“EXCELLENTE!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
St-Jean-sur-Richelieu
“EXCELLENTE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Le service au Dreams Palm Beach est excellent. Nous avons spécialement apprécié Rafael, Élodie, Roberto, Ana et Simon qui sont très dévoués et ça parait qu'ils aiment leur travail. Nous étions au Preferred Club; au début nous n'étions pas sûr si ça valait le coup mais à la fin de notre séjour, notre conclusion est très certainement car ça nous donnait la flexibilité d'être parmi l'action ou être tranquille si on le désirait. Le restaurant exclusif pour les déjeuners et diners avec une vue imprenable sur la plage et le lounge étaient très appréciés. Plusieurs autres avantages étaient aussi inclus dans ce supplément.

La chambre était très très propre, le lit confortable et les nuits tranquilles. Nous étions près de la piscine, du bar, du restaurant et collés sur la plage. Vraiment le type de relaxation qu'on voulait.

La nourriture au buffet était bonne et diverse. Parmi les 5 restaurants, le meilleur était l'italien. Le seul nuage est la plage qui avait des algues la première semaine car il ventait beaucoup (malgré les 29 oC) cependant, beaucoup de personnel le ramassait continuellement. La deuxième semaine, c'était bien cependant. De toute façon, si vous marchez vers la gauche (nord) vous arrivez dans un endroit isolé et la plage est magnifique.

Il est clair que nous retournons l'an prochain peut-être 3 semaines cette fois!

• Slovaque en 1er
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Notre voyage a commencé par le chaos (dominicain) nous voyant envoyé dans le mauvais hôtel (rep: Hotelbeds) puis au bon hôtel Dreams Palm Beach Punta Cana. Ce qui n'a pas empêché HDPM Punta Cana de vouloir nous renvoyer, alors que nous avions réservé chez eux. L'hôtel c'est peu impliqué dans nos démarche pour rétablir nos droits. J'ai dû tout faire moi-même.

Une fois installé, nous avons pu profiter de l'hôtel.
Le fin mot de l'hôtel: Essellente (excellent): animateurs, employés très souriants, serviables, aimable, dévoués et très agréable.
Facilities: changement des linges tous les jours, chambres propres, endroits calme, agréable, pas de service en français, mais on s'arrange en anglais, espagnol.
Restaurant à la carte disponible avant le 31.12, mais toujours des délais d'attentes après le 01..01. Service de 3* dans les restaurants à la carte et pas de 5*.

Restaurant principale: très bon plat, en suffisance, en grande variété
Beaucoup, beaucoup d'employés, toujours à notre service

Lieu: plage très belle, mais pas possible de se baigner, car du vent tous les jours, plage belle, mais eau sans intérêt que sa couleur, eau chaude /24° C.

Imaginez-vous allez à Cuba pour écouter de la valse, ou à Vienne écouter de la polka ? Bhein nous n'avons pu que très peu écouter de la bachata, Meringue et Salsa. L'argument que cet hôtel a une grande fréquentation américaine ne tient pas. Je ne me vois pas aller au Texas pour écouter du mambo, non ?

Activités en quantité, mais toujours de trop courte durée.
Disco: probablement le plus mauvais dj que j'ai jamais vu au monde, mauvais enchainement, change de musique alors que la piste est pleine, jamais de musique latine (on se trouve à Punta Cana quand même).

Mauvais renseignement de l'hôtel pour le check out où l'on a faillit se voir mettre à la porte, alors que nous avions réservé jusqu'au transfert aéroport.

les moins: le téléphone ne marchait pas, la chasse d'eau faisait du bruit, j'ai dû bricoler moi-même, jamais de transat disponible ni à la piscine, ni à la plage car les clients les réserves, alors que c'est interdit par le code de l'hôtel.

Ce pays n'est pas si dangereux que l'on veut bien le dire, c'est donc avec regret que nous nous sommes retrouvés dans une région reculé et surprotégé des locaux sans réel moyen de cotoyer la population. Seul notre rep nous a proposé une visite guidé à Santo Domingo.

Cet hôtel redonne tout son sens au "All Inclusive", tout est gratuit (ou presque), et dont très agréable (pas de bracelet) (payant: achat perso, vin en bouteille, certaains service).

Le service de photo est super cher. un mariage en Suisse coute minimum 500.- pour 200photos, l'hotel propose à peine 30 photos pour 560 dollars. Mais de très belle qualité tout de même.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Résumé du voyage au Dreams Palm Beach de Punta Cana du 15 au 22 décembre 2010

Je suis allée au Dreams Palm Beach de Punta Cana du 15 au 22 décembre 2010. L'hôtel n'est pas sur la belle plage de Bavaro, il est situé entre le Be Live Grand Punta Cana (l'ancien Oasis) et le Blau Natural Park. C'était ma première fois dans ce coin de Punta Cana et j'ai été déçu.

Les vols aller et retour avec West Jet se sont bien passés sans retard et même avec un peu d'avance pour le retour.

À l'arrivée à Punta Cana, tout c'est déroulé rapidement. Nous sommes passés très vite aux douanes et nous avons eu nos bagages. À la sortie, je suis allée au kiosque de Sunquest, le représentant nous a trouvé un chauffeur qui nous a conduit à l'hôtel, nous étions les deux seuls à s'y rendre. Le check-in a été rapide et notre chambre était prête même s'il n'était pas encore 15 heures. À cet hôtel, il n'y a pas de bracelet.

Chambre: J'avais écrit à José le concierge de l'hôtel pour demander une chambre au rez-de-chaussée à mi-chemin entre le buffet et la piscine, avec un lit king et une salle de bain complète. Nous avons eu la chambre 8103, près du buffet et de la grande piscine, avec un lit king mais avec douche seulement. Dans la chambre, il y a un minibar regarni à tous les jours, une cafetière, une télé à écran plat Sony, un lecteur DVD, un coffre-fort numérique, une planche et un fer à repasser, 2 robes de chambre et un parapluie.

Restaurants: World Café: buffet pour tous les repas, en plus pour des snacks la nuit. Coco Café: ouvert de 6h30 à 22h30 pour des cafés, thés, chocolats, pâtisseries, etc. 4 restaurants à la carte sans réservation: Japonais, Mexicain, Italien et Français. Sur la plage, il y a un petit kiosque pour aller chercher des hamburgers, hot-dogs et frites.

Nous avons pris tous nos repas au buffet, à l'exception d'un souper au restaurant Japonais et d'un autre au restaurant Italien. Il y avait un choix varié au buffet et c'était toujours bon. Au restaurant Japonais, le chef nous a fait un bon 'show-cooking' et c'était délicieux. Quelques après-midis, lorsque j'avais un petit creux, j'allais au kiosque de la plage me chercher quelques frites et chaque soir, nous finissions la soirée avec un café et quelques biscuits du Coco Café.

Piscines: Nous avons passé presque toute la semaine à la piscine. Les chaises longues étaient très confortables. Je ne me suis pas baignée, l'eau était très froide. Les enfants ont des installations et des jeux pour eux.

Plage: Étrangement les premiers jours, il n'y avait presque personne à la plage. Sur le côté droit après le Be Live, il y a une grosse marina toute clôturée et on ne peut pas passer. Au large c'est le marinarium. Sur le côté gauche, il y a le Blau Natural Park. Ensuite ce n'est pas habité, c'est un parc écologique et je n'ai pas osé marcher plus loin seule.

Divertisssement et animation: À tous les jours, nous recevions une feuille le 'Sundial' avec tout le programme de la journée heure par heure, avec le 'drink' du jour, le thème du buffet, le nom du spectacle du soir et aussi toute la programmation pour les enfants. Les animateurs sont très gentils. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants et les jeunes. Le soir, il y a aussi des films sur grand écran près de la piscine. Il y a de la musique dans le lobby, sinon dans le gazebo de mariage pas trop loin. Je ne suis jamais allée aux spectacles et je n'ai jamais vu le théâtre, ni la discothèque. Il y a un petit casino avec 25 machines à sous et quelques tables de jeux.

Boutiques: Dans le lobby, il y a une boutique de souvenirs/dépanneur, une bijouterie Harrison et un bureau de change Global. Entre les restaurants et le buffet, il y a une boutique de vêtements et une boutique de 'gugusses'. On y trouve aussi un local pour l'internet. En parlant d'internet, il y a le wi-fi partout sur le site mais avec un certain coût. 2 fois durant la semaine, des artisans Dominicains sont venus s'installer pour vendre leurs produits.

