“Points faibles, points forts.” 3 5 étoiles
Avis sur Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Natura Park Beach - EcoResort & Spa
N° 70 sur 108 Hôtels à Punta Cana
Quebec, Quebec, Canada
“Points faibles, points forts.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Point faibles :

La plage et l'océan sont vraiment remplis d'algues au point où ce n'est pas agréable de marcher sur la plage ou de nager dans l'eau.

Le bar qui reste ouvert le plus tard ferme à 1 heure du matin et il n'y a rien d'autre qui soit proposé pour ceux qui veulent veiller un peu plus tard mise à part une discothèque qu'il souhaite nous faire payer 10$ américain pour s'y rendre et où il faut ensuite payer son alcool.

Les spectacles sont plutôt biens mais il manque de chaises et d'emplacement pour y assister. La moitié de ceux qui veulent y assister doivent rester debout à l'entrée.

Pour les restaurants à la carte, le seafood a été qualifié par beaucoup d'entre nous qui y sommes allés comme de mauvaise qualité, le bon goût n'y est pas.

Niveau propreté c'est plutôt bien en général sauf sur le plancher de notre chambre car il y avait un genre de minuscules fourmis par dizaine qu'on devait tuer pour qu'elle ne se répandent pas partout.

Nous avions deux lits simple ou 3\4 bien que nous avions spécifié être un couple et vouloir un lit double. C'était donc un peu décevant de ce côté.

Pour ce qui est de la piscine, le seul hic était le fait qu'il n'y avait pas assez de chaises pour qu'on en ait. Il en manquait vraisemblablement.

Points forts :

La chambre est belle, beau grand balcon, bien située, une belle salle de bain et de belles grandes portes vitrées.

La nourriture est bonne et les thèmes permettent de varier les repas. Les gens sont sympathiques bien que les vendeurs sont un peu trop insistants.

En général, nous avons eu un bon rapport qualité/prix qui nous a permis de passer un très beau voyage en amoureux et entre amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jordi2010, General Manager de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher client:

C´est bon de savoir que la valeur était satisfaisant et que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Aussi, je suis reconnaissant pour vos conseils et recommandations, celles-ci sont l'utilisation de continuer à améliorer nous.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjournés du 8au 15 août 2012 (famille avec ados de 14 et 18 ans) dans une suite Cameleon avec Nolitours. Très belle chambre au 2ème étage (bloc 8), balcon avec vue sur la mer. Une entrée, 2 chambres séparées, très propres, lits confortables, rien que du positif! A part le fait que les serrures des portes et du coffre-fort (payant) s'ouvrent avec de vraies clés, désuet.

Belle plage mais beaucoup, beaucoup d'algues en bordure de mer (même si ramasées chaque jour) et dans l'eau. Pas énormément de palapas. Donc on devait se lever le matin et aller "réserver" notre place. Attention! A notre dernière journée, nous arrivions de déjeuner et on se dirigeait vers nos chaises et surprise il y avait 2 dames installées sur 2 de nos chaises et serviettes!! Et elles ne voulaient pas partir, s'obstinant et disant qu'il y avait 2 chaises de libre sur 4 a leur arrivée et sans serviettes et blablabla... Mon conjoint a dû aller chercher le gardien de plage et après mouts discussions et l'intervention d'un voisin russe qui a affirmé qu'à son arrivée il y avait bien 4 serviettes sur les 4 chaises et bien elles ont finies par partir en se faisant montrer la sortie par le gardien. Quel aventure!

Nourriture assez bonne partout, snack de plage, buffet, et restos a la carte. Et assez bon service aussi, quelques exceptions bien sur. Dont certains serveurs/serveuses qui nous ignorent totalement! Bons drinks et bon service au bar de plage et celui près de la piscine (en haut en soirée). Par contre, très mauvais service et drinks au bar du lobby, a éviter!

Spectacles ordinaires, c'est pas grave de les manquer! On préférait prendre un drink au bar près de la piscine ou relaxer sur notre balcon.

Nous avons fait l'excursion Ocean spa Dr Fish et on a adoré! Massages, yoga, matelas flottants sur la mer, soins de pieds avec les petits poissons qui mangent les peaux mortes des pieds, relaxation sur le pont avec petit lunch. Et ce sur un bateau qui se promène le long de la Bavaro. Super! Notre seul regret, pas assez long (environ 3 heures), on en aurait pris plus! Cher par contre, 149$ US par personne.

Belle semaine de repos pour nous dans un bel environnement plein de végétation et d'oiseaux tropicaux. Cela nous prouve une fois de plus que ce n'est pas nécessaire de séjourner dans un 5 étoiles pour en revenir satisfaits! C'était notre 14ème voyage dans le sud et notre 3ème fois a Punta Cana et nous avons séjournés souvent dans des 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client:

Je suis heureux de savoir que vous avez eu une semaine très reposante et agréable dans notre hôtel, nos services en général, la nourriture et une attention personnelle a été satisfaisante. Si vous je retourne à Punta Cana, j'aurais le plaisir de vous accueillir sur Natura Park.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

L'hotel est tres bien situé en bord de plage a punta cana et a 5minutes a pied d'un petit village. Pour les deplacements de nombreux bus et navettes gratuites sont a disposition des clients.
Tres grand et eco cet hotel respecte la nature et vie au rythme des animaux sauvages (presents dans l'hotel).
Tout en bois pour respecter la nature est un gros plus !
Le personnel entier est parfait, accueillant et a votre entiere disposition.
Les restaurants sont grands, bons et variés chaque jours et a chaque repas.
Des animations sont presentes toutes les journees et le soirs.
Les chambres sont spatieuses, aucun problemes rencontrés dans le sejour !
Je recommande sans soucis, en all inlusive tout est parfait !

• Séjour du juillet 2012
Cher Client:

Je vous remercie de partager votre expérience avec d'autres sur Trip Advisor et vous remercie également pour vos recommandations. Cela me remplit d'une grande satisfaction de savoir que vous avez eu un agréable séjour et profitez du notre service courtois de notre personnel et la nourriture variée. J'espère juste qu'un jour nous reviendrons.

Vieil bauge
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Super séjour au natura park. plage, cadre, chambre extra. Seul petit point noir : les buffets trop répétitifs bien que très garnis. Les restaurants a la carte inaccessible : attention aux formules all inclusive qui vous promettent de faire les 3. Vous êtes a peine arrive a l hôtel qu on vous explique que tout est complet et que vous passerez votre semaine au buffet....
Nota bene : le dernier jour vous rendez votre chambre le matin et l hôtel vous propose de réserver une douche dans une chambre libre avant de prendre l avion. Que vous réserviez ou non c est très dur d en bénéficier car la réception prévoit un créneau de 15 min pour 2.... Ce qui dans les faits est ingérable. La chambre mise a disposition est en ruine et d une saleté repoussante. J ai désenchante de mon merveilleux séjour la dernière heure. En dehors de ça c était vraiment super!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client:

Il me fait plaisir de savoir que vous avez vraiment eu un séjour fantastique à notre station. S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez eu à la dernière minute gratuit avec la chambre et aimerait avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur

Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel : chambres très agréables, spacieuses, ménage très satisfaisant.

Parties communes : ensemble agréable avec un ruisseau et des petits étangs artificiels qui abritent des oiseaux et des flamands roses. Jolies photos possibles avec les animaux.

Plage : grande plage, pas assez de transat et surtout énormément d'algues qui rendent la baignade très désagréable alors qu'on ne peut aller autre part? L'eau trouble est très loin d'être turquoise.

Piscine : grande piscine mais très vielle et surtout très sale du fait du bar à même le lieu, on y trouve des gobelets qui flottent ici et là.

Personnel : On a parfois l'impression d'être harcelé par les vendeurs d'excursion, personnel de service d'ailleurs peu souriant.

Repas : c'est le gros point noir du séjour, la nourriture est de très mauvaise qualité, les fruits se limitent à la pastèque et l'ananas et sont nettement moins bons qu'en France, les entrées sont composées de salades de pâtes, et les plats ne donnent vraiment pas envie. Peu de choix, aucun renouvellement et surtout aucun produit frais. Le poisson surgelé est vraiment immangeable.

Que dire des boissons, à part la bière, les vins sont absolument dégoûtants, je n'en mettrai pas dans la cuisine. Les cocktails ne sont pas formidables du tout.

Les repas servis (1 à 3 selon les tours opérateurs) sont eux aussi assez catastrophiques surtout pour l'italien et le restaurant de poisson ( ne commandez même pas les desserts, quelle horreur!). Le restaurant de viande à peine meilleur hors vin et desserts.

Excursions : mauvais rapport qualité/prix, cher par rapport aux trajets en bus, peu de bateaux.

Conclusion : on ne remettra plus les pieds en République Dominicaine, voyage peu cher certes mais beaucoup moins bien et beau que l'Espagne, le Maroc ou la Turquie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client:

Je regrette profondément que notre hôtel n'a pas dépassé leurs attentes et services de haute tant nos installations n'ont pas été satisfaisantes. Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi cette fois notre destination.

Sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Mon séjour dans cet hôtel date d'il y a quelque temps,par contre,quand je lis les commentaires,la réalité est encore la même.Très bon hôtel pour le prix que nous avions payé($1200.00).Nous étions avec nos 3 enfants(10,12,14 à l'époque).Les chambres auraient besoin d'une petite rénovation,frigidaire qui coule ainsi que la toilette et l'air climatisé qui ne fonctionne pas tellement bien.Par contre,le site est très beau,les enfants ont adoré nourrir les animaux de toute sorte et la végétation est très belle.Le personnel est souriant et gentil.Plusieurs essaient de parler français.Le buffet était très bien alors nous n'avons essayé aucun restaurant à la carte.Nous avons visité l'île de Saona,nous n'avons pas aimé.Le Segway avec James par contre,on a adoré(2 fois).
La plage avait des algues mais ils travaillaient fort pour les ramasser.
Nous avons passé une belle semaine en famille à cet Hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cher client:

Je suis très heureux de savoir que vous et votre famille a eu un merveilleux séjour dans notre hôtel et que leurs enfants ont apprécié notre faune belle. Je vous remercie également pour ses suggestions et de mentionner la gentillesse de notre personnel. J'espère seulement que vous et votre famille signe donner une deuxième chance à votre service.

Sincèrement,
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes partis 1 semaine au natura park, ceci fut un très bon séjour.
Une ambiance très bien dans un très beau complexe.
le seul petit hic serait la mer qui est remplis d'algues. Les chambre sont convenables avec une clim qui est très appréciable !! Quand aux excursions nous avons fait le bateau a saona et la sortie en buggy qui se sont très bien passé avec la découverte d'endroit magnifiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client:

Il me donne très satisfaisant de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et profitez de votre temps avec nous. Désolé pour la gêne occasionnée par les algues qui sont attirés par notre plage par les courants océaniques et les conditions météorologiques dans la région. J'aimerais à revenir nous visiter dans le futur.

Sincèrement,