“9 jours super....9 nuits infernales” 3 5 étoiles
Avis sur Dreams Palm Beach Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Dreams Palm Beach Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Dreams Palm Beach Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 102 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Romana Province, République dominicaine
“9 jours super....9 nuits infernales”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15/01 au 24/01....L'hôtel est beau, le personnel est adorable, la nourriture est parfaite....MAIS si vous souhaitez un peu de tranquillité ou de repos, allez ailleurs.
Les chambres sont très mal insonorisées, l'hôtel est envahi d'américains sans aucune éducation qui se moquent que vous dormiez ou pas et qui déambulent dans les couloirs à 2 , 3 ou 4 heures du matin en chantant, en parlant fort, en riant....quand ils ne s'assoient pas devant votre chambre pour téléphoner...bref ,ils sont seuls au monde et ne respecte rien.
Nous avons donc signalé à l'hôtel que nous étions aussi des clients et que notre repos devait être respecté aussi, surtout à partir d'une heure du matin...mais sans résultat.
Donc, nous le déconseillons aux personnes cherchant la tranquillité..

Séjour du janvier 2016

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le Dreams Palm Beach est un excellent hôtel. Tout est accessible facilement à pied. Il n'y a pas de petits train sur le resort (Il n'y a pas beaucoup de marche à faire autant pour aller à la plage, qu'aux resto ou au lobby). La nourriture est excellente et de bonne qualité, les piscines sont très bien, le service en général est excellent (rapide, toujours souriant...je pense à Clémente au bar du lobby) et l'animation est très bien (Luis Power et the machine sont toujours présents, souriants et soucieux de notre plaisir). À tous les jours dans notre chambre, nous recevions un appel de la réception pour savoir si tout était bien pour nous et s'il y avait quelque chose qu'ils pouvaient faire pour nous.
Les enfants ( 3 ans et 6 ans) ont adorés également: il y a un kids club assez complet (Trampoline, jeux d'eau, service de garderie, table de pool, ping pong, échec, basketball, jeux vidéo, etc). Nous avons adoré le fait que nous n'avons pas besoin de réserver les restaurants, vous n'avez qu'à vous présenter au resto de votre choix le soir même et s'il y a de l'attente, il vous donne une pagette et lorsque la table est prête la pagette sonne.

Saint-Constant, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Dreams Palm Beach est un excellent hôtel. La plage, la nourriture, les piscines, le service, l'animation ( Salut à The Machine, Reinber et Luis Power!!) les spectacles, les sourires du personnel (sauf un, Carlos au restaurant asiatique, il est le seul employé à avoir été bête avec nous.) Les chambres était bien, mais manque de rangement et de comptoir pour se préparer. Le réfrigérateur était brisé. En échange, les femmes de chambre passent 3 fois par jour pour être sûre qu'on ne manque de rien! Les soirées sont super animées, karaoké, beach party, spectacle western par l'équipe de l'animation, soirée dansante, spectacle de cirque, hypnotiseur. Tout pour rendre vos vacances Excellenteee!!!! Salut aussi à Romero alias Romeo, dans le resto Mexicain, super gentil!!! PS. n'oubliez pas d'aller voir Fabian pour vos billet pour le Coco Bongo! Spectacle/Disco à ne pas manquer!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieures pour éviter de vous faire déranger.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'ai passé 8 jours au Dreams Palm Beach avec ma (grande) fille en janvier.
C'était la première fois que nous passions ce type de vacances (sans bouger dans un hôtel All-Inclusive) et je n'étais pas sûre de l'apprécier.

En toute honnêteté, dans cet hôtel en tout cas, c'est vraiment idéal pour se reposer.

Concernant l'hôtel, tout était parfait.

Le personnel est charmant partout, des serveurs aux jardiniers, en passant par les femmes de chambre et le personnel de réception.

Nous avons beaucoup apprécié la diversité des environnements proposés, bar cosy ou plus animé, restaurants de plusieurs natures. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant en bord de mer (Seaside view), ils proposent un ceviche divin, nous en avons mangé un quasiment chaque jour.

Pour votre information, l'hôtel propose des animations tout au long de la journée. Nous n'y avons pas participé, mais il y a visiblement de quoi faire pour ceux que ça intéressent. Il faut noter que cela ne rend pas l'hôtel bruyant pour autant, ces animations sont isolées un peu à l'écart.

Enfin, il y a tout les soirs de la musique live proposée au centre de l'hôtel. Rien d'exceptionnel, mais plutôt sympa pour siroter un cocktail avant le dîner.

La plage est agréable mais les hôtels (y compris celui-là) mettent des espèces de boudins flottants pour délimiter la zone de baignade.
En revanche, il faut savoir qu'en marchant le long de la plage, après avoir dépassé la plage de l'hôtel voisin, on arrive à une immense plage, beaucoup plus sauvage, sans aucune urbanisation ou aménagement. C'est un vrai plaisir de s'y baigner. Elle est bordée de cocotiers et la mer y est splendide.

Enfin, pour ceux que les algues inquiètent, il faut savoir qu'il y en avait très peu à cette époque et qu'elles sont ramassées tous les jours donc ce n'est en aucun cas une nuisance.

Je veux ajouter que j'avais pris l'option "Preferred Club". Nous avons été très contentes de ce choix qui permet d'accéder à deux piscines et une portion de plage spécifiques ainsi qu'à certains services.

Nous avions notamment une chambre au rez-de-chaussée très grande avec une salle de bains impeccable. Nous disposions d'une petite terrasse donnant sur le jardin principal de l'hôtel, c'était parfait!

Donc nous avons adoré notre séjour!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il y a longtemps que je n'avais vu un aussi bon service. l’hôtel est agréable et bien tenu. Le personnel est serviable, toujours le sourire aux lèvres et le mot gentil à la bouche. Les chambre sont spacieuses bien entretenues et le personnel prêt à tout pour rendre service. Une sélection d'alcools de grandes marques en all inclusif c'est assez rare pour le noter... Les restaurants sont à la hauteur, (sauf pour le café) il vous faudra le prendre au Coco Café ou ils vous serviront une sélection de vrais expresso. Pour ceux qui aiment le calme, choisir plutôt les chambres Deluxe préferred et plutôt le bloc 3. Les chambres au rez de chaussées sont plutôt bruyante le matin (ménage) et parfois le soir quand les Américains rentrent beurrés comme des Lu...
La plage est plutôt bien entretenue malgré les algues qui sont de plus en plus présentes dans les Caraïbes.

Un point important qui je pense est le résultat de la qualité de cet établissement. C'est que vous verrez toute la journée à des heures différentes se promener dans l'établissement le manager général ( Pedro ), qui regarde et contrôle tout ce qui se passe..

Un petit plus pour les familles avec des enfants en bas age. L'hôtel est équipé de tout une partie avec jeux et un ensemble type crèche qui peut accueillir les petits qui peuvent même être pris en charge par du personnel de l’hôtel.

Un autre point important, la taille de l'hôtel 500 chambres, donc à taille humaine pour la République Dominicaine.
Les deux hôtels qui encadrent celui-ci sont beaucoup plus grands et après en avoir discuté avec des personnes qui étaient dans ceux-ci, de beaucoup moins bonne qualité...

En résumé, un excellent séjour et un hôtel ou nous prendrons avec plaisirs de nouvelles vacances.

Astuce pour la chambre : pour les chambres au calme préférer le bloc 3 ou les vues sur mer
Écologie: le recyclage est à l'honneur dans ce complexe, les piscines sont très bien entretenues mais sans doses excessives de Chlore.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis arrivée avec ma fille de 23 ans le 19 janvier 2016. Nous avons acheté en novembre deux billets d'avion pour venir au mariage d'une de mes filles au Dreams. J'ai pris bien soir d'inclure ma réservation et aussi d'écrire le 12 décembre 2015 que je désirais me joindre au mariage. Lorsque je suis arrivée 4 jours avant le mariage, il ètait impossible que je puisse en faire partie malheureusement! Alors, j'ai assisté à la party plage seulement.

L'hôtel est très belle mais aussi très petit. quand vous avez fait le tour de la piscine vous avez tout vue. Le COCO Café avec ses pâtisseries était notre petite pause de l'après-midi. Les restaurants à la carte: Portofino -Italien, le sea grill pour le terderloin et Le Bordeaux-Français sont excellents pour les autres nous n'avons pas essayé.

Il manque plusieurs chaises autour de la piscine pour les clients. Les serveurs offrent souvent à boire. C'est petits mais bien pensée pour les bars et poste de fruits frais mobile.

Le Snack Bar à la plage est bien aussi. Mais encore le nombre de chaises est manquant. La plage n'est pas belle du tout en plus d'être minuscule. Que vous marchiez à gauche ou à droite, la plage n'est pas belle. Elle est sale et très abrupte pour se baigner.

Écologie: Bac de recyclage et de composte sur la plage et autour de la piscine, change tout les jours les serviettes ...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2015

nickel ;) pas notre chambre le premier soir mais apres tout est rentrer dans l'ordre ;-) .Nous avons passer noel et nouvel an la bas , les repas pour les réveillons n'était pas extra mais bon , on a surtout bien bu lol. A refair .. Je le conseil pour les personne qui aime la republique dominicaine .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults