“Hôtel bien”

N° 77 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Mulhouse, France
“Hôtel bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Ma compagne et moi rentrons de 9 jours de séjour au Natura park.

Voici nos avis en détail.

1/ Accueil : très bien avec une personne qui comprend et parle plus ou moins bien le Français, cocktail puis personne qui vous emmène les bagages à la chambre

2/ Les chambres : viellote, spatieuse (nous avions deux lits), une petite terrasse, un coin rangement, une salle de bain (bruyante car toutes les 5 minutes il y avait du bruit qui ressemble à quand on tire la chasse ... je vous laisse imaginer pendant la nuit) et la clim aussi très bruyante et refroidit peu et le lavabo se bouche vite quand vous y faites couler de l'eau, mini bar avec eau, 7up et sprit inclus dans le all inclusive, la télé fonctiannait pas top les chaînes françaises marchaient pas

3/ La plage : sable blanc magnifique, mer magnifique et très bonne l'après-midi, transat très peu agréable car certains sont cassés, je me levais très tôt (5h45) tous les jours pour être certain d'avoir une paillasse pour trouver l'ombre dans la journée car ça chauffe, bonne proximité de deux "bars" sur la plage pour servir des cocktails, pas mal d'algues sur le bord des plages qu'ils ramassent le matin tôt mais qu'ils finissent vers 14 - 15h et qu'ils ramassent avec un tracteur bruyant surtout quand on essaye de faire un petit somme, d'un des côtés vous vous rendez vers un autre hôtel et de l'autre c'est sauvage c'est plutôt sympa

4/ L'hôtel : propre des gens lavent régulièrement, taillent les arbres, les haies et les herbes, les animaux et le cadre est super top, on ne s'en lasse jamais, les toilettes publiques sont bien entretenus

5/ Les repas : les buffets sont super aussi, bien le matin, moins bien le midi (un peu moins de choix), très bien le soir, les resto à la carte sont à faire (pour nous nous n'avons pas pu tous les faire car ils étaient complèts), fruits à volonté (mangue, fruit de la passion, papaye, melon, ananas etc ...), service à table des boissons par les serveurs

6/ Le personnel : les animateurs très bien ils font des animations et jeux la journée et spectacle le soir ils assurent et n'insistent pas pour que vous participez, les serveurs (bar, serviette, au buffet) vraiment moyen pas un sourrir pas polis et pas très agréables (bien sûr tout le monde n'est pas comme ça mais une majorité font la tête), ils sont très bien quand vous donnez quelques dollars

7/ Le temps ; nous avons pas eu un super temps mais à cette période c'est normal, quasiment tous les jours de la pluie (plutôt le soir) et à partir de 16h c'était voilé et donc c'était plus frais mais sinon quand le soleil est dehors attention aux coups de soleil

Dans l'ensemble nous avons donc été satisfaits par l'hôtel et animaux en général, moins par les chambres et le personnel.

De l'aéroport à l'hôtel nous mettons seulement 20 min en navette.

P.S : nous n'avons pas eu à payer la fameuse taxe de séjour de 20$

Nous esperons que cela vous aidera dans votre choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jordi2010, General Manager de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client:

Je vous remercie vos commentaires sur Trip Advisor. Je suis heureux que vos avez en un son séjour. Les conseils vous aiderout á améhorer chage jour. J´espére que nous au rons l´occasion de servir á noveau.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Je rentre hier de 1 semaine de vacances au NATURA PARK de punta cana !
Les chambres sont moyennes pour un 4*, wc qui marche 1 fois sur 2, le mini bar à disposition est vraiment + que limite...finition à revoir.
Le cadre de l’hôtel est joli, pour les enfants très bien...
Un gros défaut manque de payote sur la plage, un vrai combat pour en avoir.
Les repas sont limite.. A PEINE FINI L'ASSIETTE EST ENLEVÉE !!!!!
Manque de desserts vraiment défavorable.. au choix que 2 yaourts par exemple... le reste fruit et gâteaux à couper soit même...
POUR MOI IL MÉRITE UNE ETOILE EN MOINS

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jordi2010, General Manager de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Cher Client:

Merci de partager vos opinions avec nous. Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hotel pour passer votre séjour et je regrette que notre propriété n'a pas répondu à leurs attentes.

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous revenons d'1 semaine au natura park du 26/04 au 04/05/12 et nous sommes ravis de notre séjour.
Pour commencer, les chambres sont simples mais grandes et propres, le ménage est fait tous les jours.
Le all-inclusive est un vrai all-inclusive avec la possibilité de boire et de manger 24h/24 avec aucun supplément (même dans le mini-bar de la chambre). Les buffets offrent un très large choix, mais ne varie pas énormément de la semaine (les petits déjeuners sont au top!!!). Le restaurant de la viande est vraiment super.
L'extérieur de l'hotel est simplement magnifique et très bien entretenu avec sa végétation et les différentes espèces d'oiseaux qui se cotoient... La plage est aussi très agréable et régulièrement nettoyée de ses algues.
Pour les excursions, n'hésitez pas à faire appel aux vendeurs que vous croisez sur la plage, qui vous proposent des excursions beaucoup moins chers que les tours operators (saona : 50€ , safari ou eco caribe tour : 45€ ... pour exactement les mêmes prestations !!!!!). Notre vendeur se nomme Juan et travaille avec ecologic safari... N'hésitez pas à leur faire confiance, vous ne serez pas déçus.

Cher Client:

Il me fait grand plaisir de savoir que notre hôtel était tout à fait satisfaisante et que vous apprécierez notre environnement naturel charmant et a eu un séjour agréable. J'aimerais l'avoir de retour en tant que notre invité dans le futur.

Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Très bon hôtel, jardins très bien entretenus (jardiniers en action tous les matins pendant notre séjour), belle végétation et petits bassins d'eau avec faune (flamants,..). Je ne sais pas si c'est un peu comme ça partout en Rép. Dom. mais en tout cas, c'est mon premier hôtel aussi agréable ! Les chambres sont très spacieuses (coin canapé-table basse en plus du coin lit), la terrasse n'était pas grande mais agréable et ombragée. Petit bémol pour la salle de bain avec le WC... qui se ferme juste avec une porte coulissante, qui n'est pas une porte car cela ressemble plutôt à un store rigide. Limite pour l'intimité.
La nourriture est bonne, le choix est impressionnant le soir !!!!! J'avais jamais vu ça dans un hôtel, même avec formule All Inclusive : deux salles géantes de buffet, voire trois certains soirs ! Le midi, c'est beaucoup plus restreint, beaucoup moins de choix. Avec la formule All Inclusive, vous pouvez diner dans différents restaurants. (A réserver des le matin car les tables partent vite.) Pour notre part, on a préféré largement les repas "classiques" car dans les restaurants, on a été vraiment déçu par la qualité des plats. Tentez en un et voyez avant de faire des réservations dans les 4 !
Le personnel est très agréable, le nettoyage est bien fait. En somme, hôtel que vous recommandons vivement !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client:

Je tiens à remercier pour nous recommander à d'autres voyageurs et pour écrire des commentaires de Trip Advisor. Je suis heureux de savoir que vous prenez plaisir à nos buffets variés et exquist, aussi quelques restaurants à la carte, les chambres étaient confortables et le service amical du personnel était à son goût. J'espère que ce qui nous permettra une autre occasion de vous servir à nouveau dans le futur.

Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous étions au Natura Park du 17 au 24 avril 2012, nous y avons passées une très belle semaine, voici les points forts et les plus faibles selont nous.

Points forts: très beau site avec végétation luxuriante et plusieurs espèces d'oiseaux( oies, flamands roses, paons, canards, hérons, des tortues et plus). Belle grande plage de 25 km de long. Beaucoup de choix au niveau de la bouffe, on y trouve son compte assurément. Hôtel très propres, munie de plusieurs services comme un petit magasin, des machines à café et cappuccino à plusieurs endroits sur le site, une pesée est même à votre disposition pour vous assurer du poid de vos bagages( 1$), navette gratuite pour se rendre au marché et au casino (7mins). Hôtel à 20 minutes de l'aéroport. 3 restaurants à la carte disponibles. Personnel gentil au desk et aux bars, mention spécial pour Iris au bar au dessus de la piscine.

Points plus faibles: Service très lent aux restaurants à la carte( 2 X sur 3 on nous a même oublié). Nourriture des restaurants à la carte ok sans plus, la musique au restaurant italien est entre autre tres tres forte.
Un des proposé aux serviettes est vraiment bête et impoli. L'air climatisé qui ne fonctionnait pas bien dans la chambre. Algues assez présente à la mer (ramassée par contre à tous les jours). Beaucoup de bateaux à moteurs du côté droit de la plage donc plusieurs odeurs de gaz dans la journée. Vraiment pas assez de palais sur la plage. Piscine pas chauffée où toutes les chaises longues y sont cordées sur le rebord donc pas de place pour la voir si vous êtes pas autour directement.

Autre points:ATTENTION car les vendeurs qui viennent sur le site de l'hotel peuvent tenter de vous vendre des bijoux très chers alors qu'ils en accepteront que le 8ieme du prix!!!ATTENTION à
l'aéroport on peut tenter de vous tromper sur le poid de vos valises (20$ US du kg en trop!!!)même si vous les avez pesées à l'hôtel tenez votre bout si vous êtes sûrs de vous, ils vous laisseront
partir !!!

Belle place à découvrir.... Un peu loin pour toutes excursions cependant!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Jordi2010, General Manager de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher client:

Il me remplit avec une grande satisfaction de savoir que notre hôtel était plein a leurs attentes et que, en termes généraux de nos services ont été satisfaisants. Je vous remercie pour mettre en évidence certains points qui sont de continuer à améliorer. J'aimerais un jour nous rendre visite à nouveau.

Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Le cadre extérieur des chambres est très bien, des flamants roses une rivière serpentant l’hôtel avec des poissons, beaucoup d'oiseaux... L'accès à la mer et la mer sont comme sur vos cartes postales, le club de plongée est géré par Marco ultra professionnel qui vous met de l'ambiance et vous met à l'aise pour vos plongées. Pour les moins, l'hôtel est viellot plein de poussières, les chambres, sous prétexte "éco" ne sont pas faites jusqu'a votre départ à moins de demander!, certaines chambres au rez de chaussée sentent le moisi (oui nous avons demandé de changer de chambre du premier -saletés, poussière...-, on nous as montré une chambre au RDC sentant le moisi)!
le buffet de l'hotel revient tout les jours sans changement et loin d'être gastronomique. Au bout du 2ème jour, on mange moins et sans appetit!!
A moins d'excursion, l'hôtel est éloigné de tout. Prévoir un taxi, une moto ou à pied si vous avez besoin de shampoing!
Bref, un cadre très sympathique mais très vieillot qui ne vous donne pas envie de revenir!
La remarque de certains voyageurs est très correcte. La rép Dom c'est "escrocs et Cie" le touriste e uen vache à lait. On vous offre un tour gratuit, super c'est pur vous emmener dasn les échoppes "conventionnées", on vous miroite une promo, attention arnaque!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Jordi2010, General Manager de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Client:

Nous respectons votre opinion personnelle et nous regrettons que notre hôtel n'a pas répondu à leurs attentes. J'espère que vous allez nous permettre une autre occasion de servir dans l'avenir.

Mont-Saint-Hilaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Végétation exceptionnelle, bonne nourriture, site et personnel agréables. La mer est très peu agitée, quelques algues, par contre les préposés les enlèvent très tôt le matin.
Chambres plutôt vieillottes, mais confortables. Petits ponts romantiques et animaux en liberté font de ce site un endroit privilégié.
À n'importe quel heure, le personnel est souriant et courtois.

Point négatif : ce n'est pas le site, mais l'aéroport. Le développement touristique de Punta Cana c'est fait trop vite, l'aéroport n'a pas suivi celui-ci, donc beaucoup d'heures d'attente tant à l'arrivée qu'au départ.

Superbe vacances, on oublie le point négatif de l'aéroport.

En passant, le complexe est à environ 20 minutes de l'aéroport, génial...

Cher Client:

Il me remplit avec une grande satisfaction en sachant que vous avez eu des vacances splendides dans notre hôtel, en plus de notre beauté naturelle exceptionnelle a été agréable, les repas, comme le personnel. Il sera très agréable pour moi de nous visiter à nouveau dans le futur.

Cordialement