Serviettes: Il n'y a pas de carte pour avoir des serviettes. Nous avions droit à une serviette par personne, par jour. Les premiers jours, il n'y avait aucun contrôle et à partir de la fin de semaine, il y a eu un manque de serviettes. Alors, à partir de lundi, il fallait donner notre numéro de chambre pour s'en procurer.

Température: Sur 7 jours, nous avons eu 3 ½ jours nuageux, venteux et froid avec de la pluie et 3 ½ jours ensoleillé et chaud.

La clientèle est majoritairement américaine et canadienne anglaise. Nous n'avons pas beaucoup entendu parler français.

Durant notre semaine, je pense qu'il y avait plus d'enfants que d'adultes à l'hôtel. C'est le paradis pour les enfants, l'hôtel est très bien organisé pour eux. Il y a même 2 trampolines pour eux, une sur la plage et une dans la mer.

L'hôtel se définit comme 'Illimited luxury', je trouve que le Majestic Colonial et le Majestic Elegance sont plus luxueux. Mes coups de coeur demeurent le Majestic Colonial et le Bahia Principe.

Il est coté 5*, je lui en donnerais 4 ½*. Il manque un restaurant près de la plage et le buffet n'est pas climatisé. Une chance qu'il ne faisait pas trop chaud.

montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Très bel hotel, très propre. Les employés sont fantastiques.
Le problème c'est la restauration. Tout est fade, pas beaucoup de variété,pas de décoration.On dit que l'on commence par manger par les yeux, ce dicton est faux à cet hotel. Le buffet ressemble à une grosse cafétéria de secondaire.
Donc pour la bouffe je mets un 31/2 maximum.
Nous avons pris un upgrade dans le club prefered, au moins ceci nous a donné droit au restaurant privé près de l'océan, celui-ci était réservé aux membres pour les déjeuners et les dîners, c'était bien.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Situé sur la Playa Bavaro (classée parmi les 10 plus belles plages du monde), c’est hôtel vous accueille dans une ambiance plutôt coloniale sans démesure par rapport à d’autre hôtel de cette région.
a)La réception
Vous êtes accueillis dès votre arrivée par des bagagistes qui transporterons vos valises à votre chambre (1 pourboire de 1$ est le bien venu) après vous avoir aiguillé vers un concierge qui parle parfaitement le Français (ce sera assez rare par la suite) et qui vous donnera les clés de votre chambre.
Il vous proposera aussi moyennant 50$ par nuit d’être surclassé dans des chambres vues mer avec service personnalisé (WI-FI, restaurant See Food le Midi, piscine et jacuzzi réservé, petite plage privé) ou en suite Honey moon (deux chambres) pour 150$ par nuit.
A mon avis, ces surcoûts ne sont pas justifiés.
b)La Chambre
Constitué d’une vaste pièce Les chambres sont dotées des équipements suivants : deux lits de 140, un plateau thé/café, un mini bar avec soft drink, eau et boisson gazeuses, une télévision à écran plat et lecteur DVD, un radio réveil compatible ipod, iphone, la climatisation et un ventilateur de plafond.
Un coffre, deux peignoirs, une table et un fer à repasser sont aussi à votre disposition.
Les salles de bain sont équipées d’une douche ou baignoire et des articles de toilette gratuits.
Les chambres sont dotées d'un balcon.
D’apparence confortable, la chambre est cependant un des points faibles du séjour, nous avons changé de chambre pour un problème d’humidité (odeur de cave) sans que cela ne soit totalement réglé (Il reste une odeur dans les oreillés notamment).
Il semble que la climatisation soit insuffisamment entretenue et qu’ainsi, la clim n’arrive pas à totalement assécher la pièce. Pour réduire le problème, nous réglions la clim au maxi de ses capacités.
Du coté de la salle de bains, le pare-douche laissait passer l’eau qui inondait le sol. La encore malgré une intervention des techniciens, le problème n’a été réglé qu’a 90%.
Pour le reste, le service d’étage a été parfait, le nettoyage quotidien impeccable avec remplacement systématiques des serviettes de bains, sur demande pour les peignoirs, le plein du mini bar ainsi que le remplacement du café utilisé a été fait tous les jours.
On appréciera aussi la possibilité d’un service de portage de restauration disponible 24H/24.
Les chambres sont verrouillées par carte magnétique.
c)Les piscines
Au nombre de 3, elles se composent comme suit :
La première dispose d’une partie à faible profondeur pour les enfants en bas âge et d’une seconde partie plus profonde (1,4m je pense) pour les jeux, un toboggan gonflable réservé aux moins de 12 ans ainsi que pour les démonstrations de plongée.
La seconde se compose d’une fontaine douche, d’un bain type jacuzzi et d’un coin bar assis dans l’eau.
La troisième correspond à la piscine réservée que je vous ai décrite avant.
Agréable, biens conçues et situées au milieu de tous les appartements, l’eau est cependant plutôt trouble du fait des résidus de crèmes solaires en surface. La température de l’eau dépasse les 30°C en ce mois d’aout.
Les transats, en quantité apparemment suffisante, sont malheureusement pris d’assaut (réservation par serviettes) dès 8h le matin sans pour autant être occupé de la journée et ceci malgré le règlement de l’hôtel.
Tous les jours, on vous changera les serviettes de plage à raison d’une serviette par personne et par jour mais on ne nous a jamais refusé de serviette complémentaire.
Une table de ping-pong est disponible à coté de ces piscines.
d)La plage et la mer
La plage est composé d’un magnifique sable blanc, de palmiers, de cocotiers de toutes tailles et de parasols type feuilles de bananier, les transats en plastic gâchant un peu ce magnifique paysage.
La mer aux multiples couleurs du vert au bleu foncé est une invitation à la relaxation en son sein à la température de plus de 30°C. Les quelques algues sont vite oubliées à la vue de poissons qui circulent entre vos jambes. La marina et les activités à moteur n’engendrent pas de problèmes d’odeur notable.
e)Les activités en journée
A la mer :
Aérobic, Plongée avec tuba gratuit (caution de 25$), planche à voile et Hobie Cat gratuit (Cependant, il faut s’y prendre à l’avance, le nombre de bateau étant très limité), Plongée autonome (Payant mais club affilié à l’hôtel), Ski nautique (payant), Motonautisme (payant), Parachute ascensionnel et banane tracté (payant). Toutes les activités payantes sont plutôt chère, un combiné parachute ascensionnel banane tractée vous coutera par exemples 120$.
A la Plage :
Volley Ball, Beach Soccer, badminton, Boules, Fer à cheval, trampoline pour les enfants et bien sur service de Bar.
A la piscine
Water polo, jeux de balles divers, toboggan gonflable et Bar.
Dans le club
Les activités sont extrêmement variées, on peut prendre des cours d’espagnol et de danse, apprendre à jouer au baseball, se perfectionner au tennis ou participer aux multiples concours organisés.
L’équipe d’animation est courtoise, sympathique et efficace.
f)Les activités nocturnes
Casino, boite de nuit (Très bruyante), cinéma.
De quoi passer d’agréable soirée une fois le décalage horaire absorbé.
g)Les clubs enfant et Ado
Pour les enfants de moins de 12 ans, une structure adaptée les accueille de 8h30 à 22h00. L’équipe, d’une gentillesse extrême (peut être trop) s’occupe de vos enfant de A à Z si vous le souhaitez en leur proposant des jeux et activités ainsi qu’en les faisant manger. On trouve des jeux de plein air ainsi que des consoles de jeux vidéo type Wii ou XBOX 360.
Pour vous permettre d’être joint ou de joindre vos enfants, un téléphone portable vous est prêté.
Pour les ados, le CoreZone leur est réservé avec animateur et jeux divers, dont billard, Air Hockey, Playstation 3, salle TV. Ils en raffolent. Les Ados se sentent en liberté mais soyez tranquille, ils ne peuvent sortir du club et celui-ci étant à taille humaine, vous avez vite fait de les retrouver (Le plus souvent au Core Zone). On apprécie aussi, que le service de l’alcool est totalement interdit aux mineurs.
h)La restauration
Le World Café
On trouve un restaurant principal (le World Café) de type buffet où une grande variété de plats vous est proposée midi et soir.
Le petit déjeuné est particulièrement appréciable, vous obtiendrez quasiment tout ce que vous pouvez demander. Une grande variété de jus pressé vous est proposé, vous pouvez composer vos propres omelettes, manger des viennoiseries à la française, dévorer des pan cake à l’américaine, manger de la saucisse à l’allemande ou déjeuner de fromages (Même de type Camembert)
Le Dimanche soir et le mercredi soir sont particulièrement appréciable, on n’y trouve des langoustes à Gogo. Un petit conseil, il ne faut pas hésiter à saluer les chefs ni de les appeler Amigo, ses petites politesses vous apporterons des services complémentaires.
Le personnel de salle, bien que rarement polyglotte, s’efforce de vous comprendre et de vous servir le mieux possible. Les quelques couac rendre le séjour plus amusant (On vous ramène un coteau lorsque vous demandez une Spoon.
Le seul bémol est le manque de légumes vert.
Le Coco Café
Situé à coté du World Café, ce café vous offrira une sélection d’expresso, de cafés américain ou de composition de café à l’italienne, ainsi que du thé, des chocolats ; Le tout chaud ou froid. Des pâtisseries sont aussi à votre disposition.
Ce café est à mon avis une étape à faire quotidiennement, voir plusieurs fois par jour.
Ma notation : 5/5
Le Restaurant Japonais Himitsu vous offre un spectacle formidable pour les grands et les petits avec cuisine effectué sur plaques chauffante par un cuisinier (Ouvert de 18h à 22h30).
A ne pas manquer
Ma notation : 5/5
La partie restauration chinoise est quant à elle plus médiocre mais permet de varier les plaisirs (Ouvert de 18h30 à 22h30).
Ma notation : 3/5
Le restaurant Français « le bordeaux » propose des plats qui n’on de français réellement que le nom mais qui sont toutefois de bonne qualité.
Il est à noter que ce restaurant est réservé aux plus de 18 ans (Ouvert de 18h30 à 22h30).
Je conseille cette étape.
Ma notation : 4/5
Le restaurant Mexicain « El Patio » est le restaurant le plus médiocre du complexe, la nourriture proposée est mal cuisiné et les mets ne correspondent pas à la qualité que l’on devrait obtenir (Ouvert de 18h30 à 22h30).
Je déconseille totalement ce restaurant.
Ma notation : 0.5/5
Le restaurant Italien « La Trattoria » offre une variété de cuisine italienne très correcte, je vous conseille surtout les plats à base de pâtes très bien réalisés (Ouvert de 18h30 à 22h30).
Je conseille cette étape.
Ma notation : 4.5/5
Le restaurant Spécialité de la mer « Oceana » offre des plats types See Food ou steak and grill de bonne facture. Bien que l’accueil que nous avons eu est été mauvais (fin de soirée), je conseille ce restaurant (Ouvert de 18h30 à 22h30).
Ma notation : 3.5/5
Le restaurant Rapide « Seaside Grill » vous propose des burgers, des Hotdog et des frites toute la journée vous évitant de vous éloigner de la plage lorsque vous souhaitez en profiter au maximum. Les Enfants adorent (Ouvert de 11h00 à 23h00).
Je conseille ce restaurant
i)Les Bars
Le complexe propose 3 bars. 1 à coté de la réception ou on prendra l’apéritif facilement le soir, 1 entre la plage et la piscine pour boire tout au long de la journée avec une partie avec tabouret dans la piscine et 1 dans la discothèque (il dessert aussi le casino). Les boissons proposées sont variées, avec ou sans alcools, on n’y trouve coca, fanta, bières, soft drink et cocktail avec alcool à base de produits locaux ou internationaux. J’ais regretté l’absence de boisson type Pastis.
Des serveurs prennent aussi votre commande autour de la piscine ou à la plage (Pourboires de temps en temps bien venu).
7)Les excursions
Nous avons effectué 2 excursions durant notre séjour.
a)L’ile de Saona
Pour la somme de 120$ par adulte et 60$ par enfant, l’excursion vous amène sur l’île paradisiaque de Saona ou un repas vous attend dans un cadre de paradis perdu (Etape de 2h30 environ).
A l’aller vous voyagerez en bateau rapide (environ 1 h) qui feront la course jusqu'à une piscine naturelle d’eau de mer ou vous pourrez observer des étoiles de mer.
Au passage, vous longerez le parc naturel et ses petites falaises de roche.
Le retour ce passe sur un gros catamaran (environ 3H) ou vous sera servi Cuba Libre et autres boissons dans une ambiance de fête et de dance sur fond de musique dominicaine.
Un seul regret, le transfert en bus dure 2 fois 2 heures avec étape obligatoire dans un magasin du pays.
Je recommande cette excursion pour ceux qui n’ont jamais fait ce type de visite d’îles paradisiaque. Crème solaire obligatoire ! Possibilité d’achat du DVD personnalisé de l’excursion.
Ma notation : 4/5

b)La nage avec les dauphins (minimum d'age pour l excursion 8 an)
Pour une somme importante de 120$ par enfants et adultes c’est le rêve des petits et des grands. A 30mm de l’hôtel en bus ouvert dans une ambiance musicale dominicaine de folie vous nagerez au milieu de dauphins dressés. Ils chanteront et danserons pour vous, vous feront un bisou, se laisserons embrasser et caresser.
Cerise sur le gâteau, vous nagerez aussi en compagnie de requins (pas dangereux) et de raie Manta.
Pour vous souvenir de ce rêve, un CD de photos de votre famille vous est proposé à la sortie (Prévoir 55$ pour une famille de 4 personnes).
Vous l’aurez compris, bien que la somme à investir soit assez considérable, cette excursion laisse plein de souvenir et de rêve.
Je la recommande fortement.
Ma notation : 5/5

En conclusion, je recommande vivement ce séjour en république dominicaine le rapport prix prestation étant très correct. Contrairement à ce que l’on peut lire, les moustiques sont peu présents (Si on veut être sécurisé on peut prendre de la nivaquine) et la saison des pluies n’est pas réellement commencée (On a eut une soirée de pluie en quinze jours).
Ma notation Globale du séjour 4.5/5
Ma recommandation : "exellenté" comme ils disent !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons séjourné au Dreams Palm beach en avril 2010...
Pour commencer,la température était vraiment bonne...Il devais faire 44 degrés celsius a tout les jours et il n'a jamais mouillé en une semaine.... :) Donc sa bronze !!

Pour l'hotel en général,c'est moyennement propre...Quand nous sommes arrivé,les draps du lit étaient tachés par on veux pas trop savoir quoi...L'eau du pommeau de douche tombe partout dans la salle de bain,il y avait des fourmis sur les murs....5 étoiles?! NON, vraiment PAS!! Meme apres avoir donné du tres bon pourboire aux bonitas,notre chambre n'était pas fait a tout les jours...En plus elles ont l'air bete quand vous leur demandé quelque chose....

Ensuite de ca....Nous avons eu des problemes avec le coffre fort...Il ne souvrait plus...Comme si on avait changé le code...Petit bémol!

La bouffe,meilleure que Cuba mais pas de tellement...Le resto sur le bord de la plage est super bon et les serveurs sont tres souriant....On a mangé la pas mal toute la semaine...Cest l'fun car il ny a pas de réservation,ils donnent un page et quand ta table est prete et bien sa vibre...La vue est spectaculaire...

Les drinks...Vraiment meilleurs qu'a Cuba....Plein de cocktails exotiques aux milles et une couleur flamboyantes...Si vous préferez le vin....Il faut payer pour avoir une bonne bouteille mais sa vaut le coup.Nous avons acheté un carbernet Sauvignon pour la somme de 40 $....Sa vaut le coup :)

La plage en face de l'hotel n'est pas a ce quoi je m'attendait...Elle est bleu mais avec des ronds verts....Beaucoup d'algues et5 nous avons meme vu,des couches d'enfants dans l'eau et des cacas... Wow...!!Mais si vous marchez a gauche,l'eau est tres propre et paradisiaque!!

Pour les piscines...Sa bien de l'allure en général mais il y a un bar dans l'eau...Puis on a vu une foule de gens qui boivent toute la journée a ce fameux bar et c'Est bizzare on les vois jamais aller faire pipi... :S Aussi les parents mettent tellement de creme solaire aux enfants quil y a une énorme pellicule de gras qui flotte..Pas tres attrayant...Si vous voulez avoir une place sur le bord de la piscine....Cest quasi IMPOSSIBLE sauf si vous vous levez a 6ham pour mettre une serviette sur une chaise...Sur ce point il n'y a aucune discipline...J'ai vu des gens venir porter leurs effets sur les chaises et cest étrange...Je les ai JAMAIS vu de la journée... WOW!! Tres FRUSTRANT!!

Il y a beaucoup d'activités faits a l'hotel...Dégustation de Rhum,shows le soir,sports,animaux etc...Moi j'ai pris des photos avec un serpent....Pour avoir les photos il faut payer 15$ chaque!!Un peu cher mais bon...Si vous voulez vraiment relaxer,c'est pas vraiment la bonne place...Les G.O sont fatiguants,ils crient toujours,t'obligent presque a faire les activités etc....C'est un peu fatiguant!!

Le soir,il y a une petite discotheque d'ouverte ainsi qu'un mini casino...Pas terrible mais sa fait changement...

Pour les activités en dehors....

Nous avons fait le dumboggy.... OUFFFFF!! Sa brasse pas mal la dedans...Ils vont amenent visiter une magnifique plage,une plantation de café et de cacao,une grotte...
Faites juste attention quand vous allez a la grotte car il y a beaucoup de personne a et endroit...Nous avons vus des enfants partir avec les sacoches laissés dans les véhicule...Tres amusant comme activité,mais a la fin on en a raz le pon pon de se faire brasser les fesses!!C'est un peu bric a brac cette activité...Le moniteur est avec un enfant devant nous et souvent les dumbuggy manque dessence alors lenfant syphonne lessence a dautre pour la mettre dans la votre...Aussi les vehicules s'éteigne et ils le repartent avec une clée ... LOLL!!

Aussi il y a lactivité quils vous amenent dans un centre commercial... LOLLL!!
Il ny a que DEUX magasins la bas et cest TRES cher..Selon moi sa vaut vraiment pas le coup... LOLL!!

Pour finir,pres de l'hotel il y a comme un marché aux puce...Cest environ 5 minutes a pied...Les gens sont tres HARCELANTS,ils veuillent tous que vous entriez dans leur magasin et ils vous prennent par la bras pour que vous y entrez..AGRESSANT!!

Sérieusement je ne conseille pas cet hotel a personne,il a surement mieux a Punta Cana....

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous avons fait un superbe voyage, le personnel de l'hotel est très sympathique, aimable. joviable, amusant , ils se donnent à 200% ( Gasolina, Kelvin, Marlenny, Ada, J.C. Richard, Lucky, ils sont dynamiquent . Avant de reservé , j'ai vérifier presque tout les commentaires et ils avaient raison. Le site est très bien proportionné , vous n'avez pas à prendre un train pour vous rendre à la plage . Du plus c'est très propre... Je recommande. Beaucoup d'activité pour tous les gout . La plage est tres prope et il y a de la securte continellement.

Je n'ai qu'un point négatif et ce ne concerne pas l'hotel , mais une excursion que nous avons fait à l'isle Catalina...( suspossément isle verge ) $130.00 us par personne. La journée a été un désastre. Ont nous avaient dit que nous étions pour avoir un déjeuner au alentour de 10h30 car nous partions a 6h30 ( jamais eu ) nous étions que 4 francophons dans l'autobus plusieurs anglophone et le restant espagnol alors la journée a été presque tout en espagnol. Lorsque que nous sommes arrivé à l'isle afin de pouvour allez a la mer ca aurait pris des souliers d'eau car de la roche...il y avait supossément de la place pour faire de l'apnée Oui ! a la même place que des bateaux rapide arrivaient pour faire du Banana boat ... Ils sont chanceux que personne n'a été blessé .. et j'ens passe car ca serait trop long pour finir que nous sommes revenu a l'hotel au alentour de 20hr et sans nous avertir le guide nous a quitté 4 hotel avant que nous descendions sans nous dire salut... quelle service....Plus jamais..

Pour ce qui est dur reste de la semaine c'est excellente

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux