“Magnifiques vacances”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nivelles, Belgique
“Magnifiques vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Superbe hôtel avec un accueil des plus chaleureux...... Chambre supérieure très bien mais un bémol concernant la salle de bains : Indigne du niveau de l'hôtel.... Restaurants à la hauteur ( tous y compris le restaurant principal ) avec une nourriture fraîche ( langoustes grillées dès le premier soir ), variée et convenant à tout un chacun... Un top pour le service : Excellente est le premier mot d'espagnol que l'on apprend.... Un deuxième top pour l'animation : Pour tous les goûts.... Sports, animations danse dont on raffolait ( Merci Woody et Vivian ).... Comment ne pas parler de "Simon I love my job", omniprésent tout comme son sourire et son efficacité...
Bref, on y retournera sans aucune appréhension......

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter les chambres dans le bâtiment 9.... Trop près des restaurants : Bruits, odeurs....

• Slovaque en 1er
finistere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes partis en famille avec 4 enfants ( 13 11 6 6 ans)

Les points positifs

personnel attentionné et très poli,les cadres ( les chemises Ralph ...)de l hôtel peuvent en prendre exemple car quand on en croise ils ne nous voient pas! Peut être trop occupé par leur téléphone radio!
Super club pour les enfants je n ai pas vu mieux, les filles Stéphanie,dileysi,Yana et awilda forment une superbe équipe: attentionnées,gentilles et très pro, les enfants étaient ravis et demandaient à y aller tous les jours. Merci beaucoup à elles.
Les repas, les boissons, les restaurants: c'est très bien, un super serveur de cocktail, clémente, qui maitrise parfaitement son art.
Piscines Bien entretenues par des supers pro, Clinton et les deux autres qui s occupent très bien des piscines, merci à eux.
Belle plage, belles chambres nous étions au bâtiment 6 après avoir demandé de changer car il nous avait parqué initialement au bâtiment 9 avec comme voisins les groupes froids et les cuisines. Les précédents commentaires sur tripadvisor nous ont poussé à refuser des l arrivée.
Salle de sport bien équipée.

Les points à améliorer.

La gestion des transats de la piscine car les américains posent leurs serviettes a 7 heures et arrivent à 12 h et ainsi les gens se retrouvent sans places avec les trois quarts des transats vides en journée occupes par une serviette, cela s était vraiment pénible.
Les animations sur le fond très bien, sauf les quelques animateurs qui en font trop et passent beaucoup trop de temps à se tortiller et a draguer les jeunes filles, surtout celui qui fait l aquagym
Penser aux vacanciers français, belges notamment sur les programmes journaliers car nous n en trouvons ni en français, ni en espagnol.
Difficile de se reposer en journée et avant 23 h car les mariages qui ont lieu plusieurs jours par semaines dans l hotel font beaucoup de bruit ainsi que la musique des animations en journées et les chambres ne sont pas du tout insonorisées.
Spa hors de prix. Donc non utilisé

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Salutations de Dreams Palm Beach! Merci de nous avoir comme destination de vacances choisie à Punta Cana Nous sommes heureux que vous avez apprécié tout notre hôtel a à offrir. Nous nous réjouissons de vous accueillir à la maison dans un proche avenir.

Cordiales salutations,

Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai passé une semaine de rêve avec ma fille. Le personnel est charmant, sympatique, souriant et prêt à tout pour rendre votre séjour agréable. Le restaurant principal est d'une qualité et d'une propreté exceptionnelle. Nous n'avons pas essayé tous les restaurants à la carte mais uniquement l'asiatique et je ne peux que le conseiller. Le service était excellent et chaleureux et la nourriture très bonne et très bien présentée. Je n'ai aucun point négatif à mentionner. La piscine avec le bar est juste parfaite, les transats d'excellente qualité, les chambres sont très grandes et très jolies, le service All In est très complet. Nous avons fait trois excursions (avec Jet Air) et toutes les trois nous ont ravies. En fait, je serai partante pour y retourner...très vite!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Cordiales salutations,

Batz-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très sympathique à échelle humaine, le personnel est toujours souriant et plein de joie de vivre.. Mention spéciale à l'équipe " Entertainment " qui est "EXELLENTE" ( especially Lilian ;)
Nourriture et boissons très bonnes.. résto à la carte très agréables ( surtout le Japonnais ).
Attention au excursions attrape touriste (buggy , nage avec les Dauphin, ..)
L' excursion vers la péninsule de Samaná vaut le détour (montagne et paysages de folie !! )

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Il y a 5 ans, nous étions allés à cet hôtel et nous en avions gardé un excellent souvenir donc nous avions décidé d'y retourner. Comme nous n'avions pas notre chambre avant 15h, on nous a suggèré d'aller manger. Mon épouse prend une salade et comme elle finissait, elle retrouve une mini-limace de jardin qui bougeait dans son assiette ! On se dit : " Wow ça commence bien..." le gérant a été avisé et nous avons poursuivi le séjour sans autre incident de la sorte. La nourriture chaude était très bien.Nous avions une grande chambre bien située face à la piscine, mais qui avait nettement besoin de restauration au niveau de la salle de bain qui était plutôt vétusse. Bien climatisée, on met des produits contre les moustiques une fois par semaine. Il y a des débarbouillettes ce qui est plutôt rare dans le sud. Le soir, il y a toujours des musiciens au gazebo jusqu'à tard le soir, difficile de faire dodo tôt. D'ailleurs, il y a beaucoup d'animations sur ce site et peu d'endroits pour les gens qui veulent tout simplement prendre le temps de ne rien faire ou roupiller. On offre des soupers romantiques sur la plage et dès 16h, les constructions commencent pour préparer des petites "tentes" pour les amoureux et tant pis pour ceux qui veulent la paix à la plage.
Par contre, ce qui n'a pas perdu de plumes, c'est le service. Des employés souriants, avenants et qui se souviennent de nos petites habitudes. Nous voudrions souligner le bon travail du trio du Coco café : deux demoiselles et un jeune homme plus que gentils. Nous avons aussi apprécié la présence de Jorge au bar de la plage et la charmante Maria qui venait préparer notre chambre pour la nuit.
Nous avons aimé Dee la photographe , nos photos de couples sont tellement belles plus que celles de notre mariage.
Bref, nous avons passé une beau séjour même si quelques éléments en avaient perdu par rapport a notre dernier séjour.

Astuce pour la chambre : Les blocs d'habitation sont classés en ordre décroissant. Le bloc 9 est le plus près de la récep...
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel ... Et c'est bien dommage car l'accueil, le standing, les services .... Sont MAGNIFIQUES ! Les piscines sont nombreuses ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres !
Allez-y les yeux fermés ! Vous ne serez pas déçus !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons de 8 jours dans cet hôtel après deux précédents séjours en RP. A notre arrivée, le check in a été froid, pas eu le droit à un verre d'eau ou un cocktail de bienvenue, mais néanmoins rapide. On nous emmène dans une belle chambre avec vue sur la mer. Nous sommes très contents et nous nous installons après un long voyage avec un enfant malade. 3/4h après, l'accueil nous appelle pour nous dire que nous lui devons 580 euros pour la chambre!!! J'ai beau leur expliquer que je n'ai rien demandé, ils n'en démordent pas et m'imposent de quitter cette chambre ou de les payer!! Sans un mot d'excuse et après avoir eu le droit de refaire nos bagages, on nous place dans une chambre beaucoup plus classique quoique correct. Après cet accueil qui n'est tout de même pas loin d'une tentative de vente forcée, la semaine se passe correctement. La restauration est bonne, la plage agréable et calme. En revanche la propreté de la piscine est très clairement suspecte, la proprété des abords guère meilleure, quant à la chambre elle était propre mais je n'aurais pas fait manger mes enfants par terre.
L'isolation phonique des chambres est calamiteuse, il n'a pas eu une nuit où nous n'avons pas été réveillés soit par les spectacles soit par des gens alcoolisés ou simplement peu discrets. On ne peut clairement pas dire qu'on ait bien dormi.
Le club pour enfants est simple mais ils se sont bien amusés et étaient contents d'y aller.
Le SPA ne présente aucun intérêt. Il faut faire attention, les prix sont annoncés hors taxe...
Au moment du check out, je viens pour payer les quelques suppléments. A mon arrivée, la même personne qui avait essayé de me vendre une chambre à 600 euros m'avait indiqué que j'avais 200 dollars de crédit resort et que je pouvais utiliser comme je voulais. Elle avait "oublié" de me dire qu'il fallait prendre des coupons qui ne constituaient que des réducations et non un crédit. Bref, à mon départ on me demande de payer 250 dollars là où je ne pensais n'avoir à payer que 50 dollars. Après avoir exigé de voir un manager et après 1h de discussions assez vives les agents m'ayant dit qu'ils ne me laisseraient pas quitter l'hôtel sans régler, le manager a accepté de me faire "cadeau" de 80 dollars. Là encore, un sentiment très désagréable.
Bref un hotel correct sans plus, il y a largement mieux en RP pour le même prix. Je n'y retournerai pas et je ne conseillerais pas d'y aller

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Client,

Salutations de Dreams Palm Beach. Nous vous remercions de transmettre vos commentaires car il nous aide à localiser les zones d'opportunité. Nous sommes désolé c'était votre expérience; si vous avez d'autres questions ou observations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à la maison et de retrouver votre confiance en notre marque prestigieuse.