“Des vacances comme on les aimes !!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 21 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Des vacances comme on les aimes !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Un bel hôtel, tout inclus Mais sans le wifi dommage ! Chambre spacieuse, multiple choix de restaurants, un buffet ,une belle plage. Il est pour moi un hôtel 4* étoiles, car la nourriture est bonne mais pas exceptionnel. c'ets surtout le personnel qui est vraiment Excellente !!!!!! Simon l'homme qui est partout sur la plage, toujours près à te servir, et partager sa bonne humeur !!! Monika l'hôtesse d'accueil du buffet, souriante, sympathique ainsi que Lily. Fernando le serveur qui connaissait nos habitudes !! Manuel, woody pour la gym sur la plage ! Merci à eux et à l'ensemble des employés toujours très polie et serviable.
Nous avons passés de très bonne vacances, je le recommande !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,

Merci pour ces belles observations. C'était un véritable plaisir de vous avoir accueilli.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à la maison.

Vangie Severino
Management Assistant
Dreams Palm Beach Punta Cana
Cabeza de Toro, La Altagracia Dominican Republic
Tel:(809)552-6000 Ext. 1719
operaciones.drepb@dreamsresorts.com

• Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Comme dans tous les hôtels, le Dreams Palm Beach a ses avantages et inconvénients.
À notre arrivée, mauvaise surprise il est 13:00 la chambre n'est prête qu'à 15:30, fatigués du voyage, l'attente fut très longue. Enfin prête, la chambre "familiale" dispose de 2 lits doubles et 1 petite salle de bain pour 2 ados et 2 adultes, certainement pas un 5* à ce niveau, bcp trop petite mais propre et bien équipée. Nous avons fait rajouter un lit supplémentaire pour que mes ados ne dorment pas ensemble. A moins de payer la chambre VIP pour 500$ de plus pour 9 nuits vous devrez vous contenter de cette chambre. De plus, nous sortons sur le balcon et là, déception, vue sur la soufflerie, bruit, passage du personnel... (Bâtiment 9) Heureusement Alberto, d'une efficacité redoutable parvient à nous changer de chambre avec une vue sur la piscine, c'est déjà mieux!
Le restaurant est correct, mais répétitif.
Les atouts de l'hôtel à présent: un complexe à couper le souffle: 2 grandes piscines, pataugeoires pour les enfants , les extérieurs sont parfaits. Le personnel est souriant, agréable, et serviable (surtout Alberto!!) Un vrai All-inclusive, possibilité de manger à toute heure (café ouvert toute la journée, restaurant principal de 12:30 a 16:00!!, et bar de plage avec frites hamburgers toute l'après- midi).
L'animation est sympa, nous n'avons pas tester les spectacles faute du décalage horaire!
À présent quelques infos pratiques:
-pas besoin de caution pour les serviettes
-bureau de change sans commission
-demander a ne pas être dans le bât. 9 dès votre arrivée
-les excursions de l'hôtel sont 3x plus chères que sur place
- 9h de vol, 5h de décalage en moins, l'hôtel a 20 min de l'aéroport
-le restaurant chinois n'est vraiment pas top
-clientèle majoritairement anglophone ou espagnole peu de francophones sauf sur fin de séjour avec l'arrivée de québécois
-prévoir un adaptateur
En espérant vous avoir renseigné!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bel hôtel, les employés sont vraiment gentil! Très belle plage et piscine et la nourriture y est excellente. Le seul négatif que je dois dire c'est peut-être le manque d'organisation, j'explique. À notre arrivé on nous offre le prefered club chambre vue mer pour un supplément de 600$. On accepte et lorsque on arrive à la chambre le mini-bar n'était pas rempli mais l'homme nous dit qu'il viendront le remplir dans environ 30 min ,on part souper on se promène et 2h plus tard on retourne à la chambre et ce n'étais toujours pas rempli on a du appeler pour demander le remplissage on nous dit qu'il s'en vienne..On a attendu 3h pour finalement commander le room service et demander ce qu'on voulait..3 h pour pouvoir une bouteille d'eau et se brosser les dents je trouvait ca ordinaire surtout qu'on venait de débourser pour le prefered club. C'étais le seul négatifs. En gros ce fut de très belles vacances malgré tout!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Plutôt que de me lancer dans une dissertation je vais simplement vous donner les points positifs et négatifs. Pour le positif: la plage, le choix de nourriture , le spectacle du restaurant japonais, la possibilité de se restaurer à toute heure, le personnel poli,serviable et très sympathique ( rarement comme ça ici), les jardins et piscines, le spa, le lobby. Pour le négatif la chambre ( certainement pas du 5 étoiles), la nourriture ( correcte mais pas exceptionnelle), la situation de l'hôtel ( oubliez les sorties il n'y a rien dans le proche environnant), le manque de place sur les transats pris d'assaut des 8h ( plage et piscine). Pour résumer, nous avons passé une bonne semaine sous les cocotiers mais pas inoubliable. Astuce: si on vous propose une chambre dans le bâtiment 9 demandez directement á changer direct comme nous avons fait des le 2ème jour ( collé aux cuisines, bruit et odeur). Pour les excursions visitez l'ile de Catalina.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Je recommande cet hôtel absolument! L'accueil est formidable partout où on va: lobby, restaurant, bars, etc'...
La nourriture est excellente et variée et surtout tout est compris, les produits sont trés frais car produits localement, et le goût est vraiment meilleur! Le world café (midi) est pas mal, le soir essayez absolument les restaurants italiens, sunset grill, et francçais et méxicains. A croire que les cuistots ont fait des stages dans des grands restaurants: présentation, style, goût, tout y est!
Les employés (tous) se plient en quatre pour faciliter le séjour et vous satisfaire, et avec le sourire, rien que cela, ça change des visages tristes et mornes vus dans les rues et métros à Paris!!
Merci à Edwin, qui a particulièrement su trouver une solution lors de notre check out, à Denis le vendeur d.excursions Amstar, trés sympa et francophile, Alberto également, etc etc
C.est presque choquant de voir autant de dévouement, et on ne peut qu'apprécier le personnel.
La chambre 63... Était Propre et 2 fois par jour on passait pour changer les serviettes ainsi que pour remplir le minibar.
Les piscines sont superbes, idéales pour les enfants,
Des excursions sont proposées, mais certaines sont chères...

Nous n.avons pas par contre été au spa, donc aucune évaluation
Appréciable aussi, le sérieux de l'établissement: pas de prostituées comme ailleurs à Punta Cana.

Je voudrais bien retourner encore mais cette fois avec les enfants, qui devraient s'adapter trés vite,
Bref , beau temps, bonne cuisine, confort mais aussi une bonne dose d'humanité, le temps passe trop vite!!!
Si je reviens, je resterai bien une semaine au Dreams et une autre semaine dans un autre hôtel côté Caraibes pour la mer...
Salute!!

Astuce pour la chambre : Bâtiment 7 et ou 6, prés de la mer et des piscines!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

point positif:
-une plage magnifique
- des infrastructures au top (deux piscines géantes et sublimes)
-une excellente restauration (un buffet et 4 restos à la carte)
-une équipe d'animation pleine d’énergie ( de la bonne humeur et des spectacles de qualités)

point négatif:- le manque de francophone et la difficulté de se faire comprendre (peu de monde comprend le français)
-la clientèle: beaucoup d’américain très bruyant, manque de respect et surtout donne des pourboire à tout va (jusqu’à 10 dollars pour un expresso) ce qui fait qu’après on est servi différemment....
-la chambre (belle mais un peu petite)

au final un tres beau sejour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Nous apprécions cet hôtel (5e fois) car le personnel est fantastique, Germain, Tito, Cristina, Mercedes, José, Elvis, Flore, Felix, Yvan et aussi Alexandra au Preferred Club, Alejandro aux évènements. Le service est impeccable.
La nourriture est très bonne, bon choix de menu et restaurant.
Le site est très propre. Il y a parfois des algues sur la plage mais cela n'empêche pas de se baigner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux