille de Febreeze afin d'en mettre sur literie).

Si nous retournions à cet hôtel, nous reprendrions le preferred club car nous avons beaucoup aimé les lits sur la plage (qui sont seulement dans cette section). Aussi, nous pouvions prendre le déjeuner et le dîner au seaside grill qui est situé sur le bord de la plage. Le menu du midi est varié et de très bonne qualité (calmars frits, club sandwich, croissant au thon, wrap au poulet, hamburger, etc.) Un gros merci à CHRISTINA, CESAR, TITO et IVAN pour leur bon service.

Aussi, le preferred club nous permettait d'avoir des collations dans la chambre (chips, barre de chocolat, boisson), un serveur qui venait à nos chaises à la plage, nos serviettes étaient changées 2 fois par jour à la chambre et nous avions internet Wi-Fi.

Les 2 points positifs majeurs de cet hôtel sont le service et la nourriture. Nous avons voyagé dans plusieurs hôtels à Punta Cana et le Dreams se démarque nettement. LAURENT (un Suisse), le resident manager fait un travail exceptionnel afin que la qualité des services soit parfaite.

Nous avons mangé aux restaurants japonais (super show et très bonne nourriture), chinois (qui se trouve dans même emplacement que le japonais; nourriture excellente, fraîche, goûteuse et les légumes al-dente), italien (super ambiance et très bon menu) et le français (nous ne pouvions y aller avec des enfants mais ils nous ont installés au restau italien en nous apportant le menu du restau français! Quel service! Le surf and Turf que j'ai mangé était digne d'un grand restau!) Le buffet pour le déjeuner était varié.

Nos filles se sont amusées toute la semaine car il y a beaucoup d'activités pour tous les goûts (aquagym, pilates, streching, zumba, etc.). Un gros merci à MACARENA et SONNY de l'équipe d'animation qui étaient toujours souriants et aimables avec elles.

Nous avons assisté aux spectacles très amusants qui se trouvent dans le convention center climatisé, ce qui est apprécié. Avant de s'y rendre, nous allions écouter le band de musique extérieur et les employés de l'animation nous faisaient pratiquer le merengue et la bachata.

Le site n'est pas trop gros donc après quelques jours, les employés nous reconnaissaient et connaissaient nos habitudes.

Les seuls petits points négatifs sont la plage (algues et distance de marche qui n'est pas très longue) mais ce que nous avons apprécié c'est qu'il y a un gardien de sécurité de l'hôtel qui empêchent les vendeurs de venir nous déranger à nos chaises.

Aussi, il faisait très chaud la semaine où nous sommes allés au Dreams et la qualité de l'eau des piscine laissait à désirer. L'eau était brouillée car elle était très chaude et j'ai l'impression qu'avec toute la crème solaire, le système ne fournissait pas.

Le Dreams est un hôtel que je vous recommande et où je retournerais certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel en famille je pense que c est très bien mais pour des vacances à deux oublier . Notre chambre malgré être au club préférées n avait aucune vue Sinon les gens sont gentils aimables et le buffet très correct les restos plutôt bien mais sans plus en résumé pour nous ce n est pas un hotel ou nous reviendrons

• Séjour du août 2013
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cela fait la 7ème fois que nous allons à la RD, nous adorons ce pays et ses habitants. Nous avons donc était dans 7 hôtels différents (ifa villa, grand bahia principe, sirenis, Lti, barcelo, puerto plata village et Dreams palm beach) c'est dire si nous connaissons la RD.
Cette fois nous sommes retourné au sirenis Tropical la 1ere semaine et la 2ème au Dreams palm beach. L'hôtel est bien, fait un peu classe par rapport aux autres hôtel que nous avons fait, car très propre, belle chambre (petit bémol pour la salle de bain qui est ouverte sur la chambre), super buffet avec des repas quasiment fait à la demande donc frais et pas trop cuit lorsque l'on mange la viande rouge par exemple. Serviettes de plage à volonté, et vous n'avez pas a les rapporter car le personnel les ramasses dès qu'ils s'aperçoivent qu'il n'y a plus personne (le pb c'est que vous revenez de votre baignade hop plus de serviette si vous n'avez pas laissé un truc dessus indiquant que vous allez revenir)
Ce que nous n'avons pas aimé :
L'hôtel est trop petit donc tout y est tassé, il y a 3 piscines dont une vip (donc interdite) elles sont petites et les transats y sont alignés tout autour sans espacements entre, il faut aimer la proximité... (si vous connaissez les piscines et plages du sud c'est pareil entassés les uns sur les autres), tous les autres hôtels que nous avons fait nous n'avions pas cette habitude d'avoir un transat collé aux notre, de grandes piscines, de grands espaces et de grandes plages.
Pas moyen de trouver un transat autour de la piscine après 9h du matin.
La plage c'est pareil on y est entassé, petite plage.
La mer est d'une couleur inhabituelle (verte), nous avons fait toute la côte à Punta cana et c'est la 1ere fois que l'eau est de cette couleur pas du tout turquoise comme d'habitude, et beaucoup d'algues même si le personnel passe très souvent dans la journée pour les ramasser sur la plage, cela ne les enlèves pas dans l'eau. Le sable sur la plage est superbe blanc et fin mais dans l'eau sable très grossiers (petits cailloux) très désagréable sous les pieds.
Et le dernier gros bémol c'est que l'on a pas l'impression d'être en RD car le personnel parle qu'anglais tout le temps alors que moi je leur parlais en espagnole en insistant à leur dire que je ne parlais pas anglais mais rien à faire réponse en anglais, pas de musique locale, il n'y a rien de typique dans cet hôtel, c'est dommage.
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'américains mais dans les autres hôtels aussi donc pas gênant pour nous, par contre pas de portoricains ni de dominicains c'est là que nous voyons que nous ne sommes pas dans les hôtels habituels dominicains.
Bref en résumé, bon hôtel mais trop international nous n'y retournerons pas cette dernière semaine nous a semblée longue en raison de tous ces bémols vraiment dommage !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

on a passé 2 semaines en Juillet (famille et amis), agréablement surprise par la qualité de la nourriture, à tous les restaurants, car cet hotel est majoritairement fréquenté par 90% par les américains, un service et un personnel à la perfection, la gentillesse et la disponibilité font qu'on se sente vraiment dans un hotel de qualité, à 2200 €/pers pour 12 jours, ça les vaut vraiment !!

Si vous voulez passer des vacances reposant à tous les niveaux !!! allez y sans détour !

seul bémol : la vétusté des salles de bains ! et le débit d'eau très faible...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous venons de revenir de 12 jours dans cette hôtel, le personnel est vraiment adorable d’ailleurs merci à Lily l’hôtesse du bordeaux, Juan le barman du lobby et rené de sea je sais plus quoi et tous les autres,les restaurants à thème son très bon, le buffet du midi un peu répétitif par contre le pizza faite devant vous son excellente. et le filet de bœuf dans tous les restaurant est divin et cuit parfaitement Bleue et arrive bleu et chaud bpc de cuisinier devais faire un stage pour apprendre à cuire la viande, la plage est superbe et propre il y a quelque algue mais bon il son retiré tous le temps. les chambres son belle et écran plat on était au Bat 8. de plus il y a toujours quelqu'un qui parle le français pour vous aider. Merci à Laurent le directeur de la restauration et des bars pour ça gentillesse et sa disponibilité de plus il parle français LOL il est suisse. Merci à vous tous pour ces superbes vacance. Christophe & Hervé Guadeloupe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent hotel ne suis pas du tout d'accord avec 1 avis comme quoi en tant que francais nous sommes "parques" dans les batiments 9, je suis moi-meme francaise et j'etais au batiment 2 et un couple d'amis (egalement francais) batiment 3 il est vrai qu'il y a beaucoup d'americains mais cela n'a jamais ete un handicap et de plus beaucoup de mariages oui mais la piscine etait tout a fait disponible et tres propre et encore un detail j'ai toujours eu quelqu'un qui se debrouillait tres bien en francais a la reception (nous n'avons pas du aller dans le meme hotel...) en bref proprete irreprochable les buffets top beaucoup de choix et surtoup l'amabilite du personnel EXCELLENTEEE. Seul petit bemol eloigne de rout mai en regle general je recommande cet hotel

• Séjour du avril 2013
Alfortville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

de retour pendant 7 jours au Dreams Palm Beach, pas de beaucoup de francais environ 20 et ibcp d'americains 300 qui sont courtois car beaucoup de couple et famille. hôtel sécurisé, par garde privé et police en moto de l'entrée jusqu’à la plage pour éviter d’être importuner par des vendeurs et par les voleurs ( aucun problème pour laisser son appareil photo, portable, ses lunettes, serviettes, argent dans son sac même en partant une demi journée) NB : chambre de courtoisie donné pour 30 min par coulpe quelques heures avant le départ pour aéroport.

le personnel : serveuse, jardinier, réceptionniste, barman,....tous sont très serviable, toujours souriant, parlent peu français mais comprennent un peu.un gros ++++

Les buffets : trés variés et relativement trés correct pour un 5 étoiles
Restaurant à thème :
italien trés bon ambiance tamisé et douillette
mexicain comme dans un tex mex en france super
francais simple, copieux et trés bon style bonne brasserie
japonais chinois non testé
viandes grillés sur plage non testé
sur la plage y'a tout hamburgers frites, légumes frais a grignoter, grillades ....etc

Les piscines : immenses 3 énormes bassins, y a de la place pour nager, jouer et boire un coup! par contre dés 7/8 h réservation obligatoire pour un transat surtout si vous voulez de l'ombre , sinon vous trouverez toujours de la place au soleil sur des transats plage ou piscine
Elles sont nettoyées régulièrement 2 fois par jour, fortement chloré attention !

La plage : océan atlantique donc un peu fraiche mais sava quand meme, trés propre mais quelques algues

La chambre : calme, propre, lit kingsize ,coffre fort électronique gratuit, mini bar rempli chaque jour les douches italiennes, Elles sont chaque jour nettoyer, la femme de ménage passe 2 fois par jour pour le lit serviettes salles ...etc ( seche cheveux hs le 2émé jour signalé le matin avec un mot ecrit en espagnol et changé le midi RAS ) Climatisation legèrement bruyantes mais efficaces.système d' ouverture par carte d’accès fiable sans probléme.

Concernant les excursions à ne pas manquer :

- ile de SAONA VIP 320 € a deux 1 journée en bateau rapide et catamaran mer des caraibes, plongée tuba masque a la barriére de corail, piscine naturelle etoile de mer SUPERBE
- ballade Buggy 130€ a deux 1 demi journée ballade plage capcana, visite de grotte
- parachute asensationnelle 50€ a deux pour 15 min panorama génial

Astuce pour la chambre : éviter les chambres a proximité des restaurants car un peu bruyant et odeurs de bouf !!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux