Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 15 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Pierre
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent séjour”
Avis écrit le 28 avril 2014

Voilà un établissement à visiter si vous aimez la bonne bouffe et le contact !! Nous avons passé une semaine (2 couples) vraiment très agréable, le personnel est adorable avec des petits clin d'oeil pour Luis, Jonathan, Jesus qui ont vraiment fait leur maximum pour notre bien-être sur la plage. Côté restauration, c'est le top, difficile de trouver de quoi se plaindre, j'ai bien peur d'oublier des gens, qu'ils me pardonnent, mais j'aimerai adresser un grand merci à Roméro, Félix, Angel, Juan, Manuel et tous les autres qui ont été absolument géniaux. Tant du côté du buffet que des restaurants à la carte, nous nous sommes régalés !!!! Pas d'attente et un service absolument hors pair. Côté cuisine, félicitons les chefs qui font un boulot admirable.
Côté SPA c'est tout simplement divin, mmmm j'en veux encore !!!!! Merci à tous et peut-être à l'an prochain qui sait ????

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté jardin et j'avoue avoir préféré, côté piscine beaucoup moins intime...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci thewinegroup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Salutations de Dreams Palm Beach. Merci de nous avoir de la location choisie passé et pour vos commentaires positifs. C'était un plaisir absolu à avoir accueilli. Nous nous réjouissons de vous accueillir à la maison.

Cordialement,

Vangie Severino
Management Assistant
Dreams Palm Beach Punta Cana
Cabeza de Toro, La Altagracia Dominican Republic
Tel:(809)552-6000 Ext. 1719
operaciones.drepb@dreamsresorts.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

10 940 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7 207
    2 400
    866
    285
    182
Consultez les avis pour
4 563
3 966
111
85
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous en étions à notre 6e expérience dans les hôtels de la chaîne ASMResorts et savions donc à quoi nous attendre. Nous devons dire que celui-ci, sans être le meilleur,se classe quand même en haut de notre palmarès. Notre séjour a cependant mal commencé: arrivés à midi nous n'avons eu nos chambres dans la section Preferred que vers 3 heures et le mini-bar d'une des chambres n'avait qu'une bouteille de Coke, pas d'eau, ni de jus ni de bière. Nous l'avons immédiatement signalé à la femme de chambre puis à la réception et sommes partis à la plage. De retour vers 6 heures, le mini-bar était toujours vide, nouvel appel à la réception et ce n'est que 30 minutes plus tard qu'en fin quelqu'un est arrivé pour le remplir.Alexandra la gérante du Preferred se morfondait en excuses et elle nous a fait livrer en soirée une bouteille de Champagne et assiette de fromages pour s'excuser, une petite attention que nous avons apprécié et qui démontre un souci du service à la clientèle que nous avons d'ailleurs pu constater tout le reste de notre séjour. Un problème avec notre coffret de sécurité a été réglé en moins de 10 minutes. La section Preferred a une piscine ainsi qu'une section de la plage réservées exclusivement pour ses clients ainsi que le restaurant Sea Side Grill pour le petit déjeuner et le brunch. Les restaurants offrent une cuisine de qualité sans être gastronomique, Himitsu, Portofino et El Patio sont très corrects, mais le Bordeaux est très décevant,. Le buffet du Carnaval est très varié et nous avons même eu des queues de homard à 2 reprises! Les chambres sont grandes et propres, le personnel est très aimable et toujours prêt à rendre service. L'animation nous a cependant un peu déçus: nous nous sommes présentés à plusieurs des activités qui devaient se dérouler sur la plage pour constater qu'il n'y avait aucun moniteur et qu'elles n'avaient pas lieu; par contre celles autour de la piscine semblaient très bien se dérouler. Nous avons beaucoup aimé le brunch BBQ Ribs & Reggae sur la plage le dimanche . les côtes levées étaient succulentes, parmi les meilleures que nous ayons mangées. Nos petits-fils de 9 et 10 ans ont particulièrement apprécié pouvoir aller au Core Zone ( indiqué comme réservé au 13-17 ans) pour jouer au billard et appareils électroniques disponibles. Donc malgré quelques pépins, c'est un endroit que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : En Preferred les chambres du bâtiment 3 sont les mieux situées mais éviter le réz - de - chaussée...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Robert_Francine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Salutations de Dreams Palm Beach! Merci de nous avoir pour cette prochaine vacances choisie; c'est un honneur. Nous espérons que nous sommes en mesure de vous accueillir à la maison de sorte que vous pouvez revivre que l'ensemble rêves expérience.

Cordialement,

Vangie Severino
Management Assistant
Dreams Palm Beach Punta Cana
Cabeza de Toro, La Altagracia Dominican Republic
Tel:(809)552-6000 Ext. 1719
operaciones.drepb@dreamsresorts.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles, Belgique
Auteur de niveau
42 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2014

nous sommes partis du 9 avril au 19 avril en prefered club
la chambre parfaite, faite 3x par jour, très propre, belle salle de douche, terrasse, pas de vis-à-vis dans le bâtiment 5 (éviter le bâtiment 9 fort proche du bâtiment "cuisine")

les piscines sont parfaites, chaudes, propres, plusieurs piscines, prévues selon vos choix, enfants, ou pas, proche du bar, à l'ombre, on peut même prévoir d'y mettre son transat "pieds dans l'eau", animations autour de la piscine centrale

plage: une réelle plage de sable fin, avec des palmiers digne d'une carte postale, des transats sous les parasols typiques en feuille de palmiers, le service bar passe régulièrement et des animations sont prévues aussi sur la plage

restaurants: 5 restaurants "à la carte", un français merveilleux, un italien succulent, un japonais spectaculaire, un spécial mer dépaysant.
un coco café: sorte de pâtisserie ou vous aurez le loisir de choisir différents cafés chauds ou frappés, et des pâtisseries
un world restaurant: type buffet avec un choix différent tt les jours et très variés, nous avions du mal a retrouver le plat qui nous faisait de l’œil la veille tellement le choix est varié!

propreté: je n'ai jamais vu un hôtel aussi propre, le personnel d'entretien est "non-chalant" mais les tables sont refaites en 5 min chrono, les chambres faites 3x par jour, les jardins sont entretenus tout au long de la journée

personnel: un personnel ultra souriant un ptit clin d’œil à Flore qui à été d'une extrême gentillesse, et à Simon qui est qqun d’adorable "i love my job" lui va à ravir, toujours présent partout de 7h du matin au breakfeast à 18h sur la plage. le personnel au bar de piscine toujours souriant et prêt à vous faire goûter les meilleurs cocktails de leurs crus

les bémols: où ça des bémols?????? j'ai lu certains commentaires et j'ai trouvé ça un peu fort de critiquer un tel service hôtellier.... y a bien le japonais qui n'est peut être pas digne d'un japonais, mais on sait qu'on y va pour le show du tepanyiaki, ou alors on pourrait critiquer les pauvres nuages peut être? ou le soleil qui est trop présent? enfin non je ne vois pas de quoi critiquer négativement

conseils: prévoir des dollars et non des pesos, prévoir un adaptateur pour prises américaines, prévoir de la crème solaire assez forte si vous avez la peau claire, et une ou deux leçons d'anglais ou d'espagnol pour pouvoir discuter sur la plage, cocktail du jour à la main, et surtout prévoir sa zenitude.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci 100drine_72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Salutations de Dreams Palm Beach. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour ces vacances passé; c'était un honneur absolu d'avoir accueilli.

Nous apprécions vos commentaires merveilleux et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à la maison.

Cordialement,

Vangie Severino
Management Assistant
Dreams Palm Beach Punta Cana
Cabeza de Toro, La Altagracia Dominican Republic
Tel:(809)552-6000 Ext. 1719
operaciones.drepb@dreamsresorts.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 avril 2014

Un bel hôtel, tout inclus Mais sans le wifi dommage ! Chambre spacieuse, multiple choix de restaurants, un buffet ,une belle plage. Il est pour moi un hôtel 4* étoiles, car la nourriture est bonne mais pas exceptionnel. c'ets surtout le personnel qui est vraiment Excellente !!!!!! Simon l'homme qui est partout sur la plage, toujours près à te servir, et partager sa bonne humeur !!! Monika l'hôtesse d'accueil du buffet, souriante, sympathique ainsi que Lily. Fernando le serveur qui connaissait nos habitudes !! Manuel, woody pour la gym sur la plage ! Merci à eux et à l'ensemble des employés toujours très polie et serviable.
Nous avons passés de très bonne vacances, je le recommande !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ml B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,

Merci pour ces belles observations. C'était un véritable plaisir de vous avoir accueilli.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à la maison.

Cordialement,

Vangie Severino
Management Assistant
Dreams Palm Beach Punta Cana
Cabeza de Toro, La Altagracia Dominican Republic
Tel:(809)552-6000 Ext. 1719
operaciones.drepb@dreamsresorts.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Comme dans tous les hôtels, le Dreams Palm Beach a ses avantages et inconvénients.
À notre arrivée, mauvaise surprise il est 13:00 la chambre n'est prête qu'à 15:30, fatigués du voyage, l'attente fut très longue. Enfin prête, la chambre "familiale" dispose de 2 lits doubles et 1 petite salle de bain pour 2 ados et 2 adultes, certainement pas un 5* à ce niveau, bcp trop petite mais propre et bien équipée. Nous avons fait rajouter un lit supplémentaire pour que mes ados ne dorment pas ensemble. A moins de payer la chambre VIP pour 500$ de plus pour 9 nuits vous devrez vous contenter de cette chambre. De plus, nous sortons sur le balcon et là, déception, vue sur la soufflerie, bruit, passage du personnel... (Bâtiment 9) Heureusement Alberto, d'une efficacité redoutable parvient à nous changer de chambre avec une vue sur la piscine, c'est déjà mieux!
Le restaurant est correct, mais répétitif.
Les atouts de l'hôtel à présent: un complexe à couper le souffle: 2 grandes piscines, pataugeoires pour les enfants , les extérieurs sont parfaits. Le personnel est souriant, agréable, et serviable (surtout Alberto!!) Un vrai All-inclusive, possibilité de manger à toute heure (café ouvert toute la journée, restaurant principal de 12:30 a 16:00!!, et bar de plage avec frites hamburgers toute l'après- midi).
L'animation est sympa, nous n'avons pas tester les spectacles faute du décalage horaire!
À présent quelques infos pratiques:
-pas besoin de caution pour les serviettes
-bureau de change sans commission
-demander a ne pas être dans le bât. 9 dès votre arrivée
-les excursions de l'hôtel sont 3x plus chères que sur place
- 9h de vol, 5h de décalage en moins, l'hôtel a 20 min de l'aéroport
-le restaurant chinois n'est vraiment pas top
-clientèle majoritairement anglophone ou espagnole peu de francophones sauf sur fin de séjour avec l'arrivée de québécois
-prévoir un adaptateur
En espérant vous avoir renseigné!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
12 Merci lea0708
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d'Or, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 1 mars 2014

Très bel hôtel, les employés sont vraiment gentil! Très belle plage et piscine et la nourriture y est excellente. Le seul négatif que je dois dire c'est peut-être le manque d'organisation, j'explique. À notre arrivé on nous offre le prefered club chambre vue mer pour un supplément de 600$. On accepte et lorsque on arrive à la chambre le mini-bar n'était pas rempli mais l'homme nous dit qu'il viendront le remplir dans environ 30 min ,on part souper on se promène et 2h plus tard on retourne à la chambre et ce n'étais toujours pas rempli on a du appeler pour demander le remplissage on nous dit qu'il s'en vienne..On a attendu 3h pour finalement commander le room service et demander ce qu'on voulait..3 h pour pouvoir une bouteille d'eau et se brosser les dents je trouvait ca ordinaire surtout qu'on venait de débourser pour le prefered club. C'étais le seul négatifs. En gros ce fut de très belles vacances malgré tout!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mary m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Plutôt que de me lancer dans une dissertation je vais simplement vous donner les points positifs et négatifs. Pour le positif: la plage, le choix de nourriture , le spectacle du restaurant japonais, la possibilité de se restaurer à toute heure, le personnel poli,serviable et très sympathique ( rarement comme ça ici), les jardins et piscines, le spa, le lobby. Pour le négatif la chambre ( certainement pas du 5 étoiles), la nourriture ( correcte mais pas exceptionnelle), la situation de l'hôtel ( oubliez les sorties il n'y a rien dans le proche environnant), le manque de place sur les transats pris d'assaut des 8h ( plage et piscine). Pour résumer, nous avons passé une bonne semaine sous les cocotiers mais pas inoubliable. Astuce: si on vous propose une chambre dans le bâtiment 9 demandez directement á changer direct comme nous avons fait des le 2ème jour ( collé aux cuisines, bruit et odeur). Pour les excursions visitez l'ile de Catalina.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci Thomas V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
À 28.1 km
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 16 sur 111 à Punta Cana
11 152 avis
À 6.3 km
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 26 à Bavaro
14 501 avis
À 9.8 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 111 à Punta Cana
5 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 59.4 km
Dreams La Romana Resort & Spa
Dreams La Romana Resort & Spa
N° 2 sur 16 à Bayahibe
10 696 avis
À 14.0 km
Majestic Elegance Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana
N° 9 sur 26 à Bavaro
15 352 avis
À 15.6 km
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dreams Palm Beach Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dreams Palm Beach Punta Cana

Établissement : Dreams Palm Beach Punta Cana
Adresse: Cabeza de Toro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels Spa à Punta Cana
N°15 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°21 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°29 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 178€ - 442€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Palm Beach Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 500
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Palm Beach Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dreams Palm Beach Punta Cana Hotel Punta Cana
Hotel Dreams Palm Beach Punta Cana
Occidental Punta Cana
Dream Palm Beach Punta Cana
Trip Advisor Punta Cana
Punta Cana Allegro Occidental
Punta Cana Dreams Palm Beach Hotel
Occidental Allegro Punta Cana
Punta Cana Occidental
Sunscape Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page