“Déconseillé avec enfants en bas age”

Natura Park Beach - EcoResort & Spa
N° 81 sur 114 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 19 février 2012

séjour en février 2012 l'hotel en lui même est joli avec un beau parc. chambre et nourriture correctes. par contre pas du tout adapté aux enfants en bas age, nourriture pas adaptée rien pour faire chauffer le biberon le vrai parcours du combattant et ca ne les interesse pas les enfants n'étant pas des tiroirs caisse, le personnel n'est pas sympa du tout, surtout les femmes pas agréables ni souriantes. nous avons réservé les restaurants à la carte pour 3 nous avions que 2 couverts les enfants ne doivent pas dîner chez eux, nous avons mis 2 jours pour obtenir des serviettes de toilettes pour notre enfant et le mini club est soit disant international (2 - 12 ans sur les papiers de marmara et ceux de l'hotel) en fait ils n'ont pas voulu prendre notre enfant de 2 ans et demi les femmes qui les gardent ne s'en occupe pas et parlent que l'espagnol. le réprésentant marmara lui, pense surtout à vous vendre des excusions (très chers) et ne payez pas pour le bavaro shopping même si il vous dit que c'est 25 dollard car il y a une navette gratuite tous les jours. la plage est grande est belle mais il y a bcp d'algues et un tracteur qui passe tous les jours les ramasser donc pas top. équipe d'animation sympa et jeune, mais qui ne parle pas le français. pas de discothèque le soir activitées pas top.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Jordi2010, General Manager de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Cher Client:

Je suis heureux de lire que vous avez aime notre hôtel. Je tien a vous soulignez que nous avons du personnel qui parlent francais dans chacun de nos départments. Je tien également a m’excuser des insatisfactions et inconvénient que vous avez eu durant votre séjour . Merci beaucoup pour la reconnaissance fait envers le travail de notre équipe d’animation.

Écrire un avisAvis (4 481)

Avis publié : 17 février 2012

8jrs et 7 nuits c court . tres bien acceuillis et buffets top. le personnel parle francais. La chambre aucuns souci tres propre. Et le pays magnifique . Et EVANS DE MARMARA vous l'embrasserez de la part de ANNE la cousine. Chacuns y trouveras son compte ? Demandez louis il est magicien à l'acceuil. Le seul HIC les animations BOOF et pr les enfants pire. Dommage c'est à renforcer. J'y retournerai c SUR. Je suis venue du 8 au 15/01/12. 35° à 38° Génial. Et 1 tres bel Hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Cher client:

Je tien a vous remerciez des most d'appréciation que vous avez fait envers votre séjour. Je suid heureux de lire que vous avez envi de revenir á notre hôtel. Hésitez pas a nous contacter avant votre prochain séjour il nous ferra plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 16 février 2012

De retour d’un séjour au Natura Park Hôtel, c’est à mon tour de donner mes impressions après avoir lu celles des autres voyageurs avant mon départ.
Avant cela une petite parenthèse pour signaler que l’accueil fait par Marmara à l’aéroport de Punta Cana est nullissime, et que ce voyagiste serait bien inspiré s' il utilisait les services de professionnels et non pas des figurants.
L’hôtel n’est pas très éloigné de l’aéroport ce qui est très bien après de longues heures de vol, Il se compose de petits bâtiments d’un ou deux étages répartis dans un parc très bien entretenu dans lequel vous pouvez voir et approcher des hérons, flamands roses, paons et autres oiseaux.
Les chambres sont assez spacieuses et procèdent un mini bar rempli tous les jours, mais il faut signaler que le plan de toilette avec le lavabo n’est pas séparé de la chambre, même si les toilettes et la baignoire sont dans une autre pièce. Le ménage est fait quotidiennement.
La nourriture est bonne et variée même si elle n’est pas très élaborée et les plats sont toujours en quantité suffisante, il faut quand même prévenir les amateurs de vin que celui qui est servi ne vous donnera pas du tout envie d’y regouter durant votre séjour. Il faut également signaler que les serveurs débarrassent vos assiettes avec la rapidité de l’éclair dés que vous avez le dos tourné, ce qui n’est pas très grave, mais vous oblige parfois à aller vous resservir pour remplacer ce qui a été enlevé.
Les deux restaurants à la carte que nous avons fait (fruits de mer et steak house) sont très bons mais particulièrement celui de viande que je vous recommande spécialement.
La piscine n’est pas la plus grande que j’ai connu mais reste correcte, la plage est très grande bien entretenue avec de nombreux transats et les algues qui sont présentes presque tous les jours sont enlevées plusieurs fois dans la journée. Le seul problème provient des touristes qui, comme dans beaucoup d’autres endroits vont ‘’ réserver ‘’ leurs transats dés 6 h du matin, même s’ils ne doivent les utiliser que quelques minutes en fin de journée. L’autre petit désagrément vient du fait que pour pouvoir pratiquer les activités nautiques, une assurance de 6 dollars vous est réclamée, ce qui est un comble pour du all inclusive.
Le personnel en général est aimable et souriant, ce qui par contre n’est pas toujours le cas à la réception ou il faut de plus réclamer plusieurs fois ce dont on a besoin avant de l’obtenir.
D’une manière générale, je dirai que cet hôtel est bien quoi que un peu vieillissant et que si ce n’est pas un 4 étoiles selon nos critères le prix payé est également bien différent de celui d’un 4 étoiles dans un pays tel que la France.
En conclusion, et en ce qui me concerne, je ne regrette pas d’être allé au Natura Park, et je pense que si vous y partez il en sera de même pour vous.

Cher client:

Il me fait plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour a notre hôtel et que vous avez aimé notre service. Merci de mentionner que notre buffet vous ai plus avec une grande varier de nourriture. J' apprécie de savoir que vous avez trouvé notre personnel sympathique et charismatique. Au plaisir de vous revoir bientót.

Avis publié : 12 février 2012

C'était ma première fois en République Dominicaine et surement pas la dernière!! J'ai simplement passé 15 jours de rêves... Je n'avais jamais rencontré des gens aussi gentils, chaleureux et souriants! C'était un bonheur tous les jours! Le personnel est adorable, le service très très bien et l'animation géniale!! Un petit plus spécial pour Rafael, Angelica et Tatiana au bar central, Wilfredo, Juan au restaurant La Cana, Oliver et Yordalis le matin et tous les autres dont je ne connais pas les noms!!! Et bravo à Félix, Spaghetti, Marco, Franck, Jessica, Ana, Maria et Avatar pour leur bonne humeur et leurs activités!! Vous me manquez!!J'y retournerai dés que possible!! Et surtout n'hésitez pas à partir dans cette hotel et ne tenez pas compte des commentaires de touristes toujours insatisfaits! L'hotel est magnifique, un parc immense plein d'animaux, des chambres spatieuses et typiques, un buffet excellent, j'ai rarement aussi bien mangé dans un hotel, et des cocktails juste délicieux! Un all-inclusive très complet accompagné d'un service parfait! Hasta luego!! Un beso a todos ;-)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Cher client:

J' aimerais vous remerciez pour vos commentaires adorable. Merci beaucoup de parler du travail minutieux effectué par notre personnel et nous les féliciterons pour vous. Il me fera plaisir que vous revenez nous rendre visite bientót et nous esperóns que vous passerez de aussi belle vacance á notre hôtel.

Avis publié : 10 février 2012

Nous avons effectué ce voyage du 16 décembre au 30 décembre 2011 au Blau Natura Park. Après 5 voyages à Punta Cana à des prix qui variaient entre 1950 et 3200$ (Exemple: Catalonia Bavaro, Majestic Colonial, Barcelo Dominicain, et la chaine Océan Blue, etc) certaines fois pour les 2 Fêtes, (on s'entend qu'à cette période c'est cher). Cette année, nous avons choisi le Natura Park pour le prix en dessou des 1500$ par personne pour 2 semaines) et pour les bons commentaires que nous avons lus sur différents sites. Nous sommes arrivés à l'hotel vers 21h30 avec un très bon accueil et tout était prêt. Service très rapide pour accéder à nos chambres. On va s'entrendre ici, qu'on ne va pas dans le Sud avec beaucoup d'argent liquide sur nous et que si le coffre-fort ne nous inspire pas confiance, on apporte toujours avec nous argent et passeport et on garde dans une valise sous clé les objets qu'on ne veut pas laisser à la vue (moins de tentation). Nous avons passé 2 semaines au dessus de nos attentes. Le personnel très gentil, le service aux restos buffets excellent et une rapidité à remplir les plats. Seul petit bémol, au déjeuner, le café était rarement chaud et le service plus lent, il manquait sur les tables les principaux condiments mais enfin... La nourriture était supérieure et chaude comparativement à des 5 étoiles déjà visités. Notre chambre était très propre, c'est la première fois que nous n'avons pas eu recours au service des hommes de la maintenance. La première fois aussi que nous étions au premier niveau et je redoutais les bebittes, je n'en ai vu aucune. Dans un 5 étoile tout neuf, j'en ai vu plein le comptoir de la salle de bain. Nous n'avons pas eu l'impression que le personnel essayait de nous soutirer toujours un pourboire. La plage était propre, nettoyée au moins 3 fois par jour pour enlever les algues que la mer apporte (que voulez-vous, aucun contrôle sur ce phénomène, c'est la nature). Pour les personnes qui n'ont pas eu de belles vacances, peut-être regarder du côté de votre compagnie de voyage??? Je recommanderais cet hotel à mes meilleurs amis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher client:

Je suis trés touche et j' ai apprécié lire sur Trip Advisor c' est belle parole concernent l' excellent séjour que vous avez passé a notre hôtel. Je vous remercie beaucoup pour nous recommander a tous vos amis et de parler de la merveilleuse hospitalité que notre personnel vous on témoigner. J' espére que nous aurons la chance de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 7 février 2012

Nous étions déjà allé au Natura Park il y a 10 ans et avons choisi d'y retourner tant la première expérience avait été agréable.

Idéal pour vous reposer, très propre, un hôtel à taille humaine. Ce n'est pas la place pour faire la boume le soir. Pas besoin de se précipiter sur la plage avant le lever du soleil pour réserver votre transat, il y en aura encore à 11h00 ! Nourriture variée et de bonne qualité, personnel souriant, vous ne serez pas harcelé par des vendors qui veulent vous fourguer des excursions. Plage propre, les algues sont ramassées 2 - 3 fois par jour. Il y a du vent sur la plage, mais on ne va pas blamer l'hôtel pour ça non ?

Jusqu'à la veille de notre départ, on avait même convenu d'y retourner l'an prochain, mais là, GROS BEMOL:

Le dernier jour, il faut laisser la chambre à midi (normal). ON nous a prévenu qu'il y a des chambres de courtoise pour se doucher avant d'aller à l'aéroport (normal). En fait, il y a un espace douche qui ressemble fort à un mauvais vestiaire sportif. 2 pauvres douches dont une ne fonctionne pas, eau froide seulement, pas de savon. Une pile de serviettes, ok, et vous devez vous déshabiller / remettre vos vêtements dans l'espace commun. Sympa. Ma femme a eu la même expérience, 1 seule douche, eau froide, et panne électricité en bonus. A la réception, on nous a fait comprendre que "c'est ça, ou rien". Finalement, l'an prochain, ça sera peut-être "rien".

Mais outre ce détail qui nous a bien refroidi au départ, l'hôtel est tout à fait correct.

Cher client:

Premiérement je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. J' apprécie aussi que vous souligner les aspects qui nous distinguent. Deuxiémement je tien a exprime nos sincére excuses pour tout les désagréments que la chambre de courtoisie vous on amener nous travaillons trés fort présentement pour l´améliorer. voundrais que vous reconsidérer votre décision et nous donner la chance pour vous permettre de passer un excellent séjour a notre hôtel.

Avis publié : 5 février 2012

hotel propre , calme et repondant a mes attentes.
lit confortable , buffet repondant a nos gouts , bonne nourriture et des themes le soir avec pieces de viandes differentes.
clientele internationale , clients civilisés , aucune malpropreté sur la plage , endroit repondant a des clients qui recherchent le calme , ideal pour famille , pas de vendeur harcelant sur la plage , des chaises pour tous et un bar et un snack sur la plage.
nous avons été bien servi plus souvent en francais sinon en anglais.
excursion sur l'ile de saona que nous avons apprecié meme si c'est une dure journée de 12 heures.
nous y etions du 28 janvier au 4 fevrier 2012

Astuce pour la chambre : nous etions dans le complexe 13 au 3 ieme etages et je le recommande , pres du buffet et de l'ho...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Jordi2010, General Manager de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

Cher Client:

J'ai lu les commentaires sur Trip Advisor sur son expérience sur notre propriété et je suis heureux de savoir que l'hôtel et nos services ont été satisfaisants et ont dépassé leurs attentes. J'espère simplement que nous, en tant choissez votre hôtel pour profiter de vos prochaines vacances.

Sincèrement,