“2 super belle semaines”

Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 14 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 août 2009

Nous avons pris une chance avec le Dreams Palm Beach section Prefered, la Réno de 25 millions fait à la fin 2008 est super. Nous voyageons plusieurs fois par année, selon nous le Dream Palm Beach est en avant du Bahia et du Mélia et du Bavaro Princesse qui se prend encore pour un hôtel de 5 étoiles après 15 ans. Petit complexe, pas besoin de petit train pour se rende au bulding principal.Resto à la carte sans réservation.. prévoir 1 hrs d'attente après 18.45, on nous remet un bidule qui s'allume , nous avons juste le temps de prendre l'appéro ou de finir le maquillage !! La plage est nettoyé à 7.00 hrs et 1.00 hrs tous les jours car il y a des algues. A deux reprises, avant 8 hrs le matin, nous avons vu les gens de l'hôtel faire le "ménage" des chaises longues réservé près de la piscine et de la mer. C'est tellement déplaisant de voir des "Elvis Gratton" réservé des places avec des serviettes et des livres et arrivé seulement pour midi. Le resto buffet est bien aéré, le poulet ne sent pas le poisson!Pas de bracelet, pas de carte pour les serviettes. Endroit tranquille, les activitéspour les ado sont OK, internet, Game, table de jeux. Nous y retournerons sûrement.

Pierre & Jocelyne

Avis publié : 22 août 2009

Très bon hôtel bien placé, personnels très sympa nombreux parlent plusieurs langues, plusieurs animations sont proposées toute la journée.
Quelques améliorations sont à apporter :
Réactivité pour les problèmes techniques, nettoyage des chambres lors de l'arrivée de nouveaux occupants (pour notre part présence de préserva... usagés dans les tiroirs pendant 15 jours malgré de nombreuses relances), WC souvent bouchés, attention aux vols car aucun recours possible après des managers de l'hôtel malgré la compréhension du personnel.
Fini pour les remarques, restauration bonne et variée.
Coup de cœur personnel un grand merci à Simon De Los Santos, si vous rencontrez vous comprendrez pourquoi. Je vous souhaite un très bon séjour dans cet hôtel.

Avis publié : 14 août 2009

Le resort est très agréable. Il est de taille humaine, pas une "usine", parfaitement entretenu côté végétation, il se compose d'un lobby d'architecture de type tropicale, ouvert sur l'extérieur et non climatisé, le mobilier est sobre mais chic. Il y a un grand restaurant de type buffet (nourriture variée et excellente, poissons, crustacés et même langoustes à la plancha à volonté (le mardi soir et même parfois le vendredi soir), viandes grillées ou en plats, pizzas, pâtes à la demande, buffet enfants, buffets de fruits frais et desserts...). 5 restaurants à thèmes, italien, français (adultes seulement), mexicain, japonais (excellent et pour le show), et le restaurant de la plage à faire absolument le soir (venir avant 6h30). Il y a plusieurs bars, celui du lobby, celui de la piscine et celui de la plage. La formule all-inclusive est parfaite, tous les cocktails, toutes les boissons y sont préparées avec le sourire. Les piscines sont assez grandes, mais en revanche l'hygiène n'y est pas optimale, otites garanties... Préférez la mer, la plage est suberbe, optez pour une balade à pied du littoral en allant vers la gauche, passez après l'autre resort, et là vous verrez il n'y a que la nature... Le miniclub est formidable. La maison des ados extra... Et le personnel fantastique, souriant, aimable...
Le Spa, bien mais trop cher, la salle de gym est gratuite et bien équipée, il y a un prof, très sympa. Pas de distributeur de billets dans l'hotel, le service de change est bien trop gourmand. Privilégiez le distributeur, qui se trouve à 5 minutes à pied en sortant du resort à droite, avant l'entrée d'un autre resort. Les chambres sont vastes et le mobilier cosy. L'animation excellente, et les animateurs inoubliables. Catamarans en prêt gratuit 30 mn, kayaks, planches à volies avec François, le manager. Allez au Dreams Palm Beach, vous y passerez un séjour merveilleux!

Avis publié : 5 juin 2009

Hotel à infrastucture tres simple et vraiment pas chaleureux,dans la chambre juste une douche,meme si vous etes comme nous au prefered club.Il est arrivé plusieurs fois que durant quelques heures iln y avait plus d' alcool et d attendre quelques heures avant de remplir les bars.La nourriture copieuse ,mais bonne,l ambiance zero;pas un fond de music durant la journée à la piscine,le soir pareils ,il n y a qu un seul bar pour tout l hotel ou c est le calme complet ,egalement pas de music,oui effectivement il y a le show vers 10h,mais sans plus...cet hotel ne vous fait pas ressentir la chaleur de la republique ou ne apportera surement pas l ambiance du meremgue......je vous conseille vivement l ocean blues golf ou tout est possitif

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2009

Super hôtel très proche de l'aéroport ,environ 20 minutes.Chambre confortable et assez grande et propreSi vous avez le moindre problème c'est réglé en quelques minutes. Niveau restauration la c'est vraiment la grande classe le buffet est super bon et varié il y a vraiment de tout le matin le midi et soir. Les restos à thème sont très bon mais surtout le mexicain ou nous y sommes allés 02 fois (pas besoin de réserver et il y a très souvent de la place si c'est pas au premier alors c'est au deuxième service). Bar :boissons bien sur à volonté et très bonne.Piscine nickel , belle plage mais pas assez nettoyé a mon gout et toujours le problème des gens qui réservent leur siège très tôt le matin et qui viennent pas de la journée.
Animation: pas terrible.
Maintenant le grand + de l'hôtel c'est vraiment l'amabilité du personnel c'est vraiment la grande grande classe à tous les niveaux.
Donc bilan de mes 10 jours : très bon hôtel a recommandé.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2009

Nous revenons d'une semaine passée du 21 au 28 février 2009 (2 adultes + 2 enfants de 4 et 2 ans) et en sommes enchantés ! L'hôtel n'est effectivement qu'à 20 mn en bus de l'aéroport, ce qui est très appréciable, notamment lors du retour. Dès notre arrivée, nous avons eu des serviettes de toilette rafraichissantes accompagnées d'un cocktail de bienvenue. Notre chambre n'ayant pas été prête, nous avons été immédiatement up-gradés dans le bâtiment 4 qui est vraiment exceptionnel car placé très proche de la plage et des piscines, et notamment celle du Preffered Club (qui est néanmoins accessible à tous). Le personnel est exceptionnel (très souriant et très serviable). Les restaurants à la carte sont excellents. Nous avions lu qu'il était préférable de s'y présenter pour 18h30 pour avoir de la place, mas n'ayez crainte, si vous y allez pour 19h30/20h, vous ne ferez pas la queue non plus ! La présentation et la cuisine est fine. Je confirme que tous les soirs au buffet, vous trouverez - outre d'autres plats - des langoustes à volonté. Par contre, le buffet n'excelle pas dans la boulangerie et les glaces.
Les piscines et la plage sont très propres (ce qui n'est pas le cas d'un l'hôtel placé plus loin). Les transats tant en bois qu'en plastique sont en très grands nombres mais les places à l'ombre sont quand même vite prises d'assaut car certains les réservent tôt le matin (malgré une note demandant aux clients de ne pas le faire !).
L'animation de jour et les spectacles du soir sont de bonnes qualité. Le mini club pour enfants est parfait : on vous octroie des téléphones portables pour que vous puissiez être joignables ou pour que vous puissez prendre des nouvelles de vos enfants. Ce sont des jeunes femmes de la Croix Rouge qui encadrent les enfants de 09h à 22h si vous le souhaitez.. Les activités y sont variées.
Les chambres sont très confortables et les salles de bains propres : les serviettes étaient changées deux à trois fois par jour et nous n'avons jamais manqué de produits de bain. Vous trouverez à côté des gels douche, savonnettes, shampoing, bonnet de bain, kit couture, kit chaussure, kit manucure, peigne, rasoir, peigne, de la crème solaire indice 15 à l'odeur très agréable. Peignoirs, chaussons, grand parapluie et sèche-cheveux sont aussi à votre disposition.
Bref, il s'agit d'un hôtel que je recommande vivement avant que son succès engendre vite une augmentation des prix.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2009

nous revenont du dreams palm beach du 12 au 19 fevrier 2009 tres bel hotel bien situe tres propre service courtois les spectacle de tres haute qualite le site bien entretenu un decor a faire rever la nourriture excellente autant au buffet quand au restaurant a la carte pas besoin de reservation la plage tres propre le seul point negatif tout est a air ouverte donc la nourriture devient vite froide nous avons voyager avec sunwing le service a bord est tres bien mais le representant sur le site est moins present a l'aeroport nous devont remplir des formules sur le coin des valises sunwing devrait nous remettre les papiers a notre depart a la place

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